Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meurtre organisé?

+8
Celeste
linda13
Glaam
syl
Rosaimée
davedave
Eternal
pouxi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Meurtre organisé?

Message par pouxi Dim 27 Mar 2011 - 2:20

Salut à tous,

Un long moment s'est écoulé depuis mon dernier post dans cette section, je viens vous faire part d'une trouvaille qui me glace le sang!

La disparition de Michael est abordé sans interprétation ambiguë du style julie boisvert/twiggy/BOW ça s'appuie sur des faits concrets, sur des témoignages de l'entourage proche de Michael, bref voyez par vous même.

Je vous invite à visionner cette série de 5 vidéos (ça vaut vraiment le coup) et à me donner vos sentiments s'il vous plait, voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=v5ZG8TWAluk&feature=BF&list=ULefYOZ7hfIqY&index=2

Voici mon sentiment:
Depuis l'annonce du décès j'ai le sentiment que tout cela est un complot. Attention, je ne cherche pas ici à contredire les believers ni à donner raison aux non believers, mon seul objectif est de comprendre ce qui a pu réellement se passer. Ce forum étant le seul lieu sur la toile ou je me sens en confiance, je le partage avec vous.

Je vais ajouter des faits avérés mais non cités dans les vidéos dont je vous fait part plus haut:
- le site MJHD a été créé le 23 juin 2009
- TMZ qui annonce le décès 2 minutes avant l'annonce officielle par Jermaine
- Sony qui change de slogan pour "make believe"
- les deux brancards dans l'hélico
- TMZ en première ligne sur toutes les infos/indices

Ces faits sont interprétés et utilisés par "les guides des believers" (j'utilise ce terme pour désigner julie boisvert/twiggy/BOW et les autres personnes jouant le même rôle) pour rendre crédible ce qu'ils appellent le HOAX.

Mais en essayant de lire entre les lignes, il apparaît que cela pourrait tout à fait être l'oeuvre des assassins de Michael, le mot est lâché, tout porte à croire qu'il s'agit d'une conspiration extrêmement bien organisée. Leur issue de secours ce sont les fans et la vague d'émotions que va susciter la disparition de Michael.

Faire croire à un HOAX pour dissimuler la vérité aux yeux du monde? Avec les moyens énormes de Sony et/ou AEG pour corrompre tout les gens nécessaires.

Première chose très étrange: TMZ
En avance sur toutes les infos, comment peuvent ils obtenir ces indices? Ne trouvez vous pas surprenant qu'autant d'infos sortent de TMZ, pour ne pas dire toutes les infos?
TMZ est la propriété d'AOL, qui est elle même la propriété de Sony, qui avait un différent de longue date avec Michael, et qui cherchait à tout prix à récupérer le catalogue que détenait Michael. Il est question de centaines de millions de dollars, quand on voit que des gens se font tuer pour 20€ parfois, peut on penser que quelqu'un aurait été attiré par des centaines de millions?

Depuis de nombreuses années Michael était devenu gênant pour certaines personnes, celles voulant se procurer ce catalogue, et toutes celles voulant profiter du moindre dollar à faire sur le compte de Michael Jackson, alors il fallait frapper un grand coup pour le déstabiliser et ensuite le manipuler, une fois affaiblit il n'y aurait plus qu'a se servir.
Ca nous amène en 1993 avec Jordy Chandler et l'histoire que nous connaissons. Ceci étant la première tentative, ça ne devait pas être bien ficellé et Michael s'en est sorti en conservant son catalogue, mais cela a eu un impact très fort sur son mental, il en est ressorti fragilisé.

Seconde tentative en 2003 avec Gavin Arvizo, l'histoire est mieux tourné cette fois puisque Michael fera l'objet d'un procès deux ans plus tard en 2005. Mais pas encore suffisamment bien organisé car l'issue est une nouvelle fois favorable à Michael. Il en ressort encore plus fragile.

C'est à ce moment là que les conspirateurs lui portent le coup final et ratissent large sur les moyens et les gens à convaincre pour arriver à leur fin, à partir de la fin du procès de 2005 ils le harcèlent pour qu'il remonte sur scène et fasse une série de concerts (propos tenu par MJ lui même, je n'ai pas la vidéo sous le coude mais je la retrouverai et je la posterai ici plus tard). Et ce harcèlement dure jusqu'à ce que Michael cède et accepte de se produire le temps de 10 concerts à Londres.

Sans le savoir Michael venait de signer son arrêt de mort, il était pris au piège et ne pouvait plus s'en échapper. Petit à petit les conspirateurs mettent tout l'entourage de Michael à l'écart, se chargent de ses affaires sans même le consulter (via le Dr Thome Thome), il suffit de voir -par exemple- cette affaire de vente aux enchères d'un grand nombre de ses objets personnels que Michael a réussi à annuler in extremis, mais tout était organisé sans son consentement.

Les conspirateurs l'entourent de docteurs indignes de confiance, le shoot volontairement pour l'affaiblir physiquement.

Faible psychologiquement à cause de la "surprise" des 50 concerts prévus au lieu des 10, faible physiquement à cause des shoots des docteurs magouilles et totalement esseulé, il ne faudra pas longtemps pour que le mythe Michael tombe comme si c'était la suite logique pour lui.

La gloire, la drogue, les tragédies entourent bon nombre de stars, Michael ne serait qu'un de plus parmi tant d'autres à tomber dans les ravages de la célébrité.

Pour accélérer un peu les choses, pendant que le Dr Thome Thome fait ce qu'il veut au nom de Michael Jackson, AEG engage le Dr Murray. Une personne aux besoins financiers urgent et à l'étique monnayable, l'homme parfait pour exécuter la phase finale de leur plan.

Tout est prêt, MJHD est créé deux jours avant l'annonce du décès et TMZ entre en jeu en annonçant le décès deux minutes avant l'annonce officielle. Et voilà, la confusion est née, il n'y a plus qu'à attendre que les fans cherchent des éléments sur la toile et le HOAX prendra vie tout seul.

Michael Jackson rapportera plus mort que vivant, ça fait mal à en crever de lire ça, mais c'est la vérité. Et les organisateurs des show de l'O2 ont gagné bien plus avec This Is It le film que si Michael avait fait ses spectacles. Sans parler de la manne financière brassée dans les mois qui ont suivi sa disparition, où là je serais bien incapable de dire combien de personnes ont profité de la vague d'émotion autour de la planète pour se remplir les poches.

Vivant il n'aurait jamais généré autant d'argent, aussi écœurant que cela puisse être, c'est malheureusement la triste réalité. sa mort a profité à beaucoup de monde en terme de finances.

Ensuite TMZ continue de délivrer des infos exclusives reprises par la presse mondiale, relayé par les fans entre eux, et le mouvement believer ne tarde pas à prendre forme, se braquant immédiatement contre This Is Not It, qui semble être bien plus proche de la réalité, mais qui dérange, car ils racontent une tout autre histoire que celle qu'on veut nous servir.

Il y a toujours des gens qui pensent qu'Elvis Presley est en vie à ce jour, pas difficile de faire croire la même chose pour Michael, c'est l'être humain le plus controversé de la planète, le plus populaire, c'était inévitable que des gens ne le pense pas "caché" pour sa tranquillité. Alors qu'entre nous, si Michael avait voulu vivre caché, avec les moyens financiers qu'il avait, il aurait très bien pu, comme il le faisait depuis la fin du procès de 2005.

Murray savait à l'avance qu'il ne serait pas inquiété par une peine lourde, 4 ans maxi c'est ridicule (si ça se trouve, les juges sont achetés, ce ne serait pas la première fois que cela se produit). Chaque homme à son prix, il suffit juste de trouver combien!

Que penser des "guides des believers"? J'ose imaginer que certains sont convaincus que Michael est caché, mais il est impossible de croire que tous sont ignorants de la réalité.

La famille vous me direz, pourquoi ne fait elle rien pour dénoncer cela? Parce qu'ils attendent le procès, ils ont certainement des éléments que nous ignorons à l'heure actuelle, et préfèrent laisser le temps faire les choses. N'oublions pas qu'ils ont aussi des moyens financiers énorme et peut être qu'ils sont mieux entourés que Michael, pire c'était pas possible!

Je ne veux surtout pas qu'on me dise que j'ai tord ou raison, j'aimerai que certains d'entre vous réfléchissent dans ce sens. Ca fait des mois que tout le monde cherche dans le sens des "believers" et toute théorie doit être exploité, il n'y a pas une vérité meilleur qu'une autre, il y a la vérité un point c'est tout.

Du plus profond de mon coeur je préfèrerai que les choses soient dans le sens ou Michael réapparaitrai avec un bonne raison, mais trop d'éléments, depuis des années, montrent que quelques personnes avec beaucoup de pouvoir voulaient voir Michael mort.

Plus le temps passe plus la théorie du HOAX ne tient pas la route, tout semble tellement organisé, et la vue de ces 5 vidéos citées en début de post sont tellement criantes de vérité... avec de vrai arguments de l'entourage proche de Michael, de personnes l'ayant cotoyés pendant les derniers mois, semaines et jours de sa vie.

Rien à voir avec les vidéos ou les seuls "preuves" sont des captures d'écran (photoshopable par n'importe qui) ou encore la théorie des 7 de julie boisvert, et les soit disant "knower" qui sont carrément allumés, s'affirmant knower sans autre preuve que leur envie de voir Michael revenir.
Ce n'est pas méchant de leur part mais c'est tellement prétentieux, tellement arrogant que ça en devient ridicule.
Hormis se battre entre fans, hormis s'insulter, hormis se diviser, hormis aller dans le sens où on veut les emmener, les "believers" n'ont rien, pas le moindre indice solide. Les seuls indices qu'ils ont, sont ceux qu'on dépose sur leur chemin.
Ils adorent s'en nourrir et cela discrédite la thèse évoqué dans ce poste, c'est LA solution parfaite. Ca satisfait les believers, car dans leur esprit Michael va très bien, et ça satisfait les conspirateurs, car personne ne cherchera à les inquiéter vu que tous cherchent dans le même sens, celui du "believe"!!
Quand aux "non believers" ils attendent que Murray soit condamné, Murray le suspect désigné d'office. Et tout ce qui peut être en dehors de cela est traité comme des calomnies, chez les fans de Michael il y a deux camps, et on doit choisir, believer ou non believer, et bien moi je refuse ce choix, je suis fan c'est tout!

Il serait peut être temps de se mettre à chercher dans le sens opposé pour tenter de comprendre ce qu'il a pu se passer autour de Michael pour que l'on en soit là ou nous en sommes aujourd'hui.

J'attend beaucoup de l'accusation lors du procès, de nouveaux éléments dont nous ignorons l'existence pour le moment, et qui nous apprendrons LA vérité.

Je tiens à remercier ceux/celles qui auront pris la peine de lire ce pavé monstrueux, et j'espère que cela donnera lieux à un dialogue constructif ou nous pourrons avancer tous ensemble vers la vérité.

Bonne journée à tous I love you
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Eternal Dim 27 Mar 2011 - 8:11

Il faut envisager toutes les possibilités, tu as raison Pouxi.
Après avoir lu ton post, j'ai une première question: comment expliques-tu le comportement de la famille? Tu dis qu'elle attend le procès pour réagir, d'accord. Mais ce qui me pose problème, c'est que depuis la mort (ou non?) de Michael, on a l'impression qu'elle fait tout pour entretenir le hoax. Certains membres de la famille, par leurs propos alambiqués et toujours pleins de sous-entendus, ont tout fait pour installer le doute dans l'esprit des fans. Alors, quel est ton avis là-dessus?
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par davedave Dim 27 Mar 2011 - 8:59

pour le catalogue Michael savait que des personnes voulaient le recuperer , et je ne pense pas qu en ayant 3 enfants il n ai pas pensé a les proteger et a se proteger , je pense que c est pour ca aussi qu ils etaient le plus souvent masqués ( crainte d enlevements ? ) , d ou pour moi le besoin de se faire passer pour mort . comme tu dis chaque homme a son prix et si ton raisonnement est vrai Mike a du voir arriver Murray avec ses grands sabots , on sait que Mike n est pas fauché loin de la , il a surement pu surencherir en payant Murray plus cher pour qu il fasse semblant , le temps pour lui de devoiler le complot ... ou de disparaitre pour de bon !
les quelques mois qui viennent vont etre determinant dans les deux cas , je reste persuadé que Mike est en vie mais moins sur qu il revienne ...

_________________
Meurtre organisé? Mj1gif10 Meurtre organisé? Mj410

Meurtre organisé? Ntjunk10
Meurtre organisé? I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Dim 27 Mar 2011 - 14:07

Eternal, pour la famille je pense que leur moindre fait et geste sont tellement décortiqués qu'on peut leur faire dire ce que l'on veut.

davedave les enfants masqués c'était pour éviter les enlèvements contre rançon, à défaut des enfants c'est Michael qui a été enlevé...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Rosaimée Dim 27 Mar 2011 - 15:25

J'ai écouté un vidéo et commencé la deuxième. Je ne peux pas faire plus vite, je sature avec l'anglais.
C'est certain que c'est du lourd, on s'est déjà attardé sur tout çà auparavant, je connaissais ce que je viens d'entendre, mais n'ayant aucune preuve et le procès n'ayant pas eu lieu, on ne peut pas savoir davantage. Mais je trouve quand même ça bien que tu y reviennes. Ça nous permet de faire le point.

Au départ, j'étais moi-même très convaincue d'un meurtre, avec ces témoignages, ceux de This is not it, Karen, les films des caméras de surveillance disparus, Sony, AEG, Thome... etc...
De plus, les gens qui témoignent dans ces vidéos sont très sérieux et graves. Par contre, les contradictions, les coïncidences, les mots de la famille, les témoignages qui ne concordent pas avec la réalité. Tout çà m'a fait ensuite reculer, car je trouvais çà trop énorme, en plus de tout le reste. Vidéo du corps en hélicoptère, photo de Michael etc...il y en a pour des pages et des pages, pour écrire un livre quoi.

On a vu aussi, je crois bien que c'est vrai, que Michael n'était pas ruiné du tout. Il a toujours eu une fortune énorme qui profite par elle-même. On ne parle pas de quelques millions. Bien sûr, ce sont des choses qu'on voit sur le net, on ne sait pas vraiment.
Comme en ce qui a trait à tout le reste aussi, on ne sait pas vraiment. Mais on sait ce qui a été louche ensuite.

Que Dileo dise que l'ambulance est arrivée le matin vers 11h30, qu'il a annoncé le décès de Mike à Katherine. Que Katherine dise que c,est Murray qui lui a annoncé le décès. (je sais que je donne souvent cet exemple, je trouve ça trop fort! Meurtre organisé? 158997 ) Que l'avocat Brian Oxman, parle du décès de Mike avec une envie de rire, il semble joyeux. Que cette femme, conseillère spirituelle, ait enregistré la conversation avec Mike sur sa petite enregistreuse, et nous la fasse écouter oubliant tout sens de la confidentialité, qu'elle ait des preuves qu'elle fasse entendre à la police ok, mais pas au monde entier. Et s'il y a un doute sur une personne, Thome Thome, on ne l'annonce pas haut et fort de cette manière! On fait enquête en douce. Enfin, c'est dénoncé tellement fort tout çà, j'ai tellement l'impression qu'on veut que j'y crois. Au début, j'y ai cru comme je disais. Mais ensuite, avec tout le reste, Jermaine et ses sourires, This is it, but this is really not it, Larry King, en parlant de Michael:He is still dead by the way" "Il est toujours mort en passant?" Et Jermaine qui rigole. Etc...

Les bandes vidéos pas regardées en entier par la police, alors que dès le début tout semblait louche. La maison pas fouillée les premiers jours non plus.

L'attitude de Joe depuis le début, ses rires, l'acceptation de la dalle à Gary, avec E'casanova dessus. Son sourire et son signe de tête alors que des fans lui demandaient un signe suite à la lecture de leur lettre disant qu'ils croyaient Mike vivant. Joe qui a pleuré en 2005, qui a défendu son fils vraiment fort, il a une attitude très détendue depuis le début.

Il y a des multitudes de choses qui font que je ne peux pas croire comme çà à un meurtre, même si tout ce que tu dis se tient très bien Pouxi. Même si ce que j'entends dans ces vidéos me dit qu'il était vraiment en danger. Car tout çà a son envers et il y a trop de choses qui ne cliquent pas, directement chez les personnes proches de Mike.

Ce que je trouve étrange aussi, c'est à quel point il y a des accusations énormes envers Sony, AEG et Thome par exemple. Celeste pourrait sûrement parler à propos de la validité des raisons qui auraient ou n'auraient pas pu pousser Sony et AEG à assassiner Mike. S'il passe par ici, il le fera peut-être?

Les enfants à l'émission d'Oprah, moi je n'en suis pas encore revenue, qui parlent de soda, cola (dont on apprend qu'il était accro? suite à quoi on voit une photo de Murray et son avocat qui ressemble à une pub cola?) et des barres de chocolat Snikers et l'autre où on voit Believe. Pas sérieux tout çà! Leur meilleur souvenir avec leur père? Je ne pense pas! Prince faisait des films avec son père, Paris du théâtre, des visites de musés etc...je croirais que leurs meilleurs souvenirs seraient plus grands que de manger du chocolat et boire du soda avec lui. Enfin, moi je crois qu'on ne leur a pas fait dire ce qu'on voulait ici, on a vraiment entendu de drôles de trucs. Ah et j'y pense! Les costumes bleus de Katherine, pour ne nommer que çà concernant les habillements.

J'espère que ce procès pourra faire la lumière là-dessus. C'est mal parti puisqu'aux préliminaires il y avait plein de contradictions dans les témoignages. Enfin, je ne tiens pas mordicus à dire qu'il n'a pas été tué, même si j'espère que Mike est vivant et qu'énormément de choses me font penser qu'il peut l'être. Je veux la vérité avant tout, mais l'aura-t-on? Si Mike est vivant, je crois qu'il reviendra. Sinon, il se peut qu'on ne sache jamais le fin mot de cette histoire, surtout avec ce procès qui s'avère déjà assez bizarre en partant.

Bien sûr, je n'ai pas encore vu toutes les vidéos, je les verrai Pouxi. Mais je penserais bien avoir déjà eu connaissance de ce qui s'y trouve ayant assez bien suivi depuis le début.


Dernière édition par Rosaimée le Lun 28 Mar 2011 - 3:42, édité 1 fois

_________________

Meurtre organisé? 37110310Meurtre organisé? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Dim 27 Mar 2011 - 16:20

Merci beaucoup Rosaimée pour ton avis très pertinent.
C'est clair qu'un tas de choses étranges demeurent et cré la confusion, difficile de s'y retrouver!!
Après les interprétations... chacun peut les tourner dans le sens ou il veut.

Concernant ces vidéos, bien qu'elle soit traduites dans un francais approximatif, je connaissais deja tous ces éléments, mais mit bout à bout comme ca a été fait, ça m'a donné à réfléchir, ça m'a glacé le sang comme je l'ai dit!!

Interpréter les sourires ou lapsus de la famille je ne me le permettrai pas, qui suis je pour juger la souffrance d'autrui?

Pendant longtemps je pensais que Mike avait faussé sa mort, j'ai cherché, fait des vidéos qui ont été vu des milliers de fois (sous un autre pseudo), puis un jour j'ai tout supprimé, c'etait devenu trop gros. Trop de choses qui trainent sur la toile, si Mike avait fait cela, il aurait plutot intéret à ne pas le divulguer sur le net. Quel serait l'intéret de se faire passer pour mort si c'est pour dire le devoiler au grand jour sur internet?
C'est à ce moment là que je me suis dit "mais si tout ces indices nous guidaient dans le mauvais sens" dans un sens voulu mais par qui?
Enfin bref, tout cela me cause beaucoup de peine et de confusion dans mon esprit, comme tous ici je suppose.


pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Rosaimée Dim 27 Mar 2011 - 17:19

Pouxi:
mit bout à bout comme ca a été fait, ça m'a donné à réfléchir, ça m'a glacé le sang comme je l'ai dit!!
Je te comprends, ça me fait la même chose malgré ce que je dis. Ça ne peut faire autrement vu la concentration de l'info, du ton et du thème. Brr..
Tu ne dis peut-être pas çà pour moi, mais je spécifie que je ne ne me permets pas non plus de juger si Paris a bien pleuré au mémorial, les émotions des autres leur appartiennent. Comme tu le dis si bien, qui sommes-nous pour en juger? Mais par contre, j'ai bien entendu et vraiment à plusieurs reprises et avec insistance, comme Paris est une bonne actrice de la part des membres de la famille. Et les propos des enfants m'ont beaucoup étonnée chez Oprah, je n'en revenais pas de cette drôle de coïncidence! Et là, je n'interprète pas une émotion. Et le propos de Katherine aussi, disant avoir appris le décès par Murray, ce sont des paroles et encore chez Oprah. Et des propos de Latoya, de Rebbie, Jermaine etc...
Quel serait l'intéret de se faire passer pour mort si c'est pour dire le devoiler au grand jour sur internet?
C'est
à ce moment là que je me suis dit "mais si tout ces indices nous
guidaient dans le mauvais sens" dans un sens voulu mais par qui?
Enfin bref, tout cela me cause beaucoup de peine et de confusion dans mon esprit, comme tous ici je suppose.
Ce qui se dévoile ici est peu de chose dans le monde. Les fans qui connaissent et suivent Mike de près voient tout çà, sinon, dans la vie de tous les jours, on ne voit pas çà ou à peine. C,est la communauté du net surtout qui vit ceci aussi fort.
Se dévoiler ici, pour moi ce serait donner de l'espoir aux fans et leur faire comprendre en douce pourquoi il a dû partir et qu'il va revenir. Là je te dis ce que je pense, mais évidemment, je sais bien que Mike pourrait aussi être décédé.
Et je crois que s'il y a hoax et qu'il n'est pas mort, c'est pour une raison très sérieuse, et qu'il n'a pas eu le choix. La loi fédérale comme l'a expliqué Celeste par exemple, est une raison sérieuse et qui le concerne directement, ça pourrait bien être la cause. Je croirais facilement qu'il est sous protection et si c'est le cas, c'est certain qu'il n'était pas dans ses intentions de faire du mal à qui que ce soit, au contraire. Il doit en avoir beaucoup de peine aussi.

Mais bon, tout çà c'est ce qu'on peut croire ou penser etc...La vérité, quelle est-elle? J'espère qu'on finira par le savoir. Meurtre organisé? 512401

_________________

Meurtre organisé? 37110310Meurtre organisé? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Dim 27 Mar 2011 - 17:50

Non je ne vise personne en particulier Roseaimée et surtout personne de ce forum que j'apprécie tout particulièrement ;)

Donner l'espoir aux fans, je suis d'accord avec toi, mais est ce la personne à laquelle on pense qui donne cet espoir ou son bourreau?

J'espère qu'on saura un jour ce qu'il s'est passé dans la nuit du 24 au 25 juin 2009 dans la demeure que Michael occupait...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par syl Dim 27 Mar 2011 - 19:54

@ Pouxi

Je t'ai lu avec grand intérêt ! Meurtre organisé? 3353

Si c'était effectivement l'oeuvre des "assassins' de Mike, comment expliquer alors :

L'oreillette de Paris au mémorial ?
Le S de pain ?
Jermaine qui fait une erreur dans les paroles de Smile ( avec l'émotion, ça peut se comprendre ok) ?
La "non tristesse" de la famille ( il est vrai que chacun réagi à sa manière et ça, on ne peut pas le juger !)
L'hélico perdant la traçe du corbillard ( ça encore, c'est possible...)?
A Forest Lawn, les distances qui ne correspondent pas entre les caméras au sol et celle de l'hélico ?
Toujours à Forest Lawn, la famille désirait une cérémonie dans l'intimité ( donc, à l'abri des regards !) alors, pourquoi faire cela en plein air ( sachant qu'il y aurait un risque certain, qu' un hélico filmerait ce moment )alors qu'il existe des salles pouvant accueillir jusqu'à 200 ou 300 personnes et justement à l'abri des regards !!!??? Pour moi, c'est un point très important !!
La photo de l'ambulance...?
Comme le dit Rosaimée, Diléo annonce la mort de Mike à Catherine
Murray annonce la mort de Mike à Catherine, c'est elle-même qui le dit, on ne l'a pas lu !
Une chose qui m'interpelle vraiment ( Roasimée le dit très bien) ce sont les enfants qui parlent des souvenirs de leur père, Coca, Snikers...ça ne se résume pas qu'à ça !!
Karen qui dit que tout allait bien jusqu'à la dernière semaine ! Comment une personne peut-elle perdre plusieurs kilos en une semaine à moins d'être atteinte d'un maladie importante ?!
Joe qui ne sait pas où se trouve le corps de son fils Meurtre organisé? 844192 je n'ai jamais entendu un truc pareil !!!
Le rapport d'autopsie, pas cohérent du tout ( les assassins auraient payer un médecin pour faire ce rapport où trop de choses, de détails ne correspondent avec la réalité) ?!?

Donc, si tout cela est l'oeuvre des assassins de Mike alors ce sont eux qui ont organisé le mémorial et les funérailles ( visiblement mené par Kenny et Travis) sans que la famille ne dise quoique ce soit, alors, la famille est complice ?

Conçernant les affaires de pédophilie :
Mike a payé un inspecteur privé pour mener enquête, notamment entre 2033 et 2005 il en avait les moyens ! Il ne s'est certainement pas laisser accuser, humilier...sans avoir réagi d'une manière ou d'une autre !
Pour les gens de son entourage, il n' a certainement pas laisser ces personnes agir trop longtemps de façon malhonnête envers lui sans faire mener une enquête sur les personnes en question !

Pour ce qui est des derniers mois avant le 25 juin, je trouve étrange que June ( sa conseillère spirituelle) ait enregistré la conversation à propos de Tohme (comme par hasard) et la fasse écouter au public.

Pour les vidéos de surveillance :

Il y a toujours une, voir des caméras qui filment, ceci à différents endroits de l'extérieur de la propriété (c'est compréhensible pour la sécurité) avec plusieurs appareils!

Pour l'intérieur de la propriété, qu'il y ait des caméras dans différentes pièces, ok. Mais je ne crois absolument pas que Mike se soit laisser filmer dans son intimité ( donc dans sa propre chambre) sachant qu'il y a déjà des caméras à l'extérieur et des garde du corps c'est quand même suffisant pour assurer sa sécurité !

Mike aurait dit à sa famille qu'on voulait le tuer.
Je pense très sincèrement qu'il aura ( si hoax il y a ) contacté les personnes susceptibles de lui venir en aide, afin de dénoncer, d'arrêter ces mêmes personnes ! On l'a d'ailleurs vu dans le fichier du FBI, les menaçes très sérieuses dirigées contre lui, ce qui prouve bien qu'une enqête avait été menée !
Le comportement d'Obama lors de son interview à propos du décès de Mike, me laisse perplexe ( ce n'est peut-être qu'un idée, mais je l'ai trouvée très confus, très vague pas franc du tout !)

Des médecins le shootent volontairement ? Je ne crois qu'il se serait laisser shooter de cette façon en ingurgitant des médocs sans savoir ce qu'il prenait, se laisser injecter un produit sans savoir quel était son effet et les dangers, il faudrait être inconscient, irresponsable pour se laisser mener de cette manière.

Je tiens quand même à dire une chose, je ne pense absolument pas que Mike soit sorti aussi brisé qu'on veut bien nous le faire croire, en 2005, il a survécu donc c'est quelqu'un de fort mentalement sinon, il n'aurait pas été en état d'écrire des chansosns, d'enregistrer, d'apparaitre à des remises de prix, de faire une interview avec Geraldo pendant le procès etc... quand une personne est atteinte de grande dépression, la motivation n'y est plus, l'envie de vivre ne parait plus très importante, on ne veut plus se lever de son lit, on ne fait que dormir, gaver par des médocs.
Pour faire court dans ce paragraphe, oui, il a été blessé durant 2005, mais c'est une personne, je pense qui se "relève" "très vite" de ses épreuves, je crois que c'est une personne qui a un moral d'acier ( par rapport à tout ce qu'il a subi, beaucoup auraient flancher depuis longtemps) contrairment à ce qu'on entend dire.

Voilà ce que j'en pense, il y aurait beaucoup plus à dire.
En tout ca, s'il est vraiment décédé, trop de choses pas logique du tout se passent. Je souhaite vraiment savoir la vérité. La saurons nous un jour ???
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Rosaimée Dim 27 Mar 2011 - 20:35

Merci Syl, tu as sorti plusieurs points importants. Comme tu dis il y aurait beaucoup plus à dire, il y a tout ce qui a déjà été dit sur ce forum depuis bientôt deux ans! Des pages et des pages comme je disais. Il y aurait un livre à écrire si quelqu'un avait le temps de mettre tout çà bout à bout, y compris ce qui est dans les vidéos.

Je suis d'accord avec toi que Mike était un résilient, un homme très fort qui s'est très bien sorti de la situation de 2005. Effectivement Syl, si on regarde son vécu d'après 2005, ce qui ne l'a pas tué semble l'avoir rendu plus fort. Meurtre organisé? 3353
Maintenant, espérons que l'avenir nous apportera la vérité! Meurtre organisé? 512401

_________________

Meurtre organisé? 37110310Meurtre organisé? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Glaam Dim 27 Mar 2011 - 21:02

Merci pour toutes vos "théories", que ça soit pour le hoax, ou un meurtre éventuel, il faut envisager toutes les pistes. Je ne vais pas dire tout ce qui a déjà été dit, personnellement je crois encore au hoax, je ne pourrais croire en autre chose avec toutes ces "coïncidences" et autres bizarreries, à moins qu'on me prouve qu'on s'est fait berner depuis le départ... J'espère simplement qu'un jour on saura la vérité, qu'elle soit bonne ou mauvaise ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par syl Dim 27 Mar 2011 - 21:29

En ce qui conçerne les shows, on ne me fera pas croire que quelqu'un ait pu obliger Mike a en faire plus!!!!
Il a toujours décidé de ce qu'il voulait et devait faire apparemment !

Quand j'entends Samantha dans la vidéo dire :

Mike nous a dit lui-même qu'il n'avait pas signé pour plus de 10 shows !
Mike nous a dit qu'il ne mangeait plus, qu'il ne dormait plus, personellement, je ne crois pas que Mike se serait confié comme ça à ces personnes qu'il ne connait pas intimement ( ce n'est que mon avis)ou alors, il préparait le terrain ( s'y il y a hoax).

Qui plus est, comment signé un contrat de 10 alors qu'apparait un contrat de 31 voir 50, ça , je ne le comprends toujours pas, c'est quand même signé par les deux parties : l'artiste, et AEG et transmis à ses avocats et autres, donc, vous imaginez bien qu'il y aura plusieurs exemplaires transmis à différentes personnes ! Dans ces cas là, il y a forcément quelqu'un qui n'aurait pas eu les mêmes termes de contrat !
Un contrat est aussi rédigé avec l'O2, c'est inévitable alors, ça voudrait dire que AEG a un contrat avec un nombre de conçerts.
Le dirigeant de l'O2 a inévitablement signé un contrat. Donc, sur celui-ci, devrait apparaitre 10 shows et pas autre chose !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Lun 28 Mar 2011 - 0:02

syl a écrit:
Je t'ai lu avec grand intérêt ! Meurtre organisé? 3353
Merci

Si c'était effectivement l'oeuvre des "assassins' de Mike, comment expliquer alors :

L'oreillette de Paris au mémorial ? Je ne vois pas le rapport avec le HOAX ou le meurtre
Le S de pain ? là non plus
Jermaine qui fait une erreur dans les paroles de Smile ( avec l'émotion, ça peut se comprendre ok) ? la réponse est dans la question
La "non tristesse" de la famille ( il est vrai que chacun réagi à sa manière et ça, on ne peut pas le juger !) Là aussi la réponse est dans la question
L'hélico perdant la traçe du corbillard ( ça encore, c'est possible...)? Quel est le rapport avec le HOAX ou le meurtre?
A Forest Lawn, les distances qui ne correspondent pas entre les caméras au sol et celle de l'hélico ? Perspectives

La photo de l'ambulance...? Ca tiens la route en amenant une "preuve" du décès de MJ, que ce soit HOAX ou meurtre

Une chose qui m'interpelle vraiment ( Roaismée le dit très bien) ce sont les enfants qui parlent des souvenirs de leur père, Coca, Snikers...ça ne se résume pas qu'à ça !! Nous ne sommes pas dans leur esprit, pourquoi chercherions nous à juger leur dire?
Karen qui dit que tout allait bien jusqu'à la dernière semaine ! Comment une personne peut-elle perdre plusieurs kilos en une semaine à moins d'être atteinte d'un maladie importante ?! J'en sais rien, je sais juste qu'à la suite de trois opérations sous anesthésie générale en 2 semaines j'ai perdu 15 kilos et sans maladie grave.

Le rapport d'autopsie, pas cohérent du tout ( les assassins auraient payer un médecin pour faire ce rapport où trop de choses, de détails ne correspondent avec la réalité) ?!? qu'est ce qui nous permet de dire que ce rapport est officiel, il y en a eu trois diffusé par les médias d'ailleurs, pour créer le doute...?

Donc, si tout cela est l'oeuvre des assassins de Mike alors ce sont eux qui ont organisé le mémorial et les funérailles ( visiblement mené par Kenny et Travis) sans que la famille ne dise quoique ce soit, alors, la famille est complice ? Je ne comprend pas quels éléments t'amènent à cette conclusion?

Pour ce qui est des derniers mois avant le 25 juin, je trouve étrange que June ( sa conseillère spirituelle) ait enregistré la conversation à propos de Tohme (comme par hasard) et la fasse écouter au public. Comme tu le dis dans ta remarque, TU trouves cela étrange, ça n'engage que toi.

Mike aurait dit à sa famille qu'on voulait le tuer. Il existe des enregistrements audio ou l'on entend clairement Michael le dire.

Je pense très sincèrement qu'il aura ( si hoax il y a ) contacté les personnes susceptibles de lui venir en aide, afin de dénoncer, d'arrêter ces mêmes personnes ! On l'a d'ailleurs vu dans le fichier du FBI, les menaçes très sérieuses dirigées contre lui, ce qui prouve bien qu'une enqête avait été menée ! Il a été isolé de tout son entourage les derniers mois précédent l'annonce du décès, sa famille l'a dit suffisamment de fois.

Le comportement d'Obama lors de son interview à propos du décès de Mike, me laisse perplexe ( ce n'est peut-être qu'un idée, mais je l'ai trouvée très confus, très vague pas franc du tout !)
Sur ce coup, je pense qu'Obama n'apprécie pas MJ car lors de son investiture, toute la communauté black était présente, et seul Michael avait décliné son invitation, j'avais lu un tas d'articles à ce sujet à l'époque, que ce soit dans la presse écrite ou sur le net.

Des médecins le shootent volontairement ? Je ne crois qu'il se serait laisser shooter de cette façon en ingurgitant des médocs sans savoir ce qu'il prenait, se laisser injecter un produit sans savoir quel était son effet et les dangers, il faudrait être inconscient, irresponsable pour se laisser mener de cette manière. Il n'est pas question que MJ ne sache pas ce qu'il prenne, mais le rendre dépendant n'a pas du être si compliqué qu'on pourrait le penser, stresse, problème de sommeil, de quoi entamer une cure de médoc pour "résoudre" ces soucis.

Je tiens quand même à dire une chose, je ne pense absolument pas que Mike soit sorti aussi brisé qu'on veut bien nous le faire croire, en 2005, il a survécu donc c'est quelqu'un de fort mentalement sinon, il n'aurait pas été en état d'écrire des chansosns, d'enregistrer, d'apparaitre à des remises de prix, de faire une interview avec Geraldo pendant le procès etc... quand une personne est atteinte de grande dépression, la motivation n'y est plus, l'envie de vivre ne parait plus très importante, on ne veut plus se lever de son lit, on ne fait que dormir, gaver par des médocs.
Pour faire court dans ce paragraphe, oui, il a été blessé durant 2005, mais c'est une personne, je pense qui se "relève" "très vite" de ses épreuves, je crois que c'est une personne qui a un moral d'acier ( par rapport à tout ce qu'il a subi, beaucoup auraient flancher depuis longtemps) contrairment à ce qu'on entend dire. De la même façon que l'on ne peut se permettre de juger les émotions d'autrui, comment juger une dépression ou un état de mal être?

Voilà ce que j'en pense, il y aurait beaucoup plus à dire.
En tout ca, s'il est vraiment décédé, trop de choses pas logique du tout se passent. Je souhaite vraiment savoir la vérité. La saurons nous un jour ??? Sur ça on est bien d'accord, trop de mystères autour de la disparition.

syl a écrit:En ce qui conçerne les shows, on ne me fera pas croire que quelqu'un ait pu obliger Mike a en faire plus!!!!
Il a toujours décidé de ce qu'il voulait et devait faire apparemment ! Jusqu'au moment ou des gens prenaient les décisions à sa place, à la suite de la conférence de l'O2 il y a eu un tas d'articles de presse écrite et sur le net signalant que Mike n'avait donné son accord que pour 10 dates et que le lendemain il a vu dans les médias qu'on annonçait 50 dates, il s'est fait piégé!

Quand j'entends Samantha dans la vidéo dire :

Mike nous a dit lui-même qu'il n'avait pas signé pour plus de 10 shows !
Le Dr Thome Thome avait procuration pour la signature de Mike et pour gérer ses affaires en son nom, il pouvait prendre toutes les décisions qu'il voulait sans consulter Mike.

Mike
nous a dit qu'il ne mangeait plus, qu'il ne dormait plus,
personellement, je ne crois pas que Mike se serait confié comme ça à ces
personnes qu'il ne connait pas intimement ( ce n'est que mon avis)ou
alors, il préparait le terrain ( s'y il y a hoax). Les followers le suivaient, pour certains, depuis plus de 20 ans, Michael les connaissait bien, les appelé par leur prénom, prenait des nouvelles de leur famille, leur offrait à manger, enfin ils n'étaient pas de simple fans anonymes à son esprit.

Qui plus est,
comment signé un contrat de 10 alors qu'apparait un contrat de 31 voir
50, ça , je ne le comprends toujours pas, c'est quand même signé par les
deux parties : l'artiste, et AEG et transmis à ses avocats et autres,
donc, vous imaginez bien qu'il y aura plusieurs exemplaires transmis à
différentes personnes ! Dans ces cas là, il y a forcément quelqu'un qui
n'aurait pas eu les mêmes termes de contrat ! Le contrat initial a été signé de la main de MJ mais le Dr Thome Thome à fait un avenant au contrat en ajoutant des dates, il en avait juridiquement le pouvoir, malheureusement.
Un contrat est aussi rédigé avec l'O2, c'est inévitable alors, ça voudrait dire que AEG a un contrat avec un nombre de conçerts.
Le
dirigeant de l'O2 a inévitablement signé un contrat. Donc, sur
celui-ci, devrait apparaitre 10 shows et pas autre chose ! Sauf s'il y a modification du contrat initial!

Je ne prétend pas avoir toutes les réponses ni connaitre tous les détails de cette affaire au combien complexe. Je cherche, comme tout le monde sur ce forum, et dans mes recherches il y a trop d'éléments qui veulent amener à un HOAX volontaire de la part de MJ.
Je me sens forcé de chercher dans ce sens et ça ne me plait pas, car ça engage trop de monde, y compris la famille Jackson, ça engendre trop de mensonges de la part de la famille et surtout des enfants, là c'est pas possible.
Vous imaginez MJ souhaitant une enfance paisible, joyeuse et heureuse pour ses enfants, à l'écart des médias pour ne pas reproduire ce qu'il a vécu, et d'un coup il déciderait de les exposer et de leur donner un rôle à jouer, rôle dans lequel il faut mentir sans cesse, dans ces parôles et ses émotions. C'est tout sauf logique, impossible de me faire avaler cela, la pillule est trop grosse, elle ne peut pas passer.

Vous imaginez sérieusement MJ mentir au monde entier, faire mentir sa famille, ses enfants, ses amis, et attrister ses fans en plus? Aucune raison ne pourrait expliquer cela.
Je lis souvent qu'il aurait fait cela pour une raison grave, qu'elle est telle? On voulait le tuer alors il s'est fait passer pour mort?
Si c'était ça, quel est l'intérêt pour son entourage de mentir? Pour signaler aux éventuels meurtriers qu'il est toujours en vie, parce que si les fans ont pu avoir ces infos, ils ont pu les avoir aussi... illogique!

D'autres ont évoqué des menaces d'attentat lors des concerts à l'O2, peut être bien, mais de là à se faire passer pour mort, il y a un pas. J'imagine que certaines personnalités politique ont déjà eu ce genre de menaces mais ils ne se font pas passer pour mort pour autant, il y a d'autres façons de faire.

Autre chose que j'ai lu souvent, il préparerait un film... quel en
serait le contenu? Des millions de personnes en pleurs, tristes, des
funérailles, un film au ciné au succès lucratif (TII), une manne
financière indécente dans l'année qui a suivi l'annonce du décès? Non
franchement, ça serait ridicule.

La seule chose qui aurait été crédible, c'était de se faire passer pour mort quelques jours, ou semaines pour avoir l'attention du monde, et dénoncer les menaces ouvertement avec une audience mondiale énorme et ainsi les enrayer.

J'ai beau tourner le problème dans tout les sens, il n'y a rien qui justifierait un tel acte. Vous pouvez chercher avec moi, on avancerait peut être. Au lieu de se préparer à un retour qui ne se produira jamais (là c'est ce que mon coeur me fait ressentir, je ne veux blesser personne, désolé si c'est le cas) il serait intéressant de rassembler nos forces et nos cerveaux pour trouver une chose logique qui peut sembler réelle.

Il y a une chose que nous savons, c'est que Michael aimait jouer à faire peur, depuis toujours. Thriller en est un exemple concret, idem pour Ghost. Avec l'idée d'un HOAX ce n'est pas peur qu'il ferait au monde, il le rendrait triste, et il est impensable de croire que Michael ait souhaité cela, totalement impossible. C'était la peur, pas la peine qui l'amusait.

Est ce que là vous voyez une mère heureuse sur cette photo?

Meurtre organisé? 20090904PHOWWW00128

Dernier point pour ce soir, ce post est horriblement long, pardonnez moi. Je prend un exemple concret, imaginons que demain j'ai un terrible accident qui me coute la vie. Je meurs en ayant à l'esprit que Michael est mort, vous ne pensez pas que MJ aurait pensé à ce genre de situation si le HOAX était vrai? Pour quelques jours ça aurait pû être vrai, mais bientôt deux ans c'est pas réaliste.

Comme tous ici, j'attend beaucoup du procès Meurtre organisé? 512401
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Rosaimée Lun 28 Mar 2011 - 2:43

Tu sais Pouxi, moi je ne suis pas ferrée pour expliquer des trucs politiques. Mais je vais tenter d'expliquer dans mes mots ce que je pense comprendre de la théorie plus politisée possible du hoax. Excusez-moi si je suis un peu floue ou si je fais des erreurs. Je compte sur Celeste pour me corriger quand il passera. Excuse-moi Celeste si je t'appelle souvent à la rescousse! Meurtre organisé? 158997 Je réponds quand même car c'est plus fort que moi, ça peut prendre quelques jours avant qu'il ne passe.

S'il est question de çà, ça touche des trucs graves, des histoires de corruption, qui ont pourri la vie de Michael et de bien d'autres personnes et qui sont responsables de tout ce qu'il a vécu, les accusations de 93, le procès de 2005, de la réputation qu'il a maintenant. Des gens sont en prison pour rien aussi à cause de cette corruption, et d'autres se sont sortis assez bien de leurs histoires louches après des procès qui les ont bien servis. Falsifications de preuves etc...comme durant le procès de Michael de la part de Sneddon.

Michael est un noir, un noir qui a défoncé des portes, qui a été un précurseur, qui a bien des gens derrière lui qui lui sont inconditionnels. Et en plus, il prône la justice, un monde meilleur, il prend trop de place. Certains ont voulu le détruire, le démolir, ses enfants ont à souffrir de cette réputation de leur père aussi. Luther King, Kennedy, d'autres qui ne s'en sont pas sortis, qui avaient une grande vision. Si il y a eu menaces, si il a dû se cacher pour prévenir la mort de bien des gens, la sienne, ou même de ses enfants, peu importe, il fallait que ça se fasse. S'il a dû se cacher aussi pour que la justice dans le procès de Murray démontre la corruption du système, alors il fallait que ça se fasse, et il n'aura eu aucun choix. Comme mère, c'est dûr à prendre, elle en a bavé Katherine aux côtés de Michael et elle continue. Je ne serais pas joyeuse de savoir mon fils condamné à faire semblant d'être mort. D'assister à son propre faux enterrement. Je sais que ça peut être vrai cet enterrement, mais on parle ici comme s'il y avait hoax et qu'il soit vivant. Comme le thème de ce topic que tu amènes, il pourrait aussi avoir été tué pour ce qu'il est.Les fans de This is not it ont dit qu'ils ne pouvaient plus vraiment lui
parler et que la sécurité avait été renforcée autour de lui. Qu'il y
avait beaucoup plus de gardes du corps les derniers jours. Après qu'il aurait sonnée l'alarme en disant qu'il était menacé, comme le disaient ceux qui étaient près de lui, dont je parlais plus haut, on l'a protégé ou on l'a laissé se faire tuer? Ou ça n'a aucun rapport et ce sont des histoires?

Wagener a voulu parler des vraies affaires, en parlant du procès à la télévision en 2005, il en a été empêché. Tout ce qui pouvait disculper et rendre sa réputation à Michael Jackson a été empêché. C'est plus qu'une histoire de catalogues et de fortune, c'est une histoire politique et Sneddon était un des artisans de cette haine et de ce harcèlement envers Michael. Ce n'était pas que personnel. Une histoire de racisme aussi. Aphrodite Jones a dû produire son livre elle-même, personne ne voulait produire un livre pro-Michael Jackson. La conspiration anti-Michael Jackson, je crois bien qu'on peut dire qu'elle a existé vraiment, qu'elle existe encore, et ceci sans délirer. Une conspiration pour le tuer ou non? Un meurtre organisé comme tu dis? Le saura-t-on un jour? Et surtout, comme je disais dans l'autre paragraphe, si tel est le cas, l'a-t-on sorti de là et mis sous protection? C'est ce qu'on a tendance à croire. Meurtre organisé? 3353


Dernière édition par Rosaimée le Lun 28 Mar 2011 - 22:49, édité 1 fois

_________________

Meurtre organisé? 37110310Meurtre organisé? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par syl Lun 28 Mar 2011 - 9:56


@ Pouxi, je te mets mets réponses en bleu Meurtre organisé? 3353

L'oreillette de Paris au mémorial ? Je ne vois pas
le rapportavec le HOAX ou le meurtre
A moins que la petite ait un problème d'audition, pourquoi porter une oreillette, pour écouter des directives ?
Le S de pain ? là non plus
C'est écrit sur l'écran et on l'entend le chanter ?!?!
A Forest Lawn, les distances qui ne correspondent pas entre les caméras au sol et celle de l'hélico ? Perspectives
Perspectives ? Alors, comment expliquer des chemins existant avec des caméras au sol, alors qu'avec les caméras aériennes, ils n'existent pas ( là, ce n'est plus de la perspective) ?! Et puis, comment expliquer cette lumière gonflable qui se ballade dans les airs sans aucun fil, aucune fixation ?!
Et pourquoi toutes ces caméras au sol, ces micros ?!? Où est l'intimité, on voit et on entend ! Quel intérêt, rien ne se passe, hormis l'arrivée des véhicules, des gens qui s'installent, qui parlent, qui attendent l'arrivée du cercueil et puis hop, plus rien ! Plus un ou deux photographes !

La photo de l'ambulance...? Ca tiens la route en amenant une "preuve" du décès de MJ, que ce soit HOAX ou meurtre
Non, ça ne tient pas la route parce que son visage ne correspond pas du tout à 2009 ! Le masque à oxygène n'est certainement pas plaçé correctement ! L'oreille et le nez, ne sont certainement pas les siens non plus !
Comme le disent les ambulanciers, il ressemblait à une personne des soins palliatifs, j'ai vu beaucoup de personnes en soins palliatifs lorsque mon père y était ! Ce sont des personnes en fin de vie, il n'ont plus de muscles, n'ont que la peau sur les os tellement la perte de poids est importante, ça faire ressortir leurs yeux, ce sont des squelettes, leur teint est gris, leurs joues sont extrèmement creuses et sur cette photo, ça n'a rien à voir avec ça !
Karen qui dit que tout allait bien jusqu'à la dernière semaine ! Comment une personne peut-elle perdre plusieurs kilos en une semaine à moins d'être atteinte d'un maladie importante ?! J'en sais rien, je sais juste qu'à la suite de trois opérations sous anesthésie générale en 2 semaines j'ai perdu 15 kilos et sans maladie grave.
Conçernant ta perte de poids, pour une opération, on perd toujours du poids, on est nourri par intraveineuse et puis ensuite, l'alimentation est différente, pas franchement grasse dans les hpoitaux

Donc, si tout cela est l'oeuvre des assassins de Mike alors ce sont eux qui ont organisé le mémorial et les funérailles ( visiblement mené par Kenny et Travis) sans que la famille ne dise quoique ce soit, alors, la famille est complice ? Je ne comprend pas quels éléments t'amènent à cette conclusion?
Parce que s'il y a meurtre, on ne devrait pas voir tous ces détails qui sautent aux yeux !

Pour ce qui est des derniers mois avant le 25 juin, je trouve étrange que June ( sa conseillère spirituelle) ait enregistré la conversation à propos de Tohme (comme par hasard) et la fasse écouter au public. Comme tu le dis dans ta remarque, TU trouves cela étrange, ça n'engage que toi.

Mike aurait dit à sa famille qu'on voulait le tuer. Il existe des enregistrements audio ou l'on entend clairement Michael le dire.
Justement, c'est qui me fait dire qu' il aura essayer de faire en sorte de se faire aider d'une manière ou d'une autre, voir de dénonçer

Je pense très sincèrement qu'il aura ( si hoax il y a ) contacté les personnes susceptibles de lui venir en aide, afin de dénoncer, d'arrêter ces mêmes personnes ! On l'a d'ailleurs vu dans le fichier du FBI, les menaçes très sérieuses dirigées contre lui, ce qui prouve bien qu'une enqête avait été menée ! Il a été isolé de tout son entourage les derniers mois précédent l'annonce du décès, sa famille l'a dit suffisamment de fois.
S'en est-il isolé volontairement ? Ca j'en sais rien, disent-ils la vérité, j'en sais rien non plus.
.


Des médecins le shootent volontairement ? Je ne crois qu'il se serait laisser shooter de cette façon en ingurgitant des médocs sans savoir ce qu'il prenait, se laisser injecter un produit sans savoir quel était son effet et les dangers, il faudrait être inconscient, irresponsable pour se laisser mener de cette manière. Il n'est pas question que MJ ne sache pas ce qu'il prenne, mais le rendre dépendant n'a pas du être si compliqué qu'on pourrait le penser, stresse, problème de sommeil, de quoi entamer une cure de médoc pour "résoudre" ces soucis.
S'il y a eu "cure de médoc", on voit quand même un artiste, énergique, attentif au moindre détail (comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises) pendant les répèts, comment peut-on être aussi alerte si on est shooté par les médocs ? A moins que dans TII, il y avait effectivement un Mike très malade et qu'il ne l'aient pas montré, pour amener à penser que tout allait bien ?!?!

Voilà ce que j'en pense, il y aurait beaucoup plus à dire.
En tout ca, s'il est vraiment décédé, trop de choses pas logique du tout se passent. Je souhaite vraiment savoir la vérité. La saurons nous un jour ??? Sur ça on est bien d'accord, trop de mystères autour de la disparition.


syl a écrit:En ce qui conçerne les shows, on ne me fera pas croire que quelqu'un ait pu obliger Mike a en faire plus!!!!
Il a toujours décidé de ce qu'il voulait et devait faire apparemment ! Jusqu'au moment ou des gens prenaient les décisions à sa place, à la suite de la conférence de l'O2 il y a eu un tas d'articles de presse écrite et sur le net signalant que Mike n'avait donné son accord que pour 10 dates et que le lendemain il a vu dans les médias qu'on annonçait 50 dates, il s'est fait piégé!
Là, je m'interroge, comment se faire piéger alors qu'il signe lui-même ses contrats !

Quand j'entends Samantha dans la vidéo dire :

Mike nous a dit lui-même qu'il n'avait pas signé pour plus de 10 shows !
Le Dr Thome Thome avait procuration pour la signature de Mike et pour gérer ses affaires en son nom, il pouvait prendre toutes les décisions qu'il voulait sans consulter Mike.
Procuration oui, peut-être. Décision, aussi. Mais Mike est quand même tenu de signer son contrat !


Qui plus est,
comment signé un contrat de 10 alors qu'apparait un contrat de 31 voir
50, ça , je ne le comprends toujours pas, c'est quand même signé par les
deux parties : l'artiste, et AEG et transmis à ses avocats et autres,
donc, vous imaginez bien qu'il y aura plusieurs exemplaires transmis à
différentes personnes ! Dans ces cas là, il y a forcément quelqu'un qui
n'aurait pas eu les mêmes termes de contrat ! Le contrat initial a été signé de la main de MJ mais le Dr Thome Thome à fait un avenant au contrat en ajoutant des dates, il en avait juridiquement le pouvoir, malheureusement.
Oui, mais un avenant au contrat, doit être signer obligatoirement par l'intéressé aussi et surtout.
Un contrat est aussi rédigé avec l'O2, c'est inévitable alors, ça voudrait dire que AEG a un contrat avec un nombre de conçerts.
Le
dirigeant de l'O2 a inévitablement signé un contrat. Donc, sur
celui-ci, devrait apparaitre 10 shows et pas autre chose ! Sauf s'il y a modification du contrat initial!
Et, là encore, s'il y a modification, doit apparaitre la signature de Mike

Tu sais Pouxi, je trouve intéressant que tu ais lançé le sujet Meurtre organisé? 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Jeu 31 Mar 2011 - 6:16

Merci de vous intéresser à ce point de vue.
Je viens de trouver cela
http://www.elusiveshadow.com/201103292409/tohme-tohme-contraint-a-temoigner-dans-l-affaire-conrad-murray.php
Le Dr Thome Thome convoqué devant le juge, ça conforte l'idée que j'évoque dans ce post.
Ca vous inspire quoi?
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Eternal Jeu 31 Mar 2011 - 7:45

Je reviens sur un point que j'ai toujours pas compris: l'histoire de l'oreillette de Paris au mémorial, c'est vrai? Je veux dire, il y a une image où on le voit clairement, ou bien ce n'est qu'une rumeur? 😕
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Jeu 31 Mar 2011 - 7:59

On la voit nettement, y'a pas le moindre doute.
Meurtre organisé? PhprFi7dy
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par syl Jeu 31 Mar 2011 - 9:07

@ Pouxi
Euh, c'est une barrette qui est au-dessus de son oreille droite !

Oui Eternal, il y a une image Meurtre organisé? 78250

Meurtre organisé? 28310810
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par linda13 Jeu 31 Mar 2011 - 10:59

Au sujet de l'oreillette ,je sais qu'on en avait déjà parler ,mais je comprends toujours pas en quoi elle a pu servir ,d'autant plus que Paris n'a pas fait un discours ,mais a juste dit quelques mots 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par pouxi Jeu 31 Mar 2011 - 15:14

Pareil linda13, que ce soit dans une thèse ou dans l'autre, je ne vois pas de quelle utilité cela a pu etre??!!??
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Celeste Ven 1 Avr 2011 - 0:01

Bon j'ai pas tout regardé (2 vidéos sur 5) mais j'ai bien tout lu attentivement !
Je t'avais ecrit un roman mais je vois que certains sujets ont été abordés , alors je vais tenter de faire court :

Pour moi l'hypothese du hoax , comme celle du meurtre tiennent sur les même problemes , trop de monde à etre dans la confidence et agir dans l'interet de un tel ou un tel .

J'ajoute à ça que le vrai probleme de cette affaire est que tout et son contraire est dit dans cette histoire , un exemple :

Rowe dit que l'Estate , Sony et AEG sont de meche , mais chez Larry King il dit qu'il est certain que c'est bien Michael qui a réengagé Branca , pour ce qui est de Mc Clain il bossait déjà avec lui depuis longtemps ....

Pour ce qui est du contrat il n'a pas été presenté à Michael en Janvier 2009 comme le dit Kenny Ortega mais en 2007 et par Raymone Bain , c'est dans sa plainte contre Michael (bizarre pas contre l'estate) .

Pour ce qui est des tournées , il est impossible que les 10 concerts soient devenus 50 et ce pour 2 raisons :

1- quand le total des shows c'est elevé à 30 Michael a appelé Randy Philips pour lui dire "No more shows please ! " (mois de Mai) Philips montera malgré tout jusqu'a 50 , ce qui veut dire que Michael ne peux pas s'etre couché sachant qu'il faisait 10 concerts et que le lendemain c'est devenu 50 , mais qu'au contraire ça a évolué et il l'a su puisqu'il a appelé Philips .

2- L'O2 est une salle toujours hyper over booké , je sais que c'est le cas car Whitney Houston a voulu la faire et n'a pas pu à cause de ce probleme , en clair ça veut dire que des shows comme ça devaient etre booké bien avant Janvier 2009 et donc un nombre bien precis afin de s'assurer d'avoir disponibilité de la salle sans que ça pose probleme pour les autres tournées prévue avant ou apres ...
Il etait impossible de changer si facilement le nombre de tour de chant ainsi , à cause d'un probleme de booking de la salle .

Apres ça n'enleve rien aux diverses theories , mais à mon sens le meurtre n'est pas plus logique que le hoax car ça veut dire que la police , la justice , TMZ , et même la famille serait dans le coup , donc le coupable doit etre quelqu'un de tres haut placé ...

Mais je suis bien d'accord sur le point le plus important , on veut LA vérité .
Jermaine a dit qu'on aurait droit à cette verité apres le procès , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

PS : Pour l'oreillette , je ne sais si c'est vraiment une oreillette , mais certains artiste porte une sorte d'appareil à l'oreille pendant leur gala pour ne pas avoir de retour (il me semble que Becaud portait ce type d'appareil)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Eternal Ven 1 Avr 2011 - 6:27

syl a écrit:
Oui Eternal, il y a une image Meurtre organisé? 78250

Meurtre organisé? 28310810

D'accord, Syl, merci. Je n'avais pas encore vu ces images. Effectivement, on voit bien qu'elle a un truc dans l'oreille! :shifty:
Eternal
Eternal
Danger zone

Messages : 440
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Celeste Ven 1 Avr 2011 - 8:14

Qu'elle a un truc dans l'oreille est indeniable , que c'est une oreillette c'est malheureusement pas sur à 100% ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Sunflower Jeu 16 Juin 2011 - 19:08

Je vais apporter ma pierre à l'édifice concernant cette question de meurtre organisé, qui me semble complètement absurde.
Je pense qu'il aurait suffit aux "protagonistes" de lui injecter une dose mortelle d'un quelconque produit et de faire passer cela en automédication (pas le peine de m'étendre, voir le cas Marilyn Monroe). Il aurait été découvert mort dans son lit et on aurait conclu à une mort accidentelle. Point. C'est très simple de faire disparaître quelqu'un de gênant, croyez moi, surtout lorsque l'on a affaire au monde politico-économique !
Si c'est réellement un homicide volontaire, pourquoi tout ce cinéma fait autour de ce décès (faux clichés de l'ambulance, hélicoptère, bizzareries au mémorial et lors de l'enterrement et j'en passe ...). Tout est fait au contraire pour que personne ne se pose la moindre question. Cela s'appelle le "meurtre parfait".
De plus, vous pensez honnêtement qu'un mec (Murray) serait suffisamment c..... pour porter le chapeau et risquer de se retrouver le reste de sa vie derrière les barreaux ??? En attendant, pour un pseudo assassin, il mène grand train le bonhomme ! Dans un pays où l'on se fait embarquer illico presto pour le moindre méfait !!!
Franchement, alors qu'il est si facile de maquiller un suicide ou un accident, pourquoi toute cette mise en scène qui ne peut qu'éveiller la curiosité et les soupçons ? Pas très logique tout cela :evil:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre organisé? Empty Re: Meurtre organisé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum