Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leave me alone, la foire aux p'tis détails

Aller en bas

Leave me alone, la foire aux p'tis détails Empty Leave me alone, la foire aux p'tis détails

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 24 Avr 2011 - 14:43

Désolé, si on en a déjà parlé quelque part. Je suis étourdie aujourd'hui :D :boulet: Donc, en regardant le clip de Leave me alone j'ai vu pleins de détails très très sympathiques (comme par exemple Muscles que je n'avais pas encore remarqué jusqu'à aujourd'hui) et je vous montre ce que j'ai vu, si je vois d'autres choses je les mettrais au fur et à mesure en éditant :) c'est parti mon kiki!! :dance: :bounce: :fuite:
Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_10 Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_11 Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_12Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_13Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_14Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_15Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_16Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_17Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_18Leave me alone, la foire aux p'tis détails Leave_19
PS: Je n'ai pas mis "SCREENE PAR G.ACE" partout parce que j'ai oublié ^^"
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum