Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets

Aller en bas

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets Empty Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets

Message par Eddith Dim 23 Aoû 2020 - 17:08

par Akpédjé MOGAN


La légende de la musique pop,  Michael Jackson a transformé la colère qu’il ressentait envers les icônes du rock que sont les Beatles et Elvis Presley en une force pour devenir une superstar comme le révèle une lettre récemment découverte.

Un texte rédigé en 1987, selon The Sun, alors que le roi de la pop était au sommet de sa gloire, notamment grâce à la sortie de son album Bad, la même année. Et qui trouve une résonance particulière aujourd'hui, notamment avec le mouvement Black Lives Matter.

Si on connaît le Michael Jackson consensuel, on connaît moins le Michael Jackson engagé. Surtout en ce qui concerne le racisme.
Un texte qui vient couper la tête aux préjugés.
Une critique grinçante de la pop music que "MJ" accuse ouvertement de racisme.

Les notes écrites en 1987 par le “King of Pop” témoignent de la façon dont le chanteur a été catapulté vers la célébrité à cause de sa fureur profonde contre les inégalités raciales dans le monde.

Selon la lettre, Michael Jackson a accusé MTV de snober les musiciens noirs tout en se concentrant sur le “rock blanc”. En s’en prenant à Elvis Presley, Jackson a déclaré qu’il était tout sauf “le roi” tout en avertissant Bruce Springsteen qu’il lui montrerait “qui est le patron”.

En attaquant les Beatles, Jackson a écrit :

“Oui, ces gars étaient bons, mais ils n’étaient pas meilleurs chanteurs ou danseurs que les noirs.“

“Je n’ai pas de préjugés, c’est juste le moment du premier Roi noir maintenant”, a-t-il ajouté…

"L'heure du King noir a juste sonné", poursuit-il.

"Mon but est de devenir si important, si puissant.

Je veux devenir un héros pour mettre fin à l'injustice".

"Je veux ce qui est juste. Je veux que toutes les races s'aiment et ne fassent qu'un".

Mon objectif est de devenir si “grand”, si puissant, devenir un  héros et  mettre fin aux préjugés.

Faire en sorte que ces petits enfants blancs m’aiment en vendant plus de 200 000 000 d’albums”, a écrit Jackson.

Il a ajouté “Faire en sorte qu’ils m’admirent.

Je vais changer le monde”. “Je veux ce qui est juste.

Je veux que toutes les races s’aiment comme une seule”, a-t-il conclu.

Michael  y est arrivé en s’emparant du titre de “Roi de la pop”.

Il est devenu l‘un des musiciens les plus célèbres du monde.

On se souvient encore de lui comme une légende dans le monde de la musique, ayant vendu 66 millions d’exemplaires de Thriller, ce qui en fait l’album le plus vendu de tous les temps.

Décédé en 2009 d'une crise cardiaque, Michael Jacskon avait fait disparaître ces fameuses notes

Il les avait alors données à un ami qui les a récemment révélées.

Source : Geotv


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets Empty Plus de détails sur ces notes .......................

Message par Eddith Lun 24 Aoû 2020 - 8:38

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets MJ-Notes-1987-01

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets MJ-Notes-1987-02

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets MJ-Notes-1987-03

Michael Jackson : cette lettre qui dévoile l’un de ses secrets MJ-Notes-1987-04

Tout au long de l'histoire, les hommes blancs ont toujours marqué les pages de l'histoire avec de grands espoirs blancs plaçant les blancs sur les noirs comme des nobles comme Elvis étant le roi du rock and roll, Springstein étant le boss et les Beatles étant les meilleurs.
    Oui, ces gars-là étaient bons mais ils n’étaient pas de meilleurs chanteurs ou danseurs que les Blacks.
    La différence est que les Blancs contrôlent la presse, les médias et peuvent faire croire au public tout ce qu'ils veulent.
    (De plus, beaucoup de noirs ont été laids à regarder. Vous devez être beau.)
    Je vais changer cela «MAINTENANT» avec la puissance de mes chansons, de ma danse et de mes «regards» et mon monde de reclus et de mystère.
    Je gouvernerai en tant que «roi»
    Michael Jackson


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum