Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 21:26

vous en pensez quoi???????? :o
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mer 4 Mai 2011 - 21:28

Une fille se demande sur facebook si ce n'est pas de la comédie tout ce qui se passe sur twitter ce soir parce que comme par hasard ils sont tous connectés en même temps...
Je suis comme toi Miaa...je ne sais plus quoi penser...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 21:32

oui c'est peut être de la comédie pour que les beLIEveurs arrêtent de croire à l'hoax afin que le BAMMMMMM surprenne touttttt le monde entier et que son retour soit le plus choquant au monde peut être j'espere :ange:
KKEP THE FAITH
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Mer 4 Mai 2011 - 21:36

parce que comme par hasard ils sont tous connectés en même temps...
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ...d'habitude y'a personne ou c'est rare qu'ils se répondent et la sa y va ...
Jermaine envoie pratiquement c..ier Pearl alors que je croyais qu'ils étaient "proche" , pourquoi ils lui ont rien dit avant :roll:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par syl Mer 4 Mai 2011 - 21:41

Et surtout, pourquoi ne pas avoir empêché Pearl de sortir son livre, dvd etc. Ou alors porter plainte à la sortie de son livre ????

Tweeter - Page 7 112326 Tweeter - Page 7 112326 on s'est quand même pas fait des films, en voyant tout ce qu'il y a depuis le 25 !!! Le gens du monde entier ont vu les mêmes choses !!! Alors c'est quoi tout ça ????
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mer 4 Mai 2011 - 21:49

Twiggy demande comme Pearl des explications à Jermaine et là je crois qu'on en aurait tous besoin...mais ça m'étonnerais qu'il accepte...
Et Pearl qui est amie avec Jermaine depuis longtemps, qui pose avec lui tout sourire, et là il lui dit qu'elle devrait avoir honte ? non mais ils se fichent de nous ou quoi ?
C'est pas possible on n'a pas tout inventé, ok parfois on voit des indices un peu farfelus, mais ceux du tout début, la photo fake, l'ambulance qui sort en marche arrière, les poubelles, Murray qui parle à ses "fans", etc etc. On l'a rêvé ça ?
Je suis partagée. Soit on nous manipule pour de l'argent, soit on a raison, soit il y a un méga complot là-dessous...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 21:52

et bà comme çà la FAMILLE POURRA ENFIIINNNN METTRE UN LE NOM DE MICHAEL SUR "SA TOMBE" SOIT DISANT MDRRR!!!!!!!!!!!vu qu'ils ont mis 222222222222 ansssssssssssssssssss pour declarer çà ba ilspourront s'occuper de "la tombe" :D c'est du cinema tout çà moi je dis beLIEve and keep the faith
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mer 4 Mai 2011 - 21:59

Plus j'y pense et plus je trouve bizarre ce cirque sur twitter...enfin bon on ne peut rien faire d'autre qu'attendre et peut-être espérer...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 22:00

oui ces twitts sont bizarres mais bon ne desperons pas
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Mer 4 Mai 2011 - 22:30

Bon aller on essaye de se remonter le moral busounours

pinocchioJack pinocchio
Michael you are a genious.Good job.Thank you

pinocchioJack pinocchio
Yesterday everybody is so sad cause trial postponed to September, today suddenly Jermanie said "Michael is not alive" and beLIEvers stand up

Puis je vous copie ce que Stefka a mis sur le facebook de Julie

Je vous demande de votre attention.J'aimerai vous donner quelque explications possibles de cette situation mais surtout je peux vous rappeler des exemples comme quoi il faut continuer à croire,comme jusqu'à maintenant car tout ceci je pense que c'est une mise en scène.Je peux vous donner qq exemples qui vont vous rappeler que MJ est bien vivant.Permetz -moi de vous donner ma théorie?

alors voila.Rappelez-vous d'abord que beaucoup d'entre nous se sont poser la question pourquoi jusqu'à maintenant la famille a laissé Pearl Jr faire sa publicité et n'a pas réagit à son propo...vu avez vu peut etre ces questions dans les videos de believes...concernant Pearl Jr..

D'abord,ditez vous surtout et croyez-le que MJ est bien vivant.Une fois que vous arrivez à faire ceci pour le reste se sera plus facile.Je vous rappelle que nous avons tous vu MJ dans HT et je tiens à cette théorie que MJ est l'homme qui dans dans HT mais que à partir de milieu.Au debut c'était bien John Edwards.Et rappelez-vous de Dave Dave.Physiquement vous avez tous vu MJ vivant et dansant.

J'ai un nouveau exemple qui peut vous montrer,plus tôt écouter MJ chantant il n'y a pas long temps...je cherche le lien...Tout ceci pour vous rappeler que MJ est vivant et que la famille(pas toute la famille,essentielement Jermaine,si je suis bien les évenements) sont en train de nous perturber.Mais demandez vous pourquoi?....Pourquoi ils font ca

Ne vous laissez pas vous perdre aussi prêt du but! L'explication que j'ai est que Pearl Jr est dans le coup avec eux et elle joue un rôle dans tout ca...Voila pourquoi jusqu'à maintenant elle n'était pas un problème pour la famille.

Quelqun est contre ce que je dis?Ce sera plus facile si vous participez...Je pense que ce qui se passe aujourd'hui montre que la fin est vraiment très proche-peut etre juillet ou au plus tard lafin de l'année...Où peut etre justement à la fin de ce compte à rebour du site michaeljacksonfakedeath.com

Je ne veux pas essayer de vous prouvez de nouveau que MJ est vivant car il est vraiment.Je veux simplement vous demander de vous dire que tout ceci se fait avec un objectif,de créer panique avant le grand évenement...Réflechissez un peu...Ce n'est pas logique ,leurs réactions ne collent pas avec leurs comportement durant tous ces longs mois....presque deux ans...

Quelqu'un d'autre a dit ça :
Et Tout ça c'est quoi alors ? Toutes ces preuves ? Tous ces lapsus ? Tous ces déguisements ? Tous ces " acteurs " ? , Pourquoi se réveiller 2 ans après ? Parce que tout est absolument prévu ! Ca commence juste ... Le Show commence !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Clochette Jeu 5 Mai 2011 - 12:08

C'est vrai que c'est bizarre qu'ils se réveillent tous en même temps :roll:
Mais si la famille avaient réagi avant, le mouvement des believers aurait surement pris moins d'importance. Hoax ou pas, ils sont en grande partie responsable de ce qui se passe aujourd'hui !
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 5 Mai 2011 - 13:26

c'est sûr Clochette, sois sur le coup ils ont du improviser pour nous relancer, sois Mike a un piti problème dans son scénario :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 5 Mai 2011 - 16:20

Karen :
On Thursday 5th May 2011, @wingheart said:

The concept the beLievers are pursuing is painful, for those who Michael's death is very real for. His family, his children and me, for instance. It is even more painful to see how Pearl Jr, is exploiting this theory and the fans to attempt to build her career as a "producer". She knows he is gone, and claims she is just "reporting" the theory. This is just not kind to those who are grieving, ESPECIALLY his children. I don't think she is GIVING her material away. She is exploiting the time and hearts of MICHAEL's fans.


ATONCLASSIC Anthony Jackson
"Many obstacles try to block the light. Feeling stuck and cold inside. Need to realize a change can be made in time. Keep the faith.."-KDWYD

Donte_Jackson Donte Jackson
read between the lines, think outside the box, and journey within yourself. peace and richest blessings to you all

Faut savoir ! Jermaine dit qu'on essaye toujours de lire entre les lignes et qu'on comprend ce qu'on veut, et Donte nous dit de lire entre les lignes :lol:

Je crois que Jermaine a fait croire encore plus au hoax aux believers finalement, parce que tout le monde se rappel les indices, les incohérences et le fait que tout est un show depuis le début. Pourquoi ça non plus ça ne serait pas un show ? ils se connectent tous en même temps, se disputent alors que quelques semaines avant ils étaient amis, les autres membres de la famille n'interviennent pas alors que Tito je crois était aussi connecté pas longtemps avant... y a anguille sous roche ! depuis hier soir les vidéos sur Jermaine fusent, les believers américains y croient de plus belle. D'autres disent que c'était un test pour voir notre loyauté, si notre croyance est assez forte. Est-ce qu'on arrive au bout du chemin ? je l'espère, mais tout n'est pas perdu encore ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 5 Mai 2011 - 16:23

comme un passage de l'évangile où Dieu ou Jésus teste ses fidèles, où c'est encore un de mes rêves (que j'espère prémonitoires :ange: )
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 5 Mai 2011 - 16:40

C'est très intéressant ce que tu dis là vu tous les parallèles qu'on a entre le hoax et certains passages de la Bible...sais-tu où on peut trouver ce passage ? ou quel endroit de la Bible ?
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 5 Mai 2011 - 16:41

euh bah non :oops: j'vais éssayer de voir ce soir dans l'ancien testament que j'ai eu avec le cathéshisme mais j'promet rien
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Jeu 5 Mai 2011 - 17:15

"Jesus le premier avait testé ses disciples sur le chemin de Césarée en leurs demandant :"qui suis je au dire des hommes ?"

_________________
Tweeter - Page 7 Mj1gif10 Tweeter - Page 7 Mj410

Tweeter - Page 7 Ntjunk10
Tweeter - Page 7 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 5 Mai 2011 - 17:17

bon bah trop tard, merci DD, j'avais pas envie de lire un livre ce soir :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 5 Mai 2011 - 19:02

Merci :) ça peut être un point de vue donc.

Par contre je n'aime pas comme Keren Faye se fiche des believers sur twitter... un mec balance des sortes de "blagues" et elle trouve ça super marrant. Bref ce n'est pas intéressant donc je ne met pas ça ici ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Jeu 5 Mai 2011 - 19:08

j aimerai pas trop passer pour un dindon ( ou un dodo :roll: ) dans cette histoire ...

_________________
Tweeter - Page 7 Mj1gif10 Tweeter - Page 7 Mj410

Tweeter - Page 7 Ntjunk10
Tweeter - Page 7 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 5 Mai 2011 - 20:27

Moi non plus mais on nous souffle le chaud et le froid depuis 2 ans alors comment savoir quel chemin prendre...

ATONCLASSIC Anthony Jackson
Prince Paris & Blanket I love you forever!
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 5 Mai 2011 - 21:27

Voici ce qu'a dit Honeytania à Jermaine.


Now I´ve taken council with my pillow @JermJackson5 and I´d politely like to tell you my thoughts about your yesterday´s tweets.
I don´t ask for your intention to address those, who believe Michael is still alive, almost 2 years after June 25, 2009. It´s not my cup of tea and I´m not interested in explanations.
But there´s one thing I really want to know, you repeatedly told the world you´d know the "real reason" why Michael should have been killed. You spoke about conspiracy and that there´s way more behind the curtain than meets the eyes.
And you said you´d speak out when the trial is over. Honestly, Mr. Jackson, in my country such a behaviour is called "obstruction of justice"....
If there´s more to know about the alleged conspiracy background, why would you take the risk to let the "real guilty ones" escape and allow the officials to maybe just put Dr. Murray behind bars?
That´s something I really would like to become accessible to.


Maintenant, j'ai pris conseil avec mon oreiller.Je tiens poliment a vous dire mes pensées à propos de vos tweets d'hier.
Je ne vous demande pas votre intentionde vous adresser à ceux qui croient que Michael est encore vivant...
Mais il y a une chose que je veux vraiment savoir. Vous dites à maintes reprises au monde que vous connaissez las vraies raisons de pourquoi Michael aurait été tué.Vous parlez de complot et qu'il y a beaucoup plus derrière le rideau. Et voua avez dit, que vous parlerez quand le procès sera terminé. Honnêtement Mr Jackson, dans mon pays, un tel comportement est appelé obstruction à la justice.
Si il y a plus à savoir sur le prétendu complot, pourquoi voudriez-vous prendre le risque de laisser le vrai coupable s'échapper et permettre aux fonctionnaires de peut-être juste mettre Murray derrière les barreaux ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Jeu 5 Mai 2011 - 22:07

Elle a raison ! à moins qu'il n'ait pas le droit d'en avant que ça ne soit invoqué devant la justice c'est aussi possible...à moins qu'il y ait quelque chose à venir après le procès ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 6 Mai 2011 - 11:27

syl a écrit:Voici ce qu'a dit Honeytania à Jermaine.
Maintenant, j'ai pris conseil avec mon oreiller.
:lol: Moi aussi je demande souvent conseil à mon oreiller, mais il me répond pas :lol!:


DD, bravo! Tu te souviens de tes séances de catéchisme :D
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 6 Mai 2011 - 11:31

lol Marie :lol: même moi mon oreiller me répond pas quand j'lui parle, il est fort ce mec franchement XD :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 7 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum