Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Tweeter
@ Aurélie
Je te confirme, tu as bien entendu, voici son twit :)
La Toya Jackson
@CNN @hlntv Please every1 listen carefully 2 every word N the courtroom & read between the lines.
29 Sep
Je te confirme, tu as bien entendu, voici son twit :)
La Toya Jackson
@CNN @hlntv Please every1 listen carefully 2 every word N the courtroom & read between the lines.
29 Sep
syl- Bloody
:affraid: elle est gonflée ! Mais venant d'elle, toutes les incohérences mènent à une conspiration pour tuer son frère et le camoufler. Si l'on suit son propos depuis le début, lire entre les lignes permet de se rendre compte que Murray n'est qu'un pion dans un assassinat, alors... ce n'est pas si incongru venant d'elle.
merci Syl :pouce:
J 'ai aussi pensé qu'elle faisait allusion à sa théorie d'assassinat... mais bon, j'ai souvent du mal à la suivre... pas très étonnant donc...
J 'ai aussi pensé qu'elle faisait allusion à sa théorie d'assassinat... mais bon, j'ai souvent du mal à la suivre... pas très étonnant donc...
Aurélie- Badder
Linda: Yan est l'homme de la vérité! :lol: Je suis "celui qui crit dans le désert! Ecoutez-moi!":lol:(Evangile)
Par rapport à Latoya, elle envoie ses tweets depuis la salle d'audience. Toujours pareil: complot, conspiration, assassinat. Elle dit que tout le monde ment, et elle veut que Murray dise QUI se trouvait aussi dans la maison ce soir-là.
Si elle sait quelque chose, elle n'a qu'à lâcher le morceau et puis voilà! Parce que ça sert à rien de parler dans le vide comme ça.
Par rapport à Latoya, elle envoie ses tweets depuis la salle d'audience. Toujours pareil: complot, conspiration, assassinat. Elle dit que tout le monde ment, et elle veut que Murray dise QUI se trouvait aussi dans la maison ce soir-là.
Si elle sait quelque chose, elle n'a qu'à lâcher le morceau et puis voilà! Parce que ça sert à rien de parler dans le vide comme ça.
Marie- Modérateur
Twiggy :
Now i know why she told the cops blunt lied in his testimony he recognized who mj was nut at hospitpl he asked sharon who is this
Il y a 1 heure
Maintenant, je sais pourquoi elle a dit que le flic Blunt a menti dans son témoignage, il a reconnu qui mj était ( nut??) à l'hopital il a demandé à Sharon( celle qui a suivi l'ambulance jusqu'à l'UCLA) qui est-ce
Now i know why she told the cops blunt lied in his testimony he recognized who mj was nut at hospitpl he asked sharon who is this
Il y a 1 heure
Maintenant, je sais pourquoi elle a dit que le flic Blunt a menti dans son témoignage, il a reconnu qui mj était ( nut??) à l'hopital il a demandé à Sharon( celle qui a suivi l'ambulance jusqu'à l'UCLA) qui est-ce
syl- Bloody
Pourquoi Twiggy fait-elle cette déduction? Qu'en sait-elle? (Twiggy est bien une fille? :D )
Marie- Modérateur
@ Marie
Parce qu'elle lui a parlé :)
We just saw murray leave in a suv that had federal us goverment licensw plate
Il y a 1 heure
Nous avons juste vu Murray, partir dans 4x4SUV avec des plaques du gouvernement fédéral
syl- Bloody
Syl : elle a tapé nut à la place de not :lol: les erreurs de frappe en français tout va bien mais en anglais ça se complique. Et en plus, de la même façon que certains Français sont des tueurs de conjugaison et d'orthographe, il y en a aussi en anglais :ko: allez, consolons-nous, on va pouvoir passer traducteurs d'ici la fin du hoax ! :oui:
:lol: Ah ben, c'est évident, quelle truffe je suis ! Y avait pas plus simple pourtant ! :roll: Je faisais trois choses en même temps
Merci Mandarine :D
Merci Mandarine :D
syl- Bloody
The maint attraction se revendique knower
RealMAttraction The Main Attraction™
I'm not a believer.. I'ma knower..!
Il y a 10 minutes Favori Annuler le retweet Répondre
#believe
Il y a 11 minutes
soon and very soon...we are going to see the KING..!
I'm not a believer.. I'ma knower..!
Il y a 10 minutes Favori Annuler le retweet Répondre
#believe
Il y a 11 minutes
soon and very soon...we are going to see the KING..!
Glaam- Bloody
Pourvu qu'il est raison!!
florine- Danger zone
Et moi je me revendique Believer, Knower et Insider :D . Qui dit mieux?
Et pourquoi c'est maintenant qu'il le dit le Schtroumph?
Et pourquoi c'est maintenant qu'il le dit le Schtroumph?
Marie- Modérateur
Pearljr Pearljr
N Courtroom there's an "elephant in the room" it's an English metaphorical idiom 4 an obvious TRUTH that's being ignored or goes unaddressed
N Courtroom there's an "elephant in the room" it's an English metaphorical idiom 4 an obvious TRUTH that's being ignored or goes unaddressed
florine- Danger zone
Merci Florine. C'est une expression que je ne connaissais pas. D'origine anglaise.
Quelques précisions ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Elephant_in_the_room
Quelques précisions ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Elephant_in_the_room
Marie- Modérateur
Euh, il faut rire ou pleurer ? Allez, je me lance :lol: J'aime beaucoup les bibelots éléphants, c'est décidé. Pourvu que ce soit "notre" vérité, celle qu'on espère qui est pour le moment ignorée.
-------
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1172
-------
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1172
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40