Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Tweeter
Effectivement cette famille cache pas mal de choses. Rien qu'avec les évenements, certains membres sont d'accord entre eux alors que d'autres non.
Pour ma part mon pseudo Twitter est : NANA_B_J ;)
Ayé j'ai tout traduit, avec l'aide d'un traducteur bien sûr. Certaines phrases ne sont pas forcément très très jolies et ont l'air bizzares. Il peut y avoir des endroits où je n'ai pas bien compris le sens de la phrase et où j'ai noté "-pas compris-".
Exit Throug the Gift Shop : A Banksy Film est un film réalisé par Banksy qui parle de l'histoire de Thierry Guetta, un immigré français dans Los Angeles, et de son obsession avec l'art des rues. Le film retrace la constante de Guetta documentant de chacun de ses réveils sur le film, d'une rencontre chanceuse avec son cousin, l'artiste Invader, à son début dans un accueil d'artistes de rue avec un accent sur Shepard Fairey et Banksy, dont l'anonymat est préservée par l'obsurité de son visage et l'altérance de sa voix, pour l'éventuelle célébrité de Guetta comme un artiste de rue lui-même. La première du film était au Sundance Film Festival 2010 le 24 janvier 2010. Il est narré par Rhys Ifans. La musique est de Geoff Barrow. On a inclue "Tonight The Streets Are Ours" de Richard Hawley. Le film a été nominé pour l'Academy Award for Best Documentary Feature aux 83rd Academy Awards, et diffusé à la télévision publique anglaise sur Channel 4 le 13 août 2011.
On avait beaucoup débattu pour savoir si le documentaire était authentique ou un faux.
Synopsis :
Thierry Guetta est un immigré français vivant à Los Angeles, tenant un confortable magasin de vêtements vintage. Il a aussi une étrange obsession d'emmener une camera n'importe où, où il va, -pas compris-. En vacances en France, il découvre que son cousin est Invader, un artiste de rue internationalement connu. Thierry trouve cette fascination, et accompagne Invader et ses amis, comprenant les artistes Monsieur André et Zevs dans leur aventures nocturnes, documentant leurs activités. Quelques mois plus tard, Invader rend visite à Thierry à LA, et organise une rencontre avec Shepard Fairey. Thierry continue filmant les activités de Fairey puis après Invader est retourné chez lui en France. Alors que Fairey est confus par l'entousiasme de Thierry, ce-dernier déclare qu'il souhaite faire un documentaire complet sur l'art de rue, et les deux tranversent la nation, photographiant d'autres artistes au travail, comprenant Seizer, Neck Face, Sweet Toof, Cyclops, Ron English, Dotmasters, Swoon, Azil, Borf et Buffmonster. Ce que Guetta trouve à dire à Fairey est qu'il n'a pas de plan pour compiler ses images dans un film actuel, et n'a en effet jamais regardé ses images.
Guetta continue d'en écouter plus sur Banksy, un artiste de premier plan et particulièrement secret. Ses tentatives pour contacter Banks rencontrent un échec jusqu'à ce qu'un jour Banksy visite LA sans son complice usuel, qui est refusé d'entrée aux USA. Coincé dans LA sans un guide, Banksy contacte Fairey, qui appelle Guetta. Guetta devient le guide de Banksy dans LA, plus tard le suivant rentrant en Angleterre, gagnant le privilège du film de Banksy sur son propre terrain - un exploit qui confond l'équipe de Banksy. Banksy, cependant, voit l'opportunité du documentaire de l'art de rue, qu'il reconnait comme ayant "une courte durée de vie", après Guetta l'aide en enregistrant à deux la production, déploiement et réactions de la foule de ses "boîte de téléphone assassinée", Banksy lui demande de filmer les préparations de son spectacle "Barely Legal". Les deux deviennent amis, comme Guetta fournit Banksy avec quelques soulagements avec son anonymat. Retournant pour LA, Guetta devient ennuyé, et finit par se retrouver à produire ses propres autocollants et décalcomanie et les mettre en place dans la ville.
Le spectacle de Banksy était préparé au Skid Row, Los Angeles, et alors qu'à LA, Banksy a l'idée de déployer une poupée à Guantanamo Bay détenue à Disneyland. Il visite la location et place la poupée tandis que Guetta filme. Quelques minutes plus tard, néanmoins, les manèges s'arrêtent, et le système de sécurité du parc attrape Guetta, qui est pris pour un interrogatoire, alors que Banksy passe des vêtements et se fond dans la foule. Pendant l'interrogatoire, Guetta refuse d'admettre aucun méfait, et quand il a le droit à un appel téléphonique, il prévient Banksy clandestinement de sa situation. Quand confronté par la sécurité, il détruit rapidement les éléments de preuves dans son appareil photo, mais il cache la bande vidéo dans sa chaussette et est finalement relaché, au grand étonnement de Banksy qui ensuite dit qu'il lui fait confiance implicitement en raison de l'incident.
Quelques jours plus tard, "Barely Legal" ouvre, et devient un succès grand public toute la nuit. Les prix de l'art de rue commençaient à monter en flèche dans les enchères. Banksy est à la fois surpris et déçu par le battage médiatique entourant soudaiment l'art de rue, et urge Guetta pour finir son supposé documentaire. Guetta commence à éditer ensemble les quelques milliers d'heures d'images, et produit un film intitulé "Life Remote Control". Le résultat est de 90 minutes de coupe rapide déformée apparament sur des thèmes aléatoires. Banksy questionne l'abilité de Guetta comme cinéaste, estimant son produit "inregardable", mais il réalise que l'art de rue elle-même est précieuse. Banksy décide d'avoir un coup à la production d'un film lui-même. Pour être sûr que Guetta reste occupé, Banksy suggère qu'il fasse son exposition d'art.
Guetta accepte volontiers la mission, en adoptant le nom "Mr. Brainwash", mettant en place l'art de rue dans la ville et six mois plus tard, re-hypothéquer son entreprise pour payer la location d'équipement copieux et une équipe de production complète pour créer des oeuvres d'art sous sa supervision. Il loue un ancien studio CBS pour préparer son premier show, "Life is beautiful", et les échelles de sa production à quelques chose de beaucoup plus grand que Banksy a suggéré, mais avec peu d'attention. Lorsque Guetta se casse le pied après la chute d'une échelle, Banksy se rend compte que le spectacle pourrait bien devenir un "trainwreck", et envoie un peu de professionnels pour aider Guetta. Alors que les producteurs prennent soin du côté pratique du show, Guetta passe son temps sur le plus de publicité, demandant du soutien de Fairey et de Banksy, eventuellement recouvrir les panneaux publicitaires avec leurs cotations et finalement se retrouver sur la couverture de LA Weekly. La préparation est sérieusement en retard, et l'équipe de production de Guetta insiste qu'il doit prendre des décisions - Encore Guetta passe son temps à l'exagération et la commercialisation de son travail à des dizaines de milliers de dollars. Huit heures avant l'overture, les peintures sont encore disparues des murs, et comme Guetta est occupé à donner des interviews, la mise en page finale de l'émission est décidée par l'équipage lui-même.
Malgrè tout ça, cependant, le spectacle devient un succès fou avec la foule, et après la première semaine de l'émission, Guetta vend près d'un million de dollars de l'art, avec ses pièces montrant des des galeries partout dans le monde, à la confusion des deux Fairey et Banksy. Dans un montage final, Guetta insiste pour que le temps nous dire s'il est un vrai artiste ou non.
(Je passe le mini paragraphe Production)
Reception et spéculation d'hoax:
Le film a reçu des critiques extrêmement positives, tenant 96% sur Rotten Tomatoes, et a été nominé pour le meilleur documentaire de l'Academy Awards 2011. Un thème récurrent dans les commentaires a été l'authenticité du films : le film était simplement une ruse élaborée sur une partie de Banksy, ou Guetta a-t-il vraiment fait évoluer Mr.Brainwash toute la nuit ? Le Boston Globe, réviseur de film, Ty Burr a trouvé que c'était très amusant et lui a décerné quatre étoiles. Il a rejeté l'idée du film étant une "mise en" disant "je ne l'achète pas, pour une chose, cette histoire est trop belle, trop bizzarement riche, pour être créée. D'autre part, le film est légèrement amusé du mépris de tout le monde. [...] Toutefois, dans une interview avec SuicideGirls, les cinéastes Jaimie D'Cruz et Chris King ont nié que c'était un canular, et ont exprimé leur frustration croissante avec la spéculation que c'était: "Pendant un moment nous avons tous pensé que c'était assez drôle, mais il a duré si longtemps. C'était un peu décevant quand c'est devenu fondamentalement accepté comme un fait, que tout cela était juste un canular stupide... J'ai senti que c'était une honte que le tout allait être rejeté comme ça, vraiment - parce que nous savions que c'était vrai."
Pour ma part mon pseudo Twitter est : NANA_B_J ;)
Ayé j'ai tout traduit, avec l'aide d'un traducteur bien sûr. Certaines phrases ne sont pas forcément très très jolies et ont l'air bizzares. Il peut y avoir des endroits où je n'ai pas bien compris le sens de la phrase et où j'ai noté "-pas compris-".
Exit Throug the Gift Shop : A Banksy Film est un film réalisé par Banksy qui parle de l'histoire de Thierry Guetta, un immigré français dans Los Angeles, et de son obsession avec l'art des rues. Le film retrace la constante de Guetta documentant de chacun de ses réveils sur le film, d'une rencontre chanceuse avec son cousin, l'artiste Invader, à son début dans un accueil d'artistes de rue avec un accent sur Shepard Fairey et Banksy, dont l'anonymat est préservée par l'obsurité de son visage et l'altérance de sa voix, pour l'éventuelle célébrité de Guetta comme un artiste de rue lui-même. La première du film était au Sundance Film Festival 2010 le 24 janvier 2010. Il est narré par Rhys Ifans. La musique est de Geoff Barrow. On a inclue "Tonight The Streets Are Ours" de Richard Hawley. Le film a été nominé pour l'Academy Award for Best Documentary Feature aux 83rd Academy Awards, et diffusé à la télévision publique anglaise sur Channel 4 le 13 août 2011.
On avait beaucoup débattu pour savoir si le documentaire était authentique ou un faux.
Synopsis :
Thierry Guetta est un immigré français vivant à Los Angeles, tenant un confortable magasin de vêtements vintage. Il a aussi une étrange obsession d'emmener une camera n'importe où, où il va, -pas compris-. En vacances en France, il découvre que son cousin est Invader, un artiste de rue internationalement connu. Thierry trouve cette fascination, et accompagne Invader et ses amis, comprenant les artistes Monsieur André et Zevs dans leur aventures nocturnes, documentant leurs activités. Quelques mois plus tard, Invader rend visite à Thierry à LA, et organise une rencontre avec Shepard Fairey. Thierry continue filmant les activités de Fairey puis après Invader est retourné chez lui en France. Alors que Fairey est confus par l'entousiasme de Thierry, ce-dernier déclare qu'il souhaite faire un documentaire complet sur l'art de rue, et les deux tranversent la nation, photographiant d'autres artistes au travail, comprenant Seizer, Neck Face, Sweet Toof, Cyclops, Ron English, Dotmasters, Swoon, Azil, Borf et Buffmonster. Ce que Guetta trouve à dire à Fairey est qu'il n'a pas de plan pour compiler ses images dans un film actuel, et n'a en effet jamais regardé ses images.
Guetta continue d'en écouter plus sur Banksy, un artiste de premier plan et particulièrement secret. Ses tentatives pour contacter Banks rencontrent un échec jusqu'à ce qu'un jour Banksy visite LA sans son complice usuel, qui est refusé d'entrée aux USA. Coincé dans LA sans un guide, Banksy contacte Fairey, qui appelle Guetta. Guetta devient le guide de Banksy dans LA, plus tard le suivant rentrant en Angleterre, gagnant le privilège du film de Banksy sur son propre terrain - un exploit qui confond l'équipe de Banksy. Banksy, cependant, voit l'opportunité du documentaire de l'art de rue, qu'il reconnait comme ayant "une courte durée de vie", après Guetta l'aide en enregistrant à deux la production, déploiement et réactions de la foule de ses "boîte de téléphone assassinée", Banksy lui demande de filmer les préparations de son spectacle "Barely Legal". Les deux deviennent amis, comme Guetta fournit Banksy avec quelques soulagements avec son anonymat. Retournant pour LA, Guetta devient ennuyé, et finit par se retrouver à produire ses propres autocollants et décalcomanie et les mettre en place dans la ville.
Le spectacle de Banksy était préparé au Skid Row, Los Angeles, et alors qu'à LA, Banksy a l'idée de déployer une poupée à Guantanamo Bay détenue à Disneyland. Il visite la location et place la poupée tandis que Guetta filme. Quelques minutes plus tard, néanmoins, les manèges s'arrêtent, et le système de sécurité du parc attrape Guetta, qui est pris pour un interrogatoire, alors que Banksy passe des vêtements et se fond dans la foule. Pendant l'interrogatoire, Guetta refuse d'admettre aucun méfait, et quand il a le droit à un appel téléphonique, il prévient Banksy clandestinement de sa situation. Quand confronté par la sécurité, il détruit rapidement les éléments de preuves dans son appareil photo, mais il cache la bande vidéo dans sa chaussette et est finalement relaché, au grand étonnement de Banksy qui ensuite dit qu'il lui fait confiance implicitement en raison de l'incident.
Quelques jours plus tard, "Barely Legal" ouvre, et devient un succès grand public toute la nuit. Les prix de l'art de rue commençaient à monter en flèche dans les enchères. Banksy est à la fois surpris et déçu par le battage médiatique entourant soudaiment l'art de rue, et urge Guetta pour finir son supposé documentaire. Guetta commence à éditer ensemble les quelques milliers d'heures d'images, et produit un film intitulé "Life Remote Control". Le résultat est de 90 minutes de coupe rapide déformée apparament sur des thèmes aléatoires. Banksy questionne l'abilité de Guetta comme cinéaste, estimant son produit "inregardable", mais il réalise que l'art de rue elle-même est précieuse. Banksy décide d'avoir un coup à la production d'un film lui-même. Pour être sûr que Guetta reste occupé, Banksy suggère qu'il fasse son exposition d'art.
Guetta accepte volontiers la mission, en adoptant le nom "Mr. Brainwash", mettant en place l'art de rue dans la ville et six mois plus tard, re-hypothéquer son entreprise pour payer la location d'équipement copieux et une équipe de production complète pour créer des oeuvres d'art sous sa supervision. Il loue un ancien studio CBS pour préparer son premier show, "Life is beautiful", et les échelles de sa production à quelques chose de beaucoup plus grand que Banksy a suggéré, mais avec peu d'attention. Lorsque Guetta se casse le pied après la chute d'une échelle, Banksy se rend compte que le spectacle pourrait bien devenir un "trainwreck", et envoie un peu de professionnels pour aider Guetta. Alors que les producteurs prennent soin du côté pratique du show, Guetta passe son temps sur le plus de publicité, demandant du soutien de Fairey et de Banksy, eventuellement recouvrir les panneaux publicitaires avec leurs cotations et finalement se retrouver sur la couverture de LA Weekly. La préparation est sérieusement en retard, et l'équipe de production de Guetta insiste qu'il doit prendre des décisions - Encore Guetta passe son temps à l'exagération et la commercialisation de son travail à des dizaines de milliers de dollars. Huit heures avant l'overture, les peintures sont encore disparues des murs, et comme Guetta est occupé à donner des interviews, la mise en page finale de l'émission est décidée par l'équipage lui-même.
Malgrè tout ça, cependant, le spectacle devient un succès fou avec la foule, et après la première semaine de l'émission, Guetta vend près d'un million de dollars de l'art, avec ses pièces montrant des des galeries partout dans le monde, à la confusion des deux Fairey et Banksy. Dans un montage final, Guetta insiste pour que le temps nous dire s'il est un vrai artiste ou non.
(Je passe le mini paragraphe Production)
Reception et spéculation d'hoax:
Le film a reçu des critiques extrêmement positives, tenant 96% sur Rotten Tomatoes, et a été nominé pour le meilleur documentaire de l'Academy Awards 2011. Un thème récurrent dans les commentaires a été l'authenticité du films : le film était simplement une ruse élaborée sur une partie de Banksy, ou Guetta a-t-il vraiment fait évoluer Mr.Brainwash toute la nuit ? Le Boston Globe, réviseur de film, Ty Burr a trouvé que c'était très amusant et lui a décerné quatre étoiles. Il a rejeté l'idée du film étant une "mise en" disant "je ne l'achète pas, pour une chose, cette histoire est trop belle, trop bizzarement riche, pour être créée. D'autre part, le film est légèrement amusé du mépris de tout le monde. [...] Toutefois, dans une interview avec SuicideGirls, les cinéastes Jaimie D'Cruz et Chris King ont nié que c'était un canular, et ont exprimé leur frustration croissante avec la spéculation que c'était: "Pendant un moment nous avons tous pensé que c'était assez drôle, mais il a duré si longtemps. C'était un peu décevant quand c'est devenu fondamentalement accepté comme un fait, que tout cela était juste un canular stupide... J'ai senti que c'était une honte que le tout allait être rejeté comme ça, vraiment - parce que nous savions que c'était vrai."
Annax- Danger zone
- Messages : 691
Age : 29
Localisation : Planet Earth
Re : Tweeter
Merci bcp :)
Au fait moi c @7FindTheTruth7 ;)
Nouveau tweet de Latoya :
Michael's band is INCREDIBLE! Can't wait 2 C the show ! I know Michael will B so happy 2 C so many people honor him.
Michael WILL be ? :o Elle m'énerve ! Mais elle m'énerve avec ses tweets bizarres ! Elle nous fait tourner en rond, elle s'amuse avec nous ou y a un truc derrière ?!?
Au fait moi c @7FindTheTruth7 ;)
Nouveau tweet de Latoya :
Michael's band is INCREDIBLE! Can't wait 2 C the show ! I know Michael will B so happy 2 C so many people honor him.
Michael WILL be ? :o Elle m'énerve ! Mais elle m'énerve avec ses tweets bizarres ! Elle nous fait tourner en rond, elle s'amuse avec nous ou y a un truc derrière ?!?
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: Tweeter
Twit de Pearl
Comme l'a confirmé à la page 43 de "You Are Not Alone" par Jermaine Jackson, le deuxième prénom de Michael est JOE comme l'a confirmé sur "son certificat de naissance"
Comme l'a confirmé à la page 43 de "You Are Not Alone" par Jermaine Jackson, le deuxième prénom de Michael est JOE comme l'a confirmé sur "son certificat de naissance"
syl- Bloody
- Messages : 5111
Age : 59
Localisation : rhone
Re: Tweeter
pour Latoya elle aurait du dir "Michael would be happy" , Michael serait heureux !!
enfin c est comme ca que l on dit non ? :roll:
enfin c est comme ca que l on dit non ? :roll:
davedave- Modérateur
- Messages : 2452
Age : 54
Localisation : somewhere over the rainbow
Re: Tweeter
Bah oui, normalement oui. Ca l'aurait mieux fait avec would qu'avec will, qu'est carrément le futur quoi.
Annax- Danger zone
- Messages : 691
Age : 29
Localisation : Planet Earth
Re: Tweeter
Jermaine à Diane Dimond qui écrit que plusieurs médocs étaient dans l'organisme de Mike selon le RA https://twitter.com/#!/jermjackson5
@ DiDimond C'est vous qui devriez lire le rapport d'autopsie de nouveau. Il est clair que la mort était «due à ou la conséquence de« l'intoxication aiguë de propofol. Toutes les autres conditions de cotisation «ne sont pas liés à la cause immédiate de la mort» fait # @ KarlaJorge
Des tweets adressés à Karen :
ITC7 ITC7
@ @ Wingheart Ok, vérifier les livres à la fois, et de MJ Moonwalker, vous verrez qu'ils sont ré-écrit l'histoire .... Pour l'argent bien sûr: /
Il y a 50 minutes »
@ @ Wingheart Il suffit de vérifier les livres de Jermaine & Latoya, c'est oui ou non pour le même sujet et les questions dans leur book.Alors, qui dit la vérité?
Il y a 57 minutes »
@ @ Wingheart La vérité sur MJ ne sera jamais provient du budget de Jackson.
Il y a 59 minutes »
@ @ Wingheart Et pour Austin, lol, pauvre Austin, son oncle ne se souviens pas de sa date de naissance. Est-ce que l'équipage TII a confirmé ce que Jermaine a écrit?
Il y une heure 1 »
@ @ Wingheart Jermaine était à la répétition avec Bearden & MJ? Jermaine était là quand MJ et Brooke a parlé pour la dernière fois?
Il y une heure 1 »
@ @ Wingheart Parce que Mike Bearden était là avec MIKE pendant les répétitions. MEME POUR BROOKE SHIELDS.JERMAINE JUSTE BlaBlaBla
Il y une heure 1 »
@ wingheart je pense que je sais ce que c'est moyen, et dans ma langue, ce n'est pas bad.It n'est pas agréable à utiliser ce mot?
Il y une heure 1 » @ wingheart Karen, pourquoi américains et anglais fans de MJ sont choqués quand ils ont entendu dire que MJ "regarder les seins?" C'est un mauvais mot?
Il y une heure 1
@ wingheart Brooke Shield sait quand remonte la dernière fois qu'elle a parlé à Mike ...
Il y a 2 heures »ITC7 ITC7
@ @ Wingheart Non, même que tous les $ Jackson. Nous n'étions pas là .Mike Bearden était là pour les répétitions, et il sait ce qu'il a dit ou pas ...
Il y a 2 heures »
@ @ Wingheart Ils n'étaient pas là Karen ....
@ @ $ Wingheart Les Jackson n'étaient pas à proximité de Mike. La preuve est dans leurs livres.
Il y a 5 heures »
@ @ Wingheart Pour Austin, lol, c'est écrit sur son certificate de naissance. Latoya 9 / 11 & Jermaine a dit 2 choses différentes lol.
Il y a 5 heures »
@ @ Wingheart Elle a dit elle-même sur les médias après que Mike est décédé qu'elle ne voulait pas lui parler pendant 10 ans.
Il y a 5 heures @ @ Wingheart Non, c'est Mike Bearden lui-même qui dit que Jermaine a menti sur lui et toutes les choses sur TII.For Brooke, c'est la même chose, elle
Les réponses de Karen https://twitter.com/#!/wingheart
Les tweets de Michael Bearden à propos de Jermaine :
MichaelBearden Tweeps! Quelles sont vos opinions de l'entrevue de Jermaine la nuit dernière? Je vais vous donner une réponse dans les personnages ont été autorisés ici très bientôt .. m ~
16 septembre »
MichaelBearden Michael Bearden
@ piersmorgan soir aura une entrevue avec le frère de MJ .. me dire ce que vous pensez, après aération. Je vais répondre en conséquence. être honnête! m ~
16 septembre » MichaelBearden Hé tweeps! si les rumeurs sont en effet Jermaine dans son nouveau livre, une déclaration plus officielle est à venir! Jusque-là, embrassant un plus haut chemin! m ~
12 septembre »
MichaelBearden Michael Bearden
Beaucoup de rumeurs de Jermaine sur moi et sur les déclarations de l'équipage TII. Pas de vérité à elle que ce soit! Exploitation par la famille est le pire! Triste .. M ~
12 septembre
@ DiDimond C'est vous qui devriez lire le rapport d'autopsie de nouveau. Il est clair que la mort était «due à ou la conséquence de« l'intoxication aiguë de propofol. Toutes les autres conditions de cotisation «ne sont pas liés à la cause immédiate de la mort» fait # @ KarlaJorge
Des tweets adressés à Karen :
ITC7 ITC7
@ @ Wingheart Ok, vérifier les livres à la fois, et de MJ Moonwalker, vous verrez qu'ils sont ré-écrit l'histoire .... Pour l'argent bien sûr: /
Il y a 50 minutes »
@ @ Wingheart Il suffit de vérifier les livres de Jermaine & Latoya, c'est oui ou non pour le même sujet et les questions dans leur book.Alors, qui dit la vérité?
Il y a 57 minutes »
@ @ Wingheart La vérité sur MJ ne sera jamais provient du budget de Jackson.
Il y a 59 minutes »
@ @ Wingheart Et pour Austin, lol, pauvre Austin, son oncle ne se souviens pas de sa date de naissance. Est-ce que l'équipage TII a confirmé ce que Jermaine a écrit?
Il y une heure 1 »
@ @ Wingheart Jermaine était à la répétition avec Bearden & MJ? Jermaine était là quand MJ et Brooke a parlé pour la dernière fois?
Il y une heure 1 »
@ @ Wingheart Parce que Mike Bearden était là avec MIKE pendant les répétitions. MEME POUR BROOKE SHIELDS.JERMAINE JUSTE BlaBlaBla
Il y une heure 1 »
@ wingheart je pense que je sais ce que c'est moyen, et dans ma langue, ce n'est pas bad.It n'est pas agréable à utiliser ce mot?
Il y une heure 1 » @ wingheart Karen, pourquoi américains et anglais fans de MJ sont choqués quand ils ont entendu dire que MJ "regarder les seins?" C'est un mauvais mot?
Il y une heure 1
@ wingheart Brooke Shield sait quand remonte la dernière fois qu'elle a parlé à Mike ...
Il y a 2 heures »ITC7 ITC7
@ @ Wingheart Non, même que tous les $ Jackson. Nous n'étions pas là .Mike Bearden était là pour les répétitions, et il sait ce qu'il a dit ou pas ...
Il y a 2 heures »
@ @ Wingheart Ils n'étaient pas là Karen ....
@ @ $ Wingheart Les Jackson n'étaient pas à proximité de Mike. La preuve est dans leurs livres.
Il y a 5 heures »
@ @ Wingheart Pour Austin, lol, c'est écrit sur son certificate de naissance. Latoya 9 / 11 & Jermaine a dit 2 choses différentes lol.
Il y a 5 heures »
@ @ Wingheart Elle a dit elle-même sur les médias après que Mike est décédé qu'elle ne voulait pas lui parler pendant 10 ans.
Il y a 5 heures @ @ Wingheart Non, c'est Mike Bearden lui-même qui dit que Jermaine a menti sur lui et toutes les choses sur TII.For Brooke, c'est la même chose, elle
Les réponses de Karen https://twitter.com/#!/wingheart
Les tweets de Michael Bearden à propos de Jermaine :
MichaelBearden Tweeps! Quelles sont vos opinions de l'entrevue de Jermaine la nuit dernière? Je vais vous donner une réponse dans les personnages ont été autorisés ici très bientôt .. m ~
16 septembre »
MichaelBearden Michael Bearden
@ piersmorgan soir aura une entrevue avec le frère de MJ .. me dire ce que vous pensez, après aération. Je vais répondre en conséquence. être honnête! m ~
16 septembre » MichaelBearden Hé tweeps! si les rumeurs sont en effet Jermaine dans son nouveau livre, une déclaration plus officielle est à venir! Jusque-là, embrassant un plus haut chemin! m ~
12 septembre »
MichaelBearden Michael Bearden
Beaucoup de rumeurs de Jermaine sur moi et sur les déclarations de l'équipage TII. Pas de vérité à elle que ce soit! Exploitation par la famille est le pire! Triste .. M ~
12 septembre
syl- Bloody
- Messages : 5111
Age : 59
Localisation : rhone
Re: Tweeter
Wouahou, la traduction google c'est du massacre d'ordinaire, mais là, sur des messages courts voire abréviés comme des twitts, c'est pire ! :ko:
_________________
Mandarine- Admin
- Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues
Re: Tweeter
Mamamiya!!!!!!! :ire:
lafillequetuconnaitpas- Danger zone
- Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille
Re: Tweeter
Ba moi pas compris grand chose non plus :|
michaelisanangel- Bloody
- Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29
Re: Tweeter
:ninja: Moi pas tout comprendre :ninja:
Eternal- Danger zone
- Messages : 440
Localisation : Avec vous
Re: Tweeter
c est pourtant simple , Jermaine et Latoya on ecrit des livres ( enfin quelqu un les a ecrit pour eux !) et sur des sujets il y en a un qui dit blanc et l autre noir ( huum black and white ca me dis quelque chose...) et donc on se demande qui dit la verité , l a dessus arrive steve Austin 8) ( l homme qui valait 3 milliards ) qui est embeté car son oncle ne se souvientpas de sa date de naissance ( il a alzheimer :roll: ) et c est la que Brooke Shield debarque alors que Mike est en pleine repet , du coup il en profite pour se rincer l oeil et lui mater les seins :bave: ce qui a du vexer Latoya car celle ci a declaré apres que Mike soit décédé, dans un journal tres serieux genre "News Of The World" qu elle ne lui parlerai plus pendant 10 ans
c est simple pourtant
:lol:
c est simple pourtant
:lol:
davedave- Modérateur
- Messages : 2452
Age : 54
Localisation : somewhere over the rainbow
Re: Tweeter
Preque, sauf que c'est Austin Jackson, et que Jermaine ne se souvient pas de sa date de naissance... si j'ai bien suivi le bazar ! :étoiles:
_________________
Mandarine- Admin
- Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues
Re: Tweeter
Ben entre google traduction et le hoax chapeau a celui qui ne perd pas les pédales :dingue:
linda13- Bloody
- Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13
Re: Tweeter
Aucun rapport, mais sur Twitter, ya un mec trop bizarre il twitte très rarement, uniquement des combinaisons de chiffres, sauf 2 ou 3 twitts... Son dernier m'a fait pleurer...
Enfin bon son nom c'est @84265968 enfin perso jle trouve trop strange o_O
Enfin bon son nom c'est @84265968 enfin perso jle trouve trop strange o_O
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: Tweeter
C'est sûr, en même temps rien que son nom est strangeGreatest Show On Earth a écrit:Aucun rapport, mais sur Twitter, ya un mec trop bizarre il twitte très rarement, uniquement des combinaisons de chiffres, sauf 2 ou 3 twitts... Son dernier m'a fait pleurer...
Enfin bon son nom c'est @84265968 enfin perso jle trouve trop strange o_O
MisslafandeMJ- Badder
- Messages : 238
Age : 28
Localisation : In a Neverland Valley dream...
Re: Tweeter
Oui j'avoue ta pas idée de te choisir un nom pareil lol :lol:
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: Tweeter
C'est pas la solution n°1 si tu veux qu'on se souvienne de toi disons Je sens que lui on va pas en parler souvent !Greatest Show On Earth a écrit:Oui j'avoue ta pas idée de te choisir un nom pareil lol
MisslafandeMJ- Badder
- Messages : 238
Age : 28
Localisation : In a Neverland Valley dream...
Re: Tweeter
Oui j'avoue en plus ses derniers twitts datent d'il y a 194 jours :D
Le dernier c'est : "Although this is my final goodbye, remember that I am never far away"
My final goodbye... C'est mauvais ça
Le dernier c'est : "Although this is my final goodbye, remember that I am never far away"
My final goodbye... C'est mauvais ça
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: Tweeter
Mauvais ? Mais tu ne sais même pas qui c'est ! Son dernier au revoir... il a juste fini de publier des messages bizarres ! Ne dramatise pas, pas pour cette personne en tout cas.
_________________
Mandarine- Admin
- Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues
Re: Tweeter
Oui tu as raison Manda ;) Mais tu comprends, je suis un peu sur les nerfs là, tellement de doutes, d'incertitudes, on patauge, rien de nouveau... Enfin bon voila quoi ^^
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: Tweeter
Ca, je le comprends très bien. Il n'y a pas eu de grand coup d'éclat, d'info tellement énorme qu'elle a fait le tour du monde des believeurs en quelques heures. On ressasse, on rumine, on rabache ou pire, on cherche des éléments de plus en plus éloignés, tirés par les cheveux. Ce marasme n'est pas fait pour nous rassurer.
Mais il y a suffisamment de choses bizarres pour pouvoir se permettre de vivre et de dormir quelques temps sans se poser trop de questions. On a le droit d'avoir des doutes sur la mort de Michael, et aujourd'hui on a le droit de vivre en attendant des nouvelles ou mieux, un retour.
Tu devrais profiter de cette accalmie pour vivre ta vie et profiter. N'oublie pas qu'un procès devrait avoir lieu d'ici peu. Il risque d'être une période éprouvante, avec des témoignages et des allégations parfois violentes, révoltantes, douloureuses en tout cas. Mieux vaut être en forme à ce moment-là pour encaisser sans trop de dommages. Et si tu veux avoir une bonne personne à suivre pour ce procès sur Twitter, je te conseille de suivre MJHOAXLIVE, alias Twiggy, qui assiste en direct à l'intérieur de la salle d'audience. Elle poste beaucoup, et elle a deux yeux dont elle se sert avec une efficacité effroyable. En prime, elle réfléchit vite et bien.
Mais il y a suffisamment de choses bizarres pour pouvoir se permettre de vivre et de dormir quelques temps sans se poser trop de questions. On a le droit d'avoir des doutes sur la mort de Michael, et aujourd'hui on a le droit de vivre en attendant des nouvelles ou mieux, un retour.
Tu devrais profiter de cette accalmie pour vivre ta vie et profiter. N'oublie pas qu'un procès devrait avoir lieu d'ici peu. Il risque d'être une période éprouvante, avec des témoignages et des allégations parfois violentes, révoltantes, douloureuses en tout cas. Mieux vaut être en forme à ce moment-là pour encaisser sans trop de dommages. Et si tu veux avoir une bonne personne à suivre pour ce procès sur Twitter, je te conseille de suivre MJHOAXLIVE, alias Twiggy, qui assiste en direct à l'intérieur de la salle d'audience. Elle poste beaucoup, et elle a deux yeux dont elle se sert avec une efficacité effroyable. En prime, elle réfléchit vite et bien.
_________________
Mandarine- Admin
- Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues
Re: Tweeter
Ok merci je la suis déjà mais je ne savais pas qu'elle assistait au procès :) merci pour l'info :)
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum