Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tweeter
@so : et oui l'espoir fait vivre lol c'est bien connu :D
@sun : bravo j'avais meme pas vu qu'il y avait un gateau lol :lol:
@eternal : joe c'est sur, il fait tjrs la gueule sauf a l'enterrement de son fils, alors la, il est vraiment mooort de rire Il m'énerveeeee ce type...
Peut etre encore un rapport avec l'egypte : Obee a twitté "PYRAMIDS..." retweeté par paris...
A fait, j'étais passée a coté d'un truc : l'autre jour, paris a répondu a un hater qui critiquait Mike et sa chirurgie esthétique (il me semble que c'est ça mais les tweets d'avant ont étés supprimés) et elle lui a dit : "He has talent. He can sing. Can u ? He can dance. Can u ? He can swag. Can u ? [...] "
Tout au présent. Si elle parle de Mike, c'est un peu bizarre...
@sun : bravo j'avais meme pas vu qu'il y avait un gateau lol :lol:
@eternal : joe c'est sur, il fait tjrs la gueule sauf a l'enterrement de son fils, alors la, il est vraiment mooort de rire Il m'énerveeeee ce type...
Peut etre encore un rapport avec l'egypte : Obee a twitté "PYRAMIDS..." retweeté par paris...
A fait, j'étais passée a coté d'un truc : l'autre jour, paris a répondu a un hater qui critiquait Mike et sa chirurgie esthétique (il me semble que c'est ça mais les tweets d'avant ont étés supprimés) et elle lui a dit : "He has talent. He can sing. Can u ? He can dance. Can u ? He can swag. Can u ? [...] "
Tout au présent. Si elle parle de Mike, c'est un peu bizarre...
Greatest Show On Earth- Danger zone
Fait toujours cette tête la Joe ,
:lol!:
:lol!:
michaelisanangel- Bloody
davedave- Modérateur
Il n'a pas les moyens de s'en offrir un autre ,le pauvre :lol:
linda13- Bloody
Ça ressemble en plus :o :lol!:
Et il a fallu que ce soit CE jour la qu'il soit de bonne humeur loool :D
Et il a fallu que ce soit CE jour la qu'il soit de bonne humeur loool :D
Le pauvre il est a plaindre :lol!:linda13 a écrit:Il n'a pas les moyens de s'en offrir un autre ,le pauvre :lol:
michaelisanangel- Bloody
tajjackson3 Taj Jackson
Don't believe everything that is fed to you. Always look at the source and their agenda. MJ taught me that.
Pour Obee qui tweet "Pyramids" avec un triangle dans le mot, ça me fait penser à la bague de Paris, et donc aux Illuminatis...trop de coïncidences là dessus en ce moment pour que ça en soit vraiment...
Pour le tweet de Paris c'est étonnant en effet :o
voici ce que le mec lui a dit : RedGorgeousSean Sean
@
@pariisjaxn I WAITING ON U 2 POINT OUT YUR FEATURES.I HAV A LIFE.MY LIFE IS MY FACE JUS LIKE MJ LIFE WAS HIS FACE THATS Y HE TRY 2 CHANGE IT
et elle répond : pariisjaxn Paris Jackson
@
@RedGorgeousSean he has talent. he can sing. can u? he can dance. can u? he has swag. do u- nevermind, dont answer that, we all kno u dont…
Don't believe everything that is fed to you. Always look at the source and their agenda. MJ taught me that.
Pour Obee qui tweet "Pyramids" avec un triangle dans le mot, ça me fait penser à la bague de Paris, et donc aux Illuminatis...trop de coïncidences là dessus en ce moment pour que ça en soit vraiment...
Pour le tweet de Paris c'est étonnant en effet :o
voici ce que le mec lui a dit : RedGorgeousSean Sean
@
@pariisjaxn I WAITING ON U 2 POINT OUT YUR FEATURES.I HAV A LIFE.MY LIFE IS MY FACE JUS LIKE MJ LIFE WAS HIS FACE THATS Y HE TRY 2 CHANGE IT
et elle répond : pariisjaxn Paris Jackson
@
@RedGorgeousSean he has talent. he can sing. can u? he can dance. can u? he has swag. do u- nevermind, dont answer that, we all kno u dont…
Glaam- Bloody
MY LIFE IS MY FACE JUS LIKE MJ LIFE WAS HIS FACE THATS Y HE TRY 2 CHANGE IT :D
Quelqu'un a compris ce que le monsieur a voulu dire ? Parce que moi non.
C'est vrai que les illuminatis semblent intéresser pas mal de monde en ce moment.
@sun: comment s'appelle le gars qui a posté le gateau sur le forum américain?
Quelqu'un a compris ce que le monsieur a voulu dire ? Parce que moi non.
C'est vrai que les illuminatis semblent intéresser pas mal de monde en ce moment.
@sun: comment s'appelle le gars qui a posté le gateau sur le forum américain?
Marie- Modérateur
Il dit que sa vie c'est son visage tout comme MJ sa vie était son visage quand il essayait de le changer. Enfin c'est ce que j'ai compris :D
Glaam- Bloody
Ha ok, merci Glaam. C'est bien ce que je pensais, il est pas simple le monsieur :D
En tout cas c'est vrai que c'est assez curieux que Paris lui réponde au présent. Sauf pour "he has swag". Quelqu'un sait ce que veut dire "swag", j'ai quelques lacunes :D . Et Google n'en sait rien non plus.
En tout cas c'est vrai que c'est assez curieux que Paris lui réponde au présent. Sauf pour "he has swag". Quelqu'un sait ce que veut dire "swag", j'ai quelques lacunes :D . Et Google n'en sait rien non plus.
Marie- Modérateur
aaah merci Marie je suis pas la seule à avoir un traducteur de m**** lool :D
Il dit "et c'est pourquoi il essayait de le changer."Glaam a écrit:Il dit que sa vie c'est son visage tout comme MJ sa vie était son visage quand il essayait de le changer. Enfin c'est ce que j'ai compris
Edit : après recherche, "swag" c'est le style.
MisslafandeMJ- Badder
aah super merci Miss y me manquait un ptit bout lol
On pourrait dire que dans le showbiz, on vit.de son image, pas forcément de son visage... La nuance rend ses propos plus clairs, non ?
Le swag je traduirais plutôt ça comme allure, démarche. Ce que la personne dégage quand on la voit marcher, bouger.
Le swag je traduirais plutôt ça comme allure, démarche. Ce que la personne dégage quand on la voit marcher, bouger.
tajjackson3 Taj Jackson
MJ was & still is the "greatest". All I want is to keep his legacy alive & not let anyone forget the impact & good he brought to this world
bah oui comme greatest show on earth hein :D
MJ was & still is the "greatest". All I want is to keep his legacy alive & not let anyone forget the impact & good he brought to this world
bah oui comme greatest show on earth hein :D
Glaam- Bloody
tajjackson3 Taj Jackson
I've said it before & I will say it again. "True" MJ fans are the strongest, most loyal, & best in the world. Look at all you had to endure.
Il y a 1 heure Favori Retweeter Répondre
> Je l'ai dit avant et je vais le dire encore. "Vrai" fans de MJ sont les plus forts, les plus fidèles, le meilleur et dans le monde. Regardez tout ce que vous eu à endurer.
michaelisanangel- Bloody
Mon Dieu que c'est curieux cette phrase!
Merci Miia!
Il s'adresse à qui là? A la famille? aux organisateurs du concert? A Sony? ...etc...parce que les fans se battent jusqu'au bout pour Mike contre eux? Ou aux fans? Qui en endurent beaucoup depuis longtemps!Regardez tout ce que vous eu à endurer.
Merci Miia!
Pearljr Pearljr
http://deadoralivefilms.com/node/28 David Gest associated film company 4 anyone interested in checking it out-Watch "Alive" documentary today! Be ready!
je ne comprends pas tres bien s'il s'agit du doc avenir ou autre chose!
http://deadoralivefilms.com/node/28 David Gest associated film company 4 anyone interested in checking it out-Watch "Alive" documentary today! Be ready!
je ne comprends pas tres bien s'il s'agit du doc avenir ou autre chose!
florine- Danger zone
@Rose : De rien ;) Moi je pense qu'il s'adresse aux fans ..apres je suis vraiment pas sur :D
michaelisanangel- Bloody
Waoouh ! Genevieve Jackson a posté deux tweets l'autre jour, en parlant du documentaire "exit throught the gift shop" : dans l'un, elle disait que c'était épique, et dans l'autre, elle disait que c'était vraiment dommage si on l'avait raté, parce qu'il est vraiment très bien. Bon. Alors là, vous allez me dire : quel rapport ?!? Eh bien voilà : j'ai cherché deux trois trucs sur ce film, et je suis tombée sur une page wikipedia. Et là ! "Spéculations a propos d'un HOAX sur ce film" ! Ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle ait bien insisté sur ce film en mettant 2 tweets...
PS : la page wikipedia est en anglais et j'ai pas tout compris, si qqn pouvait m'aider ??? Mercii <3
PS : la page wikipedia est en anglais et j'ai pas tout compris, si qqn pouvait m'aider ??? Mercii <3
Je veux bien t'aider s'il faut (en plus de mes 8h30 d'anglais et de mes 4h30 d'histoire géo en anglais par semaine, il me faut de l'entrainement!) :)
What is the page about the film on Wikipedia ? :D
What is the page about the film on Wikipedia ? :D
Annax- Danger zone
Re : Tweeter
Lool mercii :D
http://en.wikipedia.org/wiki/Exit_Through_the_Gift_Shop
Au fait, Tito a twitté : "CAN YOU FEEL IT?????????"
http://en.wikipedia.org/wiki/Exit_Through_the_Gift_Shop
Au fait, Tito a twitté : "CAN YOU FEEL IT?????????"
Je prépare ça, mais pour ce qui est de Tito, il tweete très souvent cette expression. :)
Annax- Danger zone
Oui c'est vrai pour tito ...je sais pas pourquoi d'ailleurs :saispas: ....Sa devient une habitude :lol:
michaelisanangel- Bloody
Merci DD :) mouai cette famille est vraiment bizarre... Au fait si ca vous dérange pas c'est quoi vos pseudos sur twitter ??
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40