Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tweeter
Quelquun peut m'expliquer pourquoi the Main Attraction vient de twitter : "Murray, Murray, Murray, Murray, Murray...!" ??? Bizarre, vous avez dit bizarre...
Greatest Show On Earth- Danger zone
je ne suis pas abonnée a lui, si je tape Main Attraction c bon je tombe sur le bon?
florine- Danger zone
Son Twitter c'est "TheRealMAttraction" ;)
Cette photo a été postée le 11 Août sur le forum américain. Pourquoi le 11 Août ? parce que cela faisait très exactement 777 jours que Michael était parti.Sun, apparemment c'est un gateau qui viendrait de Las Vegas pour l'anniversaire d'MJ. Où as-tu trouvé cette image?
Ce gâteau est chargé de mystère car la personne qui a posté cette photo est un mystère en lui-même et elle est même soupçonnée d'être Micke en personne ou un très proche. Cet internaute poste toujours des infos très précises, souvent mystérieuses et introuvables sur le net. Il ne répond jamais aux questions et ne donne aucune info le concernant. Par contre, il poste toujours à des dates clés. Ce gâteaux était uniquement visible sur le site du patissier de Las Vegas ... il fallait être SUPER AU COURANT ! Inutile de vous dire qu'il est traqué ...
Hier il a posté ceci :
Sunflower- Book II
Ahhhhh Paris ses retweets de fifilles, je les kiffe vraiment ! :D
Annax- Danger zone
merci great et sun pour les infos
c quoi le nom de cette personne sur twitter, j'ai pas trés bien compris, c Girlthings??
merci d'avance
c quoi le nom de cette personne sur twitter, j'ai pas trés bien compris, c Girlthings??
merci d'avance
florine- Danger zone
C'est effectivement Girlthings qui a tweeter ce message qui a été retweeter par Paris. Quel intérêt de parler du retour des dinosaures en 2012 par le biais d'un BAM ??? Sauf s'il s'agit des dinosaures de la musique, Michael et Elvis (???). :lol:
Sunflower- Book II
Ce qui m'étonne le plus, c'est que Paris ait retweeté ca en sachant parfaitement que les beLIEvers regardent tout. C'est quand meme assez flag non ?! Si Michael est mort, je ne vois pas du tout l'interet de faire garder espoir au fans a part pour leur faire de la peine...
La famille, ok, a la limite, je comprends : "Anything, anything, anything for money..." :furie:
Mais les enfants aiment trop leur père pour faire un truc pareil... Enfin je pense :siffler: Et vous ? J'aimerais bien avoir votre opinion la dessus ;)
Merci beaucoup pour les infos :)
La famille, ok, a la limite, je comprends : "Anything, anything, anything for money..." :furie:
Mais les enfants aiment trop leur père pour faire un truc pareil... Enfin je pense :siffler: Et vous ? J'aimerais bien avoir votre opinion la dessus ;)
Merci beaucoup pour les infos :)
pourvu que ça arrive dino ou pas dino, je perds patience aaaaaaah, yen a marre des indices on veut du concret!!
Bon si j'ai bien compris, c girlthings qui a posté la photo du gateau??
désolée d'etre un peu lourde, mais j'ai peur d'avoir mal compris :massue:
Bon si j'ai bien compris, c girlthings qui a posté la photo du gateau??
désolée d'etre un peu lourde, mais j'ai peur d'avoir mal compris :massue:
florine- Danger zone
Tout à fait d'accord avec toi Greatest, d'autant qu'il paraît que Latoya n'a pas arrêtée ces derniers jours d'insister sur le fait que le tweeter de Paris était le bon ... histoire d'attirer l'attention sur lui.
A ce propos, voilà ce que cette dernière a publié en souvenir de son frère hier : une photo des 46 ans de Michael. C'était en 2004. Je vous laisse juger si l'année vous semble correcte. Il serait peut-être judicieux de comparer cette image avec d'autres photos de la même année, histoire de voir s'il y a des différences (vieillissement, corpulence ...).
:)
A ce propos, voilà ce que cette dernière a publié en souvenir de son frère hier : une photo des 46 ans de Michael. C'était en 2004. Je vous laisse juger si l'année vous semble correcte. Il serait peut-être judicieux de comparer cette image avec d'autres photos de la même année, histoire de voir s'il y a des différences (vieillissement, corpulence ...).
Sunflower- Book II
Désolée pour le repost, je réponds à Florine.
Non Florine. La personne qui a posté le gâteau est un énigmatique forumeur qui poste régulièrement sur le forum américain dédié à l'hoax. Pour la majorité des membres, cette personne est même suspectée d'être Michael en personne ou quelqu'un de très proche qui posterait pour lui. Ses messages guident l'hoax et se sont toujours montrés très pertinents.c girlthings qui a posté la photo du gateau??
Sunflower- Book II
C'est quoi le forum américain stp ? peut-être devrait-on faire un topic sur cette personne enigmatique ? ça me rappel beaucoup Midnight, le vrai, qui postait sur un forum jusqu'au 25 juin en prédisant beaucoup de choses à l'avance, il paraitrait que c'était Michael en personne...
Pour la photo de famille Main Attraction a posté la même en disant que c'était le dernier repas d'anniversaire en famille, parfois il se prend pour Michael je crois, ou alors il parle en son nom...
Pour la photo de famille Main Attraction a posté la même en disant que c'était le dernier repas d'anniversaire en famille, parfois il se prend pour Michael je crois, ou alors il parle en son nom...
Glaam- Bloody
Ça me paraît pouvoir correspondre. Par contre, elle avait pas plus récent ? 2004 c'était vraiment atroce comme époque en plus.
Sunflower a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Greatest, d'autant qu'il paraît que Latoya n'a pas arrêtée ces derniers jours d'insister sur le fait que le tweeter de Paris était le bon ... histoire d'attirer l'attention sur lui.
la vache !!! on dirait d'un mort vivant sur cette photo!!!! :affraid:
so- Danger zone
Concernant Girlthings, ça n'a rien à voir avec l'hoax! Comme je l'ai dit Paris retweets des trucs de filles. C'est dans le nom "Des choses de Filles". C'est un peu un système comme les pages FB ;)
Annax- Danger zone
Dans la journée Taj avait mis ça
tajjackson3 Taj Jackson
par Glam2210
#MessageToMJ You are and always will be the greatest. Long live the king!!!
Etrange de dire "longue vie au roi" pour un roi mort :lol:
tajjackson3 Taj Jackson
par Glam2210
#MessageToMJ You are and always will be the greatest. Long live the king!!!
Etrange de dire "longue vie au roi" pour un roi mort :lol:
Glaam- Bloody
J'adore qu'il dise çà! Quand on dit çà d'un roi, c'est qu'il règne et qu'il est vivant me semble-t-il!
Le dernier souper de famille en 1994? C'est loin! Paraîtrait-il qu'ils s'étaient réunis pour un souper en famille peu avant le décès pour un anniversaire. C'est la dernière fois que plusieurs l'ont vu, dont Janet. Alors, pourquoi a-t-elle twitté cette photo? 1994 et 46 ans?
C'est vrai qu'on dirait qu'ils ont ajouté un collage de Michael. Ses mains ne sont pas de la même couleur que son visage en plus. Il faut dire que lui qui est pâle d'avance, il est entouré gens à la peau noire, rien pour l'aider.
Merci pour le renseignement Annax!
Le dernier souper de famille en 1994? C'est loin! Paraîtrait-il qu'ils s'étaient réunis pour un souper en famille peu avant le décès pour un anniversaire. C'est la dernière fois que plusieurs l'ont vu, dont Janet. Alors, pourquoi a-t-elle twitté cette photo? 1994 et 46 ans?
C'est vrai qu'on dirait qu'ils ont ajouté un collage de Michael. Ses mains ne sont pas de la même couleur que son visage en plus. Il faut dire que lui qui est pâle d'avance, il est entouré gens à la peau noire, rien pour l'aider.
Merci pour le renseignement Annax!
Oki merci Sun :) je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus d'allusions ou de trucs comme ca... Peut etre que "the wait is over" ? J'espère.
une question je ne sais pas ou la mettre mais vous avez des news de julie boivert ?
great que la force toute puissante t'entende!!!!
great que la force toute puissante t'entende!!!!
so- Danger zone
Pour Julie Boisvert, ça irait dans Personnes à suivre, même section où nous sommes: Heaven can wait, tu cliques sur Heaven can wait sous la ligne jaune. Je vais aller en parler là-bas pour éviter qu'on parte en grande ici.
C'est le forum michaeljacksonhoaxC'est quoi le forum américain stp
Rose, la photo date de 2004 et non 1994.
Tu as raison pour les mains, elles sont étrangement foncées par rapport au visage. Il semble qu'il y est un problème aussi avec l'épaule gauche (à droite sur la photo). Il manque Marlon sur la photo. Il est très probable que sa tête ait été remplacé par celle de Michael.
En attendant, pourquoi Latoya a t'elle postée cette photo pour marquer l'anniversaire de son frère. Surtout si l'on admet qu'elle a été trafiquée ? Elle est vraiment bizzare cette famille. :lol:
Sunflower- Book II
Sun
Oups! Désolée! Je ne sais pas d'où j'ai sorti çà! En plus, on est loin de ce qu'avait l'air tout ce beau monde en 1994.
Ah oui, possible que ce soit Marlon au départ.
Rose, la photo date de 2004 et non 1994
Oups! Désolée! Je ne sais pas d'où j'ai sorti çà! En plus, on est loin de ce qu'avait l'air tout ce beau monde en 1994.
Ah oui, possible que ce soit Marlon au départ.
Voilà! Qu'est-ce que ça nous dit? A part qu'on dirait bien que Michael n'y est pas vraiment, que ce n'est pas la meilleure photo pour rendre hommage à son frère, et que pour ma part, je me souviens qu'ils avaient dit qu'ils s'étaient réunis en mai 2009 ou proche de çà. Mystère pour faire changement!
En attendant, pourquoi Latoya a t'elle postée cette photo pour marquer
l'anniversaire de son frère. Surtout si l'on admet qu'elle a été
trafiquée ?
Très certainement un message à faire passer.
En attendant, il est le seul sur cette photo à paraître triste et livide. On croirait un extra-terrestre au milieu des autres !
Remarquez les 7 bougies sur le gâteau ;)
En attendant, il est le seul sur cette photo à paraître triste et livide. On croirait un extra-terrestre au milieu des autres !
Remarquez les 7 bougies sur le gâteau ;)
Sunflower- Book II
En même temps, Joe non plus n'a pas l'air de respirer le bonheur!! :lol:
Eternal- Danger zone
davedave- Modérateur
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40