Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Dim 28 Aoû 2011 - 19:33

michaelisanangel a écrit:Apres tout Mike a dit , "il nous reste 4ans pour agir" (2009 + 4 = 2013 ) et il me semble que c'est aussi en 2013 que AEG envisage de faire monter Mj sur scène ( en hologramme )
:lol: Ha oui c'est bien pensé ça: on s'attend à un hologramme et hop! c'est Michael :D . Ou alors cet hologramme est bien Michael en chair et en os, mais personne ne s'en aperçoit, à part quelques regards expérimentés :lol: ! Ils seront persuadés que Michael nous a fait un signe, à nous, les believers, en se déguisant en hologramme :lol: . L'illusion sera parfaite :D .Tu as raison Miaa, il y aura toujours quelque chose pour nous faire espérer.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 28 Aoû 2011 - 20:32

Je suis comme toi Marie, cette vidéo m'a émue et m'a fait me questionner dans ce sens...bref comme beaucoup j'attend le procès et le concert hommage après je pense que je tenterai de faire mon deuil tout doucement...même si comme vous le dites si bien, il y aura toujours quelque chose pour nous faire espérer...

Bref, je voulais vous montrer ça

jaafarjjackson jaafar jackson
TRUTH pic.twitter.com/Y5jq2xJ

Après Paris et sa bague, Jaafar nous parle aussi d'illuminati

Tweeter - Page 35 AX6zHFaCEAAIYdX
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Dim 28 Aoû 2011 - 20:44

voila Marie :lol: ..perso j'attends aussi le proces et apres je (pense) que j'essaierai de faire mon deuil maintenant rien n'empeche de jeter un ptit coup d'oeil de temps en temps .....Une chose est sur ..je ne quitte pas le forum non plus :)

@Glaam : J'ai vu sa aussi sur le mur d'une believeuse , je met le com : "Ben écoutes, tu vois les pantins au bout des ficelles, on les reconnait un peu grâce à leur drapeaux, sinon, c'est pas très ressemblant.... Regardes le personnage, en plein milieu de la paire de ciseaux, j'y vois Michael... Pas trés ressemblant non plus mais ce sont des caricatures. Le nez retroussé, les longs cheveux noirs. Posté par Jaafar en plus j'aime penser que j'ai raison, et que si Michael se bat contre une chose, c'est bien contre l'oeil unique.
Il a balancé, alors si il est bien vivant, pourquoi est ce qu'il ne continuerait pas ? "


mais est-ce que c'est bien le VRAI Jaafar ? Et qu'est-ce qu'on doit y voir ? Et Truth c'est vérité ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par florine Dim 28 Aoû 2011 - 20:45

c tout bonnement hallucinanttttttt

y pearl sur un tchat :
http://t.co/757ORyj
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 28 Aoû 2011 - 20:48

Oui c'est le vrai Jaafar, par contre je n'y vois pas Michael moi, il ne faut pas le voir partout non plus je pense... mais c'est un symbole fort en tout cas
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Dim 28 Aoû 2011 - 21:03

Miaa, elle est forte la fille pour voir Michael dans la paire de ciseau :lol: . C'est vrai qu'il y a ce personnage avec des cheveux longs mais bon... le nez retroussé hihihi! Déjà il faudrait savoir quel est l'auteur de ce dessin. Ce serait intéressant de se renseigner.
Le thème Illuminatis intéresse vraiment les enfants Jackson on dirait. Jaffar a t-il mis un commentaire en plus?
Je pense que c'est Kadafi sur le dessin, du côté des illuminatis, et je crois que c'est Obama à côté puis Sarkozy avec le drapeau français. Franchement, mettre Obama et Sarkozy au même niveau d'un dictateur comme Kadafi, c'est un peu gros là :roll: . Je n'approuve pas ce dessin. Mais Jaffar oui, apparemment.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Dim 28 Aoû 2011 - 21:09

Moi je vois des présidents Kadhafi, Sarkozy et CIE et des hommes en colère qui coupent les ficelles :jesors:

Miaa pour le projet AEG il me semble que c'est pour 2012 non ? 😕

@Edit
Ah bon ben je reste,puisque Marie voit la même chose que moi :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Dim 28 Aoû 2011 - 21:23

Oui il y a les dirigeants de plusieurs pays, Sarkozy, Merkel, Obama, Kadhafi... mais rien à voir avec la dictature etc, à mon avis c'est juste pour dire qu'ils sont manipulés par les illuminati ou qu'ils le sont eux même je ne sais pas trop, même si je n'y crois absolument pas...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Dim 28 Aoû 2011 - 22:30

@Florine, je n'avais pas vu ton post, désolée. Je ne peux pas accéder au tchat car je n'ai pas de compte tweeter. Tu nous diras ce que Pearl raconte de beau.

Pour en revenir au dessin, moi non plus je ne crois pas aux illumanatis, ce serait quand même incroyable que ce soit une réalité. Par rapport à ce dessin précisément, je ne pense pas que l'auteur a voulu dire que les dirigeants sont manipulés. Si les illuminatis existent (ce qui m'étonnerait je le répète), ce seraient nous les manipulés, les marionnettes, et non nos dirigeants qui ne seraient soumis à aucune contraintes de la part de leurs "hiérarchies". Je crois que l'auteur a représenté le point le plus haut de cette organisation par le triangle et l'oeil, et en bas les chefs d'états qui applique la règle des illuminatis. Je ne comprend donc pas vraiment la signification des ficelles. Bon bref, c'est pas très clair tout ça. :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par florine Dim 28 Aoû 2011 - 22:54

et bien je comptais sur des anglophones pour m'expliquer tout ça, j'ai bien écouté mais je n'ai rien compris, sorry. Par la meme j'en profite pour demander aux membres pour qui le forum n'a plus de secret, est ce qu'il y a un topic pearl?? merci d'avance
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Dim 28 Aoû 2011 - 23:06

Ce n'est pas grave Florine, il y aura surement quelqu'un pour nous faire le compte rendu du tchat. Et puis bon, Pearl, à part répéter toutes les deux secondes sa phrase préférée :lol: , elle ne raconte jamais rien de très intéressant. Enfin je trouve. :D

Oui, il y a un topic Pearl. Et ça fait très longtemps qu'il n'a pas été alimenté. Le voici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t780-pearl-jr
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par florine Lun 29 Aoû 2011 - 13:33

pariisjaxn Paris Jackson
happy birthday, dad, we love and miss you with all our hearts<3

:(((, :( 😢
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 29 Aoû 2011 - 13:42

:(
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Lun 29 Aoû 2011 - 15:15

C'est triste, mais presqu'au même moment, il y a une heure pour le twitt que tu mentionnes, ainsi que pour ces twitts, voici ce qu'elle écrit sur un ton plutôt léger:

First Day Of School. Drama, Tests, Hatin' Teachers, And Gum Under Tables. Wish Me Luck! Premier jour d'école. Drame, tests, détester les professeurs et la gomme sous les tables! Souhaitez-moi bonne chance!

r u also havinf that feeling in ur gut telling u 2 turn the car around, or is it just me? Avez-vous aussi ce feeling dans vos trippes qui vous dit de faire effectuer un demi-tour à la voiture, ou c'est juste moi?

i no wanna go ;( je ne veux pas y aller!

_________________

Tweeter - Page 35 37110310Tweeter - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 29 Aoû 2011 - 15:46

Ce qui est bizarre c'est que les fans du monde entier se sentent triste aujourd'hui mais pas elle, elle appréhende seulement sa rentée ;)
Moi aujourd'hui je me sens triste et je n'arrête pas de penser à Mike, non je ne suis pas hystérique, mais je me demande si on a vraiment perdu la plus grande star planétaire et l'homme le plus gentil et généreux au monde ou si on le reverra un jour...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par MisslafandeMJ Lun 29 Aoû 2011 - 16:19

Mais non, on ne l'a pas perdu ! Tweeter - Page 35 223114 Keep On BeLIEving Tweeter - Page 35 821609
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par florine Lun 29 Aoû 2011 - 16:23

jermjackson5 Jermaine Jackson
53 years ago today, the world of music & humanity was gifted the arrival of one incredible talent & person...and we, a special brother

c beau ça de Jermaine, je lui ai répondu que gt d'accord avec lui dans un anglais approximatif et grace à mon dico :D
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Greatest Show On Earth Lun 29 Aoû 2011 - 16:35

Lol j'ai fait un gateau pour Mike aujourd'hui... Ben quoi c'est son anniv' non ? :D

Tweet de iamdiddy a l'instant : l'avenir appartient a ceux qui croient en leurs reves. 😕
Greatest Show On Earth
Greatest Show On Earth
Danger zone

Féminin Balance Messages : 279
Age : 25
Localisation : Neverland ;)

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Annax Lun 29 Aoû 2011 - 18:05

Ouais 53 ans déjà le mignon :)

En même temps à 13 ans c'est normal de redouter sa rentrée :D
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Lun 29 Aoû 2011 - 18:18

En parlant de gâteau, je vous laisse cogiter sur celui-là. Dites-moi ce que vous en pensez, je vous expliquerai plus tard, ce soir je n'ai pas le temps.

Tweeter - Page 35 Vegas-10
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Lun 29 Aoû 2011 - 19:44

latoyajackson La Toya Jackson
“@pariisjaxn: happy birthday, dad, we love and miss you with all our hearts<3” As you know He will always love you Paris!!!! xoxo

Bizarre de dire "il t'aimera toujours" pour quelqu'un de décédé...on dit qu'il nous protège ou qu'il nous voit mais on ne dit pas qu'il nous aimera toujours...ou alors j'ai encore une fois l'esprit tordu ça ne serait pas la première fois :D

latoyajackson La Toya Jackson
I can't thank everyone enough for their remembrance and kind thought for Michael. Thank you!!!! And thank you for keeping the King alive!

Il y aurait des caméras de sécurité qui seraient en train d'être fixées à neverland :o
neverinvincible invincible 777
@
@mjviva OMGGGGG.. ive been TOO early in NL (begin. august).. That day apparetly they were fixing the SECURITY cams around the house O_o....

Par contre Randy va à Forest Lawn aujourd'hui :|
randyjackson8 Randy Jackson
I will be at Forest Lawn today at 6. HAPPY B DAY big brother

Donte_Jackson Donte Jackson
Happy Birthday uncle Archangel Michael. your presence is felt all the time.


Dernière édition par Glaam le Lun 29 Aoû 2011 - 20:01, édité 1 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par florine Lun 29 Aoû 2011 - 19:57

Billboarddotcom Billboard
par JackieJackson5
Remembering the King of Pop - a recap of MJ's chart domination http://bit.ly/q7sshZ
je vous met le twitt pour le lien qui a l'air pas mal et ça mene vers d'autres sujets a propos de MJ
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Lun 29 Aoû 2011 - 20:14

Sun, apparemment c'est un gateau qui viendrait de Las Vegas pour l'anniversaire d'MJ. Où as-tu trouvé cette image?

Glaam, curieux en effet ces caméras de sécurité installées à Neverland. Mais le tweet de Randy et Donte: pas bon ça. :o .

Merci Florine pour le tweet de Jackie. Le lien nous mène vers un hommage à MJ de Billboard.com.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par syl Lun 29 Aoû 2011 - 20:41

PearlJr a twitté

FBI confirme le prénom de Michael Jackson est JOE-Barry Gibb a récemment publié une chanson «C'est tous en ton Nom" avec Michael Joe chantant une petite partie de sorte qu'il se connecte à lui-TOUS les documents de mort qui utilisent le nom, Joseph qui est faux.

http://twitpic.com/66olvr



syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Mar 30 Aoû 2011 - 0:10

Encore une confirmation alors. Pratiquement tous les docs sont des faux. C'est bien ce qu'on disait. MJ est bien Michael Joe Jackson
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 35 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum