Tweeter
+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Tweeter
Ah ben là Mike a oublié d'aller voir klein depuis un bout! Mais c'est vrai que quand même 2040, il se fait un ti peu vieux là! C'est quand même bon, il danse encore! Il ressemble vaguement à Roger vous ne trouvez pas? :affraid: Je pense que je vais aller prendre mes pilules moi! Double dose je crois!
Pour moi sa sera triple dose :fuite:
Indana- Bloody
Mais qui est BAM ? :D
RealGenevieveJ Genevieve Jackson
Dinner with the fam bam...there is nothing like being with FAMILY.
En parlant de BAM j'aimerais vraiment que notre cher Bam iscomingsoon revienne parce que parfois on a besoin d'être reboostés et d'avoir un certain soutien. Je sais que beaucoup n'ont pas confiance en lui mais moi c'est le seul que j'ai cru jusqu'à maintenant. Par contre il y a un petit malin qui s'amuse au messager sur le mur de Julie mais il le fait tellement mal qu'il est grillé :lol:. En gros il dit être un messager au même titre que BoW et qu'il y en a un pour chaque pays, que Mike veut revenir le plus vite possible mais qu'il envisage l'escape depuis le décès de Liz Taylor car il est très triste :roll: il aurait pu inventer mieux au moins ! bref désolée pour le hs j'avais besoin de le dire :oops:
RealGenevieveJ Genevieve Jackson
Dinner with the fam bam...there is nothing like being with FAMILY.
En parlant de BAM j'aimerais vraiment que notre cher Bam iscomingsoon revienne parce que parfois on a besoin d'être reboostés et d'avoir un certain soutien. Je sais que beaucoup n'ont pas confiance en lui mais moi c'est le seul que j'ai cru jusqu'à maintenant. Par contre il y a un petit malin qui s'amuse au messager sur le mur de Julie mais il le fait tellement mal qu'il est grillé :lol:. En gros il dit être un messager au même titre que BoW et qu'il y en a un pour chaque pays, que Mike veut revenir le plus vite possible mais qu'il envisage l'escape depuis le décès de Liz Taylor car il est très triste :roll: il aurait pu inventer mieux au moins ! bref désolée pour le hs j'avais besoin de le dire :oops:
Glaam- Bloody
Ben oui, pourquoi elle dit çà Geneviève, elle a diné avec the fam bam?
Tu as raison d'en parler Glaam, et je pense qu'on est tous dans le même cas. Il ne se passe rien, plus personne comme messager, messager sérieux évidemment. Bon, bien sûr, on peut se demander ce qu'ils valent, s'ils sont réels, mais on se sent délaissé. Sur Facebook, c'est terriblement vide. Les fans parlent entre eux. On a vraiment besoin d'encouragements. Même Teddy ne dit plus rien.
Tu as raison d'en parler Glaam, et je pense qu'on est tous dans le même cas. Il ne se passe rien, plus personne comme messager, messager sérieux évidemment. Bon, bien sûr, on peut se demander ce qu'ils valent, s'ils sont réels, mais on se sent délaissé. Sur Facebook, c'est terriblement vide. Les fans parlent entre eux. On a vraiment besoin d'encouragements. Même Teddy ne dit plus rien.
Teddy parlait beaucoup pour la sortie de l'album j'ai l'impression...après plus rien :roll: s'il veut qu'on le prenne au sérieux et qu'on ne pense pas qu'il n'a fait ça que pour la promo il ferait bien de se manifester de temps en temps ! il nous reste le fameux Midnight en "messager" mais lui il parle par mots codés et disparait un jour sur deux donc on est bien avancés :lol:
Glaam- Bloody
Mouais! Ça va aller pour Midnight, pas sûre de lui. On dirait qu'à l'approche du procès toutes les bouches sont muselées, tout s'est arrêté. C'est vraiment weird, on dirait presque qu'on a inventé tout çà.
Pour Teddy, j'imagine qu'il avait un rôle pour la sortie de l'album, mais comme toi j'espère que ce n'est pas que çà. Je crois qu'il n'aurait pas fini d'être poursuivi par des haters pour la suite. J'imagine que lorsque ça va rebouger il va à nouveau émerger... Pour la sortie de l'autre album comme par hasard? Ceci dit, il ne peut pas non plus passer tout son temps à dire Michael est vivant. L'autre fois, il a parlé de commande, il a dit à Michael qu'il était son serviteur et qu'il avait accompli sa première commande. Donc, il doit attendre que Michael lui passe une autre commande!?
Pour Teddy, j'imagine qu'il avait un rôle pour la sortie de l'album, mais comme toi j'espère que ce n'est pas que çà. Je crois qu'il n'aurait pas fini d'être poursuivi par des haters pour la suite. J'imagine que lorsque ça va rebouger il va à nouveau émerger... Pour la sortie de l'autre album comme par hasard? Ceci dit, il ne peut pas non plus passer tout son temps à dire Michael est vivant. L'autre fois, il a parlé de commande, il a dit à Michael qu'il était son serviteur et qu'il avait accompli sa première commande. Donc, il doit attendre que Michael lui passe une autre commande!?
Moi je pense que le calme plat à l'approche du procès est normal, il faut être patiens. Keep the faith
Indana- Bloody
Glaam a écrit:iamdiddy iamdiddy
I'm telling u why....
Il y a 1 minute Favori Retweeter Répondre
iamdiddy iamdiddy
You better not cry......
Il y a 5 minutes
iamdiddy iamdiddy
RT @iamdiddy: You better not shout...
Il y a 13 minutes
iamdiddy iamdiddy
RT @iamdiddy: You better not pout...
Ce sont les paroles de la chanson Santa Claus is coming to town des Jackson 5.
Santa Claus is comin' to town
You'd better watch out
You'd better not cry
You'd better not pout
I m telling you why
He is making a list
And checking it twice
Gonna find out who is naughty and nice
He sees you when you re sleeping
He knows when you re awake
He knows if you ve been bad or good
So be good for goodness sake
Oh, you d better watch out
You'd better not cry
Better not pout
I m telling you why
Oh! Santa Claus is comin' to town
Little tin horns
And little toy drums
Rooty-toot-toot
And rump-a-tum-tum
Curly-haired dolls
That tootle and coo
Elephants, boats and kiddie cars too
Oh! Santa Claus is comin' to town
One more time now..
emy156- Thrilled
bon bah la ya pas de doute , il le fait expres !
allez Santa Claus ca ne serait pas celui la par hasard ?
allez Santa Claus ca ne serait pas celui la par hasard ?
davedave- Modérateur
Ah non hein on n'attend pas noël prochain nous ! :evil: :D
Je pense aussi que c'est normal que ça soit calme en ce moment, mais que tout risque de bouger pendant le procès, ou après :D
Je pense aussi que c'est normal que ça soit calme en ce moment, mais que tout risque de bouger pendant le procès, ou après :D
Glaam- Bloody
Elena_Volina Elena Volina
Media decided to start to beLIEve...?lol
Il y a 11 minutes Favori Annuler le retweet Répondre
Yesterday i had a conversation with the biggest news agency in Russia. They asked me to tell all that I know about hoaxdeath)))
Media decided to start to beLIEve...?lol
Il y a 11 minutes Favori Annuler le retweet Répondre
Yesterday i had a conversation with the biggest news agency in Russia. They asked me to tell all that I know about hoaxdeath)))
Glaam- Bloody
rooo qu'est qu'il est beau en pere noel :amoureux: :baveux:
@Glaam : merci ;) .....je pense avoir compris un tio peu :lol:
@Glaam : merci ;) .....je pense avoir compris un tio peu :lol:
michaelisanangel- Bloody
Donte_Jackson Donte Jackson
if the devil was real...he created TMZ :)
Pearljr Pearljr
New video about Oprah coming soon & more!www.MichaelJacksonInsider.com Order DVD "Alive Is Michael Jackson Really Dead?" Do you really know
Décidément tout le monde attend ce fameux show
if the devil was real...he created TMZ :)
Pearljr Pearljr
New video about Oprah coming soon & more!www.MichaelJacksonInsider.com Order DVD "Alive Is Michael Jackson Really Dead?" Do you really know
Décidément tout le monde attend ce fameux show
Glaam- Bloody
C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment. J'espère que la tempête va bientôt arriver ;)
Marie- Modérateur
Latoya lit "the magic of Believing" :lol:
latoyajackson Latoya Jackson
Name some great positive books that you all have read? Reading is knowledge & knowledge is power! REMEMBER THAT! Wish more kids would read.
Il y a 27 minutes Favori Retweeter Répondre
Good Morning Everyone! Up early, couldn't sleep, just one of those nights. I'm about to start reading, "The Magic Of Believing" GREAT BOOK!
Name some great positive books that you all have read? Reading is knowledge & knowledge is power! REMEMBER THAT! Wish more kids would read.
Il y a 27 minutes Favori Retweeter Répondre
Good Morning Everyone! Up early, couldn't sleep, just one of those nights. I'm about to start reading, "The Magic Of Believing" GREAT BOOK!
Glaam- Bloody
davedave- Modérateur
La magie de la croyance ?!? Ah bon, elle sait lire ?
Blog de Twiggy
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/&ei=y0OrTYCcN8ek8QOZrtW4Ag&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DMJhoaxalive%2Bblogpost%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsfd
Conrad Murray
Please understand this and do not support the media 6:24 AM Apr 16th via Twitter for iPhone
S'il vous plait, comprenez ça, et ne pas soutenir les médias
These lies depict a monster and not a human being. 6:24 AM Apr 16th via Twitter for iPhone
Les menseonges dépeingnet un monstre et non pas un être humain
Time and time again the tabloids will fabricate stories during a trial. 6:23 AM Apr 16th via Twitter for iPhone
Maintes et maintes fois, les tabloids fabriqueront des histoire durant un proçès
Blog de Twiggy
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mjhoaxlive.blogspot.com/&ei=y0OrTYCcN8ek8QOZrtW4Ag&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DMJhoaxalive%2Bblogpost%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsfd
Conrad Murray
syl- Bloody
ça me rappelle quelqu'un ce genre de messages. Pas vous :D ?
Marie- Modérateur
Une question posée à Karen
Pourquoi MJ ressemble à un asiqtiaue ici
Réponse de Karen
@mjnorge GEEZ! maybe he just returned from Japan. Maybe it's not really MJ, but a Korean look-alike!?!?! Pick whatever reason works for you. Il y a environ 11 heures via TweetList Pro en réponse à mjnorge
Peut-être qu'il revient du Japon. Peut-être que ce n'est pas vraiment MJ, mais un sosie coréen. Quelle que soit la raison qui vous convient
Elle a été sa maquilleuse pendant des années, c'est tout ce qu'elle sait répondre ben dites donc, pour quelqu'un qui a vu son visage de très près, elle est même pas capable de faire le distinguo entre le vrai et un sosie !!
Suite à ça, une autre question
@wingheart But didn´t you do his make up?
Mais, ce n'est pas vous qui avez fait son maquillage ?
On verra ce qu'elle répond !
syl- Bloody
C'est peut être ce fameux chinois du nom de Jackson et qui est décédé lui aussi ce fameux 25 juin :lol:
Vous vous souvenez de cette histoire? :D
Vous vous souvenez de cette histoire? :D
linda13- Bloody
Hein Hein Peut-ête qu'il avait mangé un peu t'o de riz can'tonais ?
De dis ça, de dis rien moi..
:siffler:
De dis ça, de dis rien moi..
:siffler:
Annax- Danger zone
Moi j'opte pour le riz can'tonais d'Annax! Et le chinois de Linda à la place de Mike.
Mais c'est vrai, il a tellement l'air étrange à cette période. Il semble vraiment avoir des implants sur le haut de pommettes. Ses yeux sont maquillés longtemps vers les tempes.
Karen ne veut pas répondre c'est certain! Elle répond par l'absurde pour se défiler.
Mais c'est vrai, il a tellement l'air étrange à cette période. Il semble vraiment avoir des implants sur le haut de pommettes. Ses yeux sont maquillés longtemps vers les tempes.
Karen ne veut pas répondre c'est certain! Elle répond par l'absurde pour se défiler.
Un des tweets de Jermaine
jermjackson5 Jermaine Jackson
Mother is also guided by private discussions with Michael. Trust me, a mother knows her son...better than anyone (inc executors)
Maman est aussi guidée ( temps présent) par des discussions privées avec Michael. Faites moi confiance, une mère connait son fils mieux que personne.
Il veut dire quoi :
Que Katherine parle à Mike ou bien qu'elle se remémore des discussions à propos de la fondation Heal The World
jermjackson5 Jermaine Jackson
Mother is also guided by private discussions with Michael. Trust me, a mother knows her son...better than anyone (inc executors)
Maman est aussi guidée ( temps présent) par des discussions privées avec Michael. Faites moi confiance, une mère connait son fils mieux que personne.
Il veut dire quoi :
Que Katherine parle à Mike ou bien qu'elle se remémore des discussions à propos de la fondation Heal The World
syl- Bloody
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40