Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 26 Empty Re: Tweeter

Message par lafillequetuconnaitpas Mer 29 Juin 2011 - 17:40

je n'ai pas réellement tout compris pouvez-vous me résumer un peu s'il vous plait?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Mer 29 Juin 2011 - 17:51

Décidément
iamdiddy iamdiddy
BELIEVE!!!

Pour Twiggy je ne sais pas si elle sait des choses, mais pour le 13 je pense qu'elle se réfère à la vidéo de V qui donnait rdv à tout le monde à Hollywood le 13 juillet. Je crois que ce jour là on sera tous sur les nerfs :bounce:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 17:56

Glaam a écrit:Décidément
iamdiddy iamdiddy
BELIEVE!!!

Pour Twiggy je ne sais pas si elle sait des choses, mais pour le 13 je pense qu'elle se réfère à la vidéo de V qui donnait rdv à tout le monde à Hollywood le 13 juillet. Je crois que ce jour là on sera tous sur les nerfs :bounce:

Au risque d'être bien déçu =(
Invité
Invité

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 30 Juin 2011 - 10:36

il y aurais de quoi!! :|
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Message par Glaam Jeu 30 Juin 2011 - 20:05

pariisjaxn Paris Jackson
Will You Be There has always been my fav song since i could talk... if @ChrisBrown did a cover for it, that would be like, the greatest! :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Jeu 30 Juin 2011 - 21:08

Pearl a mis une vidéo sur sa chaine. Elle explique qu'elle a un doc en sa possession mais qu'elle ne le montrera pas. Je la poste dans "vidéos sur le hoax".

Voici ce qu'elle met sur tweeter : le tampon officiel du bureau du registre de LA ( greffier du comté, donc doc officiel) daté de : juin 2011

Le cachet officiel du bureau de comté de Los Angeles a Registra en ce qui concerne 2 vidéo-TMZ a menti sur l'assurance-MJ & Deeds diffusion www.MichaelJacksonINsider.com Juste au cas où quelqu'un veut me défier. Je ne vais pas montrer l'acte parce que j'ai choisi de ne pas tout révéler MJ, mais cela prouve ce que je dis est vrai!

http://twitpic.com/5iwfwe
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Glaam Ven 1 Juil 2011 - 14:18

Je suis désolée mais je n'ai pas compris :oops: le cachet prouve quoi ?

C'est sur facebook et non sur tweeter mais "see you in july, BAM" a parlé de Michael parlant a Paris de prendre soin de ses frères s'il venait à disparaître.
~See you in July, BAM
Paris and her younger brother Blanket had been arguing and Paris says, "He [Michael] told me, 'You're going to have to take care of Prince and Blanket if something ever happens to me. You're going to have to be the mother if something happens to me, Pa
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 16:58

Merci Glaam!

C'est un passage du fameux livre de Latoya à ce que je vois. Donc, la veille, alors que tout le monde dit qu'il était top shape aux répétitions, qu'il était super content, qu'il disait aussi avoir hâte à l'illusion de 25, il a dit à sa fille qu'elle devrait s'occuper de ses frères si il venait à disparaître. Pas à mourir, à disparaître. Tweeter - Page 26 471646

On avait déjà lui suite au décès, que Michael aurait dit à Paris qu'il devait partir, ou qu'il allait mourir? Et on pouvait relier çà aux révélations de celui qui disait qu'il lui restait 6 mois à vivre en décembre à cause d'une maladie Ce qui s'est avéré vrai finalement puisqu'il est mort pile poil au bon moment. Il aurait su à l'avance qu'il mourrait dans cette version. De là à penser qu'il se serait donné la mort, il n'y a qu'un pas. Rendu au bout du rouleau, se sachent fini, il part. Mais on a aussi pensé que tout çà pouvait être mise en scène, même son amaigrissement etc... Tweeter - Page 26 187940 Ahhhhhhhhhhhhhhhh....C'est fou ces histoires!

Ceci dit, lire que Paris voulait mourir arrache le coeur! Mais bon, vrai ou faux cette histoire? N'oublions pas qu'il est encore très important que Michael soit décédé et que la population y croit.

Le voici:

A shocking revelation from La Toya Jackson's new book Starting Over -- Michael's daughter, Paris, said, "Auntie La Toya, I want to die."
The 13-year-old was crying hysterically when she found out her father died two years ago Saturday.
"I want to be where Daddy is," Michael's oldest child told La Toya.
"I don't want to live anymore. I just want to die. I don't want to be
here anymore."
PREVIOUS: EXCLUSIVE: La Toya Jackson: I'm Excited for Michael's Album
Paris also revealed that the King Of Pop told her "to be strong" the night before he died.
Paris and her younger brother Blanket had been arguing and Paris
says, "He [Michael] told me, 'You're going to have to take care of
Prince and Blanket if something ever happens to me. You're going to have
to be the mother if something happens to me, Paris.'
PICTURES: La Toya Jackson Goes Flamenco
Although the book reveals a lot about a secret man, La Toya tells RumorFix, "[Michael] would be very proud of me."

Tweeter - Page 26 37110310Tweeter - Page 26 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 17:11

Tu sais Rosaimée , je sais que j'ai que 13 ans et dire ça une femme de 55 ans ça fait petite fille je sais tout ,mais dé fois on préfère ne pas dire le genre de mot comme mort ,etc mais on le remplace part des mots moins agressif du genre il est parti etc... Mais bon maintenant on s'attend a tout et n'importe quoi et on essaie de dénicher des plus grosses aux plus petites preuves pour garder espoir ...Mais il y a quand même des choses de vrai dans se que tu dit...
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 17:38

Lana

Tu sais Rosaimée , je sais que j'ai que 13 ans et dire ça une femme de
55 ans ça fait petite fille je sais tout ,mais dé fois on préfère ne pas
dire le genre de mot comme mort ,etc mais on le remplace part des mots
moins agressif du genre il est parti etc...

Il n'y a pas de trouble Lana. Tu as tout à fait raison, je ne fais pas toujours attention, alors qu'ordinairement oui. Ça doit être parce que je n'y crois pas assez à ce décès et que qand je me sers de ce mot ça concerne beaucoup plus les apparences de ce qu'est son départ, ou des nuances selon ce qu'on dit. Mais tu fais bien de me le dire, il n'y a pas de hiérarchie d'âge ici.

Et je sais bien que souvent on dit parti plutôt que mort, mais dans mes phrases plus haut, c'était vraiment pour faire la différence entre les deux, il dit à sa fille si je venais à disparaître, plutôt que mourir, ça peut être très significatif dans les circonstances. Et quand je dis il est mort pile poil, je veux dire surtout que ce n'est pas vu comme une disparition au départ, mais bien comme une mort commandée, à une date précise, selon ce qu'avait dit Yan Halperin 6 mois plus tôt.

Également, dans le cas de la famille, le fait que Jermaine disait seulement que son frère était parti et jamais qu'il était mort a été remarqué.

Enfin, ce sont des nuances. Je ferai attention le plus possible de ne heurter personne là-dessus à l'avenir Lana! Tweeter - Page 26 158997 A moins que comme je dis les nuances soient importantes.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 17:47

Oui je sais mais cela me dérange pas que tu emploi se terme mais c'est qu'ils préfèrent surement être raisonnable dans se qu'ils disent et ne pas le dire de cette manière..
c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas toujours se fier au mot près...
mais merci pour ta trouvaille..
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 18:11

Lana

c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas toujours se fier au mot près..
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et c'est vrai que la famille peut préférer ne pas utiliser ce mot pour
la personne qu'ils aiment. Je tiens toujours compte de ces choses dans ce que je vois, ne t'en fais pas. Tweeter - Page 26 158997

Pour ma part, je ne me fis pas au mot près, mais à la répétition de mots ou d'omission de mots, selon les circonstances. Quand je vois que c'est beaucoup, je note, mais je ne dis pas que j'ai raison. Et c'est pas mal ce que font en général tous ceux qui enquêtent dans cette histoire.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Ven 1 Juil 2011 - 19:48

@ Glaam

Pearl explique dans sa vidéo que sur l'acte conçernant les propriétés, apparait toujours le nom de Michael J Jackson ( s'il est décédé, c'est pas logique !)
Le cachet prouve que ces docs, lui ont été remis récemment ( juin 2011) on ne peut pas antidater des docs officiels.
Comment a-t-elle fait pour se les procurer d'ailleurs ? Et ont ils le droit de lui remettre ? Tweeter - Page 26 471646
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Ven 1 Juil 2011 - 20:02

Ben oui, comment elle fait pour avoir çà entre les mains? C'est public ou c'est la famille qui les lui fournit? Tweeter - Page 26 471646 Etant donné qu'elle semble si proche d'eux.
En tous cas, c'est intéressant à savoir! Tweeter - Page 26 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Ven 1 Juil 2011 - 20:24

Ah merci beaucoup Syl busounours en effet bizarre...mais on doit la croire sur parole puisqu'elle ne veut pas montrer ces documents...et puis comment les a t-elle eu ? elle en dit trop ou pas assez là :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Ven 1 Juil 2011 - 21:54

Je viens de voir sur plusieurs sites, pour obtenir ces docs, il suffit de payer 5$ la première page et 3$ par page supplémentaire.
Mais il faut se rendre sur place, ils ne donnent rien par mail..

Sur un autre site, j'ai lu, qu'il y avait un délai de 150 jours après le décès du propriétaire pour faire l'enregistrement.
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Ven 1 Juil 2011 - 22:09

Pourquoi tant de cachoteries ,si m'importe qui peut se les procurer ?
Pearl sait tres bien que tous les believers vont lui demander des preuves ,a quoi elle joue la ? :ire:
de toute façon depuis le début, je la sens pas cette fille ,un peu comme BOW
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Sunflower Sam 2 Juil 2011 - 9:18

Randy Jackson donne rendez-vous aux fans entre 11 heures et midi sur son compte Twitter (rajouter 9 heures pour les français). Je le cite :
Hey everyone. Just to confirm, I will be here tomorrow 11am to 12 to answer all ur questions whatever they may be. I know there's a lot to talk about. I'm ready if you are.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par michaelisanangel Sam 2 Juil 2011 - 21:05

Question :
@randyjackson8 Do you believe that Branca had something to do with your brother's death like your sister Latoya? I find it hard to believe.

réponse :
randyjackson8 Randy Jackson
I believe that there is definitely a conspiracy & right now, I don't count anything or anyone out.
Il y a 2 heures Favori Retweeter Répondre
Everyone who stands to profit - and let me be clear, it is not his family, contrary to popular belief - is suspect in my eyes.
I was particularly disheartened at the hastiness of the executors to close deals before I could give my brother a proper burial.
AEG, Sony were very quick to the draw... Just days after his passing. As gruesome as it sounds. It seemed like vultures at a feeding frenzy.

Question :
@randyjackson8 Do you think (as I do) there is organized supporters of Branca strategically planted in the MJ community???

Reponse :
Yes.

question :
@randyjackson8 if the family was so concerned about MJs health then why were y'all trying to get him to perform with you at Texas stadium?

Réponse :
Frank Dileo put the deal together without our knowledge. We had NO idea this was going on & that's why he was sued for it.
I understand he's doing a little better after his stroke.... I wish him well

Question :
@randyjackson8 Please Randy tell us about Trent and Lowell Henry, They are very close to your mother! I am very concerned about some "Deals"

Réponse:
Good question. Let me be really clear about this...
My entire family is concerned about Trent & Lowell Henry. There may be selfish ambition.
This is being looked into now. We are very concerned about their involvement with our mother's business.

Question :
@randyjackson8 Hundreds have asked about the legality of the will yet no mention ... Yet Taaj's pointless questions are answered ... *SMH*

Réponse :

There r so many things wrong with this will. Where do I start????
First & foremost... I know this is not the setup that my brother would have wanted.
The will is terribly flawed.... Misspellings & discrepancies, etc. The only reason why this will passed through was because....
While we were in shock & grief, they did a good job of attacking us from all angles with contracts, the movie, the will,countless legal docs
When u r in such grief, it's hard to process business. And things of this importance need special attention with a clear head.
They didn't allow us to have this time. The will was lost in the shuffle.
The will was of great importance, but at that time, giving my brother a proper burial was more important.
I can't say too much... But please know, it's not over.
Je ne peux pas en dire trop ... Mais s'il vous plaît le savez, ce n'est pas fini

Question :
@randyjackson8 can we talk about you. You do have fans who want to know what have you been up to.

Réponse :
It's been 2 yrs since his passing, we're getting back to music now... Becuz that is our gift from God.
As a group, we have never performed without Michael, so that will be hard for everyone. But I know he would want us to continue.
Although he's not here, he is a part of us and will be with us on every song.
The entire family has always been together in the fight for justice & will continue to do
Just because I'm quiet, don't think things r not being done. It is just not my style to go on a media frenzy.
I wish I could tell u more, but just like u r reading this. They r too
Thank u again for being here. I know many questions didn't get answered... But there will be other times. Thank u. Love & peace. Stay strong

>>> voila j'ai remis tout ..il a pas dit tellement de chose mais bon on s'y attendait.
Il dit qu'il aimerait en dire plus , qu'on soit fort etc etc .
Si quelqu'un a le courage de traduire :D ...sinon je ferai demain ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Dim 3 Juil 2011 - 6:08

Merci Miia.
Comme tu dis, pas grand chose de neuf!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Sunflower Dim 3 Juil 2011 - 9:12

Alors Rosaimée, cette fête nationale et ce mariage ? Déjà remise ?
Effectivement, rien de neuf sous le soleil ☀ Il nous reparle de conspiration (Sony + AEG), remets les pendules à l'heure à propos du profit que peut tirer la famille de la mort de Mike. Au début, j'ai trouvé étrange que Randy nous raconte un épisode datant des années 80 et le concernant personnellement : Tina Turner aurait tiré sur lui (il a une cicatrice qui le prouve :o). Mais il ne lui tient pas rancune (sympa le mec !). C'est à ce moment-là que Twiggy (et moi-même) avons essayé de le recadrer et lui avons demandé ce qu'il avait à nous apprendre à propos de Michael. Mais il a continué dans son délire :ire:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par michaelisanangel Dim 3 Juil 2011 - 16:21

De rien Rose ;) Et merci sun pour le résumé :)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Lun 4 Juil 2011 - 1:25

@Sun
Ah mais vu mon grand âge, je ne fête que très légèrement et je me remets très vite voyons! Tweeter - Page 26 980536 Mais je me couche tard par exemple! Tweeter - Page 26 690836 Cette fin de semaine, c'était la fête du Canada, le Québec la précédente! J'arrive! Hier, ou au petit matin avant le dodo, Tweeter - Page 26 78250 j'ai posté de chez ma mère!

Merci Sun pour ton compte-rendu. Je viens d'aller lire sur Twitter, je n'ai pas toutes les interventions, mais j'en vois pas mal. En effet, qu'il revienne là-dessus, c'est étrange, mais il semble que ce sont des fans qui lui ont twitté des questions là-dessus? Un qui a envoyé un twitt grossier à plusieurs reprises sur le sujet de Tina Turner et un autre qui lui demandait si c'était Tina qui l'avait rendu chauve à tirer sur chacun de ses folicules pileux. Étonnant, il a quand même embarqué là-dedans, ne relevant pas l'impolitesse, plutôt que de s'attaquer à des questions plus importantes. Car en effet, il s'en est tenu à des questions très faciles et pas impliquantes, qui n'ont rien apporté de neuf.

Il a parlé du testament aussi, rien de neuf, mais je traduis: qu'il est terriblement imparfait...fautes d'orthographe et divergences. Il dit que son frère n'aurait pas voulu cet arrangement, mais qu'étant dans la peine, dans les préparatifs pour les funérailles, le film etc...ils n'ont pas pu s'en occuper. "Alors que nous étions en état de choc et dans le chagrin, ils ont fait un bon travail en nous attaquant sous tous les angles avec des contrats, le film, le testament, d'innombrables documents juridiques." Il dit que c'était tellement lourd, écrasant pour eux, il sont encore sous le choc. Il ajoute qu'il ne peut pas en dire trop, mais il dit: "SVP, sachez que ce n'est pas terminé."

Il a aussi parlé de l'implication de Trent & Lowell Henry avec les affaires de leur mère. Il parle d'ambition personnelle qui pourrait être en jeu et il assure que c'est en train d'être regardé en ce moment." Nous sommes très préoccupés par leur implication dans des affaires de notre mère.."

Et il a répondu à la question suivante: "Si la famille était tellement concernée par la santé de Michael, pourquoi essayiez-vous tous de l'avoir pour qu'il performe avec vous au Texas Stadium?"
Frank Dileo a traité les affaires ensemble à notre insu. Nous n'avions aucune idée que cela se passait et c'est pourquoi il a été poursuivi pour çà.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Rosaimée Mar 5 Juil 2011 - 2:00

Double post, désolée.

Jamie M. Mensinga

@JamieoneS1989 Amersfoort

Born and raised in Amersfoort, HOLLAND. First I'm
a son, brother and friend but also a beLIEver(knower), Feyenoorder,
F1-fan nd enjoying life for you live once!

https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100001485764870

Un personnage qui peut être intéressant à suivre. Catherine Doche de Tigerbelieve le suit. Je suis peut-être en retard et que parmi vous certains de suivent, mais bon, c'est la première fois que j'en entend parler. Commencer par le bas. J'ai souligné en rouge les passages plus importants.
https://twitter.com/#!/JamieoneS1989

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
UCLA and Forest Lawn have never had Michael for sure.
2 Jui

Tweeter - Page 26 Ik5_normal
JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga

Yeah Man! (Usher like)
2 Jui

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Is it me or do all the official documents say MJ never died or is still living!
2 Jui

Tweeter - Page 26 Icon.cnn_normal
CNN
CNN
par JamieoneS1989
Andrew Lloyd Webber: Michael Jackson wanted to play Phantom. on.cnn.com/k4A2Wv
1 Jui

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Wow July begins spectacular for personal reasons!! I'm happy for you my friend!
1 Jui

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Watching Murray/Nadal Looks like Rafa is taking over = )
1 Jui

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
@

@JordyCordier Jeutje zijn er wel veel, lijkt erop dat jullie et gezellig hadden haha;) waarschijnlijk NOG zacht gezegd.
1 Jui

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
@
@JordyCordier WoW ja, idd SURREAL! wat gaaf! Ik gok dat je nu nog wegtrilt:p you're on top of his list!
1 Jui

Tweeter - Page 26 Picture_1_normal

BrunoMars
Bruno Mars
par JamieoneS1989

I want sushi NOW!!
25 Juin

Tweeter - Page 26 Picture_1_normal

BrunoMars
Bruno Mars
par JamieoneS1989
Now playing- I Wanna Be Where You Are by The Jackson 5.. Michael was and still remains The Best!
25 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga

Wow It's actually quite GOOOD! #AllInYourName
26 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
"A.I.Y.N" is dedicated to all of Michael's fans all over the World. Michael and I both love it. We hope you do to. Barry youtu.be/DTdzdSh_HSo
26 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
June 25th: a day for LOVE! a day for Peace! a day for all the lost children! a day of Celebration! #MJFOREVER
25 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
POW! 2222
25 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
ANNIE ARE YOU OK!? You''ve been struck by / hit by a Smooth Criminal!
25 Juin

Tweeter - Page 26 IMG_1198_normal
Timorworld
Timor Steffens
par JamieoneS1989
For the people in #europe where its June 25th already... Make this a special day and Honor Michael Jackson. #Lovedance #Lovemusic #Lovelife
24 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
#2years We miss you
24 Juin

Tweeter - Page 26 29242_395807526355_7619396355_4686373_4111724_n_normal
davidguetta
David Guetta
par JamieoneS1989
In Valencia at formula one
I just met Alonso and massa.
Ferrari team showed me the engines. fascinating Tonight formula one rocks !
24 Juin

Tweeter - Page 26 Makaykay_normal
pariisjaxn
Paris Jackson
par JamieoneS1989
@@TheAwkwardTweet ooooooor... ADVENTURE TIME ! xD
23 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
What a strange feeling when you know you'll die the next day #2yearsago
23 Juin

Tweeter - Page 26 TR_in_Tokyo_normal
TeddyRiley1
TEDDY RILEY
par JamieoneS1989
Everyone go and get B. Howard new single #DANCEFLOOR on #iTunes #newmusic and check out the #musicvideo on www.YouTube.com/BHowardVEVO HOT!!
22 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
youtu.be/6UZTCaaffCU Reminds me of someone.. #Dancefloor
22 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Ever ask yourself who "Dr.
Murray" is.. well 1st he's not a doctor and 2nd he wasn't the 1st choice
to play this role but Tohme Tohme was.

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Now, why would the FBI play a
role in all of this? Simple: They owe Michael! 13 years of
investigating, NOTHING found! time to payback.

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
The trial is the only thing
that keep the media etc. from believing Michael is Alive. Now it's
"real" because there's a trial. I say CIRCUS.

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Also you have those who say
follow the trial, it's the way to truth. And those who say it's only a
distraction. I say DISTRACTION.

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
@
@JelleDrent NEE XD

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
As I am a beLIEver, I know #MJISALIVE and that's why I've found peace with that. Therefore a BAM isn't the most important thing for me.
20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
BeLIEvers seem to be divided.
Those who expect a BAM in July and those who know certainly he won't
come back in July, but 2012/13.

20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Also he cannot guarantee anything. It's all in Michaels "hand". It's only the first serious period of time with BAM-chance.
20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
Soon(around June 25th) a period of days in probably Mid-July will be revealed as a possible BAMsday says alleged Insider.
20 Juin

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
I feel there's something in
the air soon.. yeah I think red roses!? but what about a little more
further in time.. July feels exciting =
)
20 Juin

Traduction:

JamieoneS1989 Jamie M. Mensinga
UCLA et de Forest Lawn n'ont jamais eu de Michael à coup sûr.
2 Jui
Jamie M. Mensinga
Yeah man! (Usher like)
2 Jui
Jamie M. Mensinga
Est-ce moi ou est-ce tous les documents officiels disent que MJ n'est jamais mort ou qu'il est encore vivant!
2 Jui
CNN
CNN CNN
nominale JamieoneS1989
Andrew Lloyd Webber: Michael Jackson voulait jouer à Phantom. on.cnn.com/k4A2Wv
1 Jui
Jamie M. Mensinga
Wow Juillet commence spectaculaires pour des raisons personnelles! Je suis heureux pour toi mon ami!
1 Jui
Jamie M. Mensinga
Regarder Murray / Nadal dirait Rafa est reprise =)
1 Jui
Jamie M. Mensinga
@
@ JordyCordier Jeutje zijn er wel veel, lijkt EROP dat Jullié et gezellig Hadden haha;) waarschijnlijk NOG zacht gezegd.
1 Jui
Jamie M. Mensinga
@
@ JordyCordier WoW ja, IDD surréaliste! wat gaaf! Ik gok dat je nu nog wegtrilt: p tu es en haut de sa liste!
1 Jui
Bruno Mars
BrunoMars Bruno Mars
nominale JamieoneS1989
Je veux des sushis MAINTENANT!
25 Juin
Bruno Mars
BrunoMars Bruno Mars
nominale JamieoneS1989
En lecture-I Wanna Be Where You Are par The Jackson 5 .. Michael a été et reste toujours le meilleur!
25 Juin
Jamie M. Mensinga
Wow C'est en fait assez goood! # AllInYourName
26 Juin
Jamie M. Mensinga
"AIYN" est dédié à tous les fans de Michael à travers le monde. Michael et moi c'est l'amour. Nous espérons vous faire pour. Barry youtu.be / DTdzdSh_HSo
26 Juin
Jamie M. Mensinga
25 juin: une journée pour l'AMOUR! une journée pour la paix! une journée pour tous les enfants perdus! un jour de fête! # MJFOREVER
25 Juin
Jamie M. Mensinga
POW! 2222
25 Juin
Jamie M. Mensinga
ANNIE VOUS OK!? You''ve été frappé par / heurté par un Smooth Criminal!
25 Juin
Timor Steffens
Timorworld Timor Steffens
nominale JamieoneS1989
Pour les gens de # Europe où ses Juin 25th déjà ... Faire de cette journée spéciale et de l'honneur de Michael Jackson. # # Lovedance Lovemusic # Lovelife
24 Juin
Jamie M. Mensinga
# 2 années Tu nous manques
24 Juin
David Guetta
davidguetta David Guetta
nominale JamieoneS1989
À Valence à la formule que je viens de rencontrer Alonso et Massa. Ferrari équipe m'a montré les moteurs. Ce soir, la formule fascinante une des pierres!
24 Juin
Paris Jackson
pariisjaxn Paris Jackson
nominale JamieoneS1989
@
@ TheAwkwardTweet ooooooor ... AVENTURE DE TEMPS! xD
23 Juin
Jamie M. Mensinga
Quelle sensation étrange quand vous savez que vous allez mourir le lendemain # 2yearsago
23 Juin
Teddy Riley
TeddyRiley1 Teddy Riley
nominale JamieoneS1989
Tout
le monde aller chercher de nouveaux B. Howard seul # dancefloor # #
iTunes newmusic et vérifier les musicvideo # sur www.YouTube.com /
BHowardVEVO chaud!
22 Juin
Jamie M. Mensinga
youtu.be/6UZTCaaffCU me rappelle quelqu'un .. # Dancefloor
22 Juin
Jamie M. Mensinga
Toujours se demander qui est le "Dr Murray" .. ainsi premièrement qu'il n'est pas un médecin et 2ème, il n'a pas été le 1er choix pour jouer ce rôle, mais Tohme Tohme l'a été.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Maintenant, pourquoi le FBI jouent un rôle dans tout cela? Simple: ils doivent à Michael! 13 ans d'enquête, rien trouve! temps de récupération.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Le procès est la seule chose qui empêche les médias, etc de croire que Michael est vivant. Maintenant, c'est «vrai» parce qu'il ya un procès. Je dis CIRCUS.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Aussi, vous avez ceux qui disent suivre le procès, c'est le chemin de la vérité. Et ceux qui disent qu'il n'est qu'une distraction. Je dis DISTRACTION.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
@
@ JelleDrent NEE XD
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Comme je suis croyant, je sais # MJISALIVE et c'est pourquoi j'ai trouvé la paix avec ça. Par conséquent, un BAM n'est pas la chose la plus importante pour moi.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Les croyants semblent être divisés. Ceux qui s'attendent à un BAM en Juillet et ceux qui savent certainement qu'il ne reviendra pas en Juillet, mais 2012/13.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Aussi il ne peut rien garantir. C'est tout entre les mains de Michael. C'est seulement la première période sérieuse de temps avec une chance de Bam.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Bientôt
(autour de Juin 25e) d'une période de jours sans doute à mi-Juillet
sera révélé comme un possible BAMsday dit un présumé insider
.
20 Juin
Jamie M. Mensinga
Je sens qu'il ya quelque chose dans l'air dès .. ouais je pense roses rouges? mais ce sujet un peu plus loin dans le temps .. Juillet sent excitante =)
20 Juin Google Traduction pour les :RecherchesVidéosE-mailsMobiles

J'ajoute ceci:

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
There will be truth in July
but not particularly happy or sad things. beLIEvers know it will come
forward and we must be Ready to face it.

18 Mai

JamieoneS1989
Jamie M. Mensinga
44 days till 7
18 Mai

Il y aura la vérité en Juillet, mais les choses pas particulièrement heureuses ou tristes. Les believers savent que ça va se présenter avant et nous devons être prêts à y faire face.
18 Mai
Jamie M. Mensinga
44 jours jusqu'à 7
18 Mai

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mar 5 Juil 2011 - 20:52

Merci Rose ;)

jodigomes jodi gomes
Something BIG is coming. I can feel it. Can You?
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant