Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tweeter

+25
koulio02
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
Eternal
md-forever
marionnette
Clochette
florine
lulu moonwalkeuse
digidesigner
pouxi
BeLIEveuse-du-974
Annax
davedave
emy156
linda13
Marie
michaelisanangel
Mandarine
syl
Rosaimée
Indana
Glaam
29 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 12 Juil 2011 - 12:21

Tenons bon tous ensemble, J-1!!
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Mar 12 Juil 2011 - 17:08

Pour se convaincre que ce mec raconte n'importe quoi, il suffit d'aller sur le site de l'O2 et de constater que c'est Neil Diamond qui se produit sur scène demain, 13 Juillet. Rien à voir avec Michael. :fouet:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Mar 12 Juil 2011 - 17:11

on avait fait des recherches déjà sur Main attraction ( par contre je sais plus sur quel topic elles sont :ninja: )

l'heure diffère si je me souviens bien avec Neil Diamond, mais bon c'est encore un qui se fait de la pub peut-être
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 12 Juil 2011 - 17:25

C'est toujours çà le problème, retrouver ce qu'on a déjà trouvé! Tweeter - Page 28 980536
Quelqu'un avait effectivement trouvé quelque chose sur Main Attraction à l'O2 le 13 juillet.

_________________

Tweeter - Page 28 37110310Tweeter - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Mar 12 Juil 2011 - 17:27

Oui :lol: c'est moi qui avait soulevé la question, c'est pour ça que je m'en souviens ;)

il n'y a pas un topic "internet" ou "site internet" ? je pense que ça doit se trouver là
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Mar 12 Juil 2011 - 17:36

Oui, dans la section Rocking clues où nous sommes.
Ou encore dans personnes à suivre?
Il a twitter et un blog, ça peut être ici aussi.

_________________

Tweeter - Page 28 37110310Tweeter - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Mar 12 Juil 2011 - 17:38

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Mar 12 Juil 2011 - 18:03

Par contre le concert d'elvis est toujours annoncé pour le 16 mars 2012
C'est vrai, j'ai vérifié. C'est quoi ce bazar ??? :bounce: Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances, je suis en train de perdre la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :civiere:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par syl Mar 12 Juil 2011 - 20:26

Bienvenue au club ! Tweeter - Page 28 34141 Tweeter - Page 28 34141 Tweeter - Page 28 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par davedave Mar 12 Juil 2011 - 20:40

huuum il est meme en tournée :

http://www.livenation.fr/event/202859/elvis-presley-in-concert-tickets

:lol:

Tweeter - Page 28 Elvis110

j edit : et si demain la personne symbolique a Hollywood c etait lui ? :siffler:

_________________
Tweeter - Page 28 Mj1gif10 Tweeter - Page 28 Mj410

Tweeter - Page 28 Ntjunk10
Tweeter - Page 28 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par syl Mar 12 Juil 2011 - 20:54

Pearl en photo avec John Edwards, interview à venir.
http://twitpic.com/5n8in4
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par digidesigner Mar 12 Juil 2011 - 22:16

Petite précision pour Elvis Presley en concert, il s'agit simplement de ses anciens musiciens qui interprètent les titres d'Elvis.
Les pistes de chant d'Elvis ont été isolées pour que l'on entende la voix d'Elvis pendant que les musiciens eux joueront en Live. Des images d'Elvis devraient également être diffusées sur écran géant.
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par syl Jeu 14 Juil 2011 - 22:59

Questions à Karen :



wingheart Désolé, mais vous avez tort sur ​​le canular. Nombreux sont ceux qui veulent juste faire part de leurs avis, ils ne veulent pas d'argent.
13 Jui »Juhcyh Jucimara @
@ wingheart Désolé, mais je ne dit pas que vous êtes une menteuse. Je pense simplement qu'il est vivant. C'est mon opinion. MINE.
13 Jui »Juhcyh Jucimara @
wingheart @ Je suis tellement désolé pour demander, mais de toute façon je crois toujours qu'il est vivant. Encore une fois, désolé pour demander, et désolé si cela vous fait mal ...
13 Jui

Je veux juste savoir si vous croyez que MJ est vivant ?

Pourquoi êtes-vous si sûre ?




Karen
MLB et moi-même l'avons placé dans son cercueil Tweeter - Page 28 297874 . S'il vous plaît ne me demandez pas plus. C'est très douloureux. Je ne peux pas tolérer ce genre de question, ou ceux qui poussent le canular ... faire de l'argent des fans en deuil de Michael. Il s'agit d'un programme de cruel et le mal.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 23:42

Merci Syl. Apparemment elle insiste.

On Wednesday 13th July 2011
@Juhcyh: @wingheart Hi Karen, I just want to know if you believe that MJ is alive? (sorry for ask) =]
@wingheart said:I KNOW....KNOW for a fact...he is not alive. RT


On Wednesday 13th July 2011
@JujuSatti: @wingheart Karen, you shouldn't even bother answering these "hoax" questions... These people have no idea how destructive they're being.
@wingheart said: I feel very sorry for the fans...Michael loved his fans, and it hurts me that, smart and educated ppl are using the fans vulnerability to make money off of their grief. It is criminal to me. I know Michael would not want his beloved fans be victimized. I must speak out for Michael. RT
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 15 Juil 2011 - 0:30

C'est certain que ça atteint quand on lit çà!
Il est peut-être vraiment parti notre Michael et à ce moment-là je comprends la pauvre Karen et sa famille. Mais voilà, ce n'est pas une mort normale, pas un médecin normal, pas un memorial normal, pas une funéraille normale etc...Alors, normal que les fans se posent des questions.

Qu'ils nous prouvent que tout ce qu'on a vu en tant que hoax avait un autre but, que ceux qui l'ont mis en place s'expliquent et qu'ils nous prouvent également que Michael est bien enterré quelque part. Il paraît qu'il était si beau dans son cercueil, ils ont sûrement fait des photos! Ah mais j'oubliais, il n'était pas montrable après 9 heures de travail sur lui, donc pas de photos, pas d'exposition et de cercueil ouvert. Tweeter - Page 28 3353

_________________

Tweeter - Page 28 37110310Tweeter - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Ven 15 Juil 2011 - 7:28

Bravo Rosaimée tu as tout dis et je suis 100 % ok avec toi !

mais il se trouve que depuis des mois je suis sur un forum où l'avis des fans est partagé, c'est à dire que ....beaucoup, beaucoup ...trouvent "tout normal" !
quant à la famille je n'ai aucun espoir qu'elle reconnaisse quoique ce soit, qu'avait dit Jermaine après son lapsus "airport" "hopital" ??? et Janet qui se trouvait à des endroits différents quand elle a appris la nouvelle ?? qui leurs posera des questions à tous ces braves gens noyés dans le chagrin ( c'est ironique hein )?
malheureusement ils n'avoueront jamais rien, le hoax et la "mort" de Michael profite énormément à toute la famille, c'est évident pour moi, mais ce n'est que mon avis.

quant à Karen elle ne change pas de position, j'avais lu il y a quelques temps un tweet encore plus explicite de sa part, disant qu'elle l'avait tenu mort dans ses bras etc....c'est sûr que ça fait réfléchir

:|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par syl Ven 15 Juil 2011 - 9:55

Comme tu dis si bien Rosaimée, il n'était pas présentable, c'est vrai qu'une crise cardiaque, déforme complètement le visage Tweeter - Page 28 297874 ! Ensuite, il était tellement beau Tweeter - Page 28 297874 !

Et puis Karen, je n'adhère vraiment pas quand elle dit qu'ils l'ont placé dans le cercueil, je n'y crois absolument pas !
Et pour ce qui est du maquillage, je me suis exprimée là-dessus Tweeter - Page 28 3353
Il ne faut certainement pas 9 heures pour préparer un défunt entre l'habillage et le maquillage ! Comme je l'ai dis, 9 heures, c'est le temps pour faire un body painting.

Je détail ces maquillages, le temps conçerne un maquilleur pro !

Pour un maquillage de jour simple
Fonde de teint, poudre, contour de l'oeil, fards à paupières, mascara, contour et rouge à lèvres. Ca se fait en 30 mn

Pour un maquillage photo, c'est à dire très prononçé, il faut maxi 45 minutes !
Donc Karen, avec les années d'expérience qu'elle a, je la trouve particulièrement lente pour effectuer le maquillage !!

Et pour Michael Bush, il lui a confectionné la tenue sur place avec sa machine à coudre !!

Pour Mike conçernant le maquillage : c'est un homme donc, pas de dégradé sur les paupières .Fond de teint, poudre, blush, contour de l'oeil, lèvres, sourcils(éventuellement)il ne faut pas plus de 30mn !!! Et pour les mains ( éventuellement) pas plus de cinq minutes. Que je sache, le corps est habillé donc le maquillage se fait SEULEMENT sur les mains et le visage !!!! GGGrrrrr, ça m'énèrve Tweeter - Page 28 935516 quand j'entends et lis ce genre de chose !!!
Ils prennent vraiment les gens pour des C*** !!
Et, n'oublions pas que le temps décrit par Karen, n'est franchement pas possible parce que la température du corps augmente et là, vous imaginez la suite.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Rosaimée Ven 15 Juil 2011 - 11:11

Lib

il se trouve que depuis des mois je suis sur un forum où l'avis des fans
est partagé, c'est à dire que ....beaucoup, beaucoup ...trouvent "tout
normal
"
Je ne sais pas comment ils font, car il y a tellement de choses qui clochent. Je te le dis, quand j'essaie de me dire voyons, tu t'en imagines, arrêtes, et que je pense ok, je vais tenter de croire qu'il n'y a rien qui ne va pas, j'ai l'impression d'être folle car ça ne se tient pas. Par contre, pour ce qui est de profiter à la famille, en apparence oui, mais s'il y a vraiment hoax, je croirais à un jeu de leur part. Mais bon, là n'est pas la discussion ici.

@Syl
Comme tes paroles me font du bien à chaque fois!!! C'est comme un gros câlin! Merci de le redire et le redire! C'est tellement logique et en plus de l'entendre venant de quelqu'un qui sait de quoi elle parle en tant que maquilleuse, c'est vraiment apaisant! Nous on peut dire qu'il y a exagération, qu'on ne comprend pas, mais toi tu peux mettre des chiffres sur le temps que ça peut prendre et commenter le reste avec professionnalisme.

Et pour Michael Bush, il lui a confectionné la tenue sur place avec sa machine à coudre !!
Tweeter - Page 28 526636 Tweeter - Page 28 980536 Malgré la nature du sujet tu m'as fait rire, ça doit être parce que ça me fait trop de bien de lire çà! Et la température du corps, à moins de l'avoir maquillé dans une chambre froide, alors que le maquillage ne se serait même pas étendu. Et quand tu gagnes des millions et que les employés des pompes funèbres ne transportent même pas le corps jusque dans le cercueil, que les proches doivent le faire eux-mêmes. Michael Bush a dit qu'il avait dû le transporter à peu près seul. Je ne savais pas auparavant que Karen l'avait aidé. Transporter un cadavre rigide dans un cercueil, seul, sans le décoiffer ou briser son maquillage que tu viens de passer 9 heures à étendre, ça doit être quelque chose!

_________________

Tweeter - Page 28 37110310Tweeter - Page 28 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Ven 15 Juil 2011 - 11:34

Je croyais que c'était Latoya qui avait habillé Mike :roll:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 15 Juil 2011 - 11:52

Ce sont des pros qui placent le corps dans le cercueil normalement, pas la famille ni les proches :roll: il peut y avoir des aménagements pour Mike mais bon...

Pour le maquillage on en avait déjà parlé mais je ne crois pas trop non plus la version de Karen. Ok elle a pu faire, à la demande de la famille, le maquillage du visage et des mains, mais pas le reste. Elle dis avoir faire le maquillage du corps et "bouché" les trous de l'autopsie. Faut pas nous prendre pour des abrutis non plus, c'est pas son boulot ça. C'est un travail de pro qui ne prend pas non plus 9h.
Comment peut-on passer 9h sur un visage, le cou à la limite, et les mains ?
Je ne vois pas non plus comment il ne pouvait être présentable après 9h de maquillage...il ne pouvait être défiguré ni rien puisque l'autopsie est rendue invisible pour la présentation aux familles et qu'il n'a pas eu d'accident grave ou de brûlure...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par liberiangirl Ven 15 Juil 2011 - 11:55

citation de Syl :
Il ne faut certainement pas 9 heures pour préparer un défunt

mais pour faire de Michael un faux Dave Dave, oui je pense :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Ven 15 Juil 2011 - 12:13

Rosaimée a écrit:. Mais voilà, ce n'est pas une mort normale, pas un médecin normal, pas un memorial normal, pas une funéraille normale etc...Alors, normal que les fans se posent des questions.
Oui tout ça c'est vrai Rose, mais n'oublions pas que Michael, bien qu'être humain comme nous tous, voué à mourir lui aussi, n'était pas une personne "normale", dans le sens "ordinaire", monsieur tout le monde quoi, comme vous et moi. En conséquence sa vie n'était pas non plus "normale", elle ne ressemblait tout de même pas à la vie de tout un chacun. Donc en y réfléchissant encore, la façon dont tout s'est déroulé ne me parait pas si étrange que ça, même si je sais et je n'oublie pas que certaines choses restent suspectes. Mais faut-il vraiment se focaliser la dessus?? Peut-être devrions-nous de temps en temps nous poser la question.


Rosaimée a écrit:
Qu'ils nous prouvent que tout ce qu'on a vu en tant que hoax avait un autre but, que ceux qui l'ont mis en place s'expliquent et qu'ils nous prouvent également que Michael est bien enterré quelque part.
Pourquoi le prouveraient-ils? Pourquoi s'expliqueraient-ils? Si c'est un faux-hoax, croyez-vous que les gens qui l'ont mis en place sont des enfants de coeur qui un beau jour vont se réveiller et faire leur méa-culpa, tourmentés par leur conscience, touchés par la douleur des fans qu'ils ont manipulés pour servir leurs intérêts? Allons! Ces gens là se fixent des objectifs sans regrets ni remords! C'est un autre monde que le nôtre! C'est ça qu'il faut comprendre. Ils ne diront rien! Parce qu'ils se fichent de nous, voilà pourquoi! Nous ne sommes rien d'autres que des instuments dont ils se servent pour se remplir les poches. C'est triste à dire, mais notre monde est triste. Tout le monde n'a pas le coeur de Michael.



Rosaimée a écrit:
Il paraît qu'il était si beau dans son cercueil, ils ont sûrement fait des photos! Ah mais j'oubliais, il n'était pas montrable après 9 heures de travail sur lui, donc pas de photos, pas d'exposition et de cercueil ouvert.
Pourquoi auraient-ils fait des photos de Michael dans son cercueil? Ils auraient pu, mais ce n'est pas systématique. Selon les mentalités, les croyances ou les religions, les familles ne veulent pas garder d'images de leur défunt, mais préfèrent le souvenir de l'être aimé vivant. Par ailleurs, si certains avaient déjà en tête l'idée du hoax, le mieux était à l'évidence de ne pas faire de photos. Pourquoi le cercueil n'était pas ouvert? Ce n'est pas une obligation non plus que je sache, si la famille n'en a pas envie, ou si elle pense que Michael ne l'aurait pas souhaité.

Pourquoi Michael Bush et Karen l'ont déposé dans le cercueil, et non un employé des pompes funèbres? Moi je dis que peut-être l'employé des pompes funèbres a fait le plus gros du travail, c'est son métier, mais que MB et Karen étaient présents, et l'y ont aidé. Karen ne va pas forcément rentrer dans les détails pour nous expliquer parfaitement comment cela s'est déroulé, ce ne sont pas des choses dont on parle à la légère. Elle s'est peut-être tout simplement mal expliqué.

Quant aux maquillages, nul besoin d'être professionnel pour reconnaitre qu'il ne faut pas neuf heures pour maquiller quelqu'un, défunt ou non. Là encore pourquoi à t'elle dit "neuf" heures? C'est un mystère mais pour moi cela ne prouve rien.

Peut-être pensez-vous que je change d'avis comme de chemise? Et bien vous avez raison. Hoax ou non, faux-hoax monté volontairement de toutes pièces? Je n'ai pas d'avis tranché sur la question. Parce que je n'ai pas de preuves, ni dans un sens, ni dans l'autre. Il y a des believers qui ne doutent pas, pour eux il y a hoax, Michael est vivant, ils en sont totalement certains, et rien ni personne ne peut leur dire le contraire. Je pense que ce n'est pas le cas ici sur notre forum et tant mieux. C'est idiot de ne pas douter. Les choses peuvent prendre un autre sens si nous changeons notre regard et notre façon de les analyser.

Voilà ce que je voulais dire, mais vous me connaissez maintenant, en aucun cas je ne souhaite vous décourager. Je veux seulement vous dire qu'il y a peut-être une autre explication à telles ou telles choses qui nous paraissent étranges. "La vérité est ailleurs" :lol: , mais où? Il faut accepter la part de mystère. Il en est ainsi pour beaucoup de choses dans la vie, toutes les questions ne trouvent pas forcément des réponses.
Je veux quand même terminer sur une note positive, même si je ne considère pas ce que j'ai dit comme quelque chose de négatif, car être prudents n'est pas négatif. Mais JE SAIS ce que vous voulez entendre les amis, et moi aussi je veux l'entendre, car j'en ai besoin, pour l'instant du moins: "Michael est peut-être en vie, trop d'incohérences et de choses pas nettes depuis le 25 juin 2009". Donc attendons encore un peu, espérons, et nous verrons comment les choses vont évoluer.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Glaam Ven 15 Juil 2011 - 12:26

Je suis d'accord avec toi Marie ;) il faut envisager toutes les hypothèses, tous les cas de figure. La seule chose sûre c'est qu'on nous ment quelque part mais où ? :saispas: d'un sens vivement le procès que certaines choses soient remises au clair...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 15 Juil 2011 - 12:28

hoax ou faux-hoax c'est le plus gros mensonge, car plusieurs personnes y croient si il y a quelque chose de faux.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par linda13 Ven 15 Juil 2011 - 13:00

J'suis d'accord aussi Marie ;)
Ou je doute si hoax il y a ,c'est sur un éventuel retour
Autant depuis le début je suis sure qu'on nous cache quelque chose ,autant je suis sure qu'il ne reviendra jamais ,je ne suis plus euphorique comme aux premiers mois
Deux ans c'est trop long pour un retour ,d'ailleurs on voit bien que nous sommes moins nombreux ,beaucoup baissent les bras ,l'attente est trop longue.
Je sais qu'on attend le procès avec impatience ,mais si il ne se manifeste pas ,on va attendre quoi ,on restera toujours dans le doute ,car je pense qu'on ne saura jamais ce qui c'est réellement passé ce fameux 25 juin 2009
Pour finir sur une note plus optimiste ,si j'ai tout faux et qu'il revient je viens déboucher le champagne avec vous ok? :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum