www.michaeljacksonfakeddeath.com
+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com
Cool Syl!
Je reviens incognito te répondre Syl! Je te fais confiance sur cette mission! Tu es une de nos meilleures en rêves. Mais la meilleure en rêves de mission pour retrouver Michael. Tu es allée à Encino, à Neverland, maintenant je crois que tu dois attaquer la forteresse de Calabasas, je ne crois pas que tu trouves quoi que ce soit dans la maison de Carolwood. Allez! Va!
Je reviens incognito te répondre Syl! Je te fais confiance sur cette mission! Tu es une de nos meilleures en rêves. Mais la meilleure en rêves de mission pour retrouver Michael. Tu es allée à Encino, à Neverland, maintenant je crois que tu dois attaquer la forteresse de Calabasas, je ne crois pas que tu trouves quoi que ce soit dans la maison de Carolwood. Allez! Va!
Suis sure que Syl va le retrouver ,c'est une super enquêtrice :pouce:
Par contre j'suis pas sure ,qu'elle nous le ramène ,surtout si ses rêves deviennent réalité :lol:
Par contre j'suis pas sure ,qu'elle nous le ramène ,surtout si ses rêves deviennent réalité :lol:
linda13- Bloody
A Calabasas ? Faut que j'aille là aussi ? Bon, ben j'vais essayer
Ben t'imagines ? J'fais quoi dans ce cas ? Bon, j'trouverais bien une idée
linda13 a écrit:Par contre j'suis pas sure ,qu'elle nous le ramène ,surtout si ses rêves deviennent réalité
Ben t'imagines ? J'fais quoi dans ce cas ? Bon, j'trouverais bien une idée
syl- Bloody
Ouaip, rien de moins! Là où il faut grimper la palissade au risque de recevoir des plombs dans les fesses! Je sais que tu vas trouver comment faire, un petit évanouissement, ou quoi d'autres, t'es capable ma Syl! Laisse-toi aller!A Calabasas ? Faut que j'aille là aussi ?
Bon ben on va mettre Mandarine sur le rapatriement de Syl Linda! Ou les bodygards! Un billlet retour pour dans 2 semaines, mettons qu'on lui laisse deux semaines avec Mike pour le travail accompli! Mais on veut un rapport tout de suite par contre!
Ben tu fais ce que tu veux, pendant 2 semaines, "cadeau", mais après nour avoir fait un rapport détaillé!J'fais quoi dans ce cas ?
On est HS et on pourrit le topic de michaeljacksonfakeddeath.com, mais bon, ça fait vraiment plaisir!
Vous êtes très drôles les filles :lol!: Si Syl a besoin d'aide, je veux bien la seconder. Ancienne sportive, ce genre de challenge ne me fait pas peur. Par contre Syl, ensuite il faudra partager :lol!:
Sunflower- Book II
Pour le rapport, pas de problèmes, ce sera vite fait
Cadeau, je fais ce que je veux ? Deux semaines seulement ?!? C'est tout ?
@ Sunflower
Merci de ta générosité mais, j'y arriverais seule D'habitude pour le paratage, je suis pour mais dans certaines situations, vaut mieux être seule
Topic encore plus pourri
Cadeau, je fais ce que je veux ? Deux semaines seulement ?!? C'est tout ?
@ Sunflower
Merci de ta générosité mais, j'y arriverais seule D'habitude pour le paratage, je suis pour mais dans certaines situations, vaut mieux être seule
Topic encore plus pourri
syl- Bloody
Syl ,Manda ne donne plus de nouvelles, qui sait tant elle a déjà trouvé Mike et passe du bon temsp avec lui :lol:
Désolée de pourrir encore plus le topic :oops:
Désolée de pourrir encore plus le topic :oops:
linda13- Bloody
Non, pas possible,elle est en vacances, elle n'y pense même pas, elle est trop occupée à visiter
syl- Bloody
Manda est allée à Santa Barbara, je suis certaine qu'elle est remontée à Sneddon et qu'elle coure derrière lui pour lui botter les fesses! Je ne donne pas cher de lui!
Syl
mmm... je n'aime vraiment pas çà te voir pleurer! Bon Linda, Sun, on lui laisse jusqu'à la fin du mois?...mais c'est vraiment tout là Syl! Il va être très occupé avant son retour et j'avoue qu'étant en vacance en août et Linda itou, on aimerait bien en profiter chacune 2 semaines. Bon, Sun tu le prendras en septembre. Avant le procès. Tu pourras le réconforter avant le grand spectacle du procès! Et peut-être même pendant, on ne sait pas. Ton talent de détective pourrait lui servir!
Linda
Syl
Deux semaines seulement ?!? C'est tout ?
mmm... je n'aime vraiment pas çà te voir pleurer! Bon Linda, Sun, on lui laisse jusqu'à la fin du mois?...mais c'est vraiment tout là Syl! Il va être très occupé avant son retour et j'avoue qu'étant en vacance en août et Linda itou, on aimerait bien en profiter chacune 2 semaines. Bon, Sun tu le prendras en septembre. Avant le procès. Tu pourras le réconforter avant le grand spectacle du procès! Et peut-être même pendant, on ne sait pas. Ton talent de détective pourrait lui servir!
Linda
Haaannn? Désolée Linda? Pas besoin d'être désolée! On fait nananananère à ce blog de michaeljacksonfakeddeath!Désolée de pourrir encore plus le topic
- Code:
Bon, Sun tu le prendras en septembre
Sunflower- Book II
Rosaimée- Modérateur
bonsoir a tous,
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant moi, mais je vais quand meme vous informer que le site wwwmichaeljacksonfakeddeathcom, vient d'être supprimer en laissant pour seule " empreinte" " the end". Qu'est ce que cela signifie???? Encore un site ou il ny' avait que du mensonge???? de toute façon c'est pas le premier et ce ne sera malheureusement pas le dernier... pffff
aller a bientot.
je ne sais pas si quelqu'un l'a dit avant moi, mais je vais quand meme vous informer que le site wwwmichaeljacksonfakeddeathcom, vient d'être supprimer en laissant pour seule " empreinte" " the end". Qu'est ce que cela signifie???? Encore un site ou il ny' avait que du mensonge???? de toute façon c'est pas le premier et ce ne sera malheureusement pas le dernier... pffff
aller a bientot.
Nebulose- Badder
Oui Nebulose, nous savons. Nous en avons parlé dans les pages précédentes, merci d'être passée.
Eh ben? Tout le monde ferme boutique, super!! pff...
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
ce qui est curieux c est que tout le monde ferme boutique en meme temps :roll:
davedave- Modérateur
C'est parce que c'est les vacances :D . Ils reviendront en force à la rentrée, mais nous.... serons-nous encore là à écouter leurs balivernes? (depuis le temps que je dis ça je suis toujours là , :lol: )
edit: heu.... c'est normal que ma signature ait disparue toute seule comme par magie? Dites-moi si vous la voyez, vous? :boulet:
edit: heu.... c'est normal que ma signature ait disparue toute seule comme par magie? Dites-moi si vous la voyez, vous? :boulet:
Marie- Modérateur
Dans ta signature je vois juste un carré
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Marie
.... serons-nous encore là à écouter leurs balivernes? (depuis le temps que je dis ça je suis toujours là , )
T'es pas seule de ta gang! On est encore tous là! Ben... presque tous!
.... serons-nous encore là à écouter leurs balivernes? (depuis le temps que je dis ça je suis toujours là , )
T'es pas seule de ta gang! On est encore tous là! Ben... presque tous!
C'est vrai qu'il y en a qui ont quitté le navire, je pense en particulier à Cathy. Mais pour elle, c'était nécessaire et je pense qu'elle a pris la bonne décision. J'espère qu'elle va mieux maintenant. Je pense aussi à Céleste dont on a plus de nouvelles depuis un bon bout de temps, j'espère qu'il va bien lui aussi. Et puis tous les autres qui sont passés un certain temps puis qui ont disparus.
Mais nous, on reste!! . On a la tête dure
@Léa: oui je crois bien que ma signature a disparue. Moi j'ai pas de carré, j'ai juste un trait noir. Bizarre. Pas grave, je vais la remettre.
@Léa: oui je crois bien que ma signature a disparue. Moi j'ai pas de carré, j'ai juste un trait noir. Bizarre. Pas grave, je vais la remettre.
Marie- Modérateur
C'est normal que certaines personnes lâchent un peu..à vrai dire si on y pensait tous les jours, on perdrait la tête !
Personnellement, je lis un peu tout ce qui se passe, mais je ne m'investis pas à fond pour ne pas tomber bas au cas où. Il faut suivre le fil des évenements et puis... on verra bien! C'est ce qu'il faut se dire.
Personnellement, je lis un peu tout ce qui se passe, mais je ne m'investis pas à fond pour ne pas tomber bas au cas où. Il faut suivre le fil des évenements et puis... on verra bien! C'est ce qu'il faut se dire.
Annax- Danger zone
Je resterais jusqu'au bouuuuuut, hoax ou pas :)
J'espère aussi que Cathy va mieux et que Celeste va bien aussi. Un salut à eux! Et à tous les autres aussi!
Marie
Oui, tu peux le dire!
Moi aussi j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et après aussi, quoi qu'il arrive.
Je voyais un carré ce matin Marie à la place de ta signature, maintenant je ne vois que la ligne noire que nous avons tous au-dessus de nos signatures.
Marie
Oui, tu peux le dire!
Moi aussi j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et après aussi, quoi qu'il arrive.
Je voyais un carré ce matin Marie à la place de ta signature, maintenant je ne vois que la ligne noire que nous avons tous au-dessus de nos signatures.
Plus dure que la mienne, pas possible ! :lol:Mais nous, on reste!! . On a la tête dure
Ah les tenaces !!!Moi aussi j'ai bien l'intention de rester jusqu'au bout et après aussi, quoi qu'il arrive.
Sunflower- Book II
Idem pour moi je reste hoax ou pas ,,je suis trop bien avec vous ,on a peut être perdu un ange ,mais on a trouvé sur ce fofo des personnes merveilleuses,et ca j'ai pas envie de le perdre quoi qu'il arrive
linda13- Bloody
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7