www.michaeljacksonfakeddeath.com
+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com
après vérification, je ne vois pas "i'm alive" si quelqu'un veut bien vérifier, il faut faire aussi clic droit sur " afficher"
va falloir faire attention aux plaisantins je pense
Michaeljacksonfakeddeath.com has IP address of 208.53.158.25 , is hosted by FDCservers.net on the server that is located in Woodstock, United States. The domain has nameservers: ns38.cirtexhosting.com ns37.cirtexhosting.com .
je vous lis depuis très longtemps, bravo pour votre travail
je m'étais présenté il y a fort longtemps, je vous rejoint aujourd'hui car cette histoire( du compte à rebours) me passionne
Michaeljacksonfakeddeath.com has IP address of 208.53.158.25 , is hosted by FDCservers.net on the server that is located in Woodstock, United States. The domain has nameservers: ns38.cirtexhosting.com ns37.cirtexhosting.com .
je m'étais présenté il y a fort longtemps, je vous rejoint aujourd'hui car cette histoire( du compte à rebours) me passionne
liberiangirl- Danger zone
Going out of darkness and coming in light ;) on a hâte de te lire moussaillon!! :) (pour rester dans le conteste de la carte à la fontaine :lol: )
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Je viens de vérifier, le "I'm alive" y est bien, j'ai pris un screen :
Annax- Danger zone
ok merci Annax,
je ne sais pas ce que c'est un screen, toujours est-il que moi sans screen ça n'apparait pas à la ligne 73
mieux vaut vérifier au fur et à mesure des infos
je ne sais pas ce que c'est un screen, toujours est-il que moi sans screen ça n'apparait pas à la ligne 73
mieux vaut vérifier au fur et à mesure des infos
c est une photo de l ecran , en fait tu fait "impr ecran" et fais "coller" dans paint :)
davedave- Modérateur
Wow! L'ambiance est belle ici!
De rien Pouxi et Marionnette!
Je remercie les fans du Facebook de Julie Boisvert qui se démenaient bien fort dans les recherches cette nuit!
Liberiangirl:si tu te pointes souvent on va t'arranger un diminutif, genre: Lib?
Liberiangirl
Tu as tout à fait raison.
C'est passionnant, mais je ne m'emballe pas trop pour ma part.
On verra! C'est très bien fait, mais on ne sait pas de qui ça vient.
On doit quand même toujours être prêt aux désillusions dans cette histoire.
Ceci dit, on continue de suivre tout çà, de faire des vérifications et de ramener le tout ici.
Aurélie:
Annax
Ah cool! Merci Annax! On appelle aussi ça une capture d'écran Liberian!
De rien Pouxi et Marionnette!
Je remercie les fans du Facebook de Julie Boisvert qui se démenaient bien fort dans les recherches cette nuit!
Liberiangirl:si tu te pointes souvent on va t'arranger un diminutif, genre: Lib?
Merci Liberiangirl. Bienvenue sur le terrain pourrait-on dire!
Liberiangirl
Tu as tout à fait raison.
C'est passionnant, mais je ne m'emballe pas trop pour ma part.
On verra! C'est très bien fait, mais on ne sait pas de qui ça vient.
On doit quand même toujours être prêt aux désillusions dans cette histoire.
Ceci dit, on continue de suivre tout çà, de faire des vérifications et de ramener le tout ici.
Aurélie:
Merci Aurélie! Encore Johnny Depp!le prochain Pirates des Caraïbes s'intitule "La fontaine de jouvence" et sa date de sortie en France était le 18 mai 2011...
Annax
Je viens de vérifier, le "I'm alive" y est bien, j'ai pris un screen
Ah cool! Merci Annax! On appelle aussi ça une capture d'écran Liberian!
Dernière édition par Rosaimée le Lun 23 Mai 2011 - 18:29, édité 1 fois
davedave- Modérateur
Arrff! DD, tu as eu le temps de voir ma faute? Liberain que j'avais écrit! C'est que je n'ai pas osé dire Lib tout de suite sans son consentement! J'ai commencé par enlever le girl spontanément!
J'édite: je viens de chercher la source sur Internet Explorer, je l'ai trouvée! I'm alive! Je sais, c'était déjà trouvé, mais c'est pas pareil quand c'est nous-mêmes qui voyons! Il fallait que je l'exprime!
J'édite: je viens de chercher la source sur Internet Explorer, je l'ai trouvée! I'm alive! Je sais, c'était déjà trouvé, mais c'est pas pareil quand c'est nous-mêmes qui voyons! Il fallait que je l'exprime!
Il y a bien "I'm alive" mais personnellement, ça ne m'impressionne pas du tout. N'importe quel webmaster peut l'écrire dans le code source. La chose qui me plait, c'est que ce site a été créé le 25 juin 2009 et que jusqu'à présent il ne livrait pas d'informations. Si c'était un simple believer, je pense qu'il aurait mis quelque chose sur son site depuis 2 ans pour exposer et alimenter ses convictions. Le fait que ce site commence à se mettre soudainement en route peut être intéressant à surveiller.
digidesigner- Badder
Oooooooooh; mais c'est que c'est pas mal passionnant par chez vous ! Rose, je te conseille de faire un peu dodo quand même, parce que sinon, en plus de pilules roses il va y avoir des somnifères ! :D Une bonne grosse piqûre, c'est pour ton bien ! :D
Je pensais beaucoup que cette affaire était du niveau plaisantin que nous avons eu avec UFO, le show mélange de feuilleton audio et musique, qui nous a offert le meilleur hymne en français pour les believers ! :lol: Si Davedave passe par là, il a le lien en mémoire ! Mais le fait que ce site date de 2009 me laisse perplexe.
Je pensais beaucoup que cette affaire était du niveau plaisantin que nous avons eu avec UFO, le show mélange de feuilleton audio et musique, qui nous a offert le meilleur hymne en français pour les believers ! :lol: Si Davedave passe par là, il a le lien en mémoire ! Mais le fait que ce site date de 2009 me laisse perplexe.
ya qu a demander :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=5OyYO6IZF6k
https://www.youtube.com/watch?v=5OyYO6IZF6k
davedave- Modérateur
Manda
Digi:
Digi:
Manda
voui voui, je vais faire dodo de bonne heure ce soir promis Manda! Parce que les piqûres... :affraid:Rose, je te conseille de faire un peu dodo quand même,
Digi:
Moi non plus malgré tout! Mon enthousiasme vient plus du fait de l'avoir trouvé moi-même! Comme si c'était une prouesse d'internaute!Il y a bien "I'm alive" mais personnellement, ça ne m'impressionne pas du tout.
Digi:
Très bonne analyse mon cher Digi! J'ai tendance à oublier la date d'ouverture du site. Ça change la façon de voir les choses, c'est d'autant plus intéressant. Je te suis dans ton raisonnement, tout en gardant les pieds bien ancrés par contre. Je m'accroche bien fort!La chose qui me plait, c'est que ce site a été créé le 25 juin 2009 et que jusqu'à présent il ne livrait pas d'informations. Si c'était un simple believer, je pense qu'il aurait mis quelque chose
sur son site depuis 2 ans pour exposer et alimenter ses convictions. Le
fait que ce site commence à se mettre soudainement en route peut être
intéressant à surveiller.
Manda
Voilà, idem pour moi!Je pensais beaucoup que cette affaire était du niveau plaisantin
Mais le fait que ce site date de 2009 me laisse perplexe.
Passionnant en effet ce site. Une personne sur le mur de Julie avait trouvé l'île avant que ça ne soit révélé sur le site, elle avait pris les codes et les avaient transposé en données GPS. Elle avait trouvé la fontaine de jouvance, et quelque chose qui, je crois, n'a pas été dit ici, il me semble qu'il y a une ville qui s'appel Alice Town ou quelque chose comme ça là bas. On nous dit de suivre le lapin blanc en même temps :D
C'est quand même bien trouvé tout ça, on doit garder les pieds sur terre mais ce que je me demande quand même c'est "et si c'était vrai" ? ;)
C'est quand même bien trouvé tout ça, on doit garder les pieds sur terre mais ce que je me demande quand même c'est "et si c'était vrai" ? ;)
Glaam- Bloody
pas de problème pour le diminutif, Lib ça me va :)
curieux moi après avoir fait la manip sur le code source je ne vois pas écrit i'm alive à la ligne 73
merci pour vos renseignements en informatique
curieux moi après avoir fait la manip sur le code source je ne vois pas écrit i'm alive à la ligne 73
merci pour vos renseignements en informatique
Moi j'ai reussi a voir le i'm alive mais y'a pas de ligne par contre
michaelisanangel- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Moi aussi je l'ai mais je n'ai pas de lignes numérotées non plus. Mais bon de toute façon c'est tout en bas de page. Rolala j'adore cette phrase: I'm alive :ange: .
Mais mieux vaut que je ne m'emballe pas trop quand même :|
Mais mieux vaut que je ne m'emballe pas trop quand même :|
Marie- Modérateur
Très jolie phrase en effet Marie!
Et ta signature est superbe!
Une petite phrase rencontrée sur le Facebook de Julie Boisvert ce soir.
Et ta signature est superbe!
Une petite phrase rencontrée sur le Facebook de Julie Boisvert ce soir.
Fountain of Youth = Immortality... Immortal World Tour?
Merci ;) . J'ai fait fort dans le romantisme là :lol: ! Le coeur en perle, les roses rouges :DRosaimée a écrit:ta signature est superbe!
Oui, tout ça se rejoint bien.Rosaimée a écrit:Une petite phrase rencontrée sur le Facebook de Julie Boisvert ce soir.
Fountain of Youth = Immortality... Immortal World Tour?
On peut penser que Michael soit allé se désaltérer à la Fontaine de Jouvence pour nous revenir en pleine forme pour l'Immortal Word Tour. Croisons les doigts.
Marie- Modérateur
La signature est belle mais elle est trop grande ! Beaucoup trop haute ! Je suis désolée de jouer les rabat-joie, mais il faudrait la réduire. ;)
Au sujet de Saunders
Bimini + Fountain of youth qui se trouve avoir le n° 7 dans la liste !
Bimini + Fountain of youth qui se trouve avoir le n° 7 dans la liste !
Merci Lib!
C'est effectivement une des pistes cette Ashley Saunders. Si son disque date de 1983, ce ne serait pas pour de la promo en tous cas.
Je n'ai pas le temps pour çà et je ne peux pas faire de recherches chez-moi, ordi en bug de recherche, peut-être que les paroles ont de l'importance?
Ce qui est assez impressionnant c'est qu'il n'y a pas qu'une piste Saunders à avoir rapport avec Mike.
C'est effectivement une des pistes cette Ashley Saunders. Si son disque date de 1983, ce ne serait pas pour de la promo en tous cas.
Je n'ai pas le temps pour çà et je ne peux pas faire de recherches chez-moi, ordi en bug de recherche, peut-être que les paroles ont de l'importance?
Ce qui est assez impressionnant c'est qu'il n'y a pas qu'une piste Saunders à avoir rapport avec Mike.
Mandarine a écrit:La signature est belle mais elle est trop grande ! Beaucoup trop haute ! Je suis désolée de jouer les rabat-joie, mais il faudrait la réduire. ;)
Je vais la réduire mais c'est dommage elle sera floue. Je vais voir ce que je peux faire.
Marie- Modérateur
pas facile en effet il y a plusieurs pistes :
anton saunders
merl
mark
tony
et le docteur saunders qui pourrait avoir un rapport l'énigme
autre chose !
à prendre avec des pincettes, trouvé avec ce lien sur un forum russe, mais je n'ai pas twitter, si quelqu'un peut voir... une fois le lien ouvert faut cliquer à nouveau sur le lien twitter car j'utilise le traducteur
http://twitter.com/#!/JulyMollywood
anton saunders
merl
mark
tony
et le docteur saunders qui pourrait avoir un rapport l'énigme
autre chose !
à prendre avec des pincettes, trouvé avec ce lien sur un forum russe, mais je n'ai pas twitter, si quelqu'un peut voir... une fois le lien ouvert faut cliquer à nouveau sur le lien twitter car j'utilise le traducteur
http://twitter.com/#!/JulyMollywood
Un forum russe! :lol: Michael nous mène très très loin!
Moi non plus je n'ai pas twitter mais quand je clique sur ton lien Lib, ça me dit "desolé cette page n'existe pas".
Moi non plus je n'ai pas twitter mais quand je clique sur ton lien Lib, ça me dit "desolé cette page n'existe pas".
Marie- Modérateur
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7