Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

www.michaeljacksonfakeddeath.com

+16
labeste
Marie
michaelisanangel
Annax
liberiangirl
Aurélie
marionnette
Rosaimée
digidesigner
BeLIEveuse-du-974
Mandarine
syl
lulu moonwalkeuse
Glaam
davedave
pouxi
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Sam 28 Mai 2011 - 19:25

A propos de Saunders: Je cite une personne sur Facebook, qui a trouvé un Saunders écrivain, ou écrivain historien, elle donne son parcours pour y arriver:

Sur ce lien vous trouvez l'expres​sion(http://watchdocumentary.com/watch/louis-theroux-on-michael-jackson-video_fbcc4d1fa.html#.TeAUWmHtE2w) : Michael Jackson is ashley saunders in disguise.
Maintenant, allez sur Google et chercher:
"expression meaning : ashley saunders in disguise" ... et là vous voyez
le lien de Wikipedia sur BIMINI [:)] ... Sur Wikipedia allez maintenant à
"Further reading" en bas de la page... et vous trouvez ceci: Saunders,
Ashley, 2000, History of Bimini, Volume I, New World Press. ISBN
0-80-829-219 (S)


et allez faire un tour dans les commentaires du site http://www.michaeljacksonfakeddeath.com/ il y a des commentaires signés par Ashley Saunders :) & ♥️

‎... son livre est très intéressant... il relate
en partie les contes et légendes de Bimini... on se crorait dans Pirates
des Caraïbes de Disney... le 4ème volet... La Fontaine de Jouvence :)
Sur le site, Sanders aurait parlé aux membres.( ??? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 21281 ) IL y a beaucoup d'insultes qui sont envoyées à l'administrateur, ce dont il a parlé depuis le début. Ça s'est fait en mp, donc ce n'est pas visible nécessairement sur le site. Il a supprimé des membres, d'autres pensaient que c'était parce que ces personnes ne pensaient pas comme lui et ils étaient choqués de çà. Il leur a spécifié que ceux qui ont été supprimés lui on écrit des insultes par messages privés. Donc, son post concerne ce problème. Je donne l'info, mais je n'ai aucune idée si c'est lui ou non bien sûr. Comment savoir? On suit ce qui se passe tout simplement. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 158997 Il est écrit 2 posts, mais je n'en trouve pas d'autre pour le moment. C'est long de tout lire, tout n'est pas intéressant, ce sont surtout des posts de fans et en anglais. Alors ça me donne le tournis. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 60631

  • Saunders
    May 27 Permalink Posts: 2
    It really saddens me to see so much hate and attacking. Admin was
    told to make this page. Admin has no control over the frequency of the
    updates givin. No matter what Admin says you attack him. I've written up
    an entire page of Michael Jackson findings, but I'm holding off for now
    because I dont think most people deserve it.

    I'll answer some peoples questions here.

    Have I seen Michael Jackson? I've more then seen Michael
    Jackson, I've shook his hand as recently as 2 month ago.
  • ( www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 844192 Haan? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 75484 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646des preuves siouplait?)
  • I have pictures. Will I release them now during this time of hate and finger
    pointing? No way. ( ben alors quand? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 267237Là je doute! Premièrement, je ne pense pas que quelqu'un va vraiment mettre des photos de Mike et lui ensemble il y a quelques mois: maintenant, tout de suite quoi! Alors, drôle d'excuse! Et des haters, il y en a partout dans le monde, il y en aura encore si Mike revient! Ok, j'arrête! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 66887 Désolée! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250 )

    Calm down people. Admin is not the only person involved
    in this website. Michael is also not going to show his face to a bunch
    of people who attack his employees...Yes you heard me.

    Ashley Saunders

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Sam 28 Mai 2011 - 20:46

Merci Rose. Question bête, l'admin avait dit que son nom commençait par la lettre A. Quelle est le prénom de Saunders ? Ashley !! :o est-ce que ça pourrait être une seule et même personne??
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Sam 28 Mai 2011 - 21:31

Ah!!!
En effet ma chère Glaam! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 964451 Intéressant! Observons! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 728307
Sauf qu'il dit aussi avoir été collaborateur et technicien de Mike! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646
Il pourrait avoir eu comme principale carrière celle de technicien et avoir écrit un livre quand même. L'idée aurait pu germer chez Mike et son entourage parce qu'ils connaissent le gars et le livre et tout ce qu'il est possible de trouver comme légendes ou histoire sur cet endroit.

Par contre, on l'aurait forcément trouvé à un moment donné dans les recherches, comme technicien de Michael, il serait mentionné quelque part logiquement. Il dit ne pas être connu, mais quand même, si Ashley Saunders est son nom et qu'il a travaillé pour Mike, ça devrait être écrit quelque part sur le net ou sur les diverses productions ou supports de Mike! ???

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Sam 9 Juil 2011 - 19:37

Et voici ce qui reste de ce site en ce samedi 9 juillet 2011. Je le mets, pour qu'il nous en reste une preuve, car il disparaîtra sûrement d'ici peu.

Ce n'est pas trop joli, c'est très irrespectueux comme message. Ça pourrait provenir de haters? Peut-être des gens mêmes qui avaient ouvert ce site depuis 2009, ou par des haters qui viennent de hacker ce site? Possiblement des gens qui ont beaucoup de peine du départ de Mike, c'est certain, comme bien des gens qui en veulent aux believers. Mais ça n'excuse pas qu'ils agissent ou parlent ainsi. Même si on pouvait s'y attendre amplement.
Ce que je trouve bizarre par contre, c'est le compte à rebours depuis si longtemps, pour en venir à cette conclusion!? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646 Ça me fait croire que ça pourrait avoir été hacké. Mais bon, on va passer à autre chose.

Le site de Theillusion777 ayant subi le même sort et ceci semblant relié, voir le topic dans heaven can wait, les dernières pages: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1078-theillusion777
Car il était dit que le michaeljacksonfakeddeath avait revendiqué la fermeture du blog de Theillusion. Les mêmes personnes?

The Truth & Facts
BAM's day is a lie.
MJ Fans will blindly follow any little piece of hope.
Michael Jackson has been dead since June 25th 2009
Illusion, Edward, Twiggy and Pearl and others are FULL OF SHIT.
Every Single Conspiracy video is BULLSHIT.
Do yourself a personal favor and quit believing this HOAX death BS.
Michael Jackson will never be back. Do not believe these people who will
popup in the future claiming they have proof. Nothing will happen on
the 13th. NOTHING WILL HAPPEN EVER!


MICHAEL JACKSON IS DEAD. LET HIM REST IN PEACE. (Traduction sous l'image.)


www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Michae12

La Vérité & Faits

Le jour du Bam est un mensonge.

Les fans de MJ vont suivre aveuglément le plus petit morceau d'espoir.

Michael Jackson est mort depuis le 25 Juin 2009

Illusion, Edward, Twiggy et Pearl et d'autres sont plein de merde.

Chaque vidéo parlant de complot est connerie.

Faites-vous une faveur personnelle et cessez de croire au hoax (BS ?). Michael Jackson ne reviendra jamais. Ne croyez pas ces gens qui apparaîtront dans le futur prétendant qu'ils ont la preuve. Rien ne se passera le 13. Rien ne se passera JAMAIS!

Michael Jackson est mort. Laisser le reposer en PAIX.

J'édite:
Sur Facebook, quelqu'un faisait remarquer le V sur le doigt du milieu. Hasard ou ayant rapport à V, qu'il envoie paître autant que tous ceux qu'il a nommé plus haut?

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Sam 9 Juil 2011 - 21:00

Merci Rosaimée.
Ce que je trouve bizarre par contre, c'est le compte à rebours depuis si longtemps, pour en venir à cette conclusion!?
Tout cela est bien étrange, effectivement. Pourquoi ces évènements si brutaux à quelques jours du prétendu BAM ? Les occasions de hacke n'ont pas dû manquer depuis le temps ... On croirait presque du "muselage" d'information au profit des grands médias institutionnels. Là je m'emballe :paix:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Sam 9 Juil 2011 - 21:19

Ce site du compte à rebours est à vendre, ça n'apparait plus, mais j'ai vu la phrase qui le mentionnait qui se trouvait en bas de la page et qui n'apparait plus maintenant.

au cas où ça tournerait mal pour le BAM,( ce qui s'annonce fort possible) le mec revend tant que ça peut lui rapporter du fric

ça n'a rien à voir avec Theillusion
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Sam 9 Juil 2011 - 22:05

Je ne sais pas si tu t'emballes Sun, mais je te suis très bien dans ta réflexion!
Ils vendent leurs sites Lib? Moi j'en connais tellement peu sur ce qu'est le web, je ne comprends pas trop. Je pensais qu'ils fermaient point à la ligne! A cause des commanditaires qui y sont liés par exemple? Parce qu'autrement, il n'y a plus rien sur ce site, ou je me trompe?

Je viens d'y retourner, je n'y vois plus que ceci en haut de page:

When the lights gone out, and the foods run out. All we have, is just a music.
Quand les lumières sont éteintes, et les aliments épuisés. Tout ce que nous avons, c'est juste une musique.

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Sam 9 Juil 2011 - 22:10

Oui Rosaimée, j'ai vu la phrase qui disait que le site était à vendre, j'en suis certaine, en fait ce sont des "domaines" qui se vendent sur ebay !

j'édite
je met un copié/collé qui se trouve sur le forum MJHD

Game over, thanks for playing!

Want to buy this domain? Email mj@michaeljacksonfakeddeath.com

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Sam 9 Juil 2011 - 22:21

When the lights gone out, and the foods run out. All we have, is just a music
Pour info, cette phrase est issue d'une des chansons de Ziggy Marley, le fils de Bob et ce Ziggy avait un projet de duo avec Mike ;)
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par liberiangirl Sam 9 Juil 2011 - 22:23

Sunflower tu peux vraiment ouvrir une agence de détectives :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Sam 9 Juil 2011 - 22:30

Ah d'accord, merci pour le renseignement Lib! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 964451

Sun
Pour
info, cette phrase est issue d'une des chansons de Ziggy Marley, le
fils de Bob et ce Ziggy avait un projet de duo avec Mike www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 158997

Aaaaaaahhh! Merci! Je ne savais pas pour ce projet entre Mike et Marley en plus! Bon, il faut qu'il revienne pour que tous ses projets aboutissent!!! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 512401

Lib
Sunflower tu peux vraiment ouvrir une agence de détectives www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250
www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 C'est vrai que tu serais bonne détective! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 875617

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Sam 9 Juil 2011 - 22:30

Sunflower tu peux vraiment ouvrir une agence de détectives
Le pire, c'est que j'ai toujours rêvée d'être flic, mais le destin en a décidé autrement :saispas:
Je rajoute le lien google où j'ai trouvé ces infos. REGARDEZ LES DATES DE PUBLICATION. :o
http://www.google.fr/search?q=Ziggy+Marley+%2B+michael+jackson&rls=com.microsoft🇫🇷IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGHP_fr&redir_esc=&ei=OdcYTtf5Ks2e-waV4u3XBw
Le hasard fait décidemment des miracles !
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 6:51

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 844192 C'est vraiment trop drôle.www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 77806
Ce ne sont que des dates de diffusion, alors elles semblent de moindre importance. On pourrait croire qu'ils ont commencé par trouver la nouvelle pour ensuite mettre les paroles de la chanson sur l'ancien site michaeljacksonhoaxdeath.com. Il reste que ça a rapport avec Michael et que ce sont vraiment les chiffres magiques de l'heure! lol Mais correspondant à l'autre site, celui de Theillusion777. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 34141

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 9:43

Ce ne sont que des dates de diffusion
Ok Rosaimée, mais il faut bien admettre que c'est encore et encore une coïncidence 😕 Que de coïncidences dans cette aventure !!!
On pourrait croire qu'ils ont commencé par trouver la nouvelle pour ensuite mettre les paroles de la chanson sur l'ancien site
Ce serait un sacré coup de bol ! Honnêtement, je n'y crois pas. Il y en a tellement des infos sur Michael sur le net. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Il reste que ça a rapport avec Michael
Et non justement Rosaimée :evil:
En grattant un peu plus (désolée, je suis persévérante !), j'ai trouvé un dénominateur commun entre Ziggy et Michael : Heavy D.
Qui est-il ? C'est un rappeur américain d'origine jamaïcaine, une star du hip-hop dans les années 80. Il a travaillé sur le dernier album de Ziggy et a travaillé avec Michael Jackson sur le clip JAM. Or, coïncidence ou non (encore une coïncidence, décidemment !), ci-joint le tweet de @michaeljackson, The Official Michael Jackson Twitter Page, du 6 Juillet dernier :
michaeljackson Michael Jackson
Trivia question of the day: Which rap duo makes a special appearance in MJ’s music video for “JAM?”
6 Jui Favori Retweeter Répondre
Son URL :
https://www.youtube.com/user/michaeljacksonVEVO#p/u/47/JbHI1yI1Ndk[quote]

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ça commence à faire beaucoup et je ne crois pas forcément aux coïncidences. Si on nous mène en bateau, je reconnais que c'est très fort ! :shock:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Glaam Dim 10 Juil 2011 - 12:46

Moi je dirais que le site s'est fait hacké comme celui de theillusion777, la même façon de parler etc...
Ou alors quelques haters nous ont mené en bateau pour nous faire prendre conscience qu'on croyait n'importe qui...mais ce site avait été crée le 25/06/09 non ? il n'y avait ni haters ni believers à ce moment là encore 😕

Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 10 Juil 2011 - 13:41

AAAAAH :ire: moi qui a réussit à faire croire à deux amis qu'il allait vraiment revenir, si c'est faux, JE PEUX FAIRE UN HOAX SUR MA MORT MOI!! :fuite:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 15:43

Sun, je trouve aussi que ça fait énormément de coïncidences!
Ne te désole surtout pas d'être persévérante, c'est parfait comme çà! On a besoin d'enquêteurs tenaces, c'est passionnant tous ces liens, mais incompréhensible tellement le hasard finit par avoir le dos large. Je ne crois pas non plus aux coïncidences quand c'est rendu à un tel point. Merci pour tes trouvailles! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 964451 C'est très fort en effet, je n'en reviens pas!!! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 844192

Glaam, on va finir par s'user le menton! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 Aura-t-on un jour réponse à nos questions? Le 25 juin 2009, des tordus, très vites sur leurs patins soit dit en passant, se sont dit: c'est certain que ce sera comme pour Elvis, tout le monde le croira vivant et ils ont ouvert des sites pour niaiser les futurs believers? En tous cas, d'après ce que dit Lib, celui qui administrait michaeljacksonfakeddeath.com était un genre de malade. Il serait donc possible que lui, ait été assez tordu pour faire çà. www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646 Je me regratte. Ayaille! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536

Léa!!! On n'a jamais dit qu'il allait revenir, on croit qu'il peut être vivant étant donné tous les indices de hoax qu'on a vus depuis 2 ans. Et on croit également que s'il est vivant, il reviendra parmi nous. On est croyants, belivers, pas knowers, on ne l'a pas vu, on ne lui a pas parlé non plus! Arrange çà avec tes amis là! On te veut vivante toi aussi! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536
Surtout que s'il revient, tu seras contente d'être là pour voir çà! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 10 Juil 2011 - 17:28

J'ai dit faire un hoax sur ma mort :lol: mais j'ai un certain "don" de persuasion :siffler:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 17:51

ce site avait été crée le 25/06/09 non ?
Glaam tu as raison, j'ai vérifié. Ouvert le 25/06/09 et fermé le 09/07/11. Deux solutions s'offrent à nous : soit, comme le prétend Rosaimée, un malade a flairé le bon coup et a anticipé le hoax en créant en toute hâte un blog ; soit ce blog fait tout bonnement parti du hoax.
En attendant, j'ai calculé que ce site avait vécu 745 jours précisemment. 745 dans la vie de Michael correspond au numéro de catalogue de son double album "Mix par Michael Jackson", compilation publiée au Royaume-Uni en 1987 par Stylus Musique. Cet album est entré dans les charts britanniques le 26 Décembre 1987 avec le numéro de catalogue SMR 745. Il est resté 25 semaines en tête.
Je ne sais pas si c'est important, mais ça vaut peut-être le coup de le signaler. Après tout, c'est peut-être encore une coïncidence. Nous ne sommes plus à une près ! :lol:
L'album en question :

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Kgrhqu10
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 18:37

Décidément, y en a qui ont manqué une super flic en ta personne Sun! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536
Mais si on suppose que ce blog ait fait partie du hoax, étrange qu'ils y aient mis un malade! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 471646
Impressionnant comme toujours ces coïncidences! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 Incroyable!

Léa
J'ai dit faire un hoax sur ma mort www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 mais j'ai un certain "don" de persuasion www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 267237
C'est vrai, un hoax, mais on sait qu'avec un hoax on peut attendre quelqu'un longtemps! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 267237 Sinon, je te fais totalement confiance sur tes dons, de persuasion ou autres! T'en as d'dans (dedans) comme on dit chez-nous! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 18:40

Merci Rosaimée :fleurs:
Mais si on suppose que ce blog ait fait partie du hoax, étrange qu'ils y aient mis un malade!
C'est pour faire diversion :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 19:22

Ah ben oui! Un clown de service! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536
Pour éloigner les soupçons! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 728307 Wouuuuuu...Cool! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 21:07

Rose a écrit :
on ne l'a pas vu, on ne lui a pas parlé non plus!

Si si, MOI www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 875617 et même embrassé www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 267237 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 844192 .Tu te souviens Rose ?? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 21:20

Syl
Si si, MOI www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 875617 et même embrassé www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 267237 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 844192 .Tu te souviens Rose ?? www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250
Hein!!! Comment ai-je pu oublier çà! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 Ben d'après ma description, tu serais maintenant une knower ma chère Syl! Retrouve-nous le maintenant Syl ok? On t'envoie en mission cette nuit! Et tu le bourres de questions! Demande à Manda qui est sur place de te rejoindre et de lui chatouiller les pieds, il va tout avouer! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 78250 S'il peut, tu nous le ramènes, sinon on veut des promesses! Tu seras la prochaine messagère du net! www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 621263

_________________

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 37110310www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 21:31

Ok, je vais faire de mon mieux www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 216600 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 980536 www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 678793
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

www.michaeljacksonfakeddeath.com - Page 5 Empty Re: www.michaeljacksonfakeddeath.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum