Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Jeu 7 Juil 2011 - 22:11

Vous parlez de ça ? http://www.washingtonpost.com/blogs/blogpost/post/rupert-murdoch-a-plan-for-news-of-the-world-all-along/2011/07/07/gIQAU1EP2H_blog.html

C'est vrai que j'ai eu un doute pour la cam mais vous pensez vraiment que ça a commencé aujourd'hui ? on verra demain si on a une autre news mais il n'avait pas dit que c'étaient des news sur Michael ?
Ca m'a mis un coup d'adrénaline d'un coup là parce que je n'y croyais plus tellement pour aujourd'hui :lol: mais bon il est encore tôt aux USA :D

J'édite, on y est !! on est le premier jour ! enfin si j'ai bien compris :lol:
Il a mis un article avec Day#1 :bounce: pourvu que tout soit vrai doigts

Day #1 – reBirth •July 7, 2011 • 40 Comments
Hello all! As you know, I recently changed the description of the site to read, “the jaunty birthday smiles.” As most of you realized, it was an anagram which, when unscrambled, read “July Thirteenth is Bamsday.”

That makes today, July 7th, the first day of the “Seven Days of the Bam.” I said that each day would feature news, with the final two days being the big event.

Today’s news doesn’t IMMEDIATLY have to do with MJ, but it has to do with something that is synonymous with his name: News of the World. As we all know, NotW is a tabloid that has ALWAYS posted tabloid articles about MJ, calling him Wacko Jacko (among other things).

The news that broke today was that NotW was shutting down July 10th. This is part of the redemption of his name. The people that bad-mouthed him (made up lies) are getting what they deserve.

I know a lot of you are like, “That’s it? That’s the news?!” Yeah, it is (today’s news that is). It is like the quote from Kenny Ortega at the beginning of THIS IS IT: “And piece by piece by piece by piece, MJ is revealed, until he jumps out. And on Michael’s command, we begin.”

The pieces have actually been falling into place since early 2010, but the “Seven Days” will see the pieces falling increasingly faster.

Finally, I know a lot of you were expecting the news today to be directly about Michael. While that was not the case, do not be discouraged. Do you expect all the BIG stories to be released in the beginning? Or would you expect them to be released nearer and nearer to the end?

-The Illusion
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 7 Juil 2011 - 22:17

oui ! Glam c'est bien ça, le tabloïd anglais ! et oui ! Theillusion dit lui même que ça a commencé aujourd'hui :D :

moi aussi j'ai eu un sacré coup de chaud quand j'ai cliqué sur le lien :chaud:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Jeu 7 Juil 2011 - 22:27

YEAH 8) J'ai eu un flash tout à l'heure en voyant l'info et j'ai aussitôt cherché le lien entre Murdoch et Michael et ... bingo : c'était un de ses pires ennemis. Même si ce torchon était dans le collimateur depuis des mois, quelle coincidence que cette annonce tombe aujourd'hui !!! Comment Illusion pouvait-il deviner qu'un évènement en lien avec Michael aurait lieu aujourd'hui ? Il devait forcément être au courant ou alors quel hasard ! Continuons à le suivre et croisons les doigts doigts
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 7 Juil 2011 - 22:42

Le prochain indice c'est Sneddon :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Jeu 7 Juil 2011 - 22:48

Comment ça le prochain indice ?

J'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'article de Illusion :oops: je me dis que si ça arrive ça sera un truc immense, une hystérie collective. Je me force à me dire que ça peut ne jamais se passer mais ça ne marche pas, ça ne marche plus. Si rien ne se passer le 13 on sera déçu, comme d'habitude, peut-être un peu plus, mais en attendant est ce qu'on peut s'empêcher d'espérer ? je ne crois pas :D

Bon du coup on avait vu juste pour le 7 au 13, et liberiangirl tu avait juste pour la phrase :)

Il a nommé son article "reBirth" antonyme de "Redemption". La lettre B étant la première de Bamsday :)

Vous savez quoi ? j'ai rêvé du premier jour du Bamsday hier soir, je n'ai pas voulu en parler de peur que ça ne se réalise pas, je ne me souviens plus de ce qui se passait mais ça avait un rapport avec Michael (rien à voir avec le tabloïd) :D


Dernière édition par Glaam le Jeu 7 Juil 2011 - 22:50, édité 1 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Jeu 7 Juil 2011 - 22:49

Encore un fake qui s'amuse avec les believers...
Cette histoire de 7 jours de news avant le BAM est ridicule.
Un peu de bon sens :
il ne pouvait pas connaitre la date de la fermeture précise de News of the WOrld à l'avance.
Enfin, LA CAUSE DE LA FERMETURE DU JOURNAL n'a RIEN à voir avec MJ.
Renseignez-vous à ce sujet. La fermeture est du à une grave affaire.
Illusion777 a récupéré cette info (tirée par les cheveux pour son rapport avec MJ) car il ne s'est absolument rien passé aujourd'hui... et il devait justifier malgré tout ses dires.
Il en est réduit à fouiller des news qui auraient un petit rapport avec MJ pour justifier sa théorie bidon des 7 jours...
Ce qui me fait le plus mal c'est que des believers sont prets à tout gober pour espérer un retour de MJ. Réveillez-vous SVP !!!
L'espoir vous rend aveugle.
La mort de MJ a été terrible pour nous. Comment des individus s'autorisent-ils à nous rendre encore plus malheureux avec leurs promesses qui ne tiennent pas la route. C'est honteux et personne ne semble s'en indigner.
Vous voulez mon opinion ? Tous ces fake qui se jouent des believers depuis 2 ans pour flatter leur égo devraient être poursuivi en justice pour les tas de mensonges et d'espoirs qu'ils donnent aux fans. ILS NE SAVENT RIEN !
Le 13 juillet ça sera encore la déception des believers et un autre fake viendra prendre le relais pour nous faire croire qu'il a des infos exclusives - c'est vraiment pitoyable...
Si MJ revient, on le saura au moment venu par les medias. On a pas besoin de tous ces charlatants qui viennent nous prévenir. Excusez le coup de gueule mais je ne supporte plus tous ces individus? Si j'en avais le pouvoir, je ferai passer une loi pour que ces abrutis soient condamnés. Ca leur ferait passer l'envie de raconter leurs conneries...


Dernière édition par digidesigner le Jeu 7 Juil 2011 - 23:05, édité 2 fois
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Jeu 7 Juil 2011 - 22:56

Si MJ revient, on le saura.
Il ne renie pas ce fait, il est à moitié converti :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Jeu 7 Juil 2011 - 23:08

Je comprend ton point de vue Digi ;) moi je l'ai déjà dit, si rien ne se passe en juillet, ni après le procès (s'il a lieu) j'attends fin 2011 et après c'est fini...
Mais quelque part on a toujours envie d'y croire, on se force à douter de ces insiders mais on a tellement envie que le BAM arrive qu'on espère tout de même
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Jeu 7 Juil 2011 - 23:12

Pareil que toi Glaam, mais moi j'arrête après le 13 juillet si rien ne se passe :|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Jeu 7 Juil 2011 - 23:19

Oui Glaam, moi aussi je souhaite LE retour : j'ai un coeur mais aussi un cerveau et avant de foncer tête baissée et tout gober, j'analyse ce que je lis et j'essaie de voir si on ne nous mène pas à nouveau par le bout du nez... Ces soit disant Insiders qui se succèdent depuis 2 ans manquent de respect aux fans, aux believers, à Michael mais aussi envers eux-même puisqu'ils s'auto-nourissent de leurs mensonges.
Ces "insiders" me rappellent les mensonges des journalistes de la presse à scandales...mais le pire c'est que NOUS LES LISONS et y adhérons, nous les fans !!!
Arrêtons d'encourager leurs actes sadiques. Ces gens là sont des pourritures.
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Ven 8 Juil 2011 - 0:23

Bon! Excusez-moi, j'arrive avec mon long pavé!

Je respecte ton opinion Digi, et je la comprends aussi, mais je perçois çà différemment. D'accord, les arnaqueurs je n'aime pas, mais bon, peut-être y a-t-il de vrais messagers aussi? Si je peux m'imaginer que Michael pourrait être vivant, je peux aussi me dire qu'il pourrait avoir mis en place des gens pour nous aider et nous guider. Ce n'est pas plus fou comme idée il me semble!

De mon côté, c'est comme pour Glaam, je ne peux m'empêcher de les suivre, mais je prends çà avec un grain de sel. Je crois quand je vois, alors ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, je croirai vraiment quand Michael sera devant moi tout simplement. Pour le moment, je suis believer, ok, mais je believe que Michael pourrait être vivant mais quand je le verrai vivant auprès des siens sur satellite et partout dans le monde ensuite, je serai une knower voilà tout. C'est bien sûr que je ne croirai pas dur comme fer quelqu'un qui parle sur un site et me dit toutes sortes de trucs en paraboles. Mais je m'en préoccupe et si quelque chose de bon en sort je me réjouis, tout en gardant mon bémol intérieurement.

C'est certain qu'il est dommage que bien des gens prennent çà à coeur, et ça me désole aussi Digi. Sauf qu'on ne peut pas changer çà, ces personnages sont là quand même. Nous on fait le choix de voir ce que c'est, c'est vrai que ça crée de l'espoir, mais personne n'est obligé d'embarquer là-dedans. Nous sommes tous libres. Pour certaines personnes que ça atteint trop, il est peut-être mieux de ne pas se promener sur un site où les gens cherchent à comprendre ce qui se passe et investiguent un peu partout. Et ici, nous parlons du hoax, alors il est normal qu'on parle des sites, des personnes qui semblent susceptibles de nous donner des renseignements.

Et comme je l'ai dit souvent, je ne peux pas croire au décès de Michael tel qu'annoncé en 2009, et il y a trop de trucs qui ne collent pas pour que je ne crois pas qu'il y a hoax. Ceci dit, que Michael soit encore parmi nous ou non.
S'il est vivant, je ne m'attends pas à ce qu'il revienne en juillet, mais plutôt après le procès, car je crois que le procès est très important. A moins qu'ils aient pu faire un travail underground qui se soit avéré suffisant et que les résultats escomptés soient déjà présents en bout de ligne. Alors, s'il revenait en juillet, je serais non seulement ébahie de son retour, mais surprise qu'il se fasse si tôt.

Je trouve pour ma part que la chute de tout journal, ou personnage etc... qui a causé du tort à Michael fait partie de nouvelles importantes qui le concernent. D'ailleurs pour moi, ce qu'il y a à régler par ce hoax est loin de concerner seulement Michael. Maintenant, que la chute de ce journal ait été prévisible, d'accord, mais ça fait quand même deux ans que Michael est parti et le travail de rhéabilitation ou de nettoyage et de remise à l'ordre de la justice a commencé bien avant si, comme nous le pensons, Michael a simulé sa mort.

_________________

theillusion777 - Page 5 37110310theillusion777 - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Ven 8 Juil 2011 - 7:43

Rose, moi aussi je ne crois pas à la version 2009 de la mort de MJ. D'ailleurs, si je passe de temps en temps sur ce forum, c'est que ça m'intéresse. :baveamour:
Mais, je trouve contrairement à toi que les menteurs qui divulguent des informations mensongères, c'est GRAVE. Alors oui, chacun est libre d'y croire, et il est également intéressant de noter tout ce qui se passe sur le forum (merci 1000 fois à ce forum d'exister).
Seulement, il est peut-être intéressant de débattre sur la véracité et la crédibilité des événements avant de se réjouir avec des faux espoirs. C'est aussi ça être believer il me semble.
Expliquez-moi comment la fermeture de News of the World due à une grave affaire concernant la mort d'une jeune fille a un rapport avec MJ ??? Oui, ce journal parmi des milliers d'autres a écrit lui aussi des mensonges sur MJ... Et alors ? C'est ça le rapport ????
Allons au bout du raisonnement... Si cet événement aurait été prévu pour le BAM, ça voudrait dire quoi, que MJ est en partie responsable de cette fermeture ???? C'est le super héros qui vient faire du nettoyage ! Ayant travaillé et étudié dans le milieu du journalisme, je suis consterné par l'implication de MJ "mort" aux yeux du monde dans la fermeture de ce journal. Si MJ est vivant, il est obligatoirement caché. Et vous pensez qu'il a le pouvoir de faire fermer un journal ? Et tout cela sans aucune fuite, ben voyons ! Oups...Ca va loin quand même !
Enfin, comment pouvez-vous vous réjouir : si MJ serait en partie mêlé à la fermeture de ce journal, croyez-moi, je ne donne pas cher de son avenir car Murdoch n'est pas un enfant de coeur, et la contre attaque serait bien HORRIBLE dès le retour de MJ. Savez-vous qui est Ruppert Murdoch ?
Ca serait une belle opération suicide pour MJ, une stratégie désastreuse. C'est n'importe quoi.
Non seulement cette news de illusion777 n'est pas crédible mais en plus, elle serait très loin d'être enviable. Personnellement tout cela ne me réjouit pas... Maintenant, chacun est libre de laisser aller son imagination et d'adhérer à de telles idées .... En tous cas, je ne supporte plus ces discours délirants.


digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Ven 8 Juil 2011 - 8:36

Rose, moi aussi je ne crois pas à la version 2009 de la mort de MJ
C'est ce qui doit nous faire réfléchir.

Expliquez-moi comment la fermeture de News of the World due à une grave affaire concernant la mort d'une jeune fille a un rapport avec MJ ??? Oui, ce journal parmi des milliers d'autres a écrit lui aussi des mensonges sur MJ... Et alors ? C'est ça le rapport ????
Allons au bout du raisonnement... Si cet événement aurait été prévu pour le BAM, ça voudrait dire quoi, que MJ est en partie responsable de cette fermeture ????
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement digidesigner. Mais Michael était quelqu'un d'extrêmement influent. Qui nous dit qu'un collectif d'artistes ne serait pas derrière tout cela ? Hollywood est une vraie machine de guerre ... et n'hésite pas à employer la pression envers les politiques lorsque cela s'avère nécessaire. Nous ne voyons que la partie visible de l'iceberg. Les coups bas, les complots politico-économiques se font en coulisse. Honnêtement, je pense que cette histoire a une envergure beaucoup plus importante que ce que nous soupçonnons et ne s'arrête pas à Michael.

S'il est vivant, je ne m'attends pas à ce qu'il revienne en juillet, mais plutôt après le procès, car je crois que le procès est très important.
C'est un peu ce que je pense aussi :oui:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par linda13 Ven 8 Juil 2011 - 10:55

En fait le hoax est parti de toutes ces incohérences ,de tout ces lapsus des proches de Mike
Après bien sur c'est a nous de faire le tri,pour ma part autant je suis septique en ce qui concerne sa mort ,autant j'évite de croire toutes ces pseudos "théorie" ,ces gens qui s'amusent derrière leur écran ,et la ou je te rejoins Diji ,c'est que je ne crois pas du tout que Mike soit a l'origine de cette fermeture
J'aimerais me tromper ,mais franchement j'ai de gros doutes
Il est clair que ce 25 juin 2009 il c'est passé quelque chose d'anormal ,Mike est il réellement mort ? ,ou a t'il tout simplement simulé sa mort?,je pense que mis a part sa famille personne ne peut répondre a cette question
Maintenant si les believers veulent y croire c'est leur droit ,des l'instant ou ces personnes ,n vivent pas dans le déni total ,et puis comme dit Glaam ça fait du bien de croire qu'il est encore la
Je suis toujours believer ,moins qu'au début c'est sur ,mais j'y crois encore ,parce que quelque part je me dis que tout ce qu'on a découvert on ne l'a pas inventer ,quelque cloche dans cette histoire ,après peut être qu'on a tout faux, et que ces incohérences sont la pour cacher la façon et la véritable raison de sa mort :saispas:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 11:15

Je suis d'accord avec toi Rose pour le procès, je pense qu'il faut qu'il ait lieu. En même temps on a bien envie de croire qu'il reviendrait en juillet hein ;)

Pour le hoax je suis un peu comme vous, je pense que toute cette histoire est louche, trop de choses ne collent pas dans la mort de Michael et beaucoup trop de questions restent sans réponses. Pour moi, soit il n'est pas mort, soit il a été assassiné... maintenant allez savoir laquelle des deux options est la vraie...

En ce qui concerne le tabloïd je ne pense pas que Michael l'ai fait fermé mais que ça a un rapport avec lui parce que c'est le proprio de ce journal qui a détruit sa vie. De plus, ça correspond bien à de la réhabilitation pour Michael... Illusion savait peut-être qu'on aurait une news concernant Michael ou quelque chose le concernant mais pas quoi exactement. Twiggy et Tristan y croient dur comme fer en tout cas ;)

En même temps il est facile de trouver tous les jours quelque chose à propos de Michael, ce que nous pouvons tous faire sur le net, et dire que ça a un rapport avec le BAM. Donc je suis d'accord, il est peut-être fake et joue avec nous.

Nous n'avons plus qu'à attendre (comme d'hab :lol:) et à voir si quelque chose se passe ou non ;) nous verrons déjà si la news d'aujourd'hui est encore un hasard ou non !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 11:36

bon ben en attendant ça fait d'jà 2 ans qu'on attend, alors un peu plus ou un peu moins :lol: ( :dingue: )
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Ven 8 Juil 2011 - 11:54

Glaam
En même temps il est facile de trouver tous les jours quelque chose à
propos de Michael, ce que nous pouvons tous faire sur le net, et dire
que ça a un rapport avec le BAM. Donc je suis d'accord, il est peut-être
fake et joue avec nous.
En effet. L'important c'est de garder cette idée qu'il est peut-être fake en tête, sinon vaut mieux ne pas se préoccuper de tout çà pour éviter la peine inutile. Car c'est vrai que c'est étrange 7 jours de bam comme tu dis Digi. Par contre, dans cette histoire, tout est étrange!

A mon avis, s'il y a bam, et que des choses doivent sortir, je me répète je sais, mais ce qui sortira ne sera pas étiqueté Michael Jackson, ça concernera tout le monde, même si lui-même peut avoir été inquiété durement à cause de çà. Ce n'est que mon avis qui rejoint juste comme exemple, celui de Tigerbelieve.
Je trouve quand même que ce n'était pas une petite nouvelle. C'est une grosse nouvelle, même si on sait qu'il y a bien d'autres journeaux comme celui-ci. C'est symbolique.

En ce qui concerne le tabloïd je ne pense pas que Michael l'ai fait fermé
Je ne pense pas non plus que ce soit Michael Jackson qui agisse dans ces cas-là, ce sont des gens dans des organisations, au gouvernement ou autre, qui sont habilités à le faire.

_________________

theillusion777 - Page 5 37110310theillusion777 - Page 5 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Ven 8 Juil 2011 - 11:54

https://youtu.be/2csgSOKGDXs

à 0.15 Michael danse "Thriller" sur la page du journal News of the World

:siffler:

je ne m'explique absolument pas comment il aurait pu intervenir dans cette affaire, mais faut avouer que c'est ENCORE une sacré COÎNCIDENCE
:ninja:

par contre perso je ne pense pas qu'il faut que le proçès ait lieu, car s'il revient après le proçès il risquerait de grave poursuites, tout Michael Jackson qu'il est
:|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 12:02

Ah oui c'est vrai! Et a-t-on précisé qu'il a changé son sous-titre? C'est un lien mais il ne marche pas.. http://www.hollywoodsign.com/247.htm
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Ven 8 Juil 2011 - 12:08

http://www.hollywoodsign.com/247.html

perso je clique dessus et il marche, j'ai la cam :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 12:08

En fait le lien c'est ça Léa http://www.hollywoodsign.com/247.html
Deux webcam sur le signe HOLLYWOOD ;)

oups on s'est croisés ! :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 12:10

:lol: Moi je regarde toujours son sous-titre :D
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 12:29

Bam Iscomingsoon dit qu'il ne reviendra pas le 13 juillet. Attention qui aura raison ? :lol!:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 8 Juil 2011 - 12:31

Babababam!! *tambour* Bamiscomingsoon VS Theillusion777
Lequel est le Knower :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Ven 8 Juil 2011 - 12:36

Peut-être aucun des deux !! :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 5 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum