theillusion777
+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: theillusion777
Ben espérons
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
davedave- Modérateur
Donne moi un peu de pop corn DD je te prie, j'ai faim :D :lol: j'ai ramené du coca pour patienter :pepsi:
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Bon et bien voilà, désolé de casser un peu le délire.
Mais on a la "preuve" que la smaine de BAM de illusion est un pure fake :
Son nouvel article concernant le jour 2 : http://theillusion777.wordpress.com/2011/07/08/day-2-hearing-delayed/
il parle d'un article concernant Murray etc .. Sauf que cet article est sorti .... Hier ! ( Regardez les commentaires )
Donc voilà, en ce 08/07 aucune news, du moins une fake.
Et en plus, le sous titre du blog est maintenant :
THEILLUSION HAS LIED ABOUT WHO HE IS!
Bref. Sad day !
Edit : nouveau sous titre :
THIS SHIT MUST END NOW. FUCK THEILLUSION AND FUCK HIS LIES!
il a du se faire Hack son blog =X
Mais on a la "preuve" que la smaine de BAM de illusion est un pure fake :
Son nouvel article concernant le jour 2 : http://theillusion777.wordpress.com/2011/07/08/day-2-hearing-delayed/
il parle d'un article concernant Murray etc .. Sauf que cet article est sorti .... Hier ! ( Regardez les commentaires )
Donc voilà, en ce 08/07 aucune news, du moins une fake.
Et en plus, le sous titre du blog est maintenant :
THEILLUSION HAS LIED ABOUT WHO HE IS!
Bref. Sad day !
Edit : nouveau sous titre :
THIS SHIT MUST END NOW. FUCK THEILLUSION AND FUCK HIS LIES!
il a du se faire Hack son blog =X
Invité- Invité
Et voilà, son blog supprimé ...
theillusion777.wordpress.com is no longer available.
The authors have deleted this blog
Je suis déçu, mais je m'y attendais ... désolé pour tout ceux qui le seront aussi.
Edit : Sorry double post
theillusion777.wordpress.com is no longer available.
The authors have deleted this blog
Je suis déçu, mais je m'y attendais ... désolé pour tout ceux qui le seront aussi.
Edit : Sorry double post
Invité- Invité
davedave- Modérateur
Pourquoi je ne suis pas surprise
linda13- Bloody
En même temps s'il s'est fait hacker ce n'est peut-être pas lui qui a supprimé son blog. Mais en effet pour l'article je l'ai vu posté toute la journée sur twitter, je me doutais que ça concernerait Murray et tout mais c'est vrai que s'il date d'hier c'est un peu louche...
Bon bah au suivant hein :lol:
Je viens de lire ça sur twitter, l'admin du site MichaelJacksonFakedDeath aurait fermé le blog de theillusion777. Certains se demandent si c'est la même personne mais l'admin dit que non....
MJHDC
On Friday 8th July 2011, @MJHDC_ said:
#NoLoveBamsday So the Admin of http://www.MichaelJacksonFakedDeath.com is taking the credit for the closing of TheIllusion777's Wordpress blog?
Seems strange that one about to fall would be so worried about another fake. Oh well, the MJFD website will be gone soon also - or everyone will actually know who runs it come 7/14.
And for those interested in the truth; the Admin of TheIllusion777 Wordpress blog removed it according to the Wordpress.com server logs. So if the Admin of MJFD is claiming they did it their followers, and forum people, should now be questioning them ... Actually you should of been questioning them before now ;)
No Love.
Bon bah au suivant hein :lol:
Je viens de lire ça sur twitter, l'admin du site MichaelJacksonFakedDeath aurait fermé le blog de theillusion777. Certains se demandent si c'est la même personne mais l'admin dit que non....
MJHDC
On Friday 8th July 2011, @MJHDC_ said:
#NoLoveBamsday So the Admin of http://www.MichaelJacksonFakedDeath.com is taking the credit for the closing of TheIllusion777's Wordpress blog?
Seems strange that one about to fall would be so worried about another fake. Oh well, the MJFD website will be gone soon also - or everyone will actually know who runs it come 7/14.
And for those interested in the truth; the Admin of TheIllusion777 Wordpress blog removed it according to the Wordpress.com server logs. So if the Admin of MJFD is claiming they did it their followers, and forum people, should now be questioning them ... Actually you should of been questioning them before now ;)
No Love.
Glaam- Bloody
Ne désespérez pas comme ça, rien n'est perdu :evil:
Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est qu'une tonne d'indices et de doutes nous ont poussé à persévérer. Ce n'est pas un menteur qui a voulu profiter de la situation qui va nous faire baisser les bras. D'ailleurs sur tweeter, un tweet prétend que son blog aurait été hacké. A suivre.
En attendant pour fêter les 390 ans de la naissance de la Fontaine, ce soir Google a habillé sa page et "instantanément" cela m'a fait pensé à Michael :
Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est qu'une tonne d'indices et de doutes nous ont poussé à persévérer. Ce n'est pas un menteur qui a voulu profiter de la situation qui va nous faire baisser les bras. D'ailleurs sur tweeter, un tweet prétend que son blog aurait été hacké. A suivre.
En attendant pour fêter les 390 ans de la naissance de la Fontaine, ce soir Google a habillé sa page et "instantanément" cela m'a fait pensé à Michael :
Sunflower- Book II
Et bien voilà ! Allez hop, à dégager "the illusion" (il portait bien son nom celui là !)
Une bonne chose de faite. :dance:
Une bonne chose de faite. :dance:
digidesigner- Badder
Oui il a été hacké et le comble c'est que c'est peut-être par l'admin du site MichaelJacksonFakedDeath :lol: ça se trouve c'est la même personne qui testait plusieurs approches allez savoir ! :D
Enfin bon on va continuer à attendre hein, on a l'habitude :roll:
J'ai trouvé l'article qu'il avait posté, je le met ici "au cas où" ;)
Day #2 – hearing delAyed
•July 8, 2011 • 7 Comments
Hello all! Welcome to the post about the SECOND day of the “Seven Days of Bam.” In this post, I will talk about the news that broke today, actually regarding MJ this time, unlike yesterday’s news (even though yesterday’s news was sort of connected to him because they were one of the bigger tabloids that were against him).
Today, 7/8/2011, news broke that Dr. Murray’s hearing was delayed until next Wednesday (July 13th). Here is an article stating this:
http://www.wcsh6.com/news/watercooler/article/165038/108/Michael-Jackson-hearing-delayed-because-of-film?odyssey=mod%7Cnewswell%7Ctext%7CFRONTPAGE%7Cp
Is this a coincidence that it was delayed until July 13th (the day that I stated was the end of the Seven Days)? The article also states that it is unsure when the actual trial will start (it is currently set to begin 9/8/2011).
Both the defense and the prosecution will be looking at footage that was unused in the film THIS IS IT. The defense claims it will show he was sick and frail, but the prosecution claims it will show that he was fine.
So basically, the news that broke today was about the hearing being delayed until July 13th (which, again, is the day that I stated was the end of the Bam).
Again, the people that are mad at me, because the first day’s news wasn’t even about MJ, are probably going to feel sort of the same about today’s news. But remember, I said yesterday that the bigger news was coming in the later days of the “Seven Days of the Bam.”
Can You Feel It?
Enfin bon on va continuer à attendre hein, on a l'habitude :roll:
J'ai trouvé l'article qu'il avait posté, je le met ici "au cas où" ;)
Day #2 – hearing delAyed
•July 8, 2011 • 7 Comments
Hello all! Welcome to the post about the SECOND day of the “Seven Days of Bam.” In this post, I will talk about the news that broke today, actually regarding MJ this time, unlike yesterday’s news (even though yesterday’s news was sort of connected to him because they were one of the bigger tabloids that were against him).
Today, 7/8/2011, news broke that Dr. Murray’s hearing was delayed until next Wednesday (July 13th). Here is an article stating this:
http://www.wcsh6.com/news/watercooler/article/165038/108/Michael-Jackson-hearing-delayed-because-of-film?odyssey=mod%7Cnewswell%7Ctext%7CFRONTPAGE%7Cp
Is this a coincidence that it was delayed until July 13th (the day that I stated was the end of the Seven Days)? The article also states that it is unsure when the actual trial will start (it is currently set to begin 9/8/2011).
Both the defense and the prosecution will be looking at footage that was unused in the film THIS IS IT. The defense claims it will show he was sick and frail, but the prosecution claims it will show that he was fine.
So basically, the news that broke today was about the hearing being delayed until July 13th (which, again, is the day that I stated was the end of the Bam).
Again, the people that are mad at me, because the first day’s news wasn’t even about MJ, are probably going to feel sort of the same about today’s news. But remember, I said yesterday that the bigger news was coming in the later days of the “Seven Days of the Bam.”
Can You Feel It?
Glaam- Bloody
Quelques news :
Twiggy a demandé a Illusion de venir sur le chat. Il est venu.
Il a expliqué qu'il s'était fait hack son blog.
Et il a laché 2 phrases :
Theillusion777: JULY 13th is BAMSDAY. Keep an eye on the Hollywood sign
Theillusion777: Okay guts, since no-one is letting me speak, I will just leave you all with this: BAMSDAY is July 13th, in front of the Hollywood Sign. V is someone we all know, but it's NOT MJ.
A prendre avec des pincettes !
Twiggy a demandé a Illusion de venir sur le chat. Il est venu.
Il a expliqué qu'il s'était fait hack son blog.
Et il a laché 2 phrases :
Theillusion777: JULY 13th is BAMSDAY. Keep an eye on the Hollywood sign
Theillusion777: Okay guts, since no-one is letting me speak, I will just leave you all with this: BAMSDAY is July 13th, in front of the Hollywood Sign. V is someone we all know, but it's NOT MJ.
A prendre avec des pincettes !
Invité- Invité
Roooh j'allais le mettre t'es pas drôle :lol:
Bon par contre on ne sait pas s'il va regaire son blog, il a dit qu'il reviendrait très bientôt, en tout cas il ne laisse pas tomber, fake ou non ;)
Bon par contre on ne sait pas s'il va regaire son blog, il a dit qu'il reviendrait très bientôt, en tout cas il ne laisse pas tomber, fake ou non ;)
Glaam- Bloody
Moi qui comptait aller voir Harry potter au ciné je crois qu'en fait je vais faire pareil :lol: même si je n'y crois qu'à moitié. Par contre tu peux faire la grasse matiné hein, il fera nuit là bas quand ce sera le matin ici :D
Glaam- Bloody
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais nan, j'avais zapé. Je bosse toute l'aprem, jusqu'à 20h. Je verrais rien du tout
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je crois que je vais etre malade Mercredi :D
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Je crois que je vais etre malade Mercredi :D
Invité- Invité
S'il se passe quelque chose c'est possible que ça soit le soir tard pour nous ;)
Glaam- Bloody
Merci beaucoup Glaam, Mj4Ever, j'ai tout loupé, j'étais pas à mon ordi, je sais plus quoi penser .....mais il a l'air tenace c'est bon signe
liberiangirl- Danger zone
Ca peut être bon signe comme il peut se foutre royalement de nous :lol:
Twiggy a l'air d'y croire dur comme fer elle en tout cas
Twiggy a l'air d'y croire dur comme fer elle en tout cas
Glaam- Bloody
la cam marche toujours, on a pas tout perdu :lol:
Twiggy est toujours en discussion avec lui ?
Twiggy est toujours en discussion avec lui ?
C'est pas elle qui discutait mais tout le monde, du coup il est parti parce que tout le monde posait des questions et il ne pouvait pas parler, il a dit qu'il reviendrait très bientôt
Glaam- Bloody
Merci Glaam,
par contre je viens de voir sur un autre forum qu'il aurait dit son nom : David Ashton, il prend vraiment des risques le mec :ninja:
par contre je viens de voir sur un autre forum qu'il aurait dit son nom : David Ashton, il prend vraiment des risques le mec :ninja:
Ah bon ? j'ai pas tout vu donc je ne peux pas te dire mais c'est bizarre...en même temps il peut balancer n'importe quel nom qu'on voit sur es crédits d'un cd hein :lol:
Je crois que l'admin de l'autre site est sur le chat, il dit que illusion est fake et que son mod de passe était trop facile à trouver :D
Je crois que l'admin de l'autre site est sur le chat, il dit que illusion est fake et que son mod de passe était trop facile à trouver :D
Glaam- Bloody
Désolée pour le double post, il a remis son blog en ligne et revient poster le 10 juillet...moi je me demande une chose, est-ce que ça n'était pas prévu parce qu'il n'arrivait pas à nous donner chaque jour une info concernant Michael ou le hoax ? :D
Bon on verra bien en tout cas il maintient que c'est pour le 13
http://illusion777.wordpress.com/
Bon on verra bien en tout cas il maintient que c'est pour le 13
http://illusion777.wordpress.com/
Glaam- Bloody
Merci beaucoup Glaam pour le nouveau lien !
bah en fait s'il revient le 10, il n'aura loupé qu'un seul jour le 9
il a tellement l'air d'y croire...qu'il donne envie d'y croire aussi :D
bah en fait s'il revient le 10, il n'aura loupé qu'un seul jour le 9
il a tellement l'air d'y croire...qu'il donne envie d'y croire aussi :D
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12