theillusion777
+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: theillusion777
Bon ben on verra bien, mais il est quand même louche ce gars! Surtout avec sa nouvelle réchauffée de la veille. A ce que je vois, personne ne semble abattu à l'extrême ici à l'idée que tout soit faux, au contraire, alors tout va bien!
On verra s'il se passe quelque chose le 13, V ayant depuis longtemps parlé de ce jour de toutes manières.
Digi
Tu m'auras fait rire aujourd'hui Digi!
On verra s'il se passe quelque chose le 13, V ayant depuis longtemps parlé de ce jour de toutes manières.
Digi
Et bien voilà ! Allez hop, à dégager "the illusion" (il portait bien son nom celui là !)
Une bonne chose de faite.
Tu m'auras fait rire aujourd'hui Digi!
Moi ça m'a fait bizarre quand j'ai entendu à la télé que le journal anglais allait fermé. :dance: Mais ça me fait étrange que son blog ait fermé, mais ça doit être ce qu'on appelle un "troll" ceux qui par exemple insultent justin bieber sur youtube dans les commentaires etc. Peut-être qu'un troll a piraté son blog et l'a fermé. Enfin on ne sait jamais. Moi en tout cas j'admire Hollywood de nuit :lol: ça me fait rêver *,* et je vous entend parler de boulot et tout, il a donné une heure précise ou pas svp?
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Le blog : http://illusion777.wordpress.com/
N'est pas a lui ! Il a dementi je ne sais combien de fois sur le chat, c'est un gars qui se fout de sa gueule ! Mais ce n'est pas lui.
Le vrai Illusion, a creer un nouveau compte twitter. Il a dit que le post du day #2, n'était pas de lui, c'était la personne qui l'a hack !
Il a aussi dit, que aujourd'hui, sur twitter, il donnerai les infos du jour 2 & 3 ( Hier & Aujourd'hui ).
Son new twitter : http://fr.twitter.com/#!/The_Illusion777
N'est pas a lui ! Il a dementi je ne sais combien de fois sur le chat, c'est un gars qui se fout de sa gueule ! Mais ce n'est pas lui.
Le vrai Illusion, a creer un nouveau compte twitter. Il a dit que le post du day #2, n'était pas de lui, c'était la personne qui l'a hack !
Il a aussi dit, que aujourd'hui, sur twitter, il donnerai les infos du jour 2 & 3 ( Hier & Aujourd'hui ).
Invité- Invité
j'espère
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Ben attendons les nouvelles du jour (et de la veille ) :pepsi: et au cas où les nouvelles tardent
linda13- Bloody
Non, mais il ne faut rien espérer avant la soirée car il y a tout de même 9 heures de décalage horaire entre Paris et L.A (en été, 10 en hiver).il a donné une heure précise ou pas svp?
Merci Mj4Ever, je suis.Son new twitter : http://fr.twitter.com/#!/The_Illusion777
Il paraît que l'espoir fait vivre ;)j'espère
Sunflower- Book II
MJ4ever
Vous arrivez à y aller vous?
Merci pour les renseignements MJ4!
On me dit que cette page Twitter n'existe pas!
Vous arrivez à y aller vous?
Merci pour les renseignements MJ4!
http://fr.twitter.com/#%21/The_Illusion777
rosaiméee essaye avec ce lien
rosaiméee essaye avec ce lien
liberiangirl- Danger zone
En effet le lien marche pas bizarre.
Il apparait une fois sur deux sur mon twitter oO
Un bug peut etre ?
Il apparait une fois sur deux sur mon twitter oO
Un bug peut etre ?
Invité- Invité
j'ai pas twitter mais en cliquant sur le lien , je suis sur la page twitter de Illusion :ninja: derniere indication d'heure : il y a 12 heures
J'ai posté ca ici car je sais pas trop ou le mettre, et ça a quand même un lien avec the Illusion ..
Voilà, un des plus gros forums de believers, fermé ...
http://michaeljacksonfakeddeath.com/
Voilà, un des plus gros forums de believers, fermé ...
http://michaeljacksonfakeddeath.com/
Invité- Invité
davedave- Modérateur
Illusion qui ferme, Ce site qui ferme. Les fakes tombent un par un..
J'voudrais pas vous casser le moral, mais ça fait beaucoup en 2 jours.
Tout ces gens ne sont que des fake .. Le bam n'a jamais existé ..
Même si je le souhaite au plus profond de moi, il faut ouvrir les yeux =(
J'voudrais pas vous casser le moral, mais ça fait beaucoup en 2 jours.
Tout ces gens ne sont que des fake .. Le bam n'a jamais existé ..
Même si je le souhaite au plus profond de moi, il faut ouvrir les yeux =(
Invité- Invité
Cela fonctionne de mon côté. Pour répondre à la question de Believeuse, j'ai trouvé un tweet de Twiggy où elle parle de 9 heures 54 minutes et 43 secondes p.m. (c'est précis), ce qui fait chez nous 18 heure 54 minutes et 43 secondes. Il va falloir programmer l'alarme sur le téléphone. Je vous mets le tweet :
A côté de cela, elle se contredit en avouant n'avoir jamais donné de date de Bamsday :
Ils sont tous un peu allumés ! :twisted:
Dans un autre post (que je ne retrouve plus :oops:), elle dit qu'une personne apparaîtra à cette heure précise sous les lettres d'Hollywood, mais que cette personne ne sera pas forcément MJ, mais quelqu'un de très symbolique ???July 13, 2010 Anon5560: the hollywood sign is where everyone will meet one year from today". (9:54:43p.m.)
A côté de cela, elle se contredit en avouant n'avoir jamais donné de date de Bamsday :
Just so everyone knows I have never given a bamsday date - don't do dates...cause we could be wrong
Ils sont tous un peu allumés ! :twisted:
Sunflower- Book II
davedave- Modérateur
Faisons attention qu'ils ne hackent pas notre forum :bounce:. Tout cela ressemble à une attaque en règle !!!
That is the question Peut-être une façon de dire que le retour de Micke n'est encore pas pour cette fois-ci.une personne symbolique ? dans quel but ?
Sunflower- Book II
En effet, ça ressemble à une attaque.
Ce à quoi j'ai souvent pensé, c'est que certaines personnes anti-believers pourraient très bien être des fakes haters voulant vraiment briser les believers. Il y a tellement de haine. Juste le signe de la main est très explicite du degré de gentillesse et d'amour envers les fans believers sur le forum http://michaeljacksonfakeddeath.com/ Ça me fait penser au personnage NO LOVE. Nous envoie paître avec le doigt du milieu et nous dit love. Eh ben!!!
MJ4ever, je ne considère pas ce forum comme un des plus gros, il est très récent et est né suite à cette histoire des Biminis, dont on doutait beaucoup, il y a seulement quelques mois. De plus, tout le monde qui y était ne croyait pas à son administrateur,loin de là. Les gens vont voir ce que c'est, plusieurs tentent de démasquer etc...Il semble relié à celui de Illusion, alors leur sort est soit commun pour s'être fait hacké, ou commun car tenu par la même personne possiblement? Ce qui nous était déjà venu à l'esprit.
Leurs histoires ne touchent en rien ma croyance que Michael peut être vivant et ne changent en rien tout ce qu'il y a eu de louche depuis le début, tant au niveau des événements, du décès, de la famille, de l'entourage etc...Leurs histoires étaient des fables, on voulait savoir de quoi il en retournait tout en étant conscient que ça pouvait être du vent.
Moi non plus je ne vois pas trop pour V.
Merci Lib, mais les liens pour le Twitter de Illusion ne fonctionne toujours pas pour moi.
Ce à quoi j'ai souvent pensé, c'est que certaines personnes anti-believers pourraient très bien être des fakes haters voulant vraiment briser les believers. Il y a tellement de haine. Juste le signe de la main est très explicite du degré de gentillesse et d'amour envers les fans believers sur le forum http://michaeljacksonfakeddeath.com/ Ça me fait penser au personnage NO LOVE. Nous envoie paître avec le doigt du milieu et nous dit love. Eh ben!!!
MJ4ever, je ne considère pas ce forum comme un des plus gros, il est très récent et est né suite à cette histoire des Biminis, dont on doutait beaucoup, il y a seulement quelques mois. De plus, tout le monde qui y était ne croyait pas à son administrateur,loin de là. Les gens vont voir ce que c'est, plusieurs tentent de démasquer etc...Il semble relié à celui de Illusion, alors leur sort est soit commun pour s'être fait hacké, ou commun car tenu par la même personne possiblement? Ce qui nous était déjà venu à l'esprit.
Leurs histoires ne touchent en rien ma croyance que Michael peut être vivant et ne changent en rien tout ce qu'il y a eu de louche depuis le début, tant au niveau des événements, du décès, de la famille, de l'entourage etc...Leurs histoires étaient des fables, on voulait savoir de quoi il en retournait tout en étant conscient que ça pouvait être du vent.
Moi non plus je ne vois pas trop pour V.
Merci Lib, mais les liens pour le Twitter de Illusion ne fonctionne toujours pas pour moi.
Tout à fait Rosaimée, je suis entièrement d'accord avec toi. Soit le hack est réel, soit ce sont des "enfoirés" qui ont profité de l'espoir des believers. :massue:certaines personnes anti-believers pourraient très bien être des fakes haters voulant vraiment briser les believers. Il y a tellement de haine. Juste le signe de la main est très explicite du degré de gentillesse et d'amour envers les fans believers sur le forum
En attendant, ne baissons pas les bras, nous avons suffisamment de preuves pour croire à la non disparition de notre :amoureux: N'écoutons que notre coeur et believe
C'est quoi cette histoire de Biminis ?
Dernière édition par Sunflower le Sam 9 Juil 2011 - 18:30, édité 1 fois
Sunflower- Book II
Illusion a bel et bien supprimé de nouveau son twitter.
Simplement ca confirme que a mon avis, mercredi il ne se passera rien
Simplement ca confirme que a mon avis, mercredi il ne se passera rien
Invité- Invité
Sun
En gros, un compte à rebours sur ce site, que çà depuis le 25juin 2009. Puis, il y a quelques mois, on a atteint le point zéro. On nous montrait une carte géographique et les iles Bihimis y étaient pointées. Tu peux tout retrouver sur le topic michaeljacksonfakeddeath.com, ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1009-wwwmichaeljacksonfakeddeathcom
Twiggy:
Quelqu'un s'étonne de voir que dans ses posts précédents, elle dit qu'elle croit toujours que Mike est
vivant, que tout ce qu'elle a vu, que tous les témoignages lui font
croire qu'il est toujours vivant parmi nous, qu'il reviendra dans son
propre temps.... :
??? so you dont believe ILLUSION777...whom you brought up and endorsed???? alors tu ne crois pas à Illusion...que tu a amené et endossé?
MJHOAXLIVE
TWIGGY
Illusion777 sought MJHOAXLIVE ouit I didn't go to him.
Illusion777 a solicité MJHOAXLIVE, je ne suis pas allée à lui.
Et il y a quelques minutes elle a ajouté ceci:
MJHOAXLIVE
TWIGGY
Regarding illusion 777 I really don't know what to say
Concernant illusion777, je ne sais vraiment pas quoi dire.
J'édite:
Twiggy dit qu'elle n'était pas présente du tout lors du tchat hier, elle était en ville. Qu'elle n'avait aucun contrôle sur ce qui s'y est passé.
Trop long à raconter Sun. C'est le site de michaeljacksonfakeddeath, qui auparavant n'était pas du tout un forum.C'est quoi cette histoire de Biminis ?
En gros, un compte à rebours sur ce site, que çà depuis le 25juin 2009. Puis, il y a quelques mois, on a atteint le point zéro. On nous montrait une carte géographique et les iles Bihimis y étaient pointées. Tu peux tout retrouver sur le topic michaeljacksonfakeddeath.com, ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1009-wwwmichaeljacksonfakeddeathcom
Twiggy:
Quelqu'un s'étonne de voir que dans ses posts précédents, elle dit qu'elle croit toujours que Mike est
vivant, que tout ce qu'elle a vu, que tous les témoignages lui font
croire qu'il est toujours vivant parmi nous, qu'il reviendra dans son
propre temps.... :
??? so you dont believe ILLUSION777...whom you brought up and endorsed???? alors tu ne crois pas à Illusion...que tu a amené et endossé?
MJHOAXLIVE
TWIGGY
Illusion777 sought MJHOAXLIVE ouit I didn't go to him.
Illusion777 a solicité MJHOAXLIVE, je ne suis pas allée à lui.
Et il y a quelques minutes elle a ajouté ceci:
MJHOAXLIVE
TWIGGY
Regarding illusion 777 I really don't know what to say
Concernant illusion777, je ne sais vraiment pas quoi dire.
J'édite:
Twiggy dit qu'elle n'était pas présente du tout lors du tchat hier, elle était en ville. Qu'elle n'avait aucun contrôle sur ce qui s'y est passé.
New Post Coming At 12PM Tomorrow•July 9, 2011 • Leave a Comment
My next post will be published tomorrow, Sunday 10th July at 12:00 LA time.
affiché sur le site http://illusion777.wordpress.com/
il lache pas l'affaire ! je sais plus quoi penser, qui croire ...
qu'est ce que ça veut dire ce qui est écrit en bas de son blog :
Blog at WordPress.com. Theme: ChaoticSoul by Bryan Veloso.
My next post will be published tomorrow, Sunday 10th July at 12:00 LA time.
affiché sur le site http://illusion777.wordpress.com/
il lache pas l'affaire ! je sais plus quoi penser, qui croire ...
qu'est ce que ça veut dire ce qui est écrit en bas de son blog :
Blog at WordPress.com. Theme: ChaoticSoul by Bryan Veloso.
Liberian C'est un fake ce site. Le vrai illusion l'a dis lui même que ce n'était pas lui.
Invité- Invité
Merci Mj4Ever, et il va dire quoi demain à 12:00 le malade qui s'exprime sur ce site, bref y a que des dingos et nous avec de les suivre ...
je crois que j'ai perdu le fil :D
mais le vrai illusion, il est vrai lui ? :ninja: :D
je crois que j'ai perdu le fil :D
mais le vrai illusion, il est vrai lui ? :ninja: :D
The_Illusion777 The Illusion
Guys, illusion777.wordpress.com is NOT my blog. Someone is using the name and mocking me lol.
Guys, illusion777.wordpress.com is NOT my blog. Someone is using the name and mocking me lol.
Invité- Invité
ok merci ! j'ai compris que le vrai Illusion n'a plus de blog, quelqu'un lui a pris son blog.....et pourquoi faire, au fait, il lui a pris son blog ?
donc moi je regarderai demain à 12:00 ce qu'il va dire le "voleur" :siffler:
donc moi je regarderai demain à 12:00 ce qu'il va dire le "voleur" :siffler:
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12