Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Sam 9 Juil 2011 - 21:20

New Post Coming At 12PM Tomorrow•July 9, 2011 • Leave a Comment
My next post will be published tomorrow, Sunday 10th July at 12:00 LA time.
Il nous a déjà fait le coup hier ou avant-hier !!! :evil:
Guys, illusion777.wordpress.com is NOT my blog. Someone is using the name and mocking me lol.
Où peut-on lire les messages du vrai Illusion ???
Blog at WordPress.com. Theme: ChaoticSoul by Bryan Veloso.
C'est rien Liberian. Cela signifie qu'il a utilisé le logiciel WorldPress avec le thème ChaoticSoul (graphisme) créé par Bryan Veloso. C'est inhérent au site.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Sam 9 Juil 2011 - 21:27

merci Sunflower, ben on peut plus rien lire du vrai Illusion, à part sur twitter, mais son twitter ne marche plus non plus je crois :saispas: j'ai pas twitter.

je crois qu'il va se volatiliser et qu'il va prendre tout son sens : une illusion :siffler:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Sam 9 Juil 2011 - 21:35

J'avais oublié. Merci Rosaimée pour ton explication :pouce: J'irai jeter un coup d'oeil à cette partie du forum ... Je vois que les connexions sont multiples. Normal que l'on se mélange les pinceaux, entre les fakes et les non-fakes :chaud: On devrait se reconvertir en détectives privés, nous sommes suffisamment entraînés à pister notre Mike :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par linda13 Sam 9 Juil 2011 - 21:54

Bravo a celui ou celle qui arrive a suivre :D
Entre les vrais, les faux, les believers et les autres y'a de quoi perdre la tête :dingue:
Enfin comme je ne crois aucun de ces pantins ,qui a mon humble avis , s'amusent avec nous, je pense que j'ai une chance de m'en sortir :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Sam 9 Juil 2011 - 22:39

Oui, surtout reste en dehors de çà Linda! theillusion777 - Page 8 905403
On n'y croit pas nécessairement on l'a dit, mais à force de les pister on peut avoir le cerveau un ti peu attaqué! theillusion777 - Page 8 60631 theillusion777 - Page 8 187940
Tu vas pouvoir nous aider à revenir sur terre si on décolle trop! Ça en prend qui s'attachent ferme pour sauver ceux qui flyent! theillusion777 - Page 8 980536 Tu nous "grounderas" ok? theillusion777 - Page 8 352199 (pour enracineras, au cas où je serais incomprise à conjuger les mots anglais à la française! theillusion777 - Page 8 980536 )

_________________

theillusion777 - Page 8 37110310theillusion777 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Sam 9 Juil 2011 - 23:35

Bon, je vois que vous commencez à peine à ouvrir les yeux concernant ce pseudo informateur... Ouf !
Quant à son soit disant "piratage" pile au moment où les news ne viennent pas (et qu'il sent qu'il perd sa crédibilité aux yeux de tous), ça m'a fait franchement éclater de rire. :lol!:
Sans blagues, ne me dites pas que vous y croyez aussi au piratage ???
Bien évidemment, The illusion777 a lui-même fait croire à un piratage de son blog pour se poser en victime et mieux s'échapper de cette inconfortable situation.
Par pitié, ouvrez les yeux... ILS NE SAVENT RIEN !!!!!!!!!! STOOOOOOOOOOP !!!!! :serpillere:
Personnellement j'ai ouvert les yeux il y a seulement quelques mois avec la fuite bien lâche de Daniela et je constate depuis que TOUS ces informateurs ne veulent qu'une chose : se donner de l'importance. Et faire croire à un piratage, est une bonne stratégie pour se donner de l'importance et récupérer de la compassion et l'affection qui manque dans leur vie réelle.
Derrière leurs ordinateurs, ils créent un personnage qui a de l'importance, un héros que tout le monde vient consulter quotidiennement.

Le shéma est et sera toujours le même : Arrive le moment où les informateurs se retrouvent pris à leur propre piège (annonce de dates et événements). Ces annonces d'événements est un véritable climax : ils sont adulés et ils nous tiennent en haleine :
Ils deviennent la personne du moment à suivre, LA Star, ce dont ils rêvent ....
Malheureusement tout s'effondre d'un coup comme un château de cartes lorsque certains followers commencent à douter et à renifler la supercherie.
Dès lors, ils repartent la queue entre les jambes en n'oubliant pas auparavant de se poser en tant que victime (Daniela ne "supportait" plus d'être insultée et Illusion lui est soit disant piraté"...).
Ils se nourrissent de la naïveté des gens, de leur espoir et leurs désespoirs.
Leur vie est triste et misérable.
Ouvrons les yeux pour mieux avancer et nous concentrer sur de VRAIS indices.
Oui, tout cela ne nous empêche pas de croire que MJ est probablement vivant !



Dernière édition par digidesigner le Dim 10 Juil 2011 - 0:22, édité 1 fois
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 0:21

Digi, je ne crois rien du tout. Je prends ce qui vient et je vois.
Mais je ne m'embarque pas plus que çà émotivement. J'ai la couenne bien dure pour ce qui est de croire!

C'est vrai que ces gens ne sont pas corrects, vraiment pas. Ce qu'il y a c'est que les vrais indices, ils sont moins évidents en ce moment, à moins de creuser bien profond, comme le font Tigerbelieve, qui ont des connexions qui leur permettent d'avoir plus d'information.

On est en attente du procès et c'est insuportable, alors on regarde ce qui nous est présenté en attendant. On ne peut pas s'empêcher d'aller voir ce que c'est Digi, tu comprends?

Nous ne sommes pas aveugles, nous regardons ce qui se passe et nous jouons le jeu tout en étant conscient que ça peut n'être qu'un jeu. En tous cas, je parle pour moi et je pense que c'est ainsi pour plusieurs ici. C'est certain que pour bien des gens c'est du sérieux et comme toi je regrette que ce soit ainsi! C'est triste! Mais même si je ne suis pas ces personnages, il y aura d'autres gens pour les suivre! On fait un topic là-dessus pour regrouper les infos, pas parce qu'on donne plus d'importance à çà qu'à autre chose. Et comme c'est tranquille en ce moment, on parle de çà presqu'exclusivement. Normal!

Et bien des gens attendaient Michael en juillet, à cause de son See you in july, d'où leur empressement pour ceux qui annoncent le retour, qui se disent messagers et jouent avec les fans. Mais pour moi, du fait que le procès a été retardé, je crois que cette phrase a perdu son sens, si elle en a eu un, autre que celui qu'elle devait avoir pour le début des shows à Londres. Et que le procès ait été retardé n'est pas du ressort de Michael je pense.

Ceci dit, Illusion a dit s'appeler David Ashton, qui était vraiment assistant ingénieur de son sur Invincible, certains vérifient pour son identité en ce moment. Tu vois, on ne peut s'empêcher de chercher jusqu'au bout. lol Mais ce n'est pas pour autant qu'on y croit et qu'on se rend malheureux avec çà.

_________________

theillusion777 - Page 8 37110310theillusion777 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Dim 10 Juil 2011 - 1:23

Rosaimée a écrit: C'est certain que pour bien des gens c'est du sérieux et comme toi je regrette que ce soit ainsi! C'est triste! Mais même si je ne suis pas ces personnages, il y aura d'autres gens pour les suivre! Mais ce n'est pas pour autant qu'on y croit et qu'on se rend malheureux avec çà.

Tu vas un peu vite en besogne en écrivant "ce n'est pas pour autant qu'on y croit et qu'on se rend malheureux avec çà."
Je t'invite à RELIRE TOUS les commentaires sur ce sujet du forum, il y a incontestablement du monde qui prend tout ça au sérieux....
Mais l'orgueil prend le dessus : une fois la supercherie dévoilée au grand jour, ça fait toujours "bien" de dire "de toute façon j'y croyais pas c'était un jeu, par curiosité, par amusement."
Personnellement, je ne retournerai pas ma veste : je n'ai aucune honte à dire que j'ai cru ces informateurs et comme beaucoup de monde ici, j'ai guetté les dates avec espoir. Attention : la déception n'est pas grave. Ce qui me touche c'est le sentiment de trahison, ces charlatants qui vous "promettent du rêve" pour mieux vous humilier avec leurs mensonges. Une petite voix intérieur qui te dit "Ridicule ! Comment peux tu être aussi naif ?"
Je constate aujourd'hui que beaucoup de gens sont naifs (comme je l'ai été, et comme je le suis encore parfois) en accordant toujours du crédit à un nouvel imposteur. Si j'interviens, c'est justement pour dire "attention on vous manipule". Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Les believers ne garderont pas éternellement la foi à force de subir des déceptions. Oui, ça les touche et les influence.
je t'invite une nouvelle fois à relire les posts ("moi s'il ne se passe rien à telle date, cette fois je laisse tomber...").
Il est évident que ii le sujet illusion777 n'était pas considéré comme sérieux, il ne représenterai pas autant de pages sur ce forum.
Il aurait été abandonné depuis des mois. Constatez le nombre de personnes qui parlent encore de lui chaque jour !
Malgré l'évidence de l'imposture vous creusez désormais la thèse de l'ingé son d'Invincible ... C'est le problème de beaucoup de believers : malgré les preuves ils s'entêtent....
Malgré tout cela les propos et agissements sont relatés jour par jour sur ce forum et personne n'a écrit : ce mec est ridicule, ce mec est un imposteur !
Si tu es victime d'une arnaque, tu n'as pas envie de prévenir les autres pour pas qu'ils se fassent avoir eux aussi ?
A la suite de mon premier message, certains ont commencé à écrire : peut être qu'illusion777 se fout de nous.
Enfin !!!!!
Puisqu'en quelques secondes on démonte facilement la supercherie de ces "informateurs", il est dangereux de les défendre ou les excuser à tous prix comme le font certains ...
Pourquoi donner cette opinion avec insistance ? Pour débattre, contrebalancer la croyance aveugle, l'obscurantisme mais surtout pour AIDER avant tout.



digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 5:05

Digi
Tu vas un peu vite en besogne en écrivant "ce n'est pas pour autant qu'on y croit et qu'on se rend malheureux avec çà."
Je
t'invite à RELIRE TOUS les commentaires sur ce sujet du forum, il y a
incontestablement du monde qui prend tout ça au sérieux....

C'est certain Digi que je parle d'abord pour moi, je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête et le coeur des autres, alors désolée, je n'aurais pas dû écrire "on", c'est une erreur de ma part. Je t'assure que j'ai relu sérieusement, et que oui, je vois de l'espoir, mais aussi beaucoup d'humour et de gens qui pensent que ça peut être faux, je l'ai vu à quelques reprises. Mais ce sont eux seuls bien sûr qui pourraient nous le dire.

e t'invite une nouvelle fois à relire les posts ("moi s'il ne se passe rien à telle date, cette fois je laisse tomber...").

Oui, j'ai lu çà, mais je ne l'ai pas vraiment perçue comme défaite et brisée, sensible oui c'est sûr. Mais ailleurs sur les topics elle rigole, comme d'autres rigolent aussi, même quand tout tombe à l'eau. Je sais qu'elle a aussi de la peine, que tout le monde a de la peine d'avoir
perdu Michael et que chacun espère le revoir le plus tôt possible. Et que chaque fois, c'est une désillusion pour certains plus que pour d'autres, mais chaque fois c'est un choix de suivre ou de ne pas suivre ces personnes. C'est personnel. S'ils décident de ne plus suivre ou chercher ensuite, ça ne veut pas dire qu'ils n'y croient plus non plus. C'est aussi un façon de se protéger à mon avis.

Plusieurs ont mis de l'espoir dans cet Illusion, comme dans les autres messagers, mais ils rigolent quand même. Plusieurs le savent depuis le début qu'il peut se foutre de nous, car on en a suivi d'autres! Je sais que quelques personnes sont plus sensibles, plus à fleur de peau, je sais çà. Je ne dirais pas que tout le monde prend çà très facilement, j'enchaîne donc avec ce que tu me demandes plus bas:
Si tu es victime d'une arnaque, tu n'as pas envie de prévenir les autres pour pas qu'ils se fassent avoir eux aussi ?

Oui Digi.C'est justement pour çà que je radote autant et toujours, le fait que je ne crois pas que Michael revienne avant le procès et pourquoi je le pense. C'est ma façon à moi de dire que je ne suis pas du tout certaine de ce que disent ces personnes, surtout pas quand ils parlent de retour en juillet. Ce qui laisse sous-entendre de ne pas abandonner il me semble, même si le personnage est fake. Si Michael est vivant, je ne m'attend pas à un retour avant le procès.

Pourquoi je suis quand même un messager comme Illusion par exemple? Je me disais qu'il aurait pu y avoir de bons indices et oui, j'aurais pu me tromper et les plans auraient pu avoir changé pour toutes sortes de raisons, j'en ai parlé dans un post, et on aurait pu voir revenir Michael en juillet à cause de çà. Alors oui, je peux aussi croiser mes doigts de temps en temps en espérant que cette fois la personne est correcte. C'est pourquoi je cherche quand même intensément. Mais tant que je n'ai pas de preuves qu'un messager est fake, je ne peux pas affirmer qu'il l'est! Et dire aux autres ne le suivez pas, c'est un fake. Et le contraire est tout aussi vrai, alors je cherche. Et s'il s'avère fake au bout du compte, je ne reste pas là-dessus. C'est réglé, je sais qu'il est fake, je passe à autre chose. Je peux réagir, avoir des émotions sur le moment mais c'est tout. Dans le cas de Illusion, je ne ressens rien du tout.

Je ne suis pas du tout insensible. De mon côté, c'est s'il ne revient pas après le procès que je vais abdiquer, que je vais me résigner et finir de faire mon deuil. Mais je suis prête à dépasser amplement 2012 si je vois que tout n'est pas terminé et qu'il peut encore revenir.

Nous avons entendu parler de TheIllusion officiellement le 11 juin par Marie sur le topic "Twetter", page 32. Ça ne fait donc pas plus d'un mois. Nous en avons parlé sur ce topic à travers autre chose et sur "Personnes à suivre" avant d'ouvrir ce topic spécialement pour lui le 27 juin. Ça ne fait donc pas des mois. C'est important dans le sens qu'on s'y penche sérieusement bien sûr, mais comme je l'ai dit, il ne se passe pas grand chose d'autre pour venir partager notre attention alors on s'y est attelé, surtout que ça se passait ici et maintenant cette histoire de Bamsday! Et j'avoue que la joute, même si ça peut-être ridicule de l'extérieur, était plutôt intrigante et donnait le goût de s'y arrêter. On se dit et si c'était vrai?

Et pour le Michaeljacksonfakeddhead.com, tu avais ouvert le topic le 11 mai, et le 23 mai, le compte à rebours s'est terminé et on a commencé à en parler. Cependant, on n'en parlait déjà presque plus, c'était devenu un forum et l'administrateur n'y était pas trop visible, les gens se parlaient entre eux plutôt.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir suivi Theillusion ou michaeljacksonfakeddeath, en Italie ils le suivaient sur le Michael Jackson Fans Forum, j'ai vu qu'ils en parlaient sur le Michael Jackson Hoax Death, sur Facebook et sur bien d'autres forums sûrement. Parmi tout çà des gens qui y croient dur comme fer, et d'autres qui peuvent rester réalistes. C'est ainsi.

Digi

Pourquoi donner
cette opinion avec insistance ? Pour débattre, contrebalancer la
croyance aveugle, l'obscurantisme mais surtout pour AIDER avant tout.

Tu peux très bien donner ton opinion Digi quand tu penses qu'une personne est fake, je tiens compte de ce que je lis venant des autres quand je me forge une opinion, il doit en être de même des autres membres j'imagine. Cependant, les personnes qui veulent le suivre le feront quand même, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne t'entendent pas ou qu'elles sont naïves et ne voient rien. Comme nous sommes sur un forum d'investigation, nous investiguons sur ce qui se présente autour de nous comme information, même si d'autres n'y adhèrent pas et croient que c'est pour rien. Tout est dans la façon de dire les choses aussi Digi. Si tu dis les choses calmement et même avec humour, tu fais passer ton point de vue beaucoup plus facilement. Car ta phrase ci-haut, elle me fait presque peur là, même si c'est pour aider! :affraid: theillusion777 - Page 8 216600 theillusion777 - Page 8 980536 Sans rancune j'espère, je trouve important moi aussi de dire les vraies affaires. Merci pour tes opinions, c'est comme çà qu'on fait avancer les choses! theillusion777 - Page 8 158997


Dernière édition par Rosaimée le Dim 10 Juil 2011 - 7:34, édité 1 fois

_________________

theillusion777 - Page 8 37110310theillusion777 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 6:54

Digi, il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, j'apprécie la mentalité et la gentillesse qui y règne et une certaine lucidité aussi.

c'est la première fois que je suis un "insider" en suivant ce Illusion, le compte à rebours j'ai laissé tombé rapidement, car un ami à moi s'est embarqué sérieusement dans l'aventure ( qui s'est passé en phase cachée)il en a fait les frais, l'admi est une personne dangereuse , psychopathe, sociopathe qui n'a rien à voir avec Michael Jackson, je peux vous l'assurer.

Theillusion me semblait différent, j'ai eu envie de le suivre car je me suis donné comme date limite le mois de juillet pour croire au retour de Michael, donc étant à la fin de "mon" parcours, je ne me suis pas trop posé de question et , faut avouer qu'il a surpassé les autres, en terme de gourou, depuis ces 2 années passées, il a donné une date, son nom, un lieu, il a mis cette cam, bref il a mis le paquet, comme on dit chez nous !

je ne me cherche pas d'excuses j'ai eu envie d'y croire, simplement, j'ai considéré ça comme un jeu, avec l'espoir secret que celui là était différent.

j'apprécie tes posts et ce que tu dis est plein de sagesse et de vérité, merci.

liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 7:28

Merci de t'être exprimée Lib, c'est bon de savoir comment tu as vécu çà. Si tu voulais rester avec nous, ce serait bien, ou sans partir complètement, tu pourrais passer de temps en temps seulement aussi, le choix t'appartient bien sûr. Mais bon, tu es vraiment la bienvenue si tu veux rester! J'apprécie ta présence et tes interventions sur les topics et je suis certaine que je ne suis pas la seule. theillusion777 - Page 8 63154

Lib
le compte à rebours j'ai laissé tombé rapidement, car un ami à moi s'est
embarqué sérieusement dans l'aventure ( qui s'est passé en phase
cachée)il en a fait les frais, l'admi est une personne dangereuse ,
psychopathe, sociopathe qui n'a rien à voir avec Michael Jackson, je
peux vous l'assurer.

OMG lol Très intéressant ce que tu écris là. Ce sont des renseignements très importants qui auraient été très utiles sur le topic de michaeljacksonfakeddeath.com. au moment où on le suivait vraiment!!! On l'aurait lâché aussitôt! theillusion777 - Page 8 78250

_________________

theillusion777 - Page 8 37110310theillusion777 - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 8:26

Merci, merci
je crois en effet que je resterai parmi vous, car je vous apprécie beaucoup aussi !

et ce n'est pas parce que j'abandonnerai l'espoir de revoir Michael vivant que je tirerai un trait sur toutes les incohérences qui ont été rapportées sur ce 25/06/2009 et sur toutes les bizarreries et anomalies qui ont suivies !

Je n'ai pas pu vous avertir car j'ai eu l'info il n'y a pas très longtemps et à ce moment là, j'ai vu que le topic était à l'abandon...je dois dire que j'avais un peu peur aussi :oops:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Dim 10 Juil 2011 - 8:27

Merci Lib et Rose.
Oups, désolé si ma dernière phrase t'as effrayé, sache que j'aime bien discuter avec toi Rose. Crois-moi, j'étais calme quand j'ai écrit cette phrase. :lol:
Mon discours peut parfois paraitre sec mais j'ai de plus en plus de mal à garder mon sens de l'humour face à ces imposteurs. :x
Et comme je suis un mec, il m'arrive de taper du poing sur la table. :lol:
Et sache que j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour toi dès le jour où je me suis inscrit sur ce forum. :fleurs:


Dernière édition par digidesigner le Dim 10 Juil 2011 - 8:39, édité 1 fois
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Dim 10 Juil 2011 - 8:37

perso je ne suis personne , j observe :)
en mon fort interieur je me dis qu il n est pas mort car comme tout le monde l a remarqué il n y a rien de coherent depuis 2 ans :roll:
et dernierement il y a un truc tout bete qui m a perturbé ! en deux ans , combien de fois la famille a été sur la tombe de Mike ? que ce soit sa mere son pere les freres et soeurs ou meme les enfants ? si je ne me trompe pas ses freres y sont allés une fois et une rumeur a circulée que ce n etait pas le bon cimetierre

tout ca pour dire je ne suis ni Illusion ni personne , j attend le proces , (bizarre aussi celui la si on compare avec l affaire DSK )

_________________
theillusion777 - Page 8 Mj1gif10 theillusion777 - Page 8 Mj410

theillusion777 - Page 8 Ntjunk10
theillusion777 - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par digidesigner Dim 10 Juil 2011 - 8:49

Salut Dave dave.
Nous remarquons tous en effet des incohérences depuis 2 ans et celles de la famille Jackson en fait partie.
Pas (peu) de visites du tombeau, pas d'inscription sur le tombeau... étrange façon d'honorer les morts chez les Jackson...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 8:58

Les TJ ne vont pas sur la tombe des disparus, j'avais fait des recherches sur les TJ, leur croyance est très particulière, ils ne croient pas à une autre vie , pas de culte du mort !

mais l'absence du nom sur "la boite" je ne me l'explique pas :|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par linda13 Dim 10 Juil 2011 - 10:06

Je pense qu'il y a deux sortes de believers
Ceux qui pensent que Mike va revenir ,mais qui gardent une part de doute et ceux qui sont surs et certains de son retour
En grande majorité les membres de ce fofo sont dans le premier cas
je l'ai dit dans un autre post ,tant qu'une personne garde l'esprit ouvert,il n'y a aucun mal a suivre telle ou telle personne
Je crois qu'ici personne n'est dupe ,mais chacun a sa manière essaie de garder un peu d'espoir
En ce qui me concerne depuis Daniela je ne crois plus aucun des ces personnages ,ça ne m'empêche pas de suivre les posts des membres ,je me dis que peut être quelque chose d'intéressant peut en sortir
On se connaît depuis un certain temps tous ici ,et a ma connaissance les membres gardent une part de lucidité dans tout ce qui se dit
Je ne pense pas que de dire qu'après" telle ou telle date je laisse tomber" soit si dangereux pour la personne ,je l'ai dis moi aussi et pourtant je suis sure d'avoir les pieds sur terre :lol: c'est juste un phrase qui a plus une signification de dépit, que de souffrance réelle
Ça fait déjà deux ans que Mike est parti ,le hoax s'essouffle un peu
alors on cherche ce qui pourrait le pimenter un peu ,mais toujours en gardant une certaine distance
Rose a raison de dire que si une personne ici est plus "touchée" par le hoax que d'autres ,elle ne viendrait pas délirer avec nous
On l'a vécu y'a pas si longtemps avec un membre ,et c'est cette expérience qui me fait dire, au vu du comportement des membres, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça ,a moins que la personne bien sur cache bien son jeu
Comment toujours c'est juste mon opinion :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 10:21

perso je ne suis personne , j observe
en mon fort interieur je me dis qu il n est pas mort car comme tout le monde l a remarqué il n y a rien de coherent depuis 2 ans
Idem pour moi. T'en fais pas pour moi Digi, ce n'est pas un mec comme Illusion qui va perturber ma vie ! Ceci n'est qu'un jeu pour moi, rien d'autre, un peu comme si je prenais à chaque fois les manettes d'un jeu vidéo.
L'important est ailleurs : ma famille, mon boulot, ma vie quoi :oui:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Dim 10 Juil 2011 - 12:34

On suit illusion parce que quelque part on a envie qu'on nous dise qu'il va revenir, que ça va être un évènement planétaire etc, mais au fond on sait très bien qu'il ne se passera sûrement rien le 13 ;)
Je suis comme vous, j'attends le procès, après on verra...mais je pense que s'il ne se passe rien de plus à ce moment là, ou si Murray est condamné, alors je tenterai de faire mon deuil même si je sais que ça sera très dur. Comme je l'ai déjà dit, pour moi soit Michael est vivant, soit il a été assassiné...

Je comprend Digi que tu veuille nous protéger, tellement de believers perdent espoir et sombrent...mais je suis sûre que sur ce forum nous avons tous une part de doute, on sait qu'il peut ne jamais revenir ou qu'il peut ne plus être de ce monde. En tout cas même si parfois ça me fait mal, je me le redis intérieurement, peut-être pour me remettre les idées en place ou garder les pieds sur terre.

La seule chose dont je suis sûre c'est qu'ici, quoi qu'il arrive, on sera tous là pour se soutenir, pour continuer à parler de tout et de rien, de l'incroyable carrière de Michael et de son talent inégalable. On a tous ça en commun, l'amour de Michael et de sa musique...
En tout cas moi je serais là pour vous, quoi qu'il puisse se passer
busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 14:19

Par contre je regarde la cam sur Hollywood de temps en temps, elle marche !
quelqu'un a une idée des démarches à faire et du prix d'une telle initiative ? ça me parait étrange que l'illusion ;) ait disparue mais pas la cam 😕
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Dim 10 Juil 2011 - 14:34

des webcams il y en a partout , meme a la Tour Eiffel

:)

http://www.parisrama.com/webcam.html

_________________
theillusion777 - Page 8 Mj1gif10 theillusion777 - Page 8 Mj410

theillusion777 - Page 8 Ntjunk10
theillusion777 - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 14:36

La cam n'a AUCUN rapport avec Illusion.

La cam etait la bien avant. Il l'a dis lui même il n'a fait que de donner le lien pour que l'on puisse observer.

C'est Panasonic qui a mis en place cette cam sur le net. En aucun cas illusion n'a de lien avec cette cam. Il voulait simplement que l'on puisse voir le signe, et il a trouvé cette cam.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 10 Juil 2011 - 15:16

Mais on se soutient tous mutuellement hein busounours et yen a toujours pour mettre de l'humour quand c'est trop sombre (je désigne personne :siffler: ) Moi je suis Illusion parce que si je reconnais la mort de Michael, je sens que mon cerveau va bloquer..Moi j'arrive pas à l'accepter qu'il soit mort. Bon après je suis un peu tout sur le hoax mais j'ai toujours mon sens critique et ma p'tite vie à gérer juste à côté.
Digi tu me fais rire, je ne sais pas pourquoi, mais dans ton avis, même si tu peux paraitre un peu "sec" comme tu dis, ya toujours de l'humour :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 26
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 15:23

Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Mj4Ever :)

étant donné que je suis une quiche en anglais ça a du m'échapper !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Dim 10 Juil 2011 - 15:34

oui merci Mj4Ever :D

_________________
theillusion777 - Page 8 Mj1gif10 theillusion777 - Page 8 Mj410

theillusion777 - Page 8 Ntjunk10
theillusion777 - Page 8 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 8 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum