Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

theillusion777

+12
BeLIEveuse-du-974
syl
marionnette
davedave
mimi248
liberiangirl
Glaam
Eternal
Sunflower
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Rosaimée
16 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 15:45

je lance une recherche sur google : theillusion 777 et le premier résultat est :

copi/collé
.....................

theillusion777 - Page 12
anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1078p165-theillusion77713 messages - 4 auteurs - Dernier message : Il y a 18 heures
Faisons attention qu'ils ne hackent pas notre forum . Tout cela ressemble à une attaque en règle !!! une personne symbolique ? dans quel but ?

Page 9‎ - 5 messages - 8 juil. 2011
Page 8‎ - 6 messages - 7 juil. 2011
Page 6‎ - 4 messages - 4 juil. 2011
Page 4‎ - 7 messages - 30 juin 2011

Autres résultats sur anotherpartofhim.pro-forum.fr »
Afficher plus de discussions

apparemment on est en tête des recherches 8)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 16:46

Ah que vous m'avez fait du bien ce matin à venir vous exprimer ainsi, j'vous aime pas mal fort ma belle gang! theillusion777 - Page 9 821609

Digi, merci pour tes bons mots et pour le beau bouquet! theillusion777 - Page 9 821609 J'aime aussi discuter avec toi et en plus, tu me fais souvent rire avec tes réactions. C'est aussi pourquoi je dis que lorsque tu t'exprimes avec humour tu passes tout autant ton message et je n'ai pas peur! :affraid: theillusion777 - Page 9 980536 J'ai exagéré un peu en parlant de peur, theillusion777 - Page 9 78250 mais j'avoue quand même que je suis très sensible aux colères ou aux tons de voix élevés, ainsi qu'aux points sur la table, ce n'est pas ta faute. theillusion777 - Page 9 21281 theillusion777 - Page 9 980536 Mais en écrit, les émos balancent souvent les mots aussi! theillusion777 - Page 9 158997 Je comprends que tu n'aies pas toujours le sens de l'humour aussi, ne te force pas surtout, on finit pas mal tous par le perdre quand on voit trop de bêtises. Alors on fait avec ce qu'on est, on apprend à se connaître, et on est capable de se parler! C'est ce qui importe! theillusion777 - Page 9 63154

Lib
Les TJ ne vont pas sur la tombe des disparus, j'avais fait des
recherches sur les TJ, leur croyance est très particulière, ils ne
croient pas à une autre vie , pas de culte du mort !
En effet Lib, mais ils ne sont pas tous restésTJ dans la famille. Michael ne l'était plus, Jermaine ne l'est plus c'est certain, il s'est converti à l'islam en 89. Et pour les autres c'est à voir.

Quand je regarde de chez-moi on est en 7 et 8 ième place Lib. Ça m'est arrivé souvent de chercher sur un sujet et de nous trouver! Un forum français, qui parle de hoax, il n'y en a pas des tonnes non plus. theillusion777 - Page 9 158997

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 18:10

La seule chose dont je suis sûre c'est qu'ici, quoi qu'il arrive, on sera tous là pour se soutenir, pour continuer à parler de tout et de rien, de l'incroyable carrière de Michael et de son talent inégalable. On a tous ça en commun, l'amour de Michael et de sa musique...
En tout cas moi je serais là pour vous, quoi qu'il puisse se passer
Merci Glaam, ça au moins c'est une déclaration busounours :fleurs:
Je rajouterai que l'on espère tous du fond du coeur que MJ soit vivant, heureux quelque part et qu'il nous revienne :amoureux:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Dim 10 Juil 2011 - 19:19

C'est parceque je vous aime tous fort busounours I love you :amoureux:

Illusion a posté un article sur son blog, comme il l'avait dit hier

July 13th Proof •July 10, 2011 • 18 Comments
Michael Jackson is fifty two years old. 52.

5 + 2 = 7

The seventh month of the year is July. Remember, we’re talking about Michael’s rebirth.

Now, how do we get the exact date?

If Michael’s age equals 7, we double that to give us 14. We double it because Michael if you double the exact age (down to the day) that Michael was when be burnt his scalp during the Pepsi accident (the thing that started Michael’s “addiction” which caused his “death”), we get 50. To be exact, we get June 25th 2009, Michael’s “death”. Check it out if you don’t believe me.

What’s the importance of 14? Nothing. So we take away 1 to give us 13. Why take away 1? Michael loved to be #1 in the musical charts worldwide, so it only makes sense that this number would be included in the hoax.

So now we have 13. July. 13. July. 13.
July 13th.

You want another reason? Michael told me the last time we talked in January. He also told a good friend of mine as recently as TODAY! Did you get your message sent to Michael in time?

Just keep an eye on the Hollyood sign and also TMZ, you never know what breaking news stories they may have over the next few days.

And finally, the clues from my Seven Days Of Bam theory have came true, it is up to you to discover the clues, don’t blindly follow me. Discover them for yourself.

Thank you for listening, all will be revealed soon. Check back tomorrow for another post.

David “illooosion”.
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 19:32

alors, c'est le vrai ou c'est le faux ? :o

autre chose :
j'ai trouvé ça, si'il y a un expert en informatique dans le coin ;) peut-être que ça peu servir à savoir l'identité de l'illusion :D

copié/collé :
---------------

. . . theillusion777 . . . HIS IP ADDRESS IS: 56.786.457.932 FUCK HIS LIES! http://twitter.com/#!/KingMikeJ/status/ … 0810144769 от такая запись: theillusion777.wordpress.com is no longer available. theillusion777.wordpress.com больше не доступен

ça serait bien de savoir qui il est, je parle du 1er bien sûr :)
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 19:38

Glam c'est faux ce blog. C'est un mec qui se fout de la gueule du vrai Illusion.

Theillusion777 a démenti sur le chat/twitter que "Illusion777. blablabla" c'était pas lui. Donc oubliez ce post, c'est du pur foutage de gue*le !

Vous me direz ... Le vrai illusion aussi s'est foutu de pas mal de monde ^^

Edit : Et Lib', j'avais déjà check son Adresse IP, mais c'est pas une IP valide. Aucun résultat sur un whois.


Dernière édition par Mj4Ever le Dim 10 Juil 2011 - 19:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 19:40

Glaam
La seule chose dont je suis sûre c'est qu'ici, quoi qu'il arrive, on
sera tous là pour se soutenir, pour continuer à parler de tout et de
rien, de l'incroyable carrière de Michael et de son talent inégalable.
On a tous ça en commun, l'amour de Michael et de sa musique...
En tout cas moi je serais là pour vous, quoi qu'il puisse se passer
Glaam, je n'avais pas relevé ce que tu nous as dit et je tiens à me reprendre. Tu sais que je t'aime très fort et merci pour ces belles paroles, que je partage aussi. Je serai là aussi quoi qu'il arrive! theillusion777 - Page 9 821609

Sun

Je rajouterai que l'on espère tous du fond du coeur que MJ soit vivant, heureux quelque part et qu'il nous revienne theillusion777 - Page 9 844229

Avec toi! theillusion777 - Page 9 24722

Lib, même si on a le IP Sun nous a dit qu'on ne peut pas retracer quelqu'un. A moins d'être de la police ou de la justice, ou FBI...

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 19:42

Rosaimée a écrit:


Lib, même si on a le IP Sun nous a dit qu'on ne peut pas retracer quelqu'un. A moins d'être de la police ou de la justice, ou FBI...

On aurais au moins pu trouver la region/FAI du gars si l'adresse ip était valide ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 19:50

ok ! merci, j'avais un petit espoir, donc même l'adresse n'est pas valide , tout est faux donc :étoiles:

ah il me semblait qu'on pouvait arriver à cerner un petit peu quelque chose, merci Rosaimée !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Dim 10 Juil 2011 - 19:54

Mais son twitter est le vrai au moins ? parce qu'il l'avait effacé...
Le premier blog était le siens quand même ? il va le refaire ? j'avoue que je ne comprend plus rien là :massue: :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 19:59

et vlan encore un qui disparait je crois

V For Vanquish - http://vforvanquish.com/
This domain name expired on 07/08/2011 and is pending renewal or deletion.

oui Glaam le 1 er blog était le sien, le refaire, je pense pas, il est grillé le bonhomme :lol:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 20:18

Bon ben on va se retrouver bien seuls sur le net bientôt! lol
Nous reste encore Bam, mais on ne peut pas dire qu'il nous parle bien souvent! Il nous a dit que le procès devait avoir lieu, entre temps c'est mort! Oups! Pardon! theillusion777 - Page 9 4936 Je laisse! theillusion777 - Page 9 980536 C'est après seulement qu'il ressuscite!

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Dim 10 Juil 2011 - 20:22

https://www.youtube.com/watch?v=z3Tm5eYVMyo

il est question de theillusion entre autres :siffler:
je ne connais pas ce forum par contre...
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par davedave Dim 10 Juil 2011 - 21:24

mine de rien elle est belle la tour Eiffel la nuit :)

_________________
theillusion777 - Page 9 Mj1gif10 theillusion777 - Page 9 Mj410

theillusion777 - Page 9 Ntjunk10
theillusion777 - Page 9 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Dim 10 Juil 2011 - 21:47

C'est mon forum italien! http://mjff.forumfree.it/
Michael Jackson Fans Forum. Je suis membre.
Ils ont accueilli Theillusion comme invité, ainsi que quelques autres messagers pendant ces deux années. J'avais vu des commentaires de certains membres sur le blog. Ils lui reprochait d'aillleurs de les avoir bloqués à quelque part, je ne sais où, et ils lui demandaient des explications.
C'est un bon résumé de la situation cette vidéo. Et j'aime beaucoup leur conclusion:

Les divers comptes Twitters de Theillusion777 ont fermé. Le blog de Theillusion777 a fermé. Et aujourd'hui le site du décompte montre The end! Peut-être que pour eux le hoax de Michael Jackson est terminé. Pour nous believers, NON. Dorénavant, nous allons croire en un seul homme dans ce hoax, Michael Jackson. Nous sommes ses believers, pas ceux de ses informateurs. Maintenant les believers ont vu derrière leurs masques, qui était là. Maintenant, ils verront derrière nos masques qui nous sommes! Game over!

Bien dit! Bravo! theillusion777 - Page 9 526636

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 21:48

Dave, n'aurais-tu pas l'espoir de voir Mike sur la Tour Eiffel pour le feu d'artifice du 14 Juillet par hasard ? :lol:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 22:07

Excusez de reposter, je réponds à Rosaimée :
Dorénavant, nous allons croire en un seul homme dans ce hoax, Michael Jackson. Nous sommes ses believers, pas ceux de ses informateurs.
Cela rejoint mon autre post à propos du "nettoyage de printemps". Le message à retenir : ne croyez pas tous les charlatans qui vous racontent n'importe quoi. Plus j'y réfléchis, et plus tout cela me semble bien faire partie du hoax. Pourquoi ? parce que nous sommes au coeur de ce qui pourrait en être la raison : la vengeance contre les médias. 😕
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par syl Dim 10 Juil 2011 - 22:41

Une vengeance contre les médias ok, mais pourquoi maintenant ??? theillusion777 - Page 9 471646
Je me le demande depuis ces 2 ans !!

Suite à tout ce qui a été écrit à la suite de l'annonçe de ses conçerts ? Qu'il serait incapable de performer après des années d'absence sur scène, qu'il serait malade...
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Sunflower Dim 10 Juil 2011 - 23:31

Syl, ça remonte à bien plus longtemps que ça ! Les médias le poursuivent depuis la fin des années 80 et les années 2000 ont particulièrement été terribles pour lui.
Pourquoi maintenant ? Parce qu'après le procès, s'il avait intenté quoi que ce soit, il savait pertinament qu'il aurait été désavoué. Quand tu es au fond du gouffre, que tu as été sali de toute part, que tout le monde te désapprouve, c'est très compliqué de faire entendre ta voix. Connaissant Mike, lui qui a toujours cherché à être le meilleur, il est très probable qu'il est imaginé un truc complètement fou, délirant, pour revenir sur le devant de la scène : disparaître pour mieux revenir et régler ses comptes. Je n'ose imaginer l'impact d'une telle "folie" dans les médias. Enfin, c'est comme cela que je vois la chose en regard de tout ce que nous savons depuis 2 ans. Et honnêtement, aussi hallucinant que peut paraître un tel scénario, celui-ci m'étonne de moins en moins. Wait and see doigts
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 2:21

Je te rejoins sur ton dernier post Sun! Pour lui, pour ses enfants, il était nécessaire que ça se fasse, et pour tous ceux qui ont vécu et vivent l'injustice également. Comme je suis persuadée que c'est encore plus qu'une vengeance contre les médias, je pense que ce sera gros, très gros.

Sun
Cela rejoint mon autre post à propos du "nettoyage de printemps". Le
message à retenir : ne croyez pas tous les charlatans qui vous
racontent n'importe quoi. Plus j'y réfléchis, et plus tout cela me
semble bien faire partie du hoax. Pourquoi ? parce que nous sommes au
coeur de ce qui pourrait en être la raison : la vengeance contre les
médias.
Très belle réflexion! je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je n'arrête pas de te dire çà theillusion777 - Page 9 980536 Je vais me mettre à écrire: "idem" suite à tes posts! theillusion777 - Page 9 980536 Et comme je le dis toujours, il y a sûrement une remise des pendules à l'heure pour la justice.

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Lun 11 Juil 2011 - 6:15

Rosaimée a écrit:C'est mon forum italien! http://mjff.forumfree.it/
Michael Jackson Fans Forum. Je suis membre.
Ils ont accueilli Theillusion comme invité, ainsi que quelques autres messagers pendant ces deux années. J'avais vu des commentaires de certains membres sur le blog. Ils lui reprochait d'aillleurs de les avoir bloqués à quelque part, je ne sais où, et ils lui demandaient des explications.
C'est un bon résumé de la situation cette vidéo. Et j'aime beaucoup leur conclusion:

Les divers comptes Twitters de Theillusion777 ont fermé. Le blog de Theillusion777 a fermé. Et aujourd'hui le site du décompte montre The end! Peut-être que pour eux le hoax de Michael Jackson est terminé. Pour nous believers, NON. Dorénavant, nous allons croire en un seul homme dans ce hoax, Michael Jackson. Nous sommes ses believers, pas ceux de ses informateurs. Maintenant les believers ont vu derrière leurs masques, qui était là. Maintenant, ils verront derrière nos masques qui nous sommes! Game over!

Bien dit! Bravo! theillusion777 - Page 9 526636

Merci pour la traduction Rosaimée ! Je crois qu'on va s'en tenir là en effet !
pour la petite histoire j'ai trouvé cette video sur un forum russe :D
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Glaam Lun 11 Juil 2011 - 14:07

Le nouveau blog a également été effacé :roll:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 14:19

De rien Lib. theillusion777 - Page 9 3353 Tu lis un forum russe?

C'est aussi bien comme çà Glaam, puisqu'il était faux. C'est même fou qu'il ait insisté encore après tout çà, il n'est pas gêné franchement.

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par liberiangirl Lun 11 Juil 2011 - 15:02

Je lis un forum russe mais en passant par le traducteur google :D

je n'ai plus accès au plus grand forum russe, il ont bloqué l'accès aux "visiteurs" je ne suis pas arrivée à m'inscrire ( le russe pas facile mmmm) j'avais trouvé une mine d'infos, ce sont des "enquéteurs" très pointus, leur forum sur le hoax et sur MJ est digne des archives du F.B.I et de toutes les polices réunies :ninja:
j'ai donc trouvé un autre forum russe qui répercute les infos, mais j'avoue que parfois ça me donne un peu le tourni avec la traduction google :étoiles:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Rosaimée Lun 11 Juil 2011 - 15:35

Je te comprends, les forums italiens c'est google aussi. Et pas évident! En anglais c'est mieux traduit, M.Google doit être de langue anglaise! theillusion777 - Page 9 980536 Parce qu'en français, la plupart du temps on ne comprends pas à moitié. Il faut changer les phrases de bord et chercher d'autres significations pour bien des mots. theillusion777 - Page 9 989180

Sauf que sur Michael Jackson Fan Forum, ils font la traduction en anglais quand on lit à propos d'un invité. Ils lui parlent en anglais et mettent tout, questions et réponses en anglais et italien.

Intéressant ce forum russe alors, dommage qu'on doive être membre maintenant. J'aimerais bien avoir les coordonnées de ces deux forums. Tu voudrais bien les partager?

_________________

theillusion777 - Page 9 37110310theillusion777 - Page 9 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

theillusion777 - Page 9 Empty Re: theillusion777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum