Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

5 participants

Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par Rosaimée Ven 8 Juil 2011 - 0:37

VALEUR DE 900 M $
Michael Jackson avait une collection d'art secrète
07-07-2011 | 13h21

Selon ce que rapporte Music-News, les avocats de Michael Jackson se
battent afin de préserver la collection secrète d’art du chanteur, d’une
valeur de 900 millions de dollars.
Cette collection d’art vient tout juste d’être découverte. Plutôt que
d’assurer le futur financier des trois enfants du chanteur, ses avocats
tentent de faire annuler la vente de la collection à un homme d’affaires
international qui veut l’acheter pour 87,7 millions de dollars.
L’expert Eric Finzi a révélé que cette collection de 182 pièces, qui n’a
jamais été dévoilée publiquement, a une valeur future inestimable sur
le marché d’art international.
Finzi ajoute que la mort tragique de Michael Jackson «augmentera la
valeur de ces œuvres et la popularité de sa vision artistique mondiale.
Je ne crois pas qu’on ait vu le début de la valeur de cette collection
d’art encore».
Soulignons que cette collection est composée de dessins, de croquis et
de sculptures réalisés par le Roi de la pop, qui apprenait à créer avec
l’aide de son ami et artiste australien Brett Livingston Strong.

C’est ce dernier qui aurait organisé, avec l’aide de conseillers, la
vente de cette collection d’art. Les avocats de Michael Jackson
tenteront donc de faire annuler cette vente pour préserver la collection

http://fr.canoe.ca/divertissement/arts-scene/nouvelles/2011/07/07/18388546-bum.html

_________________

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  37110310Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par davedave Ven 8 Juil 2011 - 15:20

pour quelqu un qui etait ruiné c est pas mal hein ... :ninja:

_________________
Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Mj1gif10 Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Mj410

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Ntjunk10
Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par Sunflower Ven 8 Juil 2011 - 15:39

Si je comprends bien, les oeuvres sont des dessins, croquis et sculptures réalisées par Mike lui-même, le tout pour une valeur estimée à 900 millions de dollars !!! excusez du peu, mais pour un nouvel arrivant sur le marché mondial, avouez que sa côte est prestigieuse. Dali, Renoir et tant d'autres peuvent aller se rhabiller :lol:
Le must : un homme d’affaires international qui veut l’acheter pour 87,7 millions de dollars. Passer de 900 à 87,7 millions, c'est l'affaire du siècle ! :o ... Du jamais vu sur le marché de l'art. Pour moi, cela est bien suspect :evil: Et puis, ces oeuvres devraient être la propriété de l'Estate, cela me semble logique.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par Captain Eo Ven 8 Juil 2011 - 16:38

Sunflower a écrit:Et puis, ces oeuvres devraient être la propriété de l'Estate, cela me semble logique.
Pour qu'ensuite (je l'espère), l'Estate les transmette aux enfants de MJ. Autant que la collection de leur père leur revienne à tous les trois ! :)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par digidesigner Ven 8 Juil 2011 - 20:49

Merci beaucoup pour la news Rose.
Espérons en effet que ses enfants puissent récupérer les biens de leur père ! Ce qui m'étonne c'est qu'à peine cette collection a été découverte, quelqu'un a su à qui s'adresser pour proposer très rapidement une offre. Aussi, on aurait bien voulu voir des photos de cette collection...
:baveamour:
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par Rosaimée Sam 9 Juil 2011 - 3:58

Bien d'accord avec toi sur toute la ligne Sun, et d'accord avec vous aussi Captain et Digi! On ne s'obstinera pas fort ici! Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  158997

Digi
Aussi, on aurait bien voulu voir des photos de cette collection...
Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  3297376416

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  77806 Tu m'as fait rigoler! Oui, d'ailleurs on est toujours partant pour la voir cette collection! Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  3297376416 Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  945856 Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  415783 Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  980536

_________________

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  37110310Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait une collection d'art secrète.  Empty Re: Michael Jackson avait une collection d'art secrète.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum