Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le père de Michael Jackson avait confirmé que la star avait "un troisième fils"

Aller en bas

Le père de Michael Jackson avait confirmé que la star avait "un troisième fils" Empty Le père de Michael Jackson avait confirmé que la star avait "un troisième fils"

Message par Eddith Jeu 30 Sep 2021 - 9:15

MICHAEL JACKSON aurait eu un "fils secret" avant d'avoir des enfants avec Debbie Rowe, ce que son père, Joe Jackson, avait confirmé plus tard.
Depuis lors, Paris Jackson a parlé de son lien avec son "frère aîné".
Les rumeurs ont commencé au début des années 2000 selon lesquelles Michael Jackson avait eu un autre enfant dans les années 1980.
L'enfant, Omer Bhatti, est né en 1984 dans une famille norvégienne qui vivait à Oslo.
Après avoir passé du temps avec Michael, Omer et sa famille ont déménagé d'Oslo en Californie, aux États-Unis, pour travailler pour la famille Jackson. La mère d'Omer, Pia Bhatti, a été embauchée comme nounou pour Blanket Jackson, né le 21 février 2002.

Un peu plus d'un mois plus tard après le décés de Michael, en juillet 2009, le père de Michael, Joe Jackson, avait pratiquement confirmé le lien de la star avec Omer.

S'adressant à TV One, Joe avait déclaré à propos d'Omer: "Oui, je savais qu'il avait un autre fils, oui je l'ai fait."

Il avait ajouté : "Il ressemble à un Jackson, il peut danser comme un Jackson. Ce garçon est un danseur fantastique. En fait, il enseigne la danse."



Plus tôt ce même mois, le frère de Michael, Jermaine Jackson, a ajouté qu'Omer - qui avait 25 ans à l'époque - ferait partie de la famille Jackson s'il était prouvé qu'ils étaient apparentés.

Il a déclaré au Daily Mail : "Si Omer est son fils, c'est son fils. Nous ne le nierons pas.

"Nous allons lui donner le même amour et les mêmes soins que ceux que nous accordons à Prince, Paris et Blanket. Je ne peux pas dire clairement s'il appartient à Michael, mais j'ai vu ce gamin autour de lui."

Omer a grandi en se déguisant en Michael et en jouant un jeune imitateur du chanteur de Thriller.

Omer avait précédemment révélé que ses parents et lui avaient rencontré Michael en Tunisie en 1996. (Via AmoMama)

Il a dit plus tard de Michael: "Il m'a, d'une certaine manière, adopté."

Cependant, sa mère, Pia, « a nié » qu'il avait été engendré par le roi de la pop (Via AmoMama).

Joe et Jermaine n'étaient pas les seuls membres de la famille à accueillir Omer dans le club.



Paris Jackson, la fille de Michael, a parlé d'avoir vu ses "deux frères aînés" plus tôt cette année, faisant référence à Prince Jackson et Omer.

Elle a déclaré lors de sa série Facebook Watch Unfiltered: "Chaque fois que nous nous voyons … nous nous sentons rechargés lorsque nous passons du temps ensemble.

"Mes deux frères aînés sont comme mes meilleurs amis. Je les aime tellement."



La connexion allait évidemment dans les deux sens, comme Omer a également commenté sa relation avec Paris.

Omer a déclaré lors de Unfiltered: "Je dirais que je l'ai presque en partie élevée. C'est ma petite sœur à tous points de vue."

Parlant de rejoindre la famille Jackson, Omer a déclaré: "C'était aussi beaucoup de joie pour moi parce que je voulais aussi des frères et sœurs plus jeunes et je l'ai eu grâce à Prince, Paris et Bigi [Blanket]."

SOURCE / SOURCE / SOURCE


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum