Les cérémonies
+16
kingofpop
pouxi
Catherine
Acm-MJ
Captain Eo
Billie Jean
Ottalia
Marie
Angeronia
marln85
syl
Indana
koulio02
Meryl
md-forever
Mandarine
20 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les cérémonies
Bon. Elle avait la trouille. Soit. Elle ne savait pas quand se mettre à parler. Soit. Elle a tout de même dû prévenir ses tantes de ce qu'elle voulait faire puisque visiblement il y a échange entre Janet et Latoya, cette dernière acquiesçant énergiquement. Donc, si la peur la tient. Si elle est un peu perdue. Qui, QUI mieux que ses proches, qu'elle connaît et en lesquels elle a confiance et qui sont tout contre elle, peut la rassurer et lui indiquer quand et comment parler ?? Je ne vois pas. Un gars de la régie qu'elle ne connaît pas ? C'te blague ! Tata qui lui tient la main et qui lui dit vas-y mon petit coeur, parle, ça vaut toutes les oreillettes du monde !
Et si c'est pour lui dire son texte, vous m'excuserez mais on ne verrai rien de plus normal qu'elle bafouille, se reprenne, s'arrête en sanglots ou autre marque d'émotion violente. C'est une cérémonie en hommage à son papa. On comprendra tous ses états d'âmes. Pas besoin qu'elle récite proprement.
Et si c'est pour lui dire son texte, vous m'excuserez mais on ne verrai rien de plus normal qu'elle bafouille, se reprenne, s'arrête en sanglots ou autre marque d'émotion violente. C'est une cérémonie en hommage à son papa. On comprendra tous ses états d'âmes. Pas besoin qu'elle récite proprement.
où tu veux en venir Mandarine?
Indana- Bloody
Que je ne vois pas l'intérêt qu'il y ait un gars de la régie au bout de cette oreillette. Une autre personne par contre, qui aurait pu vouloir que le texte de Paris soit parfait, dit sans bafouiller et sans oublier de mots, sans en changer non plus.
J'ai vu cette semaine sur une emission de TF1 lundi soir une vidéo perso de Michael ou on voit Paris et Prince chanter une chanson ils sont tout petits tout les deux (4ou 5 ans) et cette chanson vente les louanges d'un papa génial aimant etc.... je crois que ces paroles n'étaient pas celle de ces enfants biensur mais plutot Michael qui leur avait dicté ces mots.
Si je vous parle de ça, c'est que simplement les mots de Paris lors de cet hommage me rappelle étrangement cette fameuse vidéo.....
Je vais la chercher si je la trouve je vous la met.
Vidéo trouvée, c'est a 4min 30 pour la chanson, mais un peu au début égalemnt, il prononcent un discours d'amour a leur papa :
https://www.youtube.com/watch?v=404nedtSubg&feature=related
Ca n'a peut etre aucun intéret pour vous, mais le fait que ces enfants aient été habitués a dire de beaux messages d'amour a leur papa me fait penser qu'au bout de cette oreillette le scénario était peut etre le meme que dans cette vidéo a la maison.....
vous me trouvez tordue hein ???!!! :oops:
Si je vous parle de ça, c'est que simplement les mots de Paris lors de cet hommage me rappelle étrangement cette fameuse vidéo.....
Je vais la chercher si je la trouve je vous la met.
Vidéo trouvée, c'est a 4min 30 pour la chanson, mais un peu au début égalemnt, il prononcent un discours d'amour a leur papa :
https://www.youtube.com/watch?v=404nedtSubg&feature=related
Ca n'a peut etre aucun intéret pour vous, mais le fait que ces enfants aient été habitués a dire de beaux messages d'amour a leur papa me fait penser qu'au bout de cette oreillette le scénario était peut etre le meme que dans cette vidéo a la maison.....
vous me trouvez tordue hein ???!!! :oops:
Billie Jean- Badder
Pas du tout Billie Jean, je trouve sa même très interressant et j'espère que ces exactement sa
Indana- Bloody
Je crois que nous pensons tous que la personne au bout de cette oreillette était un certain "Papa". En tout cas, ça ne prendrait du sens que dans ces conditions à mon goût...
En regardant la cérémonie, j'ai fait la remarque à mon fils, je lui ai dit que c'était un discours appris (je n'avais pas vu l'oreillette) et j'ai été très surprise aussi par "les larmes de crocodile" de Paris !!!
Catherine- Badder
Pas tordu du tout Billie Jean :evil:
C'est pourquoi, je reste convaincue que l'on a dicté à Paris ce qu'elle devait dire !
Oui oui, c'était certainement son papounet Mandarine
C'est pourquoi, je reste convaincue que l'on a dicté à Paris ce qu'elle devait dire !
Oui oui, c'était certainement son papounet Mandarine
syl- Bloody
Voici un article que je viens de trouver qui parle de la disparition du cercueil:
http://www.startabou.com/2010/04/le-myst%C3%A8re-du-cercueil-de-michael-jackson.html
FBI peut etre un indice
Reste à voir si cet article dit vrai
http://www.startabou.com/2010/04/le-myst%C3%A8re-du-cercueil-de-michael-jackson.html
FBI peut etre un indice
Reste à voir si cet article dit vrai
Indana- Bloody
Startabou? Rien que le nom informe sur la véracité du contenu^^
pouxi- Danger zone
Tu as raison Pouxi. Je ne sais pas s'il faut y voir un indice, mais moi je ne porterai pas beaucoup de crédit à cette info.
Marie- Modérateur
Marie a écrit:Tu as raison Pouxi. Je ne sais pas s'il faut y voir un indice, mais moi je ne porterai pas beaucoup de crédit à cette info.
Ces clair ces pour sa que je demander votre avis car sa viens encore d'un tabloid ;)
Indana- Bloody
Indana a écrit:Marie a écrit:Tu as raison Pouxi. Je ne sais pas s'il faut y voir un indice, mais moi je ne porterai pas beaucoup de crédit à cette info.
Ces clair ces pour sa que je demander votre avis car sa viens encore d'un tabloid ;)
A mon avis pour les indices, il vaut mieux se fier à TMZ. Quoique au point où on en est, on finit par voir des indices partout :D
Marie- Modérateur
Marie a écrit:Indana a écrit:Marie a écrit:Tu as raison Pouxi. Je ne sais pas s'il faut y voir un indice, mais moi je ne porterai pas beaucoup de crédit à cette info.
A mon avis pour les indices, il vaut mieux se fier à TMZ. Quoique au point où on en est, on finit par voir des indices partout :D
Ces bien sa le problème :lol!:
Indana- Bloody
Une cérémonie hommage devrait avoir lieu a l'O2 aréna de londres . Le 25 juin 2010
information a vérifier et a surveiller bien entendu !
koulio02- Book II
Merci pour l'info Koulio. Ta trouver sa où?
Indana- Bloody
Merci, à surveiller donc
Indana- Bloody
koulio02 a écrit:Une cérémonie hommage devrait avoir lieu a l'O2 aréna de londres . Le 25 juin 2010
C'est bizarre ça koulio, c'est une mauvaise nouvelle. Cet hommâge avait pourtant été annulé. En tout cas j'espère de tout mon coeur que cela ne se fera pas, car une telle cérémonie décrédibiliserait encore plus la théorie du hoax.
Marie- Modérateur
Marie a écrit:koulio02 a écrit:Une cérémonie hommage devrait avoir lieu a l'O2 aréna de londres . Le 25 juin 2010
C'est bizarre ça koulio, c'est une mauvaise nouvelle. Cet hommâge avait pourtant été annulé. En tout cas j'espère de tout mon coeur que cela ne se fera pas, car une telle cérémonie décrédibiliserait encore plus la théorie du hoax.
Sauf si Mike y fait son grand retour ;)
Indana- Bloody
Oui bien-sûr Indana, et cela serait merveilleux, fabuleux. Un jour MEMORABLE :super:
Marie- Modérateur
twitt de randy jackson :
randyjackson8
J'ai de sérieuses préoccupations au sujet de cet hommage à mon frère le 25 Juin à Rome ... Il y un environ 14 heures via Web mobile
ha bon et pourquoi cela randy ??
un autre :
randyjackson8
Deuxièmement, le coordonnateur est révélateur fans que mon frère est vivant et il sera déguisé .... Qui perturbe profondément moi. environ 13 heures ago via Twitter pour BlackBerry
et :
randyjackson8
Troisièmement, j'ai tiré Brian Oxman, mais il est toujours sous contrôle avocat-client avec moi et ne peut pas s'exprimer publiquement.
randyjackson8
J'ai de sérieuses préoccupations au sujet de cet hommage à mon frère le 25 Juin à Rome ... Il y un environ 14 heures via Web mobile
ha bon et pourquoi cela randy ??
un autre :
randyjackson8
Deuxièmement, le coordonnateur est révélateur fans que mon frère est vivant et il sera déguisé .... Qui perturbe profondément moi. environ 13 heures ago via Twitter pour BlackBerry
et :
randyjackson8
Troisièmement, j'ai tiré Brian Oxman, mais il est toujours sous contrôle avocat-client avec moi et ne peut pas s'exprimer publiquement.
koulio02- Book II
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9