Les cérémonies
+16
kingofpop
pouxi
Catherine
Acm-MJ
Captain Eo
Billie Jean
Ottalia
Marie
Angeronia
marln85
syl
Indana
koulio02
Meryl
md-forever
Mandarine
20 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les cérémonies
je reviens aux larmes de Paris
moi je ne vois rien
qui a une photo méga zoomée svp?!
moi je ne vois rien
marln85- Book II
Peut-être que Paris est tout simplement guidée et encouragée par une personne en régie, sachant que c'est la première fois que cette petite fille s'exprime en public.
Je souhaiterais de tout mon coeur que ce soit Michael au bout de cette oreillette, mais il faut se dire aussi que cela pouvait être quelqu'un d'autre, et cela n'enlève rien à la possibilité du hoax.
Je souhaiterais de tout mon coeur que ce soit Michael au bout de cette oreillette, mais il faut se dire aussi que cela pouvait être quelqu'un d'autre, et cela n'enlève rien à la possibilité du hoax.
Marie- Modérateur
je ne vois pas, comment un régisseur pouvait l'aider ou la guider, sachant que TOUS ses oncles et tantes étaient présents avec elle sur scène et pouvaient tout a fait le faire non ?
Pour moi, cette oreillette n'a aucun rapport direct avec la scérémonie, maintenant, je ne dis pas que c'est Michael ou que ca a un lien avec le hoax, je trouve juste trèèèèèèèèèèèès étrange qu'elle ait cette oreillette !!!!
Pour moi, cette oreillette n'a aucun rapport direct avec la scérémonie, maintenant, je ne dis pas que c'est Michael ou que ca a un lien avec le hoax, je trouve juste trèèèèèèèèèèèès étrange qu'elle ait cette oreillette !!!!
Billie Jean- Badder
Billie Jean a écrit:je ne vois pas, comment un régisseur pouvait l'aider ou la guider, sachant que TOUS ses oncles et tantes étaient présents avec elle sur scène et pouvaient tout a fait le faire non ?
On est d'accord toute la famille était la pour la guider pas besoin d'une oreillette
Indana- Bloody
Oui et non car le fait de la guider, c'est le genre de chose qui ne doit pas se remarquer à l'écran, ce qui aurait été le cas si sa famille s'y était collée. D'où l'oreillette pour que les indications soient discrètes et que le guidage passe inaperçu lors de la retransmission, afin que tout soit nickel. Un peu comme l'utilisation d'un prompteur est généralement masqué par les caméras. :)
encore une fois captain , si tu regarde les images ,elle est guidée par la famille sans arrêt .
janet , la toya etc etc etc ...
le seul moment ou elle aurait pu avoir besoin d'être guidée , c'est quand elle a parlé . et c'est justement la qu'elle a retiré l'accessoire
je ne m'explique pas le fait qu'elle est ça dans l'oreille .
janet , la toya etc etc etc ...
le seul moment ou elle aurait pu avoir besoin d'être guidée , c'est quand elle a parlé . et c'est justement la qu'elle a retiré l'accessoire
je ne m'explique pas le fait qu'elle est ça dans l'oreille .
koulio02- Book II
j'ai peut etre mal vu, mais je ne la voit pas retirer l'oreillette :|
Tu parles du moment ou elle se touche les cheveux ??
Tu parles du moment ou elle se touche les cheveux ??
Billie Jean- Badder
Moi non plus, je ne la vois pas faire. En tout cas, autant pour moi Koulio, c'est vrai qu'il y a certaines choses que je ne m'explique pas non plus à propos de cette oreillette.
Je continue de suivre l'enquête ! ;)
Je continue de suivre l'enquête ! ;)
marln85 a écrit:je reviens aux larmes de Paris
moi je ne vois rien
j'aurais juré avoir vu des grosses larmes !
mais bon ; elle pleure SEC lol
cliquez 3 fois pour zoomer
koulio02- Book II
Ah oui c'est vrai qu'on voit un truc au dessus de son oreille!
Acm-MJ- Danger zone
Acm-MJ a écrit:Ah oui c'est vrai qu'on voit un truc au dessus de son oreille!
non miss .
l'oreillette est dans l'autre oreille !
koulio02- Book II
Mandarine- Admin
Le régisseur est là pour ça lors des emissions télévisées, qu'elles soient en direct ou non. La famille Jackson pouvait guider Paris, mais la régie pouvait le faire beaucoup plus discrètement. Quand le moment fut venu pour Paris de s'exprimer, elle a tout simplement retiré son oreillette. Je ne vois rien d'extraordinaire à cela.
Il est aussi possible que c'était MJ à l'autre bout de cette oreillette. Je ne dit pas le contraire. Mais la régie, c'est très probable aussi.
Il est aussi possible que c'était MJ à l'autre bout de cette oreillette. Je ne dit pas le contraire. Mais la régie, c'est très probable aussi.
Marie- Modérateur
question :
que fait paris d'aussi compliqué durant cette cérémonie pour qu'elle ai besoin d'etre guidée ?
réponse :
rien
a part parler au micro durant 10 secondes .
que fait paris d'aussi compliqué durant cette cérémonie pour qu'elle ai besoin d'etre guidée ?
réponse :
rien
koulio02- Book II
koulio02 a écrit:question :
réponse :
rien
T'as oublié "pleurer sans larmes" :lol:
Meryl- Book II
Je reste convaincue que la phrase que dit la petite Paris, ne vient pas d'elle !
Et puis à propos de l'oreillette, je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle l'enlève.
Je viens de revoir la vidéo, si elle enlève l'oreillette, elle ne peut pas la ranger dans son sac, puisqu'elle vient juste de le refermer, la garder dans la main, impossible, puisqu'elle le tient de nouveau avec les deux mains. Regardez bien.
Et puis à propos de l'oreillette, je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle l'enlève.
Je viens de revoir la vidéo, si elle enlève l'oreillette, elle ne peut pas la ranger dans son sac, puisqu'elle vient juste de le refermer, la garder dans la main, impossible, puisqu'elle le tient de nouveau avec les deux mains. Regardez bien.
Dernière édition par syl le Mer 31 Mar 2010 - 20:35, édité 1 fois
syl- Bloody
Mais elle a 11 ans cette gamine, et ce n'est pas rien de parler dans un micro devant des milliers de spectateurs!
Marie- Modérateur
Oui mais a la base, "ce n'était pas prévu" qu'elle parle, donc pourquoi l'avoir équiper ?
md-forever- Book II
REGARDEZ BIEN DITES MOI SI VOUS REMARQUEZ CA !!!!!
Paris au moment de l'oreillette, elle n'a pas de vernis sur les ongles ?
https://www.youtube.com/watch?v=g6sGAVU5XmY
Ensuite, quand la petite parle au micro, elle a du vernis à ongles !!
:affraid: ça veut dire que ce n'est pas filmé au meme moment
https://www.youtube.com/watch?v=6xd-bUZXxNU
Paris au moment de l'oreillette, elle n'a pas de vernis sur les ongles ?
https://www.youtube.com/watch?v=g6sGAVU5XmY
Ensuite, quand la petite parle au micro, elle a du vernis à ongles !!
:affraid: ça veut dire que ce n'est pas filmé au meme moment
https://www.youtube.com/watch?v=6xd-bUZXxNU
syl- Bloody
Se ne m'étonne pas, très bonne trouvaille :pouce:
Indana- Bloody
Non Syl, souviens toi, c'etait en DIRECT, donc impossible selon moi que ça ne soit pas filmé au meme moment et puis, elle est filmée de trop loin pour que l'on puisse dire si oui ou non elle avait du vernis.... par contre, pour l'oreillette, elle ne l'a pas enlevé, remise en place oui, probablemnt, son sac était bien fermé au moment ou elle fait ce geste.
Je sais pas vous mais je la vois pas DU TOUT stressée Paris pour quelqu'un qui va parler pour la 1ere fois devant des millions de personnes et a plus forte raison pour le décès de son papa......
Je sais pas vous mais je la vois pas DU TOUT stressée Paris pour quelqu'un qui va parler pour la 1ere fois devant des millions de personnes et a plus forte raison pour le décès de son papa......
Billie Jean- Badder
j'y penser plus que s'était en direct tu as raison Billie Jean!
Indana- Bloody
J'ai le memorial en très bonne qualité à la maison, il va falloir que je le regarde encore !? Bah, de toute façon je n'ai pas fini la traduc complète, ça me fera une raison de plus !
Marie a écrit:Mais elle a 11 ans cette gamine, et ce n'est pas rien de parler dans un micro devant des milliers de spectateurs!
D'accord avec toi pour le coup, meme s'il y a hoax, il lui en a fallut du courage pour faire ça, à son âge, je n'aurais jamais été capable de faire un truc pareil,
mais ce qui me titille, c'est la décontraction dont elle fait preuve quelques minutes plus tôt...
marln85- Book II
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9