Le docteur Conrad Murray
+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Le docteur Conrad Murray
Merci a vous ;)
Pouxi , bien vu :pouce: Je me suis toujours demandé pourquoi personne de réagissait en voyant Murray , enfin quand même , au moins tous les fan savent qui est Murray donc voila ....fin je sais pas , il sort dans la rue sans que personne le regarde de travers , le traite d'assassin etc etc .
Je vous rejoins dans ce que vous dites :D
Pouxi , bien vu :pouce: Je me suis toujours demandé pourquoi personne de réagissait en voyant Murray , enfin quand même , au moins tous les fan savent qui est Murray donc voila ....fin je sais pas , il sort dans la rue sans que personne le regarde de travers , le traite d'assassin etc etc .
Je vous rejoins dans ce que vous dites :D
michaelisanangel- Bloody
Pouxi bonne déduction. Faut creuser dans ce sens la même si sa va pas être facile
Indana- Bloody
Oh, le mieux c'est quand même quand il est allé à Forest Lawn le même jour qu'un rassemblement de fans et qu'il a réussi à ne pas les croiser ! Il a été filmé devant les portes de l'autre côté, j'imagine le carnage s'il était allé devant l'entrée du bâtiment... :lol: Mais c'est clair que s'il y est en fait allé un autre jour, ça explique pourquoi les fans ne l'ont pas vu alors qu'ils y sont visiblement restés longtemps.
Rosaimée, merci pour ces précisions. En fait, hoax ou pas hoax, je pense que Murray doit pas mal se faire insulter lorsqu'il se promène dans la rue. Mais il n'a pas toujours les journalistes aux fesses, heureusement pour lui! et pour l'instant aucune caméra n'a été présente à ce moment-là. Maintenant s'il y a vraiment hoax, on peut toujours envisager que certaines vidéos aient été tournées auparavant, pourquoi pas.
Marie- Modérateur
Merci, vos avis me confortent dans mon idée. Mélanger des vidéos actuelles parmi celles préparées à l'avance donne beaucoup de crédit à la confusion. Ca ressemble à Michael cette façon de faire.
Faudrait que je scrute avec attention toutes les vidéos de Murray en public hors tribunal pour voir si certains détails ne seraient pas compromettant. Dès que j'ai le temps je m'y met ;)
Faudrait que je scrute avec attention toutes les vidéos de Murray en public hors tribunal pour voir si certains détails ne seraient pas compromettant. Dès que j'ai le temps je m'y met ;)
pouxi- Danger zone
Merci Pouxi :)
michaelisanangel- Bloody
Dans ce cas, souviens-toi aussi qu'on a eu des clichés sur TMZ le montrant avec le même jogging à plusieurs années d'intervalle.
De rien miaa ;)
Bien vu Mandarine, je tacherais d'être concentré quand je ferai cela, certainement la semaine prochaine, j'ai trop de taf ces jours-ci.
Bien vu Mandarine, je tacherais d'être concentré quand je ferai cela, certainement la semaine prochaine, j'ai trop de taf ces jours-ci.
pouxi- Danger zone
Faut surveiller sa bedaine aussi, car il me semble qu'il a pris quelques kilos ces derniers mois.
Clochette- Danger zone
Par contre la vidéo qu'on a vu ( celle ou il dit god bless you aux journalistes ) , elle a été faite ces temps ci
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d7c2939b-11d5-4383-b5c2-c1f7c4d00d26
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=d7c2939b-11d5-4383-b5c2-c1f7c4d00d26
michaelisanangel- Bloody
Merci pour les infos ;) j'en tiendrais compte
pouxi- Danger zone
Juste pour voir s'il répondrait j'ai dit au fameux Murray de facebook que je le supportais et du coup il m'a répondu "thank you for your support" :lol!: :lol:
Glaam- Bloody
:lol!: il c'est pas cassé le c.. :siffler: :lol:
michaelisanangel- Bloody
Mais quand même! Il a répondu! C'est mieux que rien!
Et quand bien même ce serait le vrai, il ne passerait pas aux aveux!
De hoax ou autre! Alors, je ne sais pas ce qu'il pourrait raconter!
Pire que çà, je me demande ce qu'il pourrait bien faire sur Facebook!
A sa place j'éviterais il me semble!
Et quand bien même ce serait le vrai, il ne passerait pas aux aveux!
De hoax ou autre! Alors, je ne sais pas ce qu'il pourrait raconter!
Pire que çà, je me demande ce qu'il pourrait bien faire sur Facebook!
A sa place j'éviterais il me semble!
C'est clair, je ne pense pas que ça soit le vrai mais ça m'a amusé :lol:
Glaam- Bloody
Rosaimée- Modérateur
@Rose ,il est sur FB parce qu'il a des fans :oui: :lol:
Rappelle toi quand il a fait cette vidéo ,ou il remercie ses fans :lol!:
Rappelle toi quand il a fait cette vidéo ,ou il remercie ses fans :lol!:
linda13- Bloody
Ah ben oui Linda! J'oubliais! Merci de me rappeler çà ce matin!
Ça me fait du bien! Il a des fans comme Mike, il aime sa mère comme la sienne, ses enfants sont les siens et il les aime.
Ça me fait du bien! Il a des fans comme Mike, il aime sa mère comme la sienne, ses enfants sont les siens et il les aime.
Exactement !! :lol!: et on vient nous dire qu'on est paranos après :D
Glaam- Bloody
on est pas paranos, on est à l'affut..
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Rosaimée a écrit: Ah ben oui Linda! J'oubliais! Merci de me rappeler çà ce matin!
Sauf que nous on l'aime pas :lol!:
linda13- Bloody
:lol!: Linda sa c'est direct au moins
michaelisanangel- Bloody
Linda
Bien envoyé Linda! Et toc!
Mais en réalité je dois dire que mon amour potentiel pour Murray est tout à fait dépendant de ce que Michael soit vivant ou mort. Dans le cadre d'un hoax où Mike est vivant, j'adore Murray car il fait très bien sa job! Autrement, ça se complique car comme je ne peux pas croire qu'il peut être médecin cardiologue et aussi peu doué, voire poche, il faudra qu'on me convainque pour que je crois à cette version car ça me semble trop invraissemblable. Ou à une autre version bien sûr, qui pourrait venir ensuite, et après je verrai quels sont mes sentiments.
Donc, en ce moment, je suis assez neutre face à Murray. C'est en réserve!
Sauf que nous on l'aime pas
Bien envoyé Linda! Et toc!
Mais en réalité je dois dire que mon amour potentiel pour Murray est tout à fait dépendant de ce que Michael soit vivant ou mort. Dans le cadre d'un hoax où Mike est vivant, j'adore Murray car il fait très bien sa job! Autrement, ça se complique car comme je ne peux pas croire qu'il peut être médecin cardiologue et aussi peu doué, voire poche, il faudra qu'on me convainque pour que je crois à cette version car ça me semble trop invraissemblable. Ou à une autre version bien sûr, qui pourrait venir ensuite, et après je verrai quels sont mes sentiments.
Donc, en ce moment, je suis assez neutre face à Murray. C'est en réserve!
Si c'est un hoax, Murray nous semblera sympatique, sans compter que nous reconnaitrons son immense talent d'acteur! En plus il aura eu un rôle ingrat à jouer durant deux années entières, le pauvre :lol: ! Je crois donc qu'il faudra lui donner la Médaille du mérite. :lol:
Marie- Modérateur
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33