Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 3 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 30 Avr 2011 - 1:10

Et voilà! Tu l'as bien dit Marie! Le docteur Conrad Murray - Page 3 980536
Là c'est vrai qu'il aura des fans en tant qu'acteur! Le docteur Conrad Murray - Page 3 78250

Le docteur Conrad Murray - Page 3 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Sam 30 Avr 2011 - 1:28

Et peut-être une immense carrière dans le cinéma! Le rêve de sa vie! :lol: Tous les plus grands réalisateurs se l'arracheront :lol: !
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Sam 30 Avr 2011 - 1:39

Ouais! Le docteur Conrad Murray - Page 3 980536 On t'arrange çà nous deux ce hoax! Bon, on a tout découvert là, activez un peu, ça devient lassant à la longue!
On a hâte de voir un film avec Murray! Le docteur Conrad Murray - Page 3 589755
Et Mike chanter, danser en live! Et possiblement être acteur aussi, auprès de Murray! Mais sûrement concepteur et d'autres trucs en eurs, réalisateur, producteur etc... de films. Le docteur Conrad Murray - Page 3 589755 Le docteur Conrad Murray - Page 3 526636

Le docteur Conrad Murray - Page 3 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 30 Avr 2011 - 9:28

:lol!: vous me tuez les filles :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par michaelisanangel Sam 30 Avr 2011 - 16:52

:lol!: tres interressant
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Rosaimée Sam 30 Avr 2011 - 17:27

Je copie ceci ici. Je l'ai déjà mis dans Monkey business, mais je trouve important de le mettre à Murray dans la section enquête aussi.

Une autre nouvelle à prendre avec des pincettes. Le docteur Conrad Murray - Page 3 78250
Il faut bien justifier l'histoire des photos d'autopsie de toutes
manières. Là ils nous l'enrobent, ils mettent du croustillant (tellement
croustillant! Le docteur Conrad Murray - Page 3 267237 ) autour.
Conrad Murray ne veut pas montrer les photos de l'autopsie de Michael Jackson

http://www.actustar.com/40729/conrad-murray-ne-veut-pas-montrer-les-photos-de-l-autopsie-de-michael-jackson/

L'affaire sur le décès de Michael Jackson n'en finit pas d'apporter son lot de surprises. Le Dr. Conrad Murray, qui poursuit son combat pour prouver son innocence, tente de cacher des preuves. Selon des informations publiées sur le site TMZ,
ce dernier aurait demandé au juge de ne pas montrer les photos de
l'autopsie du roi de la pop au cours de son procès car celles-ci
pourraient inciter les jurés à le désigner responsable de la mort de Michael Jackson.

Les avocats du médecin auraient également demandé d'exclure tout
témoignage ou preuve au sujet des visites fréquentes de ce dernier dans
des clubs de strip-tease, ou en rapport avec ses relations
extraconjugales.

Il semblerait que l'ex-médecin ait de nombreuses choses à cacher…

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Sam 30 Avr 2011 - 21:48

Merci Rose ;)
La oui c'est + que croustillant :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par florine Dim 1 Mai 2011 - 20:20

l'histoire des clubs de strip tease c'est hors sujet vous ne trouvez pas, c'est du domaine du privé et en quoi des photos d'autopsie prouverai ceci ou cela, c louche, ya un rapport d'autopsie ok mais des photos!!! c bizarre
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287

Message par liberiangirl Mer 25 Mai 2011 - 10:40

désolée si je me trompe de topic !

encore une coïncidence troublante, l'anniversaire de Dumbo tombe le 20 septembre jour de l'ouverture du proçès

https://www.youtube.com/watch?v=c7EG5l4cYxU
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 11:50

Ah!!! Merci Lib! Le docteur Conrad Murray - Page 3 875617

J'adore les vidéos de The KINGdom52! Le docteur Conrad Murray - Page 3 78250

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 17:32

J'ai râté un épisode je crois 😕 . Comment savez-vous que le procès s'ouvre le 20 septembre?
Marie
Marie
Modérateur

Message par davedave Mer 25 Mai 2011 - 17:35

Le procès de Conrad Murray reporté au 20 septembre

10 mai 2011
Article publié sur France Soir.

Certains posent la question haut et fort : à qui profite le report constant du procès de Conrad Murray? Les fans de Michael Jackson ont appris la nouvelle avec amertume «Comment peut-on douter de sa culpabilité? Il était le docteur de Michael, c'est lui qui lui a injecté le propofol!» La réaction de Lara le 2 mai dernier sur un site de fans du roi de la pop témoigne de l'exaspération de l'entourage de la star.

Initialement prévu le 24 mars, le procès pour homicide involontaire de Conrad Murray a été reporté au 9 mai, avant d'être une nouvelle fois repoussé au mois de septembre. La raison invoquée pour ce second report émane de la défense qui souhaitait bénéficier de deux semaines supplémentaires pour de se préparer face à la convocation in extremis de nouveaux experts par l'accusation.

Ces experts, dont un éminent anesthésiste, étayeront la thèse selon laquelle Michael Jackson n'a pas pu boire seul la dose mortelle de propofol, comme l'avancent les avocats de Conrad Murray. Steven Shafer, un anesthésiste cité par l'accusation, a estimé que si le propofol avait été ingéré - et non injecté par intraveineuse - on en aurait retrouvé des traces dans l'estomac de la victime. Or aucune trace du puissant anesthésiant, que Michael Jackson utilisait comme somnifère, n'a été retrouvé dans le système digestif de la star.

Au final, le juge de Los Angeles Michael Pastor a décidé d'accorder non pas deux semaines mais quatre mois supplémentaires afin de laisser à chaque partie le temps nécessaire pour la préparation d'«un procès juste et équitable.» Même si un tel report implique de resélectionner l'ensemble des quelque 171 jurés potentiels.

Affaires conjugales, enfants hors mariage et bars à strip-tease

Si la décision du juge Pastor semble être en faveur du docteur désormais le plus haï des Etats-Unis et peut-être du monde entier, l'acquittement semble toutefois hors d'atteinte pour Conrad Murray. La Cour a en effet décidé d'exclure toute mention de la vie privée de l'accusé et de la victime et de se concentrer uniquement sur les soins que le docteur a prodigué à son célèbre patient jusqu'au 25 juin 2009, date du décès de Michael Jackson.

Côté Conrad Murray, cela signifie donc de faire l'impasse lors du procès sur ses nombreuses affaires conjugales, ses enfants conçus hors-mariage et son penchant pour les bars à strip-tease. Côté Michael Jackson : interdiction d'invoquer ses dettes colossales et les nombreuses affaires judiciaires dans lesquelles il était englué. L'avocat de Conrad Murray, Ed Chernoff, a particulièrement tiqué sur cette décision du juge. Selon lui, la situation financière désespérée de Michael Jackson est l'une des raisons principales qui a conduit la star à prendre du propofol. Un somnifère qu'il prenait pour pouvoir dormir et être en forme pour les répétitions de son ultime concert, This Is It, une tournée «de la dernière chance» qui allait permettre à la star aux abois de rembourser ses dettes.

Autre coup dur pour la défense : l'autorisation de la diffusion des photos de l'autopsie ainsi que les vidéo-clips des répétitions scéniques de l'artiste, enregistrées la veille et l'avant-veille de sa mort. Ed Chernoff a souligné que ces images avaient été montées par l'accusation de façon à montrer un Michael Jackson en pleine forme. De fait, le parquet estime que ces images prouvent que «le chanteur était activement impliqué dans la préparation de sa tournée, qu'il prenait des décisions et qu'il avait toutes les raisons de vouloir vivre», battant en brèche l'hypothèse du suicide que veulent défendre les avocats du docteur Murray.

Il faudra donc patienter jusqu'au 20 septembre prochain pour voir débuter le procès de Conrad Murray. Si il est reconnu coupable d'homicide involontaire, il risque jusqu'à quatre ans d'emprisonnement

Le docteur Conrad Murray - Page 3 Ntjunk10
Le docteur Conrad Murray - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 18:27

Cette info m'avait échappée. Merci beaucoup DD ;)
Marie
Marie
Modérateur

Message par davedave Mer 25 Mai 2011 - 18:28

a ton service :)

davedave
davedave
Modérateur

Message par michaelisanangel Mer 25 Mai 2011 - 21:29

Merci DD :D

Ouai ba vous croyez qu'il va avoir lieu ce proces ou pas ? :roll:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 21:57

Honnêtement.... je me demande de plus en plus s'il va vraiment avoir lieu. Comme je l'ai déjà dit, ce serait vraiment pousser très loin le bouchon de mener le procès à son terme, s'il y a hoax. Nous verrons bien.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 22:01

Moi je crois toujours qu'il est important dans l'histoire pour que la réhabilitation de Michael se fasse et que soient dénoncées des pratiques juridiques et politiques frauduleuses, ainsi qu'un journalisme vendu et pourri. Ceci dit, ce sont des conclusions auxquelles sont parvenus bien des gens, mais le scénario peut être aussi tout autre. Evidemment, je parle dans le cas où il est vivant. Dans le cas contraire, c'est différent et le procès doit avoir lieu c'est bien sûr! Mais même là, je ne peux pas croire que l'histoire de Murray qui administre du propofol, qui est si ridiculement incompétent à tous les niveaux, est sérieuse. Je ne peux pas! Le docteur Conrad Murray - Page 3 21281

Zut de zut que je m'ennuie des opinions de Celeste!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Mer 25 Mai 2011 - 22:25

Ha ben oui il est où notre ami Céleste? J'espère qu'il va bien. Quelqu'un à de ses nouvelles?

Concernant le procès tu as peut-être raison Rose. En fait, moi j'ai l'espoir que Michael revienne avant, c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'il n'y ait pas de procès. Mais MJ faisant les choses parfaitement, il n'ira pas plus vite que la musique. Il faut que le message passe complètement, et le procès est sans doute nécessaire. Sinon tu as raison, j'ai du mal à croire moi aussi comment un médecin, cardiologue de surcroit, ait pu être aussi incompétent, ou même négligent. J'ai beaucoup de mal avec ça moi aussi.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Mer 25 Mai 2011 - 22:47

Marie
J'espère qu'il va bien.

Voilà! Qu'il soit trop occupé, qu'il ait choisi de prendre du recul, c'est son droit et je le respecte totalement. Mais par contre, j'espère aussi qu'il va bien, ça me fatigue un peu j'avoue! C'est fou comme on s'attache quand même! Le docteur Conrad Murray - Page 3 471646 Le docteur Conrad Murray - Page 3 3353

Mais MJ faisant les choses parfaitement, il n'ira pas plus vite que la musique.
Ça c'est vrai! Tu soulèves un bon point!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Jeu 26 Mai 2011 - 8:51

En fait, moi j'ai l'espoir que Michael revienne avant, c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'il n'y ait pas de procès.

Je suis comme toi Marie , j'espere tellement qu'il va revenir avant et donc pour moi il n'y aura pas de procès , et puis faudrait ENCORE attendre jusque fin septembre ( a moins que ce soit encore reporté :roll: ) ....

Mais c'est vrai que ce que tu dis Rose , parait logique et qu'il faut donc que le proces ait lieu mais pourquoi est-ce qu'il le repousse tout le temps ? Il est censé avoir tué Mike , volontairement ou pas il y a quand même eu un mort ...je sais pas moi , quelqu'un qui "tue" devrait être en prison depuis longtemps ( et pas que 2ans) au lieu de sa notre cher Murray se ballade tranquille , il fait mumuse dans les maneges etc etc ..y'a pas un fans , personne qui lui "crache" au visage , qui essaie de "l'atteindre " rien , c'est comme si il ne s'était rien passé ou que personne sait qui est Murray ....

Pour quelqu'un qui risque aller en prison ...ba il a la belle vie là :|
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par davedave Jeu 26 Mai 2011 - 15:41

quand on voit que DSK est allé direct en prison :roll: les menottes et tout le tintouin !!! et lui fait du footing sur la plage , prend l avion , fait du manege ... tranquille Emile quoi !

davedave
davedave
Modérateur

Message par Mandarine Jeu 26 Mai 2011 - 19:39

N'espérez pas la fin du procès pour septembre, le début c'est le 20, alors la fin ! :arrow:

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Marie Jeu 26 Mai 2011 - 23:07

J'ai pensé la même chose que toi DD pour DSK! On dirait qu'il y a deux justices. Ces américains sont compliqués....
Marie
Marie
Modérateur

Message par michaelisanangel Ven 27 Mai 2011 - 12:09

Oui j'ai pensé la même chose que vous DD et Marie .... :roll:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 27 Mai 2011 - 13:13

La justice de N.Y. et celle de l'ouest? :boulet:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant