Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le docteur Conrad Murray

+32
Pirrip
Archange Michael
Vendetta
xscape78
Earth Song
napo
bettyboom
Indana
LovePeterPan
Rosaimée
THE SPEED DEMON
MaarineBeLIEve
jiminy
Hamlet
MisslafandeMJ
Greatest Show On Earth
so
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
davedave
liberiangirl
florine
BeLIEveuse-du-974
linda13
Clochette
Marie
pouxi
Celeste
michaelisanangel
Glaam
Mandarine
syl
36 participants

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Le docteur Conrad Murray - Page 4 Empty Re: Le docteur Conrad Murray

Message par Marie Lun 27 Juin 2011 - 11:13

:o :o :o
J'y crois pas mes yeux. Murray invité à un mariage se tape une danse en chantant "we are family", samedi 25/06
Dites-moi que je rêve.
http://www.tmz.com/2011/06/27/michael-jackson-conrad-murray-wedding-new-jersey-death-anniversary-dancing-video/

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=621e0327-c18c-42ec-a694-eff49e6b5769
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Revenir en haut Aller en bas

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 11:21

T'appelles ça de la danse Marie? :lol!: Mais nan tu rêves pas. Pourquoi ils postent des infos si peu prioritaires? :roll: après ils ont que ça à faire aussi...
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par linda13 Lun 27 Juin 2011 - 12:12

Euh TMZ aussi était invité au mariage ? 😕
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par liberiangirl Lun 27 Juin 2011 - 12:23

ça parait vraiment bizarre que TMZ soit sur les lieux d'un mariage anonyme et filme en plus !

la traduction google me dit "un espion de TMZ" :lol: ils doivent le suivre partout...
ça pourrait pas être un indice en rapport avec l'énigme du gugus "illusion" ? il a dit qu'un indice viendrait de Murray non ?
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 12:26

le superbe indice de Murray, KEEP ON DANCING!! :lol!:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 15:59

Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536 Ben pourquoi pas Léa? On rigole, mais je trouve que tu as une très bonne idée!

Merci Marie!
En accord avec vous toutes! C'est trop étrange que TMZ soit à ce mariage à filmer ainsi. Si c'est bien un mariage, on dirait un hall de centre d'achat. Et on peut voir qu'ils sont à peu près 3 à danser, Murray, son fils dont on voit à peine la tête et sa conjointe.

Et puis Murray continue à vivre pendant que tout ce hoax se passe, il ne s'est pas installé dans une garde-robe jusqu'au procès. Comme Michael dans le temps continuait à vivre en attendant le sien. Normal qu'il sorte, qu'il bouge, mais pour dire comme Léa, c'est une danse un peu timide là, on est loin de Michael Jackson ou du gars qui pète la joie de s'éclater par la danse. Sa conjointe fait un peu mieux! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536

Bref, incroyable comme ça sent la mise en scène tout ce qu'on voit avec Murray et TMZ! C'est pourquoi je dis, retenons cet indice! On ne sait jamais! Le docteur Conrad Murray - Page 4 158997

Le docteur Conrad Murray - Page 4 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 16:04

même moi je danse mieux! Moonwalk
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518

Message par michaelisanangel Lun 27 Juin 2011 - 16:09

:lol!:
http://www.staragora.com/news/mort-de-michael-jackson-le-dr-murray-persiste-et-signe/426395
Deux ans après la mort de Michael Jackson, la justice américaine enquête toujours sur les tenants et aboutissants de la mort de Bambi.

Ce week-end était l'occasion de rendre hommage au King of Pop, en effet, cela fait maintenant deux ans que Michael Jackson s'est éteint, laissant ses fans dans le plus grand désarroi.

Accusé par toute la famille Jackson d'avoir administré un médicament trop fort à l'interprète de Bad, le docteur Conrad Murray s'est très rapidement retrouvé au dans l’œil du cyclone.

Inculpé pour homicide involontaire, il devrait se présenter cette semaine devant le juge afin de plaider une nouvelle fois non coupable.

Persuadé de son innocence, le docteur ne pense pas avoir mal agi et a la conscience plutôt tranquille.

Retrouvez les meilleures photos de Michael Jackson sur notre DIAPORAMA

Et pourtant, de nombreuses zones d'ombres subsistent !

En effet, l'autopsie du chanteur a affirmé que la mort sa mort était en partie due à une overdose de Profopol, un médicament disponible sur ordonnance exclusivement.

Le médecin se trouvant à ses côtés lors de son agonie, le rapprochement pourrait être vite fait...

Cependant, l'avocat du médecin avance plutôt la thèse du suicide.

En effet, Michael Jackson aurait attendu que le docteur aille aux toilettes pour s'administrer lui-même la dose mortelle...

Difficile à croire mais une telle défense pourrait bien aboutir à un non lieu...

Quoi qu'il en soit, la folie Michael Jackson n'est pas prête de s’arrêter, en effet, la veste que le chanteur arborait dans le clip Thriller a été vendue aux enchères pour plus de 1 millions d'euros !

Sa veut dire quoi : aboutir a un non lieu ? :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 16:15

Je crois bien que c'est quand on arrive à un point où la poursuite judiciaire ou autre n'a plus d'intêrets d'être
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Glaam Lun 27 Juin 2011 - 16:25

Le non lieu c'est l'abandon des poursuites, donc plus de procès ni rien, Murray ne pourra plus jamais être jugé pour ces faits si ça se produit
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 17:03

Voilà, merci Glaam :D
Mais ce que je comprends pas, c'est qu'ici sur internet et tout, la famille clâme des trucs sur le hoax. Alors qu'à la télé on peut voir Madame Jackson "Il va payer pour ce qu'il a fait! Il est coupable!" :siffler: c'est moi ou c'est un peu incohérent certaines fois?
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 17:09

oui c'est vrai que c'est incohérent Léa!!tu as raison, mais je ne sais pas s'ils se base vraiment sur le zweb
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 27 Juin 2011 - 17:12

S'ils se base vraiment sur le zweb :lol: tape pas trop vite Lana. Et puis on a plus d'infos sur le net qu'à la télé.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par lafillequetuconnaitpas Lun 27 Juin 2011 - 17:17

j'ai fait exprès! :lol:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 17:25

Moi je crois qu'il y a un monde underground du hoax et un monde au grand jour Michael est décédé, Murray l'a tué. Et l'underground est pour les fans. Sur le zweb effectivement Léa et Lana! Le docteur Conrad Murray - Page 4 78250

Cependant, ce qu'on voit au grand jour est vu du grand public, mais pour les fans, c'est teinté de tout ce qui touche le hoax. Ils savent que les fans connaissent l'histoire de Michael, ses chansons par coeur et tout, alors ils savent que les fans peuvent suivre des énigmes et comprendre vite. L'éternel costume bleu de Katherine, les cravates rouges, jaunes, les cravates de Murray, le coca ou le soda de Prince et Paris chez Oprah avec les chocolats Snickers, justement ceux sur lesquels il était écrit Believe. Etc...Les costumes de Victory pour victoire, portés par les danseurs, my pains plutôt que pain, Michael derrière la caméra, l'image de Liberian girl, depuis quand met-on d'anciennes photos pour quelqu'un qui décède? etc...j'en aurais pour des pages et des pages, on le sait, le grand public ne sait pas tout çà. Et je crois que c'est ainsi que c'est voulu. Et on ne compte pas tout le reste qui n'est analysé que sur le net, c'est interminable.

Il doit avoir l'air vraiment mort pour le grand public, il doit y avoir procès ou son équivalent en résultat avant un retour. Et pour qu'il ait vraiment l'air d'être décédé, la famille est en deuil et rend hommage à Michael, et elle nous parle sur Twitter par Jermaine ou Randy. IL ne faut pas que le hoax transparaisse aux yeux de tous. Dire que Michael n'est pas mort c'est une chose, les gens en rient, et nous disent ben oui, il est avec Elvis etc...Ce n'est pas grave, mais il faut que ça reste ainsi pour le moment vu de l'extérieur.

Mais pour nous il y a le soulèvement de l'army of love qui est important, on devait savoir qu'il n'est pas mort. Bon, j'ai l'air de divaguer parfois peut-être, Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536 désolée, mais ne vous en faites pas, je le répète, je sais qu'il peut être décédé aussi. Le docteur Conrad Murray - Page 4 158997

Le docteur Conrad Murray - Page 4 37110310Le docteur Conrad Murray - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Sunflower Lun 27 Juin 2011 - 18:07

Tu as raison Rosaimée, je te suis à 100 %. En attendant, la vidéo de Murray n'est pas mal ... Dans le contexte du hoax, elle prête même à rire :lol!:
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 18:13

Sun
Tu as raison Rosaimée, je te suis à 100 %
Ouf! Le docteur Conrad Murray - Page 4 989180 Merci de le dire parce des fois on ne sait plus si on n'est pas complètement fou! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536

En attendant, la vidéo de Murray n'est pas mal ... Dans le contexte du hoax, elle prête même à rire Le docteur Conrad Murray - Page 4 77806
Bien d'accord! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536 Mais j'en ai vu qui sont très insultés sur Facebook!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Sunflower Lun 27 Juin 2011 - 18:27

Alors nous sommes deux folles :lol: En ce qui me concerne, j'étais déjà au courant !!!
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par Rosaimée Lun 27 Juin 2011 - 19:44

Sun
Alors nous sommes deux folles Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536 En ce qui me concerne, j'étais déjà au courant !!!
Ah ben! Vu comme çà! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536 Ayé! Le docteur Conrad Murray - Page 4 875617 Moi je me faisais encore des illusions vois-tu? Mais bon, tant que je ne suis pas seule! Tout baigne. Le docteur Conrad Murray - Page 4 53216 On est quand même quelques-uns à l'être ici d'ailleurs! Le docteur Conrad Murray - Page 4 267237

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Sunflower Lun 27 Juin 2011 - 21:29

Plus on est de fous, plus on rit :lol!:
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par michaelisanangel Mar 28 Juin 2011 - 7:19

Je suis hyper d'accord avec toi Rose ....( sauf que j'ai eu la flegme de l'écrire :D ) et puis tu raconte mieux ;)

Je vous suit donc 1 folle de + :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par so Mar 28 Juin 2011 - 23:02

vive les folles dingue alors !! lol

peut être que nous le sommes en fait....
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273

Message par Rosaimée Mar 28 Juin 2011 - 23:40

Miia
Je suis hyper d'accord avec toi Rose ....( sauf que j'ai eu la flegme de l'écrire Le docteur Conrad Murray - Page 4 78250 ) et puis tu raconte mieux Le docteur Conrad Murray - Page 4 158997
Le docteur Conrad Murray - Page 4 964451 Je ne sais pas si c'est mieux mais avec mes pavés, c'est sûr que j'en raconte des affaires! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536
Miia: Je vous suit donc 1 folle de + Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536
So: vive les folles dingue alors !! lol

Et quelques fous aussi n'oubliez pas! Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536

So
peut être que nous le sommes en fait....

Nous sommes fous de Michael en tous cas! C'est un fait! Le docteur Conrad Murray - Page 4 905403 Le docteur Conrad Murray - Page 4 980536

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Sunflower Mer 29 Juin 2011 - 10:51

Nous sommes fous de Michael en tous cas! C'est un fait!
Ce n'est plus à démontrer busounours Enfin, je souhaite à tout le monde de connaître cette folie. Que du bonheur I love you
Sunflower
Sunflower
Book II

Message par syl Ven 8 Juil 2011 - 21:30

Traduc avec Mr google !!

Une audience Michael Jackson homicide a été reportée par un juge de
Californie afin que les avocats peuvent avoir plus de temps pour enquêter sur les images qui ont été prises à partir des répétitions du chanteur avant sa mort soudaine en Juin 2009.

Le "You Are Not Alone" hitmaker l'ancien médecin, le Dr Conrad Murray est actuellement accusé d'avoir donner la dose mortelle d'anesthésique qui a tué Jackson à son domicile quelques semaines avant qu'il ne devait se produire à Londres dans le cadre de sa tournée "This Is It .

Le cas de Murray homicide involontaire est prête à commencer le 8 Septembre, à subir son procès comme il a plaidé non coupable à l'accusation. Son équipe de la défense ont été accordées à montrer la vidéo inédites des répétitions de Michael Jackson.

Avocat de la défense Nareg Gourjian aurait dit:.. "Jusqu'ici, nous avons trouvé beaucoup de choses importantes Il ya environ huit à 10 caméras Le docteur Conrad Murray - Page 4 844192 Le docteur Conrad Murray - Page 4 471646 différentes qui ont été l'enregistrement des répétitions et chacun a une vision différente et des séquences différentes, il est essentiel que nous examinions des images de chaque caméra. "

L'audience a été déplacée par la Cour supérieure juge Michael Pastor du 12 Juillet to Juillet 20, à donner les deux côtés une chance de voir le film.
http://www.taletela.com/news/7916/michael-jackson-manslaughter-hearing-postponed en anglais
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant