Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Will i Am pour Michael

+7
PrincessJackson
forever2908
Acm-MJ
marln85
Mandarine
Indana
Angeronia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message de Will i Am pour Michael - Page 2 Empty Re: Message de Will i Am pour Michael

Message par rocketstar Dim 29 Aoû 2010 - 20:25

Mickaèla a écrit::oui: Comment veux-tu que nous soyions assez fort pour supporter toutes les rumeurs qui sont faites à son sujet ? Tu as parfaitement raison,c'est n'est pas facile tous les jours de se dire "Bon Michael nous a quitté,mais il nous a laissé un fameux héritage musical, le temps finira bien par appaiser notre chagrin !" Et bien NON,le temps n'arrange rien,je peux vous l'affirmer,au contraire,il est fait de souvenirs qui sont "ravivés" au moindre CD,DVD,émissions de T.V que nous regardons et la peine ne diminue pas,le vide devient de plus en plus grand,c'est ce que je ressens au plus profond de mon coeur !

+10 idem pour moi, plus çà va moins çà va 😢


et après ce poignant message et les pleurs de cet ami proche, les
believer believe toujours ??? là je ne comprends plus, si çà c'est pas
une preuve qu'il n'est plus là.....pour moi c'est terrible, la certitude
tombe tel un couperet...Michael le monde est vide sans toi..L.O.V.E and
happy birthday...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Message de Will i Am pour Michael - Page 2 Empty Re: Message de Will i Am pour Michael

Message par CityLights Lun 30 Aoû 2010 - 12:03

....
Je suis assez troublée moi aussi Rocket...
Mais tu es libre de choisir d'être believer ou non, personnellement, la meilleure solution est d'être non believer et de croire à une petite chance que Michael est vivant. Car quand tu iras mal, comme maintenant, tu peux toujours t'appuyer sur le fait qu'il peut être toujours parmi nous.
Je ne veux pas de faux espoirs hein... Courage RocketStar, je comprend ce que tu ressens en cette periode assez... difficile.
busounours
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

Message de Will i Am pour Michael - Page 2 Empty Re: Message de Will i Am pour Michael

Message par PrincessJackson Sam 4 Sep 2010 - 10:08

Je suis entièrement d'accord avec city, c'est pour sa que je suis devenue (car j'étais avant beLIEver) non-beLIEver (et pas anti-beLIEver) mais je garde un petit espoir qu'il soit encore là, parmis nous, près de ses enfants et qu'il va bien :amoureux:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Message de Will i Am pour Michael - Page 2 Empty Re: Message de Will i Am pour Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum