Message de Will i Am pour Michael
+7
PrincessJackson
forever2908
Acm-MJ
marln85
Mandarine
Indana
Angeronia
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Message de Will i Am pour Michael
Mickaèla a écrit::oui: Comment veux-tu que nous soyions assez fort pour supporter toutes les rumeurs qui sont faites à son sujet ? Tu as parfaitement raison,c'est n'est pas facile tous les jours de se dire "Bon Michael nous a quitté,mais il nous a laissé un fameux héritage musical, le temps finira bien par appaiser notre chagrin !" Et bien NON,le temps n'arrange rien,je peux vous l'affirmer,au contraire,il est fait de souvenirs qui sont "ravivés" au moindre CD,DVD,émissions de T.V que nous regardons et la peine ne diminue pas,le vide devient de plus en plus grand,c'est ce que je ressens au plus profond de mon coeur !
+10 idem pour moi, plus çà va moins çà va
et après ce poignant message et les pleurs de cet ami proche, les
believer believe toujours ??? là je ne comprends plus, si çà c'est pas
une preuve qu'il n'est plus là.....pour moi c'est terrible, la certitude
tombe tel un couperet...Michael le monde est vide sans toi..L.O.V.E and
happy birthday...
rocketstar- Danger zone
....
Je suis assez troublée moi aussi Rocket...
Mais tu es libre de choisir d'être believer ou non, personnellement, la meilleure solution est d'être non believer et de croire à une petite chance que Michael est vivant. Car quand tu iras mal, comme maintenant, tu peux toujours t'appuyer sur le fait qu'il peut être toujours parmi nous.
Je ne veux pas de faux espoirs hein... Courage RocketStar, je comprend ce que tu ressens en cette periode assez... difficile.
Je suis assez troublée moi aussi Rocket...
Mais tu es libre de choisir d'être believer ou non, personnellement, la meilleure solution est d'être non believer et de croire à une petite chance que Michael est vivant. Car quand tu iras mal, comme maintenant, tu peux toujours t'appuyer sur le fait qu'il peut être toujours parmi nous.
Je ne veux pas de faux espoirs hein... Courage RocketStar, je comprend ce que tu ressens en cette periode assez... difficile.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Je suis entièrement d'accord avec city, c'est pour sa que je suis devenue (car j'étais avant beLIEver) non-beLIEver (et pas anti-beLIEver) mais je garde un petit espoir qu'il soit encore là, parmis nous, près de ses enfants et qu'il va bien :amoureux:
PrincessJackson- Book II
Page 2 sur 2 • 1, 2