Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

+6
Indana
Hamlet
jiminy
xscape78
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Dim 25 Sep 2011 - 18:57

Une page de l'histoire vient de se tourner! Nous en sommes témoins! Michael de retour chez Pepsi!
Je suis vraiment émue et ébranlée de le voir là!



J'édite:

En même temps, je viens de
penser, rabat-joie que je suis, que Michael vend bien ces temps-ci.
Pepsi et l'Estate se sont probablement tout simplement associés pour
leurs profits respectifs. J'aime quand même l'idée que c'est
un genre de retour symbolique qui est représenté ici! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  223114 Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  158997

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par BeLIEveuse-du-974 Lun 26 Sep 2011 - 14:38

J'adore la tenue de Mike, et les 2 tenues de Britney.. *jalouse*
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Sam 5 Mai 2012 - 14:43

http://www.peopleinside.fr/michael-jackson-ressuscite-par-pepsico-pour-les-25-ans-de-bad/news/40174
NEWS, SHOW BIZZ
MICHAEL JACKSON RESSUSCITÉ PAR PEPSICO POUR LES 25 ANS DE « BAD »

PepsiCo vient d’obtenir l’autorisation d’utiliser l’image du défunt Roi de la Pop pour sa prochaine campagne publicitaire.
Michael Jackson figurera non seulement sur les canettes de la marque concurrente de Coca Cola, lancées en édition limitée, mais reprendra également vie dans une publicité.
Bien que n’ayant divulgué aucun des termes du contrat, Pepsi espère ainsi relancer sa boisson sur le marché.
La campagne, qui sera dans un premier temps lancée aux États-Unis et en Chine, sera présente dans douze pays. Elle coïncidera avec le 25e anniversaire de l’album Bad, l’un des albums les plus vendus de l’histoire.
Rappelons que lors de sa participation au tournage d’une publicité pour Pepsi, en 1984, les cheveux de Michael Jackson avaient pris feu, et avaient gravement brûlé son cuir chevelu. C’est à partir de cet instant qu’il a dû prendre de puissants antidouleurs dont il n’a jamais réussi à se séparer.

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae14

doigts doigts doigts



xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Sam 5 Mai 2012 - 15:05

Merci xscape! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  4236115307

J'espère que nous aurons la chance de voir ces canettes partout dans le monde et pas seulement dans quelques pays! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  512401

J'édite

Michael se dirige encore vers un record Guinness avec la sortie d'un milliards de canettes Pepsi à son effigie. La traduction est en rouge sous les paragraphes.

King Of Pop! Michael Jackson Headed For The Guinness Book Of World Records

Posted on May 04, 2012 @ 11:30AM

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michael-Jackson-Pepsi-cans
Pepsi/Getty ImagesBy Jen Heger - [color:5dcc=#777]Radar Assistant Managing Editor

Michael Jackson,
the King of Pop, is heading for the Guinness Book Of World Records
because one billion Pepsi cans with Jackson's image are going to be
produced to celebrate the 25th anniversary of the late singer's Bad album, RadarOnline.com is exclusively reporting. Le Roi de la Pop, se dirige vers le Livre des Records Guinness du Monde en raison qu'un milliard de canettes de Pepsi avec l'image de Michael Jackson vont être produites pour célébrer le 25e anniversaire de l'album Bad du chanteur, RadarOnline.com nous le rapporte exclusivement.

The executors of Michael Jackson's estate, John Branca and John McClain, negotiated the worldwide deal with Pepsi. The Michael Jackson Pepsi cans will feature Jackson striking one of his iconic poses
against a blue backdrop. Consumers will be able to use their smart
phones to scan a code on the cans to download remixed versions of Bad.Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, John Branca et John McClain, ont négocié l'accord avec Pepsi dans le monde entier. Les canettes de Pepsi Michael Jackson mettront en vedette Jackson frappant de son emblématique pose contre un fond bleu. Les consommateurs seront en mesure d'utiliser leurs téléphones intelligents pour scanner un code sur les boîtes pour télécharger des versions remixées de Bad.

PHOTOS: Michael Jackson Through The Years

Despite the infamous 1984 incident, in which Michael Jackson was burned on his scalp
while filming a Pepsi commercial, he continued to have a long-standing
professional relationship with the soda giant. "Michael had a long and
professional relationship with Pepsi," a source close to the company
tells RadarOnline.com.
"Pepsi worked with Michael on his Dangerous and Bad tours and he valued
the relationship. Anyone that says otherwise is just misinformed.
Michael had moved on from the 1984 incident and believed in Pepsi. He
wouldn't have done business with the company if he felt otherwise.Malgré l'infâme 1984 incident, dans lequel Michael Jackson a été brûlé sur son cuir chevelu alors qu'il filmait une publicité pour Pepsi, il a continué à avoir une relation de longue date professionnelle avec le géant du soda. "Michael a eu une relation longue et professionnelle avec Pepsi," une source proche de l'entreprise Pepsi a dit à RadarOnline.com. "Pepsi a travaillé avec Michael lors de ses tournées Dangereux et Bad, et il appréciait la relation. Toute personne qui dit le contraire est juste mal informée. Michael avait évolué depuis l'incident 1984 et croyait en Pepsi. Il n'aurait pas fait affaire avec l'entreprise s'il pensait tout autrement. (moi: euh...on sait que les problèmes de Michael avec la justice aurait grandement joué sur leur séparation dans les temps. Pepsi aurait mis fin à leur contrat à ce moment-là car ça nuisait à leur image.)


"Pepsi plans on releasing one billion cans with Michael Jackson's
image. That is just a staggering number and Pepsi plans on reaching out
to the Guinness Book of World Records because this has never been done
before. The Michael Jackson cans will certainly instantly become a must
have for fans and collectors. Michael would have absolutely supported
this and loved it.""Pepsi prévoit de libérer un milliard de canettes avec l'image de Michael Jackson. C'est juste un nombre impressionnant et les plans de Pepsi sur le dialogue avec le Livre Guinness des Records du Monde, car cela n'a jamais été fait auparavant. Les cannettes de Michael Jackson seront certainement instantanément devenu un must pour tous les fans et les collectionneurs. Michael aurait absolument appuyé et adoré cette idée.

PHOTOS: Stage Shots of Michael Jackson Performing

According to the Los Angeles Times,
the Pepsi campaign will also feature merchandise, such as jackets
inspired by the original Bad tour, new mixes of music from the album and
chances to win tickets to performances of Cirque du Soleil's Michael Jackson: The Immortal World Tour.Selon le Los Angeles Times, la campagne Pepsi mettra également en vedette des marchandises, tels que les vestes inspirées par la tournée originale Bad, de nouveaux mélanges de musique de l'album et les chances de gagner des billets pour des spectacles du Cirque du Soleil, Michael Jackson: THE IMMORTAL World Tour .

Michael Jackson died on June 25, 2009, of acute propofol intoxication, and his physician, Dr. Conrad Murray was convicted last year of involuntary manslaughter for his role in his former patient's death. Dr. Murray was sentenced to four years
in state prison, but because of overcrowding in California's
correctional facilities, the former cardiologist is serving his sentence
at the Los Angeles County Twin Towers Detention Facility and is
expected to serve two years behind bars. Michael Jackson est mort le 25 Juin 2009, d'une intoxication aiguë au propofol, et son médecin, le Dr Conrad Murray a été condamné l'année dernière d'homicide involontaire pour son rôle dans la mort de son ancien patient de. Le Dr Murray a été condamné à quatre ans de prison d'État, mais à cause de la surpopulation dans les établissements correctionnels de la Californie, le cardiologue ancien purge sa peine au centre de détention Twin Towers du comté de Los Angeles et il est prévu qu'il reste deux ans derrière les barreaux.

PHOTOS: Key Players In The Trial Of Dr. Conrad Murray

Among the countries that will be selling the Michael Jackson Pepsi cans will be China, Canada and the United States.

Parmi les pays qui vendront les canettes de Pepsi Michael Jackson, il y aura la Chine, le Canada et les États-Unis.
(Voici la réponse à ma question, mais en partie. J'imagine bien que vous en aurez aussi en France.
Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  512401 Ils en feront peut-être davantage s'ils en vendent comme des petits pains chauds!)

http://www.radaronline.com/exclusives/2012/05/michael-jackson-pepsi-guinness-world-records


Dernière édition par Rosaimée le Sam 5 Mai 2012 - 15:53, édité 2 fois

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Sam 5 Mai 2012 - 15:12

Merci ma belle .... tout comme Rose , j'espère que nous aurons le droit d'en avoir aussi par chez nous . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Sam 5 Mai 2012 - 15:54

J'ai édité mon post précédent. Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  2412020863

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Hamlet Sam 5 Mai 2012 - 17:38

Merci Xscape et Rose pour ces infos

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Dim 6 Mai 2012 - 13:04

Merci aussi à toi Rose, pour la traduction , j'espère aussi que nous en aurons en France, sinon tu vas être obligée de nous en envoyer par charter ....;. mdrr mdrr mdrr lol1 mdrrr mdrrr mdrrr un certain nombre mdrrr mdrrr mdrrr bisounours1
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Dim 6 Mai 2012 - 14:36

De rien les filles!
Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  81041498Toute une idée xscape! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  1739564875 Mais bon, j'envoie les cannettes vides et c'est une chacun, pas plus! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  2343124779

Ceci dit, ils disent qu'il y en aura au Canada, mais j'espère que ça comprendra le Québec! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  207732635

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Dim 6 Mai 2012 - 14:55

Ben oui !!!!!!! faut pas exagérer, vides bien sûr et une par personne mdrr mdrr mdrr C'est vrai que le Québec ce n'est pas de Canada, mais géographiquement c'est tout près !!!!!!!!!
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Dim 6 Mai 2012 - 15:09

Oui oui, on est dans le Canada, mais tellement différents des autres, les seuls qui parlent français, à part quelques groupe isolés mais importants dans quelques autres provinces. Nous avons aussi une mentalité et une culture différentes. Moi je me sens québécoise, comme bien des gens ici, mais très peu canadienne. Depuis longtemps déjà, il a été envisagé que le Québec devienne un pays à part entière. Mais tout le monde n'est pas d'accord non plus, ça n'a pas passé. C'est toujours un courant fort que cette idée de séparation pour bien des gens au Québec. Je suis une véritable canadienne, mais jamais je ne vais dire que je suis canadienne. Et quand on me définit comme telle, je sursaute, je ne me reconnais pas. Alors, dans ma tête, je ne suis pas vraiment dans le Canada. Désolée du HS.

Pour les cannettes, c'est que le Canada est tellement grand, je me demande s'il y en aura partout. Mais bon, puisqu'on a le Cirque du Soleil au Québec, il y a des chances qu'on soit sur la carte pour les cannettes de Pepsi! C'est juste une petite inquiétude! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  2303661797

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Indana Lun 7 Mai 2012 - 1:05

Si il en distribue en france je sens que je vais me mettre à en boire Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  782094819
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Lun 7 Mai 2012 - 2:22

Pas besoin d'en boire un tonneau Indi! Quelques cannettes seront suffisantes. Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  4236115307 Tu peux même jeter la boisson dans le lavabo! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  782094819
C'est beau les cannettes de Michael, mais le pepsi on s'entend qu'il vaut mieux ne pas trop en boire! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  328635682 Et pas du tout, c'est l'idéal! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  4173575401

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Hamlet Lun 7 Mai 2012 - 5:34

Je ne sais comment on va faire pour en avoir car c'est une série limitée ,
article parue dans Voici:

Pepsi ressuscite Michael Jackson sur une canette
À conserver au coffre-fort
Publié le Samedi 05 Mai 2012 à 16:00 par L.M.

En 2012, pour les 25 ans de l’album Bad, Pepsi fait renaitre Michael Jackson sur des canettes. À tous les collectionneurs, préparez-vos starting-blocks, c'est une série limitée.

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae17
[url=https://servimg.com/view/17097621/125]Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae14Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae15
Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae16
Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Michae19


C’est dans les vieilles stars qu’on fait le meilleur soda. Un petit génie de chez Pepsi connait le proverbe est s’est dit que ce qu’il manquait sur les canettes de la marque depuis toute ces années, c’était Michael Jackson. Trois ans après sa mort, le King of Pop reste l’une des stars les plus bankable, bien plus que Jean Claude Van Damme et Chuck Norris réunis. C’est donc dans cette logique et aussi pour célébrer les 25 ans de l’album Bad que nous allons avoir le plaisir de retrouver la trogne du cadet des Jackson Five sur un million de canettes Pepsi. Collector.

Mais attention, ne les appelez pas opportunistes, entre Pepsi et Michael Jackson, c’est une histoire publicitaire de longue date. L'idylle débute en 1983 avec la première apparition de Michael dans une pub de la marque. Heureux hasard, Thriller est alors numéro 1 de tous les classements. L’année suivante en plein tournage d’une autre publicité Pepsi, le chanteur se brûle gravement, il doit être hospitalisé et aurait alors développé une addiction aux médicaments. Malgré tout, Michael Jackson continue les publicités Pepsi et en 1988 la marque parraine l’immense tournée Bad. Finalement cet hommage en forme de canette est un retour aux sources.

MJ6 coeur2 MJ7


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Lun 7 Mai 2012 - 14:08

Merci Hamlet!
La première photo! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  4026797475

C'est certain qu'ils nous disent que c'est limité pour qu'on saute dessus! Et c'est vrai que ça l'est parce que ça ne durera pas.
Mais Keep the faith comme il est de mise avec Michael. Il y en aura peut-être beaucoup plus qu'ils le disent.

Et j'imagine qu'il y aura toujours les cannettes ordinaires à côté, pour qu'ainsi ceux qui ne sont pas intéressés par Michael ne les raflent pas toutes Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  2223880702 sans avoir seulement d'intérêt pour Michael! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  207732635

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 3:44

J'ajoute cet article, car on parle de 20 pays et on donne une date pour la Chine et autres détails...

Le roi de la pop, ressuscité sur les canettes de Pepsi

Michael Jackson retrouve Pepsi de
façon posthume par le biais de la campagne "Live for Now" : un milliard
de canettes de Pepsi distribuées dans 20 pays porteront l'image du "King
of Pop".

Ces canettes seront vendues en Chine à
partir du 8 mai. Elles seront lancées aux États-Unis dans le courant du
mois avant d'être commercialisées dans le reste du monde.

Cette initiative marque le 25e anniversaire de l'album Bad. Pour l'occasion, Sony Music sortira une série de remixes inédit, selon The Wrap.

De nombreux cadeaux Michael Jackson
seront mis en jeu à travers divers concours, ainsi que des places pour
le spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson: The Immortal World Tour.

Pepsi s'associe aux Jackson depuis 1983. Michael Jackson avait tourné une publicité télévisée pour la marque en 1984.

http://www.metrofrance.com/info/le-roi-de-la-pop-ressuscite-sur-les-canettes-de-pepsi/rleg!T6ESffqhK9ytT5yOA0zSdg/

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 9:47

07 mai 2012 22:32; Act: 07.05.2012 22:44 Print

Pepsi n’oublie pas Michael Jackson
La marque utilise à nouveau l’image du Roi de la Pop pour doper ses ventes et fêter les 25 ans de «Bad»
.


Des canettes collector vont débouler en Europe. (DR)




par e-mail
Story
Les cheveux de Michael Jackson brûlent
Les Chinois sont de petits veinards: ils ont été les premiers à pouvoir s’offrir une canette spéciale à l’effigie de Michael Jackson. Avec l’accord de l’entourage du chanteur, Pepsi a créé cette série «limitée» – qui sera tout de même écoulée à un million d’exemplaires – pour fêter le 25e anniversaire de l’album «Bad».

Lancée samedi en Chine, la campagne marketing se poursuivra aux États-Unis, avant d’inonder une vingtaine d’autres marchés d’Asie, d’Amérique du Sud et d’Europe. Nul doute que les fans du Roi de la Pop tenteront d’ajouter à leur collection une de ces canettes, d’autant qu’elles sont munies d’un code à flasher permettant de télécharger une version remixée du titre «Bad».

Près de trente ans après la première pub mettant en scène Michael Jackson, Pepsi joue toujours de l’image de la star planétaire, disparue en juin 2009. C’est du reste en tournant un des clips pour la marque que le chanteur avait été gravement brûlé. La rumeur veut que cet accident ait marqué le début de son addiction aux médicaments et analgésiques. Le Roi de la Pop n’en avait jamais tenu rigueur au fabricant de soda et avait poursuivi sa collaboration.

Compilation des pubs Pepsi avec Michael Jackson







Toujours un bonheur à regarder Michael ....... bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 11:39

Ah parce qu'en plus, ils l'auraient eu samedi les chinois!

Merci xscape! Oui, bien d'accord avec toi, toujours un bonheur! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  4026797475

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 11:46



Ben moi je trouve cela pas juste qu'elle sorte en premier en Chine, les chinois qui étaient et sont (du moins pour les plus agés) anti américains à fond, mais va savoir ........... pour ma part je pense qu'elle aurait dû être sortie en premier aux Etats Unis ........ bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 13:38

Oui je suis d'accord aves Xscape, je ne comprends pas qu'elles sortent d'abord en chine, c'était plus logique qu'elles sortent aux EU mais bon va comprendre en tout cas si elles sortent en france je peux vous dire que j'y sauterait dessust gare à ce qui s'en approcheront dispute2 furie3 dispute3
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 13:47

vanessa46 a écrit:Oui je suis d'accord aves Xscape, je ne comprends pas qu'elles sortent d'abord en chine, c'était plus logique qu'elles sortent aux EU mais bon va comprendre en tout cas si elles sortent en france je peux vous dire que j'y sauterait dessust gare à ce qui s'en approcheront dispute2 furie3 dispute3


Ben moi aussi et j'acheterai tout le rayon mdrr mdrr mdrr et gare à celui que voudra me les prendre mdrrr mdrrr mdrrr
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Hamlet Mar 8 Mai 2012 - 14:55

Je crois qu'on aura du mal d'en avoir , et qu'elles seront mise de côtè par les connaissances des distributeurs ,même par certaines personnes pour revendre au prix fort oh2

C'est sur que si j'en vois ,je saute dessus , je plonge dans le rayon ! ! mdrr
MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Mar 8 Mai 2012 - 15:16

Quelle belle pagaille au rayon boisson ... mdrrr mdrr mdrrr J'vois déjà ça d'ici . sourire
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par xscape78 Mar 8 Mai 2012 - 15:17


Malheureusement je pense que tu as probablement raison Hamlet, je vais essayer de "charmer" mdrr mdrr mdrr la personne que je connais à Carrefour Market, on ne sait jamais, mais dans ma ville, le magasin est petit et si il y en a, ce ne sera pas beaucoup, et encore si on arrive en avoir dans les petites villes !!!!!!! bisounours2
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par vanessa46 Mar 8 Mai 2012 - 15:27

oui j'ai bien peur que dans les petites villes il n'y en ai pas, tant pis s'il le faut je parcourerai toute la france lol1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum