Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

+6
Indana
Hamlet
jiminy
xscape78
BeLIEveuse-du-974
Rosaimée
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Mar 8 Mai 2012 - 21:54

Ça va être beau dans vos magasins! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 81041498

Ici, il n'y a pas autant de fans que chez-vous, je ne crois pas que ça se battra pour les cacannes! Mais je peux me tromper! J'espère qu'on en aura aussi! Je vis en région, ce qui veut dire un peu loin des grands centre, on ne sait pas, ils pourraient nous oublier! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 6811 Non, non non! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 2134328343 ça n'arrivera pas! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 1211191488

La Chine, elle possède presque le monde, elle peut tout avoir en premier je pense! Ce sont de fans vraiment forts de Michael en plus, la première vedette adulée de leur histoire si je me souviens bien. Ils ont dû faire ce qu'il fallait pour être les premiers.

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par vanessa46 Mer 9 Mai 2012 - 10:07

Je pense comme toi Rose, C'est vrai que le québec est très vaste et il faut beaucoup rouler pour trouver un grand magasin, je sais que nous avons eu beaucoup de mal à trouver un centre commercial au Québec mais vous n'appelez pas ça comme ça chez vous. Et même si nous parlons la même langue on a parfois du mal à ce comprendre en tout cas l'acceuil chez vous est très très chaleureux et j'ai adoré...
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Marie Mer 9 Mai 2012 - 10:50

Est-ce qu'il y aura du "light"? Sinon j'achète pas boude . Je plaisante bien-sûr nierk1 langue1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Mer 9 Mai 2012 - 17:25

Du Michael lignt Marie? mdrr Ça n'existe pas çà! Michael c'est strong, pas léger! cool2

@Vanessa
C'est vrai qu'on peut rouler longtemps entre 2 villes ici, surtout d'une région à l'autre. Mais dans ma ville, nous avons, entre autres magasins, 2 centres commerciaux, ou centre d'achats comme on dit plus couramment. cligne3

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Captain Eo Jeu 10 Mai 2012 - 17:34

Je me permets de faire le lien avec le topic dédié à la fameuse canette ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1323-pepsi-fete-les-25-ans-de-bad#78937

Par ailleurs, l'Estate a publié un communiqué pour les fans à l'occasion du nouveau contrat Pepsi. Vous pouvez le consulter sur le site officiel MJ Online Team (The Official Online Team of the Michael Jackson Estate™) ou sur MJFrance, qui a réagi à l'information:

---> Communiqué de l'Estate pour les fans à l'occasion du nouveau contrat Pepsi...

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Jeu 10 Mai 2012 - 21:37

Ah merci Captain! Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 1739564875

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 21:47

Captain Eo a écrit:Je me permets de faire le lien avec le topic dédié à la fameuse canette ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1323-pepsi-fete-les-25-ans-de-bad#78937

Par ailleurs, l'Estate a publié un communiqué pour les fans à l'occasion du nouveau contrat Pepsi. Vous pouvez le consulter sur le site officiel MJ Online Team (The Official Online Team of the Michael Jackson Estate™️) ou sur MJFrance, qui a réagi à l'information:

---> Communiqué de l'Estate pour les fans à l'occasion du nouveau contrat Pepsi...

Merci Captain pour cette info . bon2

Heuuu , j'ai une petite question en passant .... as-tu déjà lu ou entendu parler d'un contrat équivalent avec la marque Nike ???
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Captain Eo Mar 15 Mai 2012 - 20:56

A priori non, mais je sais que des fans montrent leurs talents artistiques en personnalisant des baskets Nike en s'inspirant de la pop culture. MJ en a bien sûr quelques paires à son effigie:

---> http://www.autourduweb.fr/baskets-nike-twitter-mario-sonic-luigi/
---> http://www.miss-selector.com/2009/07/les-sneakers-twitter.html

Voici d'autres illustrations: clic-clic ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Mar 15 Mai 2012 - 21:07

Captain Eo a écrit:A priori non, mais je sais que des fans montrent leurs talents artistiques en personnalisant des baskets Nike en s'inspirant de la pop culture. MJ en a bien sûr quelques paires à son effigie:

---> http://www.autourduweb.fr/baskets-nike-twitter-mario-sonic-luigi/
---> http://www.miss-selector.com/2009/07/les-sneakers-twitter.html

Voici d'autres illustrations: clic-clic ! bon2

Pour ma part , je les connaissais Captain , d'où ma question , ne faut-il pas l'accord de l'estate pour apposer la photo de Mike sur leurs chaussures , car les modèles sont très nombreux et seulement chez Nike .

D'autre part , je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de rapprochement entre Mike et "Dr House" , dans la série , ils montrent très régulièrement les chaussures de "House" , qui sont à chaque fois des Nike , je viens encore de le voir tout à l'heure .

Une autre chose , j'avais vu une photo de Paris avec une chaussure Nike près de l'oreille , photo qu'elle avait tweeté il y a plusieurs mois . Il y a quelques semaines , elle a twitté une adresse URL amenant sur Youtube .C'était un groupe de 3 gamins , dont certains pas dans leur chorégraphie me rappelle Mike et dans le début du clip , on aperçoit bien posé en évidence , exactement la même paire de chaussure que Paris tenait en main .

Elle a tweeté il y a quelques mois une photo d'une chaussure à son pied qui comportait le nombre 25 sur le dessus et devinez quoi , c'est une Nike .

Bref , ça + ça + ça ..... donc j'avais pensé que l'estate avait p-e signé un contrat avec la marque . hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Captain Eo Mar 15 Mai 2012 - 21:09

Aucune idée, mais c'est vrai que la question peut se poser, car l'Estate doit, j'imagine, bien contrôler toutes les créations d'objets de Memorabilia. bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 17 Mai 2012 - 13:20

Parti lire des choses et autres sur les enfants Jackson sur le net , je tombe sur ce petit texte qui m'a ramené à ma question au sujet d'un possible partenariat . ...... Promis , ce n'est pô moi , qui ai écrit l'article . lol1

"Ce 14/05/2012 les enfants ont étés aperçus par les paps quittant le Starbuck, enfin une sortie tous ensemble !

Prince portait une chemise blanche , un jean et ses Baskets nike. Paris portait son tee-shirt de sport de la Buckey , un short noir , des protèges tibias et ses baskets nike , elle avait aussi opté pour ses lunettes Ray-Ban que j'aime beaucoup. Blanket partait une petite chemise verte , un jogging noir et des baskets nike également. Coup de coeur sur Paris. ♥️

Sortie banale , tout le monde semblait de bonne humeur même si il n'y a pas eu de sourires , mais ça fait plaisir d'avoir une sortie ou ils sont tous ensembles. Je n'ai qu'une photo de Prince , ce qui est dommage , mais il est vraiment très beau. Blanket avait l'air fatigué , il commençait à me manquer ; j'aime sa bouille de bébé , il grandit si vite , petit coeur. <3 Puis , je voulais vraiment avoir une nouvelle sortie de Paris , je trouve que la frange et les Ray-Ban lui vont vraiment très bien. <3"


Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 3090496087_1_5_iQgnImW7

http://children-jackson-source.skyrock.com/3090496087-Les-enfants-quittent-Starbuck.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Sam 19 Mai 2012 - 22:02

Je suis désolée de revenir sur le sujet , mais je vais vous poster une vidéo que j'aimerais que vous regardiez jusqu'au bout (avez-vous remarqué la façon dont elle se relève ? ) et que vous tentiez de reconnaître la danseuse . bon



Pour ceux qui n'aurait pas trouvé tout de suite , voici une photo d'elle :

Spoiler:
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Dim 20 Mai 2012 - 4:19

On voit Sophia partout en ce moment. Elle danse avec Madonna, elle a acté dans le film Street Dance. Elle fait des entrevues. Quand Hollywood tonight est sorti, on a vu qu'elle avait fait des pub pour Nike en effet. Tu fais bien d'y revenir Jiminy, Nike semble être en effet bien présent chez les enfants et Sophia qui a aussi un lien avec Nike, a quand même aussi fait la vidéo pour la chanson de Michael. Donc, est-ce important? Est-ce que ça signifie quelque chose? A voir. Tu vas peut-être nous dégoter quelque chose d'autre sous peu? Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 4173575401

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Mer 6 Juin 2012 - 20:20

J'suis dégoutée , il est possible que nous ne verrons pas l'ombre d'une canette chez nous . boude

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Pepsi11
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 1:18

Nous ne les avons pas non plus Jiminy!

Nous sommes très déçus aussi! Comme si les fans de Michael n'étaient pas partout!

Tu peux signer cette pétition et mentionner de quel pays tu es et faire un commentaire: http://www.change.org/petitions/pepsi-release-michael-jackson-bad25-pepsi-can-s-in-more-country-s-in-the-world

Ceux qui ont Facebook peuvent aussi aller sur la page Pepsi et écrire des commentaires. Demander pour les canettes. https://www.facebook.com/pepsi

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 7 Juin 2012 - 7:08

Merci pour cette info , Rose . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 14:27

Merci pour le lien Rose , j'y vais de ce pas signer la pétition!!! Et merci pour l'info Jiminy, pfffffff trop dégoutéee!!!!!! furie3
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 14:47

De rien les filles!

Par contre, j'y pense, si nous n'avons pas de canettes, n'est-ce pas plutôt à cause de nos pays respectifs qui n'en veulent pas? Ça semble être le cas selon ce que tu nous as mis comme article Jiminy. A quel ministère se plaint-on? Culture?...

Il y a des canettes en vente sur eBay depuis déjà quelques jours. Celles-ci doivent déjà être parties.
http://www.ebay.ca/itm/2012-FULL-USA-LIMITED-EDITION-PEPSI-MICHAEL-JACKSON-BAD-25-473ml-16-Oz-SODA-CAN-/170851733386?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c78e8f8a

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 7 Juin 2012 - 15:09

Je ne sais pas où peut-on se plaindre , sinon on m'aurait déjà entendu . meurtre1

J'en ai déjà vu sur ebay , mais à 20 euros la canette + frais de port . dingue1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Rosaimée Jeu 7 Juin 2012 - 16:02

Au moins plaignons-nous à Pepsi, ce sera déjà çà!

20 euros! C'est certain que les gens en profitent. Celles que j'ai montrées à 10 dollars, c'était déjà mieux.

_________________

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 37110310Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par vanessa46 Jeu 7 Juin 2012 - 16:05

Oui je trouve que c'est pas donné pour une cannette de Pepsi mais bon c'est pas la ruine non plus mais bon quand même ils profitent!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Captain Eo Jeu 21 Juin 2012 - 15:43

jiminy a écrit:J'en ai déjà vu sur ebay , mais à 20 euros la canette + frais de port . dingue1
Ah oui, quand même ! shock2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 21 Juin 2012 - 16:35

Les prix commencent à descendre , en farfouillant bien , on peut trouver des canettes à un prix plus abordable .

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-king-of-pop-16oz-pepsi-can-unopened--/251087912244?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a76017d34
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Captain Eo Jeu 21 Juin 2012 - 18:11

Ah là, c'est beaucoup mieux, merci Jiminy ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 47
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par jiminy Jeu 21 Juin 2012 - 18:15

De rien , Captain . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons  - Page 2 Empty Re: Le retour de Michael chez Pepsi: Pepsi Music Icons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum