Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Tweeter
Je ne suis pas sûre mais je crois que c'est parce que Paris passe dans le show d'Ellen aujourd'hui et elle y parlera de son film :)
Glaam- Bloody
Ah ben oui, c'est vrai Glaam!
Certains pourraient avoir un choc? Que peut-elle avoir à nous dire de plus que ce qu'on a appris à propos du film et de son rôle qui pourrait nous choquer? Je ne sais pas si elle le sait mais on est capable d'en prendre et la barre est haute pour nous! A part nous dire que son père revient, qu'est-ce qui pourrait nous choquer? Ah oui! Murray a un rôle dans le film, du côté de la Reine, du côté obscure!
Certains pourraient avoir un choc? Que peut-elle avoir à nous dire de plus que ce qu'on a appris à propos du film et de son rôle qui pourrait nous choquer? Je ne sais pas si elle le sait mais on est capable d'en prendre et la barre est haute pour nous! A part nous dire que son père revient, qu'est-ce qui pourrait nous choquer? Ah oui! Murray a un rôle dans le film, du côté de la Reine, du côté obscure!
Ils ont déjà le rôle pour buddah , ils lui refileront le rôle de boudin, LOL !!
Pauvre Conrad Murray !! (dxt Walgren !! )
Non mais je propose qu'on soit ( pour Paris ) très attentifs à ses vêtements, collier, ou arrières plans , on sait jamais, un lapin blanc pourrait trainer quelque part ...
Pauvre Conrad Murray !! (dxt Walgren !! )
Non mais je propose qu'on soit ( pour Paris ) très attentifs à ses vêtements, collier, ou arrières plans , on sait jamais, un lapin blanc pourrait trainer quelque part ...
THE SPEED DEMON- Book II
Je pense aussi qu'il faut qu'on soit attentif à tout ;)
Oserais-je vous dire que le 8 décembre est le jour de Marie (mère de Jésus) et que traditionnellement on allume une bougie à la fenêtre ce jour là pour elle ? bon je ne compare pas Michael à Jésus ni Paris à Marie faut pas déconner :lol: mais combien de fois on a parlé de Katerine habillée en bleu etc etc ? c'est juste comme ça hein je ne pense pas que ça soit le plus important aujourd'hui ;)
Observons bien, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer chez Ellen ^^
Oserais-je vous dire que le 8 décembre est le jour de Marie (mère de Jésus) et que traditionnellement on allume une bougie à la fenêtre ce jour là pour elle ? bon je ne compare pas Michael à Jésus ni Paris à Marie faut pas déconner :lol: mais combien de fois on a parlé de Katerine habillée en bleu etc etc ? c'est juste comme ça hein je ne pense pas que ça soit le plus important aujourd'hui ;)
Observons bien, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer chez Ellen ^^
Glaam- Bloody
je ne savais pas pour la bougie Glaam et du coup j en ai allumé une ce soir ;)
davedave- Modérateur
Je ne l'ai pas fait parce que quand je l'ai su c'était trop tard :(
Twiggy fait dit des choses étranges parfois, à croire qu'elle en sait plus qu'elle le prétend ! Apparemment il y a eu une évacuation d'une station de métro à Londres, la station s'appelle "oxford circus". Oui bon encore une histoire de cirque je sais :lol:
Twiggy vien de twitter ça
MJHOAXLIVE TWIGGY
Why would fireworks be going off in London in December??it's just now about midnight there...Keep an eye on london.
Ce n'est pas la première à parler de Londres, MJviva et Dmovie27 (bon on ne les croit pas eux mais pas grave :lol:) en parlaient aussi, et puis le film de Paris "Lundon's bridge".
Bizarre tout ça
Twiggy fait dit des choses étranges parfois, à croire qu'elle en sait plus qu'elle le prétend ! Apparemment il y a eu une évacuation d'une station de métro à Londres, la station s'appelle "oxford circus". Oui bon encore une histoire de cirque je sais :lol:
Twiggy vien de twitter ça
MJHOAXLIVE TWIGGY
Why would fireworks be going off in London in December??it's just now about midnight there...Keep an eye on london.
Ce n'est pas la première à parler de Londres, MJviva et Dmovie27 (bon on ne les croit pas eux mais pas grave :lol:) en parlaient aussi, et puis le film de Paris "Lundon's bridge".
Bizarre tout ça
Glaam- Bloody
Ben oui, un cirque! Tiens dont! Et Oxford en relation avec Michael: Oxford Union Speech for Heal the Kids intitiative. 6 mars 2001.
Merci Glaam.
Il devrait y avoir des vidéos par rapport au show d'Ellen d'ici peu.
J'édite: Je l'ai déjà dit dans le topic du film, je répète ici et je mets une capture d'écran.
Pas de Paris chez Ellen aujourd'hui. Elle a tweeté que la date a été changée, après que quelqu'un lui ait fait la remarque qu'elle croyait qu'elle serait au show d'Ellen.
Grande nouvelle, son compte a été vérifié.
Ceci dit, c'est assez ordinaire qu'ils changent la date à la dernière minute, après tout ce tapage et cette publicité,et s'ils en ont parlé quelque part, je n'ai rien vu. Et vous? C'est étrange! J'ai bien vu sur le site d'Ellen qu'ils ne parlaient que de Pierce Brosnan comme invité tantôt, mais je ne comprenais pas pourquoi. C'est peut-être çà qui devait nous choquer? Plus d'entrevue tout d'une coup! Michael a dû vouloir faire revoir des petites clauses ici et là pour sa fifillle!
A moins que ce film soit de l'invention? Moi l'autre fois je me fiais au fait qu'elle passait chez Ellen pour vraiment croire à cette histoire. Ça aurait pu être juste un prétexte pour amener des indices! Alors là, si elle n'y passe pas chez Ellen!!! Ben quoi! Je dis ce qui me passe par la tête! ... Et elle commence à être hypothéquée la pauvre avec toutes ces histoires! Ok!
Merci Glaam.
Il devrait y avoir des vidéos par rapport au show d'Ellen d'ici peu.
J'édite: Je l'ai déjà dit dans le topic du film, je répète ici et je mets une capture d'écran.
Pas de Paris chez Ellen aujourd'hui. Elle a tweeté que la date a été changée, après que quelqu'un lui ait fait la remarque qu'elle croyait qu'elle serait au show d'Ellen.
Grande nouvelle, son compte a été vérifié.
Ceci dit, c'est assez ordinaire qu'ils changent la date à la dernière minute, après tout ce tapage et cette publicité,et s'ils en ont parlé quelque part, je n'ai rien vu. Et vous? C'est étrange! J'ai bien vu sur le site d'Ellen qu'ils ne parlaient que de Pierce Brosnan comme invité tantôt, mais je ne comprenais pas pourquoi. C'est peut-être çà qui devait nous choquer? Plus d'entrevue tout d'une coup! Michael a dû vouloir faire revoir des petites clauses ici et là pour sa fifillle!
A moins que ce film soit de l'invention? Moi l'autre fois je me fiais au fait qu'elle passait chez Ellen pour vraiment croire à cette histoire. Ça aurait pu être juste un prétexte pour amener des indices! Alors là, si elle n'y passe pas chez Ellen!!! Ben quoi! Je dis ce qui me passe par la tête! ... Et elle commence à être hypothéquée la pauvre avec toutes ces histoires! Ok!
Je ne serai pas surpris que la date tombe le 27 ...
Soyez attentifs à London & 27 ... ;)
Wait N See ...
Merci pour toutes ces infos ...
QUESTION ( p't'être idiote mais comme le ridicule ne tue pas ... )
Où puis je voir les messages de Twiggy SVP ?
Mon frère suivait plus ou moins sa piste, j'aimerai poursuivre ça aussi SVP ... Merci d'avance !! :P
Soyez attentifs à London & 27 ... ;)
Wait N See ...
Merci pour toutes ces infos ...
QUESTION ( p't'être idiote mais comme le ridicule ne tue pas ... )
Où puis je voir les messages de Twiggy SVP ?
Mon frère suivait plus ou moins sa piste, j'aimerai poursuivre ça aussi SVP ... Merci d'avance !! :P
THE SPEED DEMON- Book II
Le twitter de Twiggy, il y a aussi son blog
http://twitter.com/MJHOAXLIVE
:lol: c'est pas beau de tirer la langue. Ca m'est arrivé aussi :)
http://twitter.com/MJHOAXLIVE
:lol: c'est pas beau de tirer la langue. Ca m'est arrivé aussi :)
syl- Bloody
le twitter de Twiggy ;)
https://twitter.com/#!/MJHOAXLIVE
Je crois que Jermaine et sa femme sont à Londres aussi, quel hasard ! :roll:
Edit doublée par Syl :D au fait, la chose incroyable qui devait arriver à Paris et qui devait en choquer certain, ça ne serait pas le fait qu'elle ait enfin un compte vérifié ?
https://twitter.com/#!/MJHOAXLIVE
Je crois que Jermaine et sa femme sont à Londres aussi, quel hasard ! :roll:
Edit doublée par Syl :D au fait, la chose incroyable qui devait arriver à Paris et qui devait en choquer certain, ça ne serait pas le fait qu'elle ait enfin un compte vérifié ?
Glaam- Bloody
Thanx !!
En effet, je reconnais le design du blog !!
Merci beaucoup à vous deux !!
En effet, je reconnais le design du blog !!
Merci beaucoup à vous deux !!
THE SPEED DEMON- Book II
De rien Speed
Il y en a qui disent que le chapeau derrière ressemble à celui du hatman :D
Il y en a qui disent que le chapeau derrière ressemble à celui du hatman :D
Glaam- Bloody
Ce que moi je peux dire c'est que les beaux yeux de Paris ne détournent pas mon regard du chapeau bien mis en valeur à la limite d'un point focalisant !!
Bien joué Paris, bien joué ... :shifty:
La bande est marron chez le hatman ...
Mais la luminosité peut jouer sur le fait que la bande est très foncée sur la photo de Paris ...
Mais enfin, comme par hasard ...
A qui il est ce chapeau bien cadré ?!!
Moi , les 2 seuls mots qui me viennent à l'esprit sont Indice et Provoc' ...
Bien joué Paris, bien joué ... :shifty:
La bande est marron chez le hatman ...
Mais la luminosité peut jouer sur le fait que la bande est très foncée sur la photo de Paris ...
Mais enfin, comme par hasard ...
A qui il est ce chapeau bien cadré ?!!
Moi , les 2 seuls mots qui me viennent à l'esprit sont Indice et Provoc' ...
THE SPEED DEMON- Book II
alors la abusé !!!! en plus elle se met de coté expres :shifty:
moi je veux bien qu on dise que les Believers voient des indices partout mais la.... FRANCHEMENT ! alors oui ca choque :D
moi je veux bien qu on dise que les Believers voient des indices partout mais la.... FRANCHEMENT ! alors oui ca choque :D
davedave- Modérateur
C'est un fait que cette photo avec le chapeau! Ce n'est pas un hasard. En plus, on voit le chapeau plus clairement que Paris.
Pour la bande sur le chapeau je pense comme toi Speed, ça peut être une question de lumière. Indice? Je dirais çà moi aussi. Elle l'a la binette en tous cas sur cette photo, on dirait vraiment qu'elle a fait une bonne blague!
Pour la bande sur le chapeau je pense comme toi Speed, ça peut être une question de lumière. Indice? Je dirais çà moi aussi. Elle l'a la binette en tous cas sur cette photo, on dirait vraiment qu'elle a fait une bonne blague!
Exactement DD !!
On pourra prendre les beLIEvers pour des cinglés, il y'a un fait indéniable, quelques personnes donnent matière à beLIEver ...
Et je souligne que parmi ces personnes on a la preuve en image que Paris le fait, en image et son que Jermaine et LaToya le font aussi, et je n'ai plus tout en tête ...
@ Rose : Oui, elle est fière , ça se lit sur sa tête LOL !!
Et puis d'ailleurs ...
Quel est l'intêret de cette photo ?
Là qu'on m'explique parce que je ne vois aucun interet qui me paraisse logique dans le fait de poster une photo floue de mauvaise qualité de son visage ( SI ON ADMET QUE LE CHAPEAU N'EST PAS CENSE ETRE LE SUJET PRINCIPAL ) genre webcam mal réglée, et qui n'apporte rien !!
J'veux dire, si elle avait posté une photo d'elle maquillée, avec une nouvelle coupe ou nouvelle fringue, avec un petit message ... Là y'a rien , je ne comprends pas l'interet de Paris pour poster cette photo sans sens ...
Mais par contre, si on admet que le chapeau ( plus net, exact Rose ) est bien le sujet principal, là c'est interessant ...
Pourquoi si c'est un chapeau à elle ne s'est elle pas photographiée avec le chapeau sur la tête ?... C'est pas logique ...
Je pense qu'on peut y voir avec quasi-certitude que c'est bien un indice qu'elle nous a livré ...
Certains seront choqué ( ou sur le c** ) , je pense que cette photo ici et maintenant n'est pas un hasard et que malgré le léger décalage d'un jour, voilà , à mon avis, ce que son tweet cachait, son absence chez " Ellen " servant d'alibi afin de contrer ceux qui voudraient faire de façon catégorique le lien entre le tweet et la photo d'aujourd'hui ...
C'est qu'mon opinion, mais moi j'y crois...
On pourra prendre les beLIEvers pour des cinglés, il y'a un fait indéniable, quelques personnes donnent matière à beLIEver ...
Et je souligne que parmi ces personnes on a la preuve en image que Paris le fait, en image et son que Jermaine et LaToya le font aussi, et je n'ai plus tout en tête ...
@ Rose : Oui, elle est fière , ça se lit sur sa tête LOL !!
Et puis d'ailleurs ...
Quel est l'intêret de cette photo ?
Là qu'on m'explique parce que je ne vois aucun interet qui me paraisse logique dans le fait de poster une photo floue de mauvaise qualité de son visage ( SI ON ADMET QUE LE CHAPEAU N'EST PAS CENSE ETRE LE SUJET PRINCIPAL ) genre webcam mal réglée, et qui n'apporte rien !!
J'veux dire, si elle avait posté une photo d'elle maquillée, avec une nouvelle coupe ou nouvelle fringue, avec un petit message ... Là y'a rien , je ne comprends pas l'interet de Paris pour poster cette photo sans sens ...
Mais par contre, si on admet que le chapeau ( plus net, exact Rose ) est bien le sujet principal, là c'est interessant ...
Pourquoi si c'est un chapeau à elle ne s'est elle pas photographiée avec le chapeau sur la tête ?... C'est pas logique ...
Je pense qu'on peut y voir avec quasi-certitude que c'est bien un indice qu'elle nous a livré ...
Certains seront choqué ( ou sur le c** ) , je pense que cette photo ici et maintenant n'est pas un hasard et que malgré le léger décalage d'un jour, voilà , à mon avis, ce que son tweet cachait, son absence chez " Ellen " servant d'alibi afin de contrer ceux qui voudraient faire de façon catégorique le lien entre le tweet et la photo d'aujourd'hui ...
C'est qu'mon opinion, mais moi j'y crois...
THE SPEED DEMON- Book II
C'est une "vieille" photo ou une récente ?
MisslafandeMJ- Badder
Il me semble que cette photo date un peu par contre ;)
Glaam- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Bon avant tout, pardon, je croyais que la photo avec le chapeau venait d'être postée par Paris ...
Mais apparemment non, j'en ai trouvé une autre et remarquez le " EASTER EGG ", oeuf de Paques ...
Mais ce qui est interessant, c'est qu'un Easter egg est aussi un clin d'oeil discret, un message caché ...
Venant de wiki :
A virtual Easter egg is an intentional hidden message or an in-joke in a work such as a computer program, web page, video game, movie, book or crossword.
Donc ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed, tu es tout pardonné, mais il reste que ces photos existent quand même. Et que sur cette dernière, on voit encore le chapeau en second plan. Ce n'est peut-être pas récent, mais les messages ont été passé quand même. On pourrait dire qu'il est possible que le chapeau fasse partie de son décor, mais ce serait un beau hasard qu'il soit déplacé et toujours dans la mire à ce point, Paris et lui seulement dans la photo, car il n'est pas au même endroit.
Et pour l'oeuf, très intéressant! Je me permets de mettre la traduction:
Un oeuf de Pâques virtuel est un message intentionnellement caché ou une blague dans un travail comme un programme informatique, une page Web, jeux vidéo, film, livre ou croisés.
Et pour l'oeuf, très intéressant! Je me permets de mettre la traduction:
Un oeuf de Pâques virtuel est un message intentionnellement caché ou une blague dans un travail comme un programme informatique, une page Web, jeux vidéo, film, livre ou croisés.
OUPS !! J'avais oublié la traduc' ... Honte à moi, merci Rose !! ;)
THE SPEED DEMON- Book II
Des chapeau des oeufs :panique:
Indana- Bloody
yep et les oeufs c est Paques et Paques c est la resurrection :siffler:
on se raccroche a ce qu on peut hein :roll:
on se raccroche a ce qu on peut hein :roll:
davedave- Modérateur
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40