Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Tweeter
Bonne nouvelle , je ne crie pas trop fort car ça peut changer , mais je viens d'avoir , enfin , un contact avec Paris : la patience paie.....
J'ai retrouvé son autre compte formstring , à ma question : pourquoi ne plus répondre sur l'autre compte , réponse :
J'en ai 2 , un pour les amis et un pour les fans, et plus beaucoup de temps pour le compte fan .
J'ai renvoyé un message pour lui demander si elle accepte nous suivre et répondre de temps en temps . on verra , faut aller doucement..
J'ai retrouvé son autre compte formstring , à ma question : pourquoi ne plus répondre sur l'autre compte , réponse :
J'en ai 2 , un pour les amis et un pour les fans, et plus beaucoup de temps pour le compte fan .
J'ai renvoyé un message pour lui demander si elle accepte nous suivre et répondre de temps en temps . on verra , faut aller doucement..
Hamlet- Bloody
hihi doucement mais surement
Super merci Hamlet
Super merci Hamlet
michaelisanangel- Bloody
@ Hamlet: peux-tu nous donner l'adresse du second compte Formspring (et non formstring Hamlet ), sachant que le premier est celui-ci: http://www.formspring.me/OfficialParisJ
Est-ce que les comptes Formspring sont vérifiés aussi comme les Twitter?
Est-ce que les comptes Formspring sont vérifiés aussi comme les Twitter?
Marie- Modérateur
Tu as raison Marie , Formspring mais en ce moment très énervée avec tout ces problèmes de comptes : Formspring ,Twitter.
L'adresse est bonne mais c'est celle des fans , celle ou depuis trois semaines plus d'activité .......
Pour l'autre c'est celle des amis elle ne répondra p-e plus , pas facile à trouver , quand à savoir si c'est surveillé rien ne l'indique mais c'est bien le sien , les même photos que twitter .
j'ai fait les textes en anglais , car en Français pas réponse .
http://www.formspring.me/ParParJ/q/301944373862475681
L'adresse est bonne mais c'est celle des fans , celle ou depuis trois semaines plus d'activité .......
Pour l'autre c'est celle des amis elle ne répondra p-e plus , pas facile à trouver , quand à savoir si c'est surveillé rien ne l'indique mais c'est bien le sien , les même photos que twitter .
j'ai fait les textes en anglais , car en Français pas réponse .
http://www.formspring.me/ParParJ/q/301944373862475681
Hamlet- Bloody
Je suis sur la page avec ta question, mais je n'arrive pas à trouver la page d'accueil du compte
Marie- Modérateur
Es tu inscrite?
TU fais 2 clic sur la photo de Paris .....
TU fais 2 clic sur la photo de Paris .....
Hamlet- Bloody
Non je ne suis pas inscrite, je n'ai même ni tweeter, ni facebook .
Marie- Modérateur
Moi si je suis inscrite partout c'est pour y avoir accès et avoir des infos , idem pour twitter et formspring , sur les deux je navigue un peu pas beaucoup ....
Hamlet- Bloody
Nouveau twitt, c'est le grand Randy ce coup ci :
" Je crois qu'il y'a véritablement( définitivement ) une conspiration, et dès à présent, je ne compte plus sur quoi que ce soit ou qui que ce soit "
En gros , il ne fait plus confiance à personne et ne crois pas tout ce qu'il voit ...
" Je crois qu'il y'a véritablement( définitivement ) une conspiration, et dès à présent, je ne compte plus sur quoi que ce soit ou qui que ce soit "
En gros , il ne fait plus confiance à personne et ne crois pas tout ce qu'il voit ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed, c'est un peu comme nous !!!!!
Qui croire et que croire ?
Il dit ça à propos de quoi ? a t-il eu un problème personnel ?
Qui croire et que croire ?
Il dit ça à propos de quoi ? a t-il eu un problème personnel ?
Hamlet- Bloody
Et oui c'est une bonne question! Reste à savoir de quoi il parle! En plus ce tweet ne date pas d'aujourd'hui.
Marie- Modérateur
LOL !! J'avais pas fait gaffe que c'était Twiggy qui l'avait retwitté ...
En effet ça date du 2 Juillet ...Peut être que Twiggy fait le lien avec les derniers messages de Paris et surtout celui avec les dessins ...
En effet ça date du 2 Juillet ...Peut être que Twiggy fait le lien avec les derniers messages de Paris et surtout celui avec les dessins ...
THE SPEED DEMON- Book II
Oui c'est bizarre qu'il l'ait retweeté maintenant. Il doit y avoir une raison.
Marie- Modérateur
Merci Speed . ll a dit ça quand? Il n'y a pas de date, c'est normal?
Marie- Modérateur
@ Marie
C'était le 30 mars
There is also going to be some exciting news to share with you soon...so stayed tuned over the coming days!! : )
Hi folks. I've been away from here but keeping busy, writing new chapter for paperback edition of my book #youarenotalonemichael. Out June.
Ben là, il parle d'un nouveau chapitre pour son livre
C'était le 30 mars
There is also going to be some exciting news to share with you soon...so stayed tuned over the coming days!! : )
Hi folks. I've been away from here but keeping busy, writing new chapter for paperback edition of my book #youarenotalonemichael. Out June.
Ben là, il parle d'un nouveau chapitre pour son livre
syl- Bloody
Syl tu sais de quel livre il parle ?
linda13- Bloody
@ Linda
Un nouveau chapitre de : you are not alone ! En livre de poche.
Qu'est-ce qu'il a encore à dire ?!
Un nouveau chapitre de : you are not alone ! En livre de poche.
Qu'est-ce qu'il a encore à dire ?!
syl- Bloody
davedave- Modérateur
Merci Syl
Pauvre de nous ,on a pas fini de l'entendre le Jermaine, boudiou ca me donne la migraine tout ses bla bla bla
Dave
Pas mal oui allez Jermaine une autre boulette
Pauvre de nous ,on a pas fini de l'entendre le Jermaine, boudiou ca me donne la migraine tout ses bla bla bla
Dave
Pas mal oui allez Jermaine une autre boulette
linda13- Bloody
Bonne idée DD !!
Ma soeur l'a entendu l'autre jour chanter blame it on the boogie , et elle me dit : C'est un co**ard celui là, maintenant que Michael est plus là , lui on le voit partout, genre je le remplace !!
J'étais mort de rire, LOL !!
Ma soeur l'a entendu l'autre jour chanter blame it on the boogie , et elle me dit : C'est un co**ard celui là, maintenant que Michael est plus là , lui on le voit partout, genre je le remplace !!
J'étais mort de rire, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Speed ta soeur a raison , je pense que c'est ce qu'il essaie de faire , mal, mais il tente !!! il ne prendra jamais la place de son frère !!
ce serait fait depuis longtemps , pas besoin de mourrir pour ça !!!!!
ce serait fait depuis longtemps , pas besoin de mourrir pour ça !!!!!
Hamlet- Bloody
C'est vrai qu'on le voit partout Jermaine depuis que Mike joue à cache cache mais c'est clair qu'il ne le remplacera jamais
vanessa46- Danger zone
Paris a posté ceci :
On voit l'arbre , les papillons , le trou du lapin !!!!!!!!!!
on imagine quoi !!!
On voit l'arbre , les papillons , le trou du lapin !!!!!!!!!!
on imagine quoi !!!
Hamlet- Bloody
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40