Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Tweeter
Rosaimée a écrit:Vous savez, Mimi n'est pas la seule à tenir ce discours. Je l'ai entendu par une autre personne. Que beaucoup de gens savent à Hollywood entre autre, mais l'autre personne que je connais ne dit rien non plus, elle ne peut pas, nous dit d'observer au jour le jour... Je me demandais si ce n'était pas toi la personne que je connais Mimi lol !!! Sauf qu'elle est une fan de très longtemps. Mais ça pourrait être toi quand même! Tristan Yatta, je l'avais dit, s'est fait tasser là-bas, on ne voulait pas qu'il fouille trop.
Ne prenons pas mal le fait que Mimi ne dise pas tout, elle doit avoir ses raisons. On ne sait pas tout et on ne peut tout comprendre dans ce cas.
En tous cas, merci Mimi pour ce que tu as laissé échapper. Comme le dit DD, tellement de théories ont été imaginées ici, les cheveux m'en sont déjà dressés sur la tête à quelques reprises. Alors, je ne sais pas ce qu'on pourrait inventer d'autre?
Ne nous frustrons pas en tous cas, on va finir par savoir!
Je suis sincerement desolée !! Je n'ai pas eu le temps de lire vos réponses hier . :s
Non je n'étais pas cette personne Rosaimée O.o :) Mais elle a raison, beaucoup de monde est au courant à Hollywood il n'y a que nous pauvre public que l'on tiens dans l'ignorance.
Pour ceux qui me disent que je ne sais rien du tout, et que les posts que j'ai écris n'ont pour but que de faire perdurer un mystere vide auquel je n'ai pas la réponse, c'est votre droit. Je ne peux pas vous empecher de penser le contraire, moi je ne suis ici que pour apporter mon aide, si reellement je n'avais rien découvert je ne me casserais pas la tete à composer ces messages . Sachez que je fais de mon mieux pour vous aider ! :(
Je te remercie de comprendre, car c'est la verité je ne peux pas expliquer, j'ai mes raisons Jiminy comprendra ;)
Non Rosamée, il reste encore une théorie que vous n'avez pas exploré, je vous ai fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose le 7 juillet 2009.. je ne peux pas vous en dire plus, essayez de chercher par là ..
j'ai fais de mon mieux pour vous amener sur la voie, à present je ne peux en dire d'avantage.. en esperant que vous comprendrez.
mimi248- Thrilled
Merci Mimi pour ce que tu as pu nous donner comme info.
Il s'est passé quelque chose le 7 juillet, mais toute l'histoire était déjà en route pour le 25 juin.
Revisitons donc le 7 juillet 2009! Oufff! Qui commence? Et par oû on commence? Par la date et le nom de Michael sur le net? Le memorial, le cirque Barnum et les éléphants etc...Je viens de faire un p'tit tour, pas évident! Je n'ai rien vu de parlant sur TMZ, nouvelles du 7 juillet 2009, ou sur le net vite fait avec la date et Michael. C'est bien sûr qu'ils parlent des funérailles, des artistes, des ventes de tickets, ils avaient parlé de la disparition du cercueil dans le temps...et en avaient fait diverses blagues. Ceux qui pensent hoax, pensent hatman, la dame aux cheveux blonds, au langage de signes disant il est vivant dans la chanson Will you be there. Mais bon, tu parles sûrement plus d'un événement plus triste, ou tragique qui a eu lieu ce jour-là et qui a pu attrister les enfants et la famille. Le départ de leur père pour ailleurs? Arrrfff...on est supposé voir la réalité de tout çà quelque part! Je donne ma langue au chat pour aujourd'hui!
Il s'est passé quelque chose le 7 juillet, mais toute l'histoire était déjà en route pour le 25 juin.
Revisitons donc le 7 juillet 2009! Oufff! Qui commence? Et par oû on commence? Par la date et le nom de Michael sur le net? Le memorial, le cirque Barnum et les éléphants etc...Je viens de faire un p'tit tour, pas évident! Je n'ai rien vu de parlant sur TMZ, nouvelles du 7 juillet 2009, ou sur le net vite fait avec la date et Michael. C'est bien sûr qu'ils parlent des funérailles, des artistes, des ventes de tickets, ils avaient parlé de la disparition du cercueil dans le temps...et en avaient fait diverses blagues. Ceux qui pensent hoax, pensent hatman, la dame aux cheveux blonds, au langage de signes disant il est vivant dans la chanson Will you be there. Mais bon, tu parles sûrement plus d'un événement plus triste, ou tragique qui a eu lieu ce jour-là et qui a pu attrister les enfants et la famille. Le départ de leur père pour ailleurs? Arrrfff...on est supposé voir la réalité de tout çà quelque part! Je donne ma langue au chat pour aujourd'hui!
Wouaw c'est mouvementé ici ! Bon je ne ferai pas de commentaire de plus sur ce que tu as dit mimi, tout a été dit ;) dommage que tu ne puisses en dire plus, ça nous laisse un peu sur notre faim...
Pour le 7 juillet, les enfants pleurent parce qu'ils ont dit au revoir à leur père qui devait se cacher ailleurs ? ou un truc avec le faux Dave Dave à la télé ? La mort médiatique de leur papa ? j'avoue que je sèche un peu aussi...
J'ai beau me persuader de ne plus y croire c'est dur en fait
Pour le 7 juillet, les enfants pleurent parce qu'ils ont dit au revoir à leur père qui devait se cacher ailleurs ? ou un truc avec le faux Dave Dave à la télé ? La mort médiatique de leur papa ? j'avoue que je sèche un peu aussi...
J'ai beau me persuader de ne plus y croire c'est dur en fait
Glaam- Bloody
Moi qui ne suis (presque )plus believer ,j'avoue Mimi que tu éveilles ma curiosité la
Je vais donc attendre d'en savoir plus
Je vais donc attendre d'en savoir plus
linda13- Bloody
Sur ce coup là , je suis désolée les filles , je ne pourrais pas vous aider pour grand chose .
Je ne peux pas apporter une théorie qui n'est pas la mienne sur le forum.
Comme je l'ai dit à Mimi , je respecte et ne juges pas ..... mais je n'adhères pas à sa théorie , malgré qu'il y ait de bons raisonnements sur certains points .
Chacun perçoit les choses différemment .
Rose , tu m'as fait sourire , dans tes propositions , tu avais presque un ch'tit début de cette explication .
Mais par respect pour Mimi qui m'a fait confiance , je n'en découvrirais pas plus et je vous laisse chercher sa théorie par vous même .... seulement ayez l'esprit TRÈS ouvert et ne vous mettez pas de barrière à tout ce qui pourrait se proposer à votre esprit .
Voilà c'est tout ce que je pense pouvoir vous apporter comme aide , sur ce coup ci .
Courage les filles .... et bisous .
Je ne peux pas apporter une théorie qui n'est pas la mienne sur le forum.
Comme je l'ai dit à Mimi , je respecte et ne juges pas ..... mais je n'adhères pas à sa théorie , malgré qu'il y ait de bons raisonnements sur certains points .
Chacun perçoit les choses différemment .
Rose , tu m'as fait sourire , dans tes propositions , tu avais presque un ch'tit début de cette explication .
Mais par respect pour Mimi qui m'a fait confiance , je n'en découvrirais pas plus et je vous laisse chercher sa théorie par vous même .... seulement ayez l'esprit TRÈS ouvert et ne vous mettez pas de barrière à tout ce qui pourrait se proposer à votre esprit .
Voilà c'est tout ce que je pense pouvoir vous apporter comme aide , sur ce coup ci .
Courage les filles .... et bisous .
jiminy- Bloody
Ah oui? Un chtit début?
Ben ma langue est au chat quand même!
Trop compliqué, j'ai dit plusieurs choses et seulement un p'tit début, c'est vraiment pas beaucoup!
Ben ma langue est au chat quand même!
Trop compliqué, j'ai dit plusieurs choses et seulement un p'tit début, c'est vraiment pas beaucoup!
Tu peux bien me traiter de gourmande Jiminy! Qui a réussi à avoir les renseignements de Mimi?
Donc Jiminy , si je résume tu as eu les confidences de Mimi, sa théorie, mais tu n'y adhéres pas , donc ce que Mimi dit et affirme être la réponse , que tout Hollywood sait , n'est pas la vérité d'aprés toi ?
Moi je le comprends comme ça ! ! !
Pour l'instant je relis tous les messages de Mimi , elle avait aussi des doutes et ensuite beaucoup de questions sur le fait que Michael guérissait les gens et beaucoup de rapport avec l'archange Michael ....
Que c'était lui qui dirigeait Sony et autres , TMZ et CNN serait à lui ...
Je peaufine tout ça et vous fait part de mes réflexions ...
J'ai l'impression d'être dans un rébus !
Mais je suis assez tenace je ne lache pas facile !!!
Moi je le comprends comme ça ! ! !
Pour l'instant je relis tous les messages de Mimi , elle avait aussi des doutes et ensuite beaucoup de questions sur le fait que Michael guérissait les gens et beaucoup de rapport avec l'archange Michael ....
Que c'était lui qui dirigeait Sony et autres , TMZ et CNN serait à lui ...
Je peaufine tout ça et vous fait part de mes réflexions ...
J'ai l'impression d'être dans un rébus !
Mais je suis assez tenace je ne lache pas facile !!!
Hamlet- Bloody
Oui , Hamlet , j'ai pu parler avec Mimi , mais si Mimi n'estime pas pouvoir exprimer sa conviction au grand jour , je le respecte ..... et je le comprends . Mais , ce n'est pas moi , en qui elle a eu confiance d'expliquer ce qu'elle m'a écrit ... j'espère que vous comprendrez cela , c'est aussi une marque de respect .
Car , elle a déjà connu des mésaventures avec d'autres beLIEvers , et on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie de renouveler cette expérience .
Moi , j'ai lu ses explications , commenté avec elle , expliqué ce qui me paraissait plausible , ce qui pour moi ne correspondait pas à mes idées ... mais j'ai respecté Mimi et sa conviction sans lui tomber dessus et l'accabler , tu comprends . Je ne l'ai pas jugé ... et c'était l'une de ses craintes .
Même si nous ne partageons pas tous les mêmes convictions , je crois qu'il est important , de garder cela à l'esprit .
Hamlet , il y a certaines choses avec lesquelles par contre je suis d'accord , par exemple sur le business .... je ne sais pas si c'est lui qui dirige , mais pour moi , c'est lui qui en a la plus grosse part . Ça , j'y croirais volontiers .
Après ,je n'affirme pas que sa théorie n'est pas la vérité .... qui serais-je pour dire cela , j'avoue cependant que je n'y adhère pas . Je n'arrive pas à l'envisager et je le lui ai dit et expliqué .
Cela s'est très bien passé , gentiment , calmement ..... Mimi est très gentille .
Bon courage pour tes recherches Hamlet . Si tu trouves , tu comprendras de toi même qu'il n'est ni évident , ni facile d'en parler sur un forum sans avoir de retombé immédiat .
Car , elle a déjà connu des mésaventures avec d'autres beLIEvers , et on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie de renouveler cette expérience .
Moi , j'ai lu ses explications , commenté avec elle , expliqué ce qui me paraissait plausible , ce qui pour moi ne correspondait pas à mes idées ... mais j'ai respecté Mimi et sa conviction sans lui tomber dessus et l'accabler , tu comprends . Je ne l'ai pas jugé ... et c'était l'une de ses craintes .
Même si nous ne partageons pas tous les mêmes convictions , je crois qu'il est important , de garder cela à l'esprit .
Hamlet , il y a certaines choses avec lesquelles par contre je suis d'accord , par exemple sur le business .... je ne sais pas si c'est lui qui dirige , mais pour moi , c'est lui qui en a la plus grosse part . Ça , j'y croirais volontiers .
Après ,je n'affirme pas que sa théorie n'est pas la vérité .... qui serais-je pour dire cela , j'avoue cependant que je n'y adhère pas . Je n'arrive pas à l'envisager et je le lui ai dit et expliqué .
Cela s'est très bien passé , gentiment , calmement ..... Mimi est très gentille .
Bon courage pour tes recherches Hamlet . Si tu trouves , tu comprendras de toi même qu'il n'est ni évident , ni facile d'en parler sur un forum sans avoir de retombé immédiat .
jiminy- Bloody
Moi j'ai cherché un peu parce que je voulais savoir ...
Disons que mimi a posté sur d'autres forums et que c'est publique, donc tout le monde peut se faire une idée de la THEORIE de mimi ...
Par respect, je ne débattrais pas là dessus, je n'y adhère pas non plus, mais par contre mimi, tu as dit connaitre LA vérité, or, je suis désolé, mais en l'absence de preuve, tu as une théorie qui n'en est qu'une parmi d'autres et je trouve important de le préciser par respect pour mes amis du forum qui ont sans doute compris ( comme moi au début ) qu'il y avait LA vérité au bout du chemin que tu proposes ... Et ce n'est pas le cas ...
Ceux qui veulent chercher, faites le, mais je ne peux pas et ne dois pas vous laiser vous défoncer pour un mirage, vous ne trouverez pas LA vérité ...
Juste une théorie qui en laissera sûrement beaucoup perplexes ...
Aucune offense, sincèrement aucune, et je tiens aussi mimi à te dire que je désapprouve la façon dont certains beLIEvers t'ont jugée !!
Disons que mimi a posté sur d'autres forums et que c'est publique, donc tout le monde peut se faire une idée de la THEORIE de mimi ...
Par respect, je ne débattrais pas là dessus, je n'y adhère pas non plus, mais par contre mimi, tu as dit connaitre LA vérité, or, je suis désolé, mais en l'absence de preuve, tu as une théorie qui n'en est qu'une parmi d'autres et je trouve important de le préciser par respect pour mes amis du forum qui ont sans doute compris ( comme moi au début ) qu'il y avait LA vérité au bout du chemin que tu proposes ... Et ce n'est pas le cas ...
Ceux qui veulent chercher, faites le, mais je ne peux pas et ne dois pas vous laiser vous défoncer pour un mirage, vous ne trouverez pas LA vérité ...
Juste une théorie qui en laissera sûrement beaucoup perplexes ...
Aucune offense, sincèrement aucune, et je tiens aussi mimi à te dire que je désapprouve la façon dont certains beLIEvers t'ont jugée !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui Jiminy , entièrement d'accord avec toi que chaque idée soit respectée, que chacun puisse donner son intuition , son ressenti , mais ce que Mimi affirmait c'est qu'elle détient la vérité , la réponse , ce que Michael "est" en ce moment, pour dire cela il faut des preuves , des témoignages , être sûre . A t- elle cela ? (allez je les sors un peu)
Nous ce que nous attendons , nous recherchons c'est la "vérité" ce qui s'est réellement passé le 25 juin ou le 7 juillet, nous sommes "certains pas tous" persuadés à 100 % qu'il est vivant , mais sans preuves on ne peut l'affirmer , voila 3 ans que nous donnons des théories , valables ou pas et nous n'avons pas fini d'en donner avant le BAM !!!!
J' espère que je me suis bien expliquée , je n'ai jamais dit que Mimi n'etait pas gentille , et je ne le pense pas ,je regrette simplement qu'elle nous dise : je sais , à vous de trouver !!!
Pearl doit savoir ,elle a des entrées un peu partout , pourquoi pas lui poser la question ?
Je cherche ................................................................................
Nous ce que nous attendons , nous recherchons c'est la "vérité" ce qui s'est réellement passé le 25 juin ou le 7 juillet, nous sommes "certains pas tous" persuadés à 100 % qu'il est vivant , mais sans preuves on ne peut l'affirmer , voila 3 ans que nous donnons des théories , valables ou pas et nous n'avons pas fini d'en donner avant le BAM !!!!
J' espère que je me suis bien expliquée , je n'ai jamais dit que Mimi n'etait pas gentille , et je ne le pense pas ,je regrette simplement qu'elle nous dise : je sais , à vous de trouver !!!
Pearl doit savoir ,elle a des entrées un peu partout , pourquoi pas lui poser la question ?
Je cherche ................................................................................
Hamlet- Bloody
Mimi est fermement convaincue d'avoir trouvé LA vérité et c'est ce pourquoi , elle a été aussi affirmative .
A présent tout comme SPEED , je n'y adhère pas , même si je respecte sa conviction .
Pour moi , je continuerais mes recherches , comme je le faisais avant son intervention . Je n'ai pas de contact avec Pearl , si tu en as , pourquoi pas .
Quand , j'ai précisé que Mimi est gentille , c'est surtout parce que cela me ferait mal au de la voir assailli , comme ce fut déjà le cas pour elle , alors , que ce n'est pas par pure prétention , qu'elle a posté son message ainsi mais bien parce qu'elle est convaincue de SA vérité . Comprends-tu ?
A présent tout comme SPEED , je n'y adhère pas , même si je respecte sa conviction .
Pour moi , je continuerais mes recherches , comme je le faisais avant son intervention . Je n'ai pas de contact avec Pearl , si tu en as , pourquoi pas .
Quand , j'ai précisé que Mimi est gentille , c'est surtout parce que cela me ferait mal au de la voir assailli , comme ce fut déjà le cas pour elle , alors , que ce n'est pas par pure prétention , qu'elle a posté son message ainsi mais bien parce qu'elle est convaincue de SA vérité . Comprends-tu ?
jiminy- Bloody
C'est bien ce que je pensais depuis cette annonce , faute de preuve ce n'est qu'une théorie de plus , qui pour Mimi est une vérité , je respecte sa conviction (que j'ignore) mais c'est vrai que sans preuves ni certitudes ! ! ! ! ! !
Faut continuer nos recherches comme d'habitude , alors Hollywood sait quoi au juste ?
Rose , tu es plus près , va falloir faire un tour là bas, après ton installation !!!!
Speed , enfin une réaction ! ! ! tu étais bien silencieux, j'attendais de savoir ce que tu en pensais , et l'avis des autres membres aussi ! ! !
c'est fait pour toi !
Faut continuer nos recherches comme d'habitude , alors Hollywood sait quoi au juste ?
Rose , tu es plus près , va falloir faire un tour là bas, après ton installation !!!!
Speed , enfin une réaction ! ! ! tu étais bien silencieux, j'attendais de savoir ce que tu en pensais , et l'avis des autres membres aussi ! ! !
c'est fait pour toi !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:C'est bien ce que je pensais depuis cette annonce , faute de preuve ce n'est qu'une théorie de plus , qui pour Mimi est une vérité , je respecte sa conviction (que j'ignore) mais c'est vrai que sans preuves ni certitudes ! ! ! ! ! !
c'est fait pour toi !
ce que vous ne comprennez pas dans cette histoire c'est qu'il est impossible d'avoir des "preuves materielles " de ce qu'on affirme parce qu'on n'était pas là le jour J pour pouvoir prendre la photo ou que sais je. Actuellement non ce n'est pas une théorie car j'ai rassemblé assez d'elements et de temoignages ainsi qu'un post de back et des tweets de paris qui me permettent d'être convaincue que c'est la verité. Encore une fois je n'écris pas ce post par pretention . Oui j'en ai parlé à Jiminy, le problème c'est que mon but n'était pas de faire passer mon message pour une théorie, auquel cas je ne serai pas venue sur ce forum .
Merci jiminy de m'avoir défendue tu es très gentille aussi. Je l'admets que tu n'as pas adheré à cette idée et je peux le comprendre.
Cependant encore une fois le message que je t'ai ecris n'était pas UNE THEORIE.
A present à celui de l'accepter ou non.
Knower signifie connaitre quelque chose que Michael a tenté de dissimulé pendant très longtemps. Et c'est pour cette raison que je dis que BEAUCOUP de monde sait à Hollywood et ce bien avant le 25 juin. Aussi pour cette raison que je peux affirmer à 100% que ce n'est pas une théorie mais la realité. que les believers l'acceptent ou non.
Je ne suis donc plus believer, malheureusement je ne peux vous donner plus que ce que j'ai déjà fais. Si vous souhaitez trovuer la verité, ce que Michael a caché pendant si longtemps vous devez sortir du hoax.
encore une fois ceci n'est pas une théorie.
mimi248- Thrilled
Mimi ,si nous sortons du hoax c'est admettre qu'il est mort !!
Hoax veut dire : canular , sa mort est un canular ! ! !
Pour les tweets de Paris , nous suivons ça de près , elle a toujours entretenu le suspens ,sans donner d'éléments probants !!
Tu remercies Jiminy de t'avoir défendue , mais personne ne t'a attaquée, c'est un forum de discussions , c'est fait pour cela débattre !
cela fait près de 3 ans que l'on cherche la vérité , tu nous annonces que tu l'as , mais tu ne peux le dire , forcément on va essayer de savoir , c'est humain on attend son retour avec une joie contenue depuis si longtemps que j'étais toute excitée de savoir qu'il était là , près à revenir , j'y croyais !! mais avec une preuve que tu n'as pas su nous donner.
Je ne t'en veux pas , même si c'est une fausse joie , on va continuer comme avant . Le champagne reste au frais !!!!!!
Hoax veut dire : canular , sa mort est un canular ! ! !
Pour les tweets de Paris , nous suivons ça de près , elle a toujours entretenu le suspens ,sans donner d'éléments probants !!
Tu remercies Jiminy de t'avoir défendue , mais personne ne t'a attaquée, c'est un forum de discussions , c'est fait pour cela débattre !
cela fait près de 3 ans que l'on cherche la vérité , tu nous annonces que tu l'as , mais tu ne peux le dire , forcément on va essayer de savoir , c'est humain on attend son retour avec une joie contenue depuis si longtemps que j'étais toute excitée de savoir qu'il était là , près à revenir , j'y croyais !! mais avec une preuve que tu n'as pas su nous donner.
Je ne t'en veux pas , même si c'est une fausse joie , on va continuer comme avant . Le champagne reste au frais !!!!!!
Hamlet- Bloody
Mimi tu es depuis un certain temps sur ce forum et je pense que tu sais comment nous sommes et que nous ne jugeons pas ceux qui croient en telle ou telle théorie, au contraire, nous sommes curieux d'avoir le point de vue des uns et des autres. Je respecte le fait que tu ne veuille pas nous le dire mais sache que si tu voulais en parler nous ne t'agresserions pas, ni ne te jugerions J'ai rarement vu des disputes sur ce forum, et quand il y en a eu ça s'est réglé assez rapidement, c'est un des rares lieux où j'ai constaté autant de respect et d'amour entre les personnes qui y participent.
Je ne vais pas te forcer à nous dire ta vérité mais sache que nous serions heureux de partager ça avec toi
Edit : avec ce que tu as dit Speed sur l'archange et en cherchant un peu je crois comprendre la "théorie" de Mimi, je n'y adhères pas forcément non plus mais je ne juge pas.
Mimi m'autorises-tu à en parler ou préfères-tu qu'on ne dise rien là-dessus ? Je pense sincèrement que tu peux sans crainte révéler ce que tu sais, personne ne te tombera dessus pour une chose en laquelle tu crois si fort
Je ne vais pas te forcer à nous dire ta vérité mais sache que nous serions heureux de partager ça avec toi
Edit : avec ce que tu as dit Speed sur l'archange et en cherchant un peu je crois comprendre la "théorie" de Mimi, je n'y adhères pas forcément non plus mais je ne juge pas.
Mimi m'autorises-tu à en parler ou préfères-tu qu'on ne dise rien là-dessus ? Je pense sincèrement que tu peux sans crainte révéler ce que tu sais, personne ne te tombera dessus pour une chose en laquelle tu crois si fort
Glaam- Bloody
Glaam a raison Mimi, on en a vu de toutes les sortes des théories et on ne s'est pas chicané pour autant. Cathy n'arrêtait pas d'en trouver des différentes et on la suivait et on discutait là-dessus. J'ai bien compris que pour toi, ce n'est pas une théorie, mais la réalité, alors je comprends aussi si tu ne veux pas que ce soit discuté.
Je partage tout ce que tout le monde t'a dit Mimi. Question "théories", ici on en a vu de toutes les couleurs, et jamais, au grand jamais, nous n'avons réagit violemment face à quelqu'un qui nous a fait part de ses convictions, même si n'hésitons pas à donner notre propre point de vue.
@Glaam: je pense qu'il n'y a aucune raison que tu n'exposes pas ce que tu penses être la "théorie" de Mimi. Ce n'est pas la trahir, puisqu'elle ne nous a rien dit. Ensuite, libre à elle de confirmer ou non, nous respectons son choix. Mais qu'elle sache que nous ne sommes pas là pour accabler de reproches qui que ce soit.
@Glaam: je pense qu'il n'y a aucune raison que tu n'exposes pas ce que tu penses être la "théorie" de Mimi. Ce n'est pas la trahir, puisqu'elle ne nous a rien dit. Ensuite, libre à elle de confirmer ou non, nous respectons son choix. Mais qu'elle sache que nous ne sommes pas là pour accabler de reproches qui que ce soit.
Marie- Modérateur
Mimi si quelqu'un devrait te comprendre plus que moi , c'est bien Marie .
Marie , c'est une personne très gentille et très ouverte d'esprit , de plus Marie est croyante et pratiquante , si je ne me trompes pas , Marie ?
Excusez moi , les filles .... mais comme je connais la profondeur de propos de Mimi .
Je ne dit pas que ne seriez pas apte à écouter ce que Mimi a à dire ... mais Marie à l'esprit spirituel le plus ouvert du forum , je pense .
Après Mimi fera ce que son lui conseillera ... de toute façon , ce n'est qu'un message d'amour à faire passer Mimi .
Marie , c'est une personne très gentille et très ouverte d'esprit , de plus Marie est croyante et pratiquante , si je ne me trompes pas , Marie ?
Excusez moi , les filles .... mais comme je connais la profondeur de propos de Mimi .
Je ne dit pas que ne seriez pas apte à écouter ce que Mimi a à dire ... mais Marie à l'esprit spirituel le plus ouvert du forum , je pense .
Après Mimi fera ce que son lui conseillera ... de toute façon , ce n'est qu'un message d'amour à faire passer Mimi .
jiminy- Bloody
Je pense avoir deviné sa conviction , si c'est celle là, elle a traversé mon esprit parfois lors de mes reflexions ! puis vu l'impact laissé de côtè et je suis sûre ne pas être la seule !
Hamlet- Bloody
Après en avoir parlé avec elle je ne suis pas convaincue par ce qu'elle croit mais comme elle l'a dit, il faut avoir un esprit très ouvert pour y adhérer et ne pas se donner de frontière. Je lui ai promis de ne pas révéler ce qu'elle m'a dit sur le forum, mais c'est facilement trouvable sur google pour ceux qui sont curieux ;)
Glaam- Bloody
Je te remercie Glaam pour cette précision
Justement sur ce point je voudrais dire que, peut-être, exprimant mes opinions religieuses avec grande conviction et fermeté sur ce forum, il est possible que certaines personnes qui me lisent puissent être un peu mal à l'aise et n'osent pas nous faire part de leurs recherches concernant le hoax si celles-ci s'avèrent être en lien avec le domaine religieux. Il est vrai que par exemple, si l'on dit que Michael était un "ange", ou un "archange", au sens premier du terme, je vais systématiquement réagir car je ne peux pas garder le silence devant ces propos. Mais cela dit, je considère que chacun est libre de le penser et même de le dire ici ouvertement.
Ho merci Jiminy, c'est gentil à toi de dire çajiminy a écrit:Mimi si quelqu'un devrait te comprendre plus que moi , c'est bien Marie . Marie , c'est une personne très gentille et très ouverte d'esprit
Exact, tu ne te trompes pas Jiminyjiminy a écrit: de plus Marie est croyante et pratiquante , si je ne me trompes pas , Marie ?
Justement sur ce point je voudrais dire que, peut-être, exprimant mes opinions religieuses avec grande conviction et fermeté sur ce forum, il est possible que certaines personnes qui me lisent puissent être un peu mal à l'aise et n'osent pas nous faire part de leurs recherches concernant le hoax si celles-ci s'avèrent être en lien avec le domaine religieux. Il est vrai que par exemple, si l'on dit que Michael était un "ange", ou un "archange", au sens premier du terme, je vais systématiquement réagir car je ne peux pas garder le silence devant ces propos. Mais cela dit, je considère que chacun est libre de le penser et même de le dire ici ouvertement.
Marie- Modérateur
Et ben, que de mystères, on n'est pas très avançé !
Il a commis un meurtre ?
Il fait parti d'une secte ? Je trouve dommage, de jouer aux devinettes !
Je me remémore, ce que m'a dit le médium : c'est homme est un ANGE. Il n'a jamais touché à un seul enfant ! Par contre, il est machiavélique, en tout cas, dans ses chansons.
@ Mimi
Tu peux exprimer tes pensées et tes convictions ! Ca permet le débat justement Ca nous fera papoter un peu plus
Il a commis un meurtre ?
Il fait parti d'une secte ? Je trouve dommage, de jouer aux devinettes !
Je me remémore, ce que m'a dit le médium : c'est homme est un ANGE. Il n'a jamais touché à un seul enfant ! Par contre, il est machiavélique, en tout cas, dans ses chansons.
@ Mimi
Tu peux exprimer tes pensées et tes convictions ! Ca permet le débat justement Ca nous fera papoter un peu plus
syl- Bloody
Marie, tu n'es pas très loin de ce que pense Mimi quand tu parles d'archange etc. Mais ce n'est pas tout à fait ça ;) je ne peux pas vous en parler puisque je lui ai promis mais vous connaissant je pense que comme moi vous n'adhérerez pas à sa vérité à elle.
Si vraiment ça vous tracasse cherchez sur google elle en a parlé ailleurs ;)
Si vraiment ça vous tracasse cherchez sur google elle en a parlé ailleurs ;)
Glaam- Bloody
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40