Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 31 Empty Re: Tweeter

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Avr 2012 - 15:39

C'est une musique utilisée par Michael non ?
question

Pour Pearl, pas sûr que ce soit la bonne section, mais Pearl parle de SOFURFROMASHES, et quand on cherche sa chaine youtube, il y'a une vidéo ( I don't ever want to be in the light, si j'ai bien compris ) où il donne le lien TUMBLR :

someoneinthedarkmj.tumblr.com , s'il y'a des inscrits qui veulent enquêter là-dessus ...

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hamlet Lun 23 Avr 2012 - 17:06

OK Speed , j'y ai pensé , j'ai cherché la section "vidéo sur le hoax" et j'ai pas retrouvé !!!! je sais c'est là mais pas trouvé
et pas cherché 2 heures !!! poubelle

Et comme c'est sur twitter ..... pouce2

MJ6 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Lun 23 Avr 2012 - 18:36

Mimi
Tupac n'était pas un hologramme, Oui Tupac est mort ..
soyez attentif à la musique qui passe lorsqu'il disparait :)

C'est un extrait de la musique de Off the wall qui joue quand Tupac disparaît. Au tout début, on l'entend: https://www.youtube.com/watch?v=flomXX0K7C8
Ah chère Mimi! Tu es secrète toi! Que veux-tu dire par Tupac n'était pas un hologramme? En ajoutant qu'il est mort? Tweeter - Page 31 207732635 Que ou qui voit-on sur cette scène alors?

Pas encore écouté la vidéo de Pearl.

Tweeter - Page 31 37110310Tweeter - Page 31 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 15:23

Rosaimée a écrit:Mimi

C'est un extrait de la musique de Off the wall qui joue quand Tupac disparaît. Au tout début, on l'entend: https://www.youtube.com/watch?v=flomXX0K7C8
Ah chère Mimi! Tu es secrète toi! Que veux-tu dire par Tupac n'était pas un hologramme? En ajoutant qu'il est mort? Tweeter - Page 31 207732635 Que ou qui voit-on sur cette scène alors?

Je suis desolée, ça n'est pas mon but je ne cherche pas à creer un mystere ou autre, j'essaye de faire comprendre quelque chose que je ne peux pas expliquer... J'essaye de vous faire comprendre ce qui est vraiment arrivé à Michael, pourquoi les enfants ont pleuré le jour de l'hommage. Mais il m'est impossible d'en dire plus, je ne peux vraiment pas .vous devez le trouver par vous même tout comme de nombreux believers dont moi l'ont fait depuis ces 3 ans. De toute façon lorsque tout sera revelé toute cette histoire prendra enfin definitivement un sens :)
busounours
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 15:36

mimi248 a écrit:

Je suis desolée, ça n'est pas mon but je ne cherche pas à creer un mystere ou autre, j'essaye de faire comprendre quelque chose que je ne peux pas expliquer... J'essaye de vous faire comprendre ce qui est vraiment arrivé à Michael, pourquoi les enfants ont pleuré le jour de l'hommage. Mais il m'est impossible d'en dire plus, je ne peux vraiment pas .vous devez le trouver par vous même tout comme de nombreux believers dont moi l'ont fait depuis ces 3 ans. De toute façon lorsque tout sera revelé toute cette histoire prendra enfin definitivement un sens :)
busounours

Désolée si je vais te froisser ... mais c'est ma nature entière qui parle , là .

Je n'aime pas ce genre de post ... ou tu en dis trop ou pas assez !

Ce n'est pas nous aider que de parler ainsi . hum1

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 15:40

jiminy a écrit:
mimi248 a écrit:

busounours

Désolée si je vais te froisser ... mais c'est ma nature entière qui parle , là .

Je n'aime pas ce genre de post ... ou tu en dis trop ou pas assez !

Ce n'est pas nous aider que de parler ainsi . hum1

ne t'inquiètes pas Michael n'est pas mort c'est la verité :O
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par THE SPEED DEMON Mar 24 Avr 2012 - 15:48

Tant qu'on ne me dit pas qu'ils ont été l'un et l'autre éliminés par les reptilien qui ont pris la place de Tupac et qui prévoient de prendre celle de Michael, je suis prêt à tout entendre de cette vérité quelle qu'elle soit, le jour où elle sera révélée .
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 15:53

mimi248 a écrit:

Je vais te rassurer tout de suite , si il y a bien quelqu'un chez qui la BeLIEve-attitude ne fait que de s'accentuer avec les mois qui passent , c'est bien moi .cligne2

J'ai cette certitude en moi , je ne sais comment l'expliquer , mais c'est ainsi .... oui1 même si parfois dans mon entourage , je passe pour une illuminé . trop

Mais tes messages font croire que tu sais quelque chose que l'on ignore .... oh2

Petit rajout pour Speed :

J'adooOoore tes réparties . lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mar 24 Avr 2012 - 16:14

Là j'avoue je suis sidérée par tes propos Mimi ! ! ! ! fou1
nous sommes tous ici pour essayer de trouver réponse à toutes les incohérences sur la mort de Michael , nous avons des doutes sur sa mort et essayons de trouver des indices , des preuves pour affirmer :
oui il est vivant !!!!!!!!!!
Toi tranquillement tu nous annonces : oui il est vivant !! trcontent
Mais c'est une merveilleuse nouvelle , on va pouvoir ouvrir le champagne!!As tu des preuves pour affirmer cela ? sherlock1
parce que c'est bien gentil de nous dire ça , mais qui le prouve ?
TU l'as vu ? touché ?
je crois que maintenant tu vas être obligée de nous en dire plus comme le dit Jiminy !!! ne nous laisse pas dans cet état !!!!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 16:17

jiminy a écrit:
mimi248 a écrit:

Je vais te rassurer tout de suite , si il y a bien quelqu'un chez qui la BeLIEve-attitude ne fait que s'accentuer avec les mois qui passent , c'est bien moi .cligne2

J'ai cette certitude en moi , je ne sais comment l'expliquer , mais c'est ainsi .... oui1 même si parfois dans mon entourage , je passe pour une illuminé . trop

Mais tes messages font croire que tu sais quelque chose que l'on ignore .... oh2

Petit rajout pour Speed :

J'adooOoore tes réparties . lol1

hihi :) Moi aussi je suis une grosse accro believer acharnée O.O et c'est en cherchant cherchant cherchant que j'ai finis par plus ou moins découvrir ce qu'il s'est rellement passé.
tu vois je suis pareille, je ne connaissais rien de MJ jusqu'à sa mort où j'ai sentie que dans cette histoire quelque chose n'allait pas, et que rien ne tournait rond, meme si je pourrais pas vraiment me l'expliquer. ^^' je te rassure que moi aussi j'ai cette certitude :) c'est pour ça que je te dis de ne pas t'inquieter car cette histoire de DR murray et de procès a bien été organisée et crée de toute pièces par Michael . Oui je l'admets dans cette histoire certains believers sont allés encore plus loin que l'histoire du hoax et c'est mon cas, c'est de cette manière que j'ai fini par trouver plus ou moins la verité, et ce que et Michael et son entourage a voulu nous cacher . Il y'a en effet quelque chose que les believers doivent découvrir au fil de cette histoire en rassemblant les pieces une par unes pour découvrir "l'homme que nous ne connaissions pas " le pire dans toute cette histoire c'est que trop de monde le sait depuis bien avant le 25 juin .. hollywood est petit apparemment ^^ beLIEve I love you
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 16:23

Hamlet a écrit:Là j'avoue je suis sidérée par tes propos Mimi ! ! ! ! fou1
nous sommes tous ici pour essayer de trouver réponse à toutes les incohérences sur la mort de Michael , nous avons des doutes sur sa mort et essayons de trouver des indices , des preuves pour affirmer :
oui il est vivant !!!!!!!!!!
Toi tranquillement tu nous annonces : oui il est vivant !! trcontent
Mais c'est une merveilleuse nouvelle , on va pouvoir ouvrir le champagne!!As tu des preuves pour affirmer cela ? sherlock1
parce que c'est bien gentil de nous dire ça , mais qui le prouve ?
TU l'as vu ? touché ?
je crois que maintenant tu vas être obligée de nous en dire plus comme le dit Jiminy !!! ne nous laisse pas dans cet état !!!!!

MJ6 coeur2 MJ7

Au fond de vous, vous n'avez meme pas besoin de douter que MJ est vivant si vous êtes conscient que dr murray n'a jamais tué MJ et que vous avez fait attention aux details comme les peluches etc.. logiquement il est facile d'être convaincu à 100% que l'histoire du procès a été absolument organisé, et que Michael n'est pas mort d'une surdose de propofol etc.. depuis 3 ans vous suivez cette histoire dont je pense que nous avons tous rassemblé assez de "preuves" comme quoi Michael n'est pas mort le 25 juin non? :/ pourquoi continuez vous de douter, je ne comprend pas question
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 16:27

mimi248 a écrit:

hihi :) Moi aussi je suis une grosse accro believer acharnée O.O et c'est en cherchant cherchant cherchant que j'ai finis par plus ou moins découvrir ce qu'il s'est rellement passé.
tu vois je suis pareille, je ne connaissais rien de MJ jusqu'à sa mort où j'ai sentie que dans cette histoire quelque chose n'allait pas, et que rien ne tournait rond, meme si je pourrais pas vraiment me l'expliquer. ^^' je te rassure que moi aussi j'ai cette certitude :) c'est pour ça que je te dis de ne pas t'inquieter car cette histoire de DR murray et de procès a bien été organisée et crée de toute pièces par Michael . Oui je l'admets dans cette histoire certains believers sont allés encore plus loin que l'histoire du hoax et c'est mon cas, c'est de cette manière que j'ai fini par trouver plus ou moins la verité, et ce que et Michael et son entourage a voulu nous cacher . Il y'a en effet quelque chose que les believers doivent découvrir au fil de cette histoire en rassemblant les pieces une par unes pour découvrir "l'homme que nous ne connaissions pas " le pire dans toute cette histoire c'est que trop de monde le sait depuis bien avant le 25 juin .. hollywood est petit apparemment ^^ beLIEve I love you

Non , je ne suis pas d'accord , nous ne sommes pas pareille .

J'aime de tout mon être Mike , jusqu'au bout de mes ongles .... tel qu'il est , l'homme , l'artiste , le papa ... etc depuis maintenant 30 ans .

De plus , je suis là , ok pour découvrir ce qui s'est passé , pourquoi , comment , mais aussi pour partager une aventure avec des personnes qui tout comme moi ont de l'affection pour cet homme et je partage ce que je trouve , je ne garde rien pour moi .

Quel intérêt d'aller annoncer des choses sans explication et de me retirer aussitôt après ... explique moi , là , car je ne comprends pas . question

Ou alors , c'est "pipeau" . pss
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Marie Mar 24 Avr 2012 - 16:56

Mimi, fais attention aux double-posts stp cligne3 .

Bha moi Mimi, je comprends la réaction de Jiminy et d'Hamlet. Tout le monde ici (sauf moi peut-être qui n'y crois plus vraiment) se coupe en quatre pour trouver un indice, une preuve etc... et toi Mimi tu SAURAIS apparemment quelque chose de plus. Très bien. Mais alors pourquoi tout ce mystère??! Je ne vois pas ce qui t'empêche de partager tes découvertes avec nous. question
Un peu de solidarité boude tout de même snif2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Hamlet Mar 24 Avr 2012 - 17:03

Oui Mimi nous avons des tonnes d'indices , le procés nous essayons de savoir , j'ai moi même posé des questions qui seront transmises au procureur ,je crois , qui a accepté de répondre su run site je sais plus lequel.
Mais tant que nous n'avons pas une preuve certaine , vérifié , certifié , nous cherchons toujours .
Tu nous laisse croire que Tupac n'est pas Tupac vivant , qu'il est bien mort , tu penses qu'il s'agit de Michael ? là je crois pas Michael était blanc de peau et n'avait pas le même corps queTupac .
Tu parles des enfants de michael , pourquoi ils ont pleuré le jour de l'hommage , dèjà Paris pleure sur commande , ça on le sait !!!
Peut être qu'ils pleurent de joie !! c'est ce que tu veux dire ?
Peut être qu'on ne connaissait pas le vrai Michael tu dis !!
Mais y avait il plusieurs Michael ?
Là je crois que tu as lancé une bombe !!! On va plus te lacher !! on ne mord pas , on est gentil mais on va pas lacher !!!!!!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 17:11

Je suis un peu , beaucoup , d'accord avec Hamlet . lol1

Tu dis , mais pourquoi vous doutez ..... alors , je vais te le répéter , pour que cela soit clair ..... Je ne doute pas ! cool2

Mais j'essaie de comprendre , même si j'ai vu énormément de choses farfelues dans le procès de Murray .... j'en veux plus .

Il faut que je cherche , que je comprenne , que je sache .... et il est certain que nous tenons depuis 3 ans , nous n'allons pas lâcher tout du jour au lendemain , parce que tu viens nous dire , avec conviction certes, que Mike est vivant .

Tu le sais , c'est bien ...... et ??? oh2

jiminy
jiminy
Bloody

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 17:36

jiminy a écrit:
mimi248 a écrit:

Non , je ne suis pas d'accord , nous ne sommes pas pareille .

J'aime de tout mon être Mike , jusqu'au bout de mes ongles .... tel qu'il est , l'homme , l'artiste , le papa ... etc depuis maintenant 30 ans .

De plus , je suis là , ok pour découvrir ce qui s'est passé , pourquoi , comment , mais aussi pour partager une aventure avec des personnes qui tout comme moi ont de l'affection pour cet homme et je partage ce que je trouve , je ne garde rien pour moi .

Quel intérêt d'aller annoncer des choses sans explication et de me retirer aussitôt après ... explique moi , là , car je ne comprends pas . question

Ou alors , c'est "pipeau" . pss

J'aime michael de tout mon coeur aussi meme si je l'ai connu après le 25 juin, Michael aime chacun de ses fans qu'importe leur arrivée dans la famille ^^
bin écoutes je suis pas le genre de personne à faire des blagues ou raconter des trucs si je ne sais pas . non, il y'a reellement quelque chose de plus grand que le hoax c'est la verité
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 17:47

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses si je t'ai froissé , mais j'avoue que sur le coup , je n'avais pas eu l'impression d'une personne ayant de l'affection pour Mike , car il y a eu tellement d'opportuniste depuis 3 ans , qui se disent informateurs et croient savoir tout , que l'on en vient à se méfier .

Ce que je ne comprends pas , c'est ton refus de partager tes connaissances . Les revendiquer ne suffit pas .
Il faut étoffer un peu pour que l'on puisse se faire une opinion .

Pourquoi , te croirais-je simplement parce que tu l'écris ? question
jiminy
jiminy
Bloody

Message par mimi248 Mar 24 Avr 2012 - 18:08

Hamlet a écrit:Oui Mimi nous avons des tonnes d'indices , le procés nous essayons de savoir , j'ai moi même posé des questions qui seront transmises au procureur ,je crois , qui a accepté de répondre su run site je sais plus lequel.
Mais tant que nous n'avons pas une preuve certaine , vérifié , certifié , nous cherchons toujours .
Tu nous laisse croire que Tupac n'est pas Tupac vivant , qu'il est bien mort , tu penses qu'il s'agit de Michael ? là je crois pas Michael était blanc de peau et n'avait pas le même corps queTupac .
Tu parles des enfants de michael , pourquoi ils ont pleuré le jour de l'hommage , dèjà Paris pleure sur commande , ça on le sait !!!
Peut être qu'ils pleurent de joie !! c'est ce que tu veux dire ?
Peut être qu'on ne connaissait pas le vrai Michael tu dis !!
Mais y avait il plusieurs Michael ?
Là je crois que tu as lancé une bombe !!! On va plus te lacher !! on ne mord pas , on est gentil mais on va pas lacher !!!!!!!

MJ6 coeur2 MJ7

oh mon dieu non! les enfants ne pleuraient pas de joie :'(, paris pleurait dans la voiture, blanket avait des larmes aux yeux ... il s'est passé quelque chose CE jour là pas le 25 juin. Michael n'est pas mort ^^'
Si vous tenez à comprendre cette histoire, vous devez vous interroger sur la vie de Michael Jackson, vous interroger sur son identité, c'est par là que j'ai pu recoller les morceaux du hoax..
Comment tupac peut il être un hologramme alors qu'il a cité la ville coechella? comment peut il etre aussi réel ? Dans cette histoire j'ai appris une chose ne vous fiez jamais à la raison mais à vos coeurs, qu'est ce que la raison dans une histoire aussi incoherente que ce hoax? ouvrez vous à toutes les théories les plus extravagantes soient elles n'ayez jamais peur de laisser l'imagination prendre par de la realité . La "realité " de nos vies n'est qu'une boite qui conditionne nos esprit pour nous empecher de voir au delàs I love you
mimi248
mimi248
Thrilled

Message par davedave Mar 24 Avr 2012 - 18:51

Mimi , ca fait un petit moment que je suis sur le fofo , et pour dire la verité et malgré tout ce que j ai pu trouver lire ou entendre j ai toujours un doute ! et ce par ce qu il n y a que des indices et pas une preuve irrefutable !
j ai imaginé des tonnes de scenarios , un film , un meurtre , un retrait definitif de la scene publique , j ai meme imaginé un retour au superbowl ou a Cardiff ... j ai meme été jusqu a imaginer Michael sur une ile dans un hotel hum1
j'ai meme imaginé qu il ai pu mettre sa "vie publique " en scene depuis des années a la facon de Jim Carrey dans "The Truman show"
bref j ai passé des jours a chercher , penser , fouiller ... et je ne suis pas le seul loin de la , mais qui peut dire : je detiens la verité mais je vous dirai rien ? tu ne nous dis meme pas si une des hypotheses que l on a envisagée est peut etre bonne snif2

Tweeter - Page 31 Ntjunk10
Tweeter - Page 31 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Hamlet Mar 24 Avr 2012 - 19:55

Moi je pense que tu n'as aucune certitude , tu es comme nous , tu ne crois pas à sa mort , trop incohérences , d'irréel, de contradictions , mais aucune preuve !!!
Et pourquoi dis tu que d'autres beLIEvers savent , pourquoi ne parlent ils pas ? et Hollywood ,tout le monde sait !!!!
et puis tu tentes de nous déstabiliser croyant que parmi nous quelqu'un sait plus de choses que les autres et parlera, mais nous quand nous trouvons la moindre petite info , nous la postons de suite pour partager, les idées , en discuter, vérifier surtout , nous n'avançons rien sans certitudes .....
Ce qui me navre c'est que depuis ton annonce explosive , plusieurs membres te poses des questions et tu ne réponds pas ,tu brodes autour tu vas rechercher un autre sujet , mais tu ne réponds pas !! dommage !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mar 24 Avr 2012 - 20:22

Allez , Hamlet , laisse ce n'est pas grave ..... après tout , nous connaissons nos priorités .
Il ne sert à rien que l'on s'énerve ... gardons en mémoire le message de Mike . I love you I love you I love you

Et keep the faith .... nous allons trouver , avec p-e plus de temps , mais j'ai confiance .

J'ai confiance en nous et en Mike . bisounours2

Tweeter - Page 31 50aebd09
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Mar 24 Avr 2012 - 20:31

T'inquiétes pas Jiminy , je ne m'énerve pas , j'en ai vu d'autres !!!
mais c'est un peu comme si tu n'as pas mangé depuis 10 jours et l'on t'améne un poulet que tu ne peux pas manger !!!
J'ai comme un sentiment bizarre que Mimi n'en sait pas plus que nous , c'est sa propre déduction au vu des événements.

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Mar 24 Avr 2012 - 21:30

Vous savez, Mimi n'est pas la seule à tenir ce discours. Je l'ai entendu par une autre personne. Que beaucoup de gens savent à Hollywood entre autre, mais l'autre personne que je connais ne dit rien non plus, elle ne peut pas, nous dit d'observer au jour le jour... Je me demandais si ce n'était pas toi la personne que je connais Mimi lol !!! Tweeter - Page 31 81041498 Sauf qu'elle est une fan de très longtemps. Mais ça pourrait être toi quand même! cligne3 Tristan Yatta, je l'avais dit, s'est fait tasser là-bas, on ne voulait pas qu'il fouille trop.
Ne prenons pas mal le fait que Mimi ne dise pas tout, elle doit avoir ses raisons. On ne sait pas tout et on ne peut tout comprendre dans ce cas.

En tous cas, merci Mimi pour ce que tu as laissé échapper. Comme le dit DD, tellement de théories ont été imaginées ici, les cheveux m'en sont déjà dressés sur la tête à quelques reprises. Alors, je ne sais pas ce qu'on pourrait inventer d'autre?

Ne nous frustrons pas en tous cas, on va finir par savoir! Tweeter - Page 31 223114

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par davedave Mer 25 Avr 2012 - 17:52

que Dieu (et Michael aussi ) t entende Rose pray

Tweeter - Page 31 Ntjunk10
Tweeter - Page 31 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Rosaimée Mer 25 Avr 2012 - 21:43

DD
que Dieu (et Michael aussi ) t entende Rose Tweeter - Page 31 1211191488

Oui, Tweeter - Page 31 2343124779, c'est aussi ce que je me dis! Je t'accompagne! Tweeter - Page 31 1211191488

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant