Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 17 Empty Re: Tweeter

Message par Sunflower Sam 28 Jan 2012 - 13:02

Bonjour à tous. Pour la photo avec le mec en survet, honnêtement je suis persuadée qu'il ne s'agit pas de notre inconnu d'XFactor et du Chinese Theatre. La carrure n'est pas la même, sa peau est trop sombre ...
Pour moi, cet inconnu pourrait très bien être Michael, d'après sa stature et sa carrure. J'ai fait une capture d'écran issue d'une interview donnée par Jermaine jeudi. C'est pas "piqué des hannetons" !!!

[img]Tweeter - Page 17 Captur10[/img]

J'ai bien écouté ses paroles et je confirme que la traduction est bonne Tweeter - Page 17 964451
Ci-joint la vidéo :

Rose, à propos de la question que tu me posais plus haut dans le fil, non ce n'est pas Jermaine qui a écrit "Bam" sur un tweet mais le gars avec qui il conversait.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Revenir en haut Aller en bas

Message par THE SPEED DEMON Sam 28 Jan 2012 - 15:21

Merci Sun pour ces dernières précisions ... :)
Moi même je n'ai pu voir que quelques minutes de cet événement ...
Bon, OK, il se trouve que c'est pile là ou y'avait le hatman à chopper, si ça c'est pas d'la chance, LOL !!
:D
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Rosaimée Sam 28 Jan 2012 - 16:48

Merci Speed et Sun.

Sun, tu crois que ce n'est pas la même personne? J'avoue que ne les ayant pas directement collés l'un sur l'autre, je trouve difficile de voir. Et je ne trouve plus tout ce qu'on avait mis sur XFactor l'autre fois, c'était dans quelle section? Tweeter - Page 17 471646

C'est Jackie et non Jermaine, qui nous raconte cette belle anecdote sur Michael Sun! Tu travailles trop! Tweeter - Page 17 158997 Mais quelle belle anecdote pour la circonstance. Tweeter - Page 17 526636 Surtout quand le hatman est autour. Merci Jackie!

Tweeter - Page 17 37110310Tweeter - Page 17 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par davedave Sam 28 Jan 2012 - 17:39

pour ceux ou celle qui n ont pas compris la phrase , il dit que Mike avait l habitude de se promener ici en etant deguisé et que les gens ne savait pas que c etait lui siou3

Tweeter - Page 17 Ntjunk10
Tweeter - Page 17 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Sunflower Sam 28 Jan 2012 - 20:25

Pardon Rose, je confonds tout le monde. A force de me focaliser sur Michael, je ne reconnaît plus ses frères. Tweeter - Page 17 267237
Je me suis mal exprimée. Les deux personnes de XFactor et du Chinese sont bien les 2 mêmes mais elles ne sont pas identiques au gars sur la photo de famille (en survêt).
A propos de cet inconnu, certains pensent qu'il s'agirait de Bill Branca, le fils de John. Je vous mets une photo de lui datant de 2010. Même s'il y a une certaine ressemblance, je ne suis absolument pas convaincue qu'il s'agisse de la même personne. En admettant qu'il est maigri, il y a quelque chose qui me chagrine au niveau des oreilles : je les trouve moins décollées que celles de Hatman. Qu'en pensez-vous ?

[img]Tweeter - Page 17 P1000510[/img]
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par Hamlet Sam 28 Jan 2012 - 20:54

Sun , pour la photo de famille , la personne en jogging qui ressemble pour moi au hatman , ce n'est pas le jogging bleu mais la personne assise en avant en marron probablement bléssé avec une canne blanche , lunette et barbichette, ça m'a frappé, j'ai découvert cette photo , depuis peu et j'ai attendu l'occasion pour en parler , dis moi ce que tu en penses !!! coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Rosaimée Dim 29 Jan 2012 - 6:06

@Sun
Ben oui, tu as la tête ailleurs, tu devras revisiter les frères Jackson au complet! Tweeter - Page 17 78250

A propos de Bill Branca, sur le moment, malgré la différence de poids et le style différent on pourrait penser que c'est lui, et ce serait logique, car John Branca était bien à XFactor et à la cérémonie. Mais les oreilles en effet, semblent différentes. Il aurait été bon de la voir de face aussi. Car oui, le hatman a l'air de les avoir plus décollées, et de manière palallèle à la tête et non plus large en haut qu'en bas comme Bill semble les avoir sur la photo. Mais serait-ce une perception qui viendrait du fait qu'il porte une casquette?

@Hamlet
Pour l'homme sur la photo, celui en marron, je le trouve vraiment loin. J'ai zoomé, mais ce n'est pas encore assez pour le voir correctement. Et celui au jogging bleu, je ne le vois pas. Tweeter - Page 17 21281

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Dim 29 Jan 2012 - 7:31

Pas convaincu ... Je repense à la photo du hatman , à X-Factor où l'on voyait ses yeux par transparence ... Et le menton et les oreilles me mettent aussi un doute ...
Maintenant, l'un est de face, l'autre de semi-profil, l'un est bien droit, l'autre est penché, et pour embrouiller un peu plus les pistes, la luminosité diffère et peut faire apparaitre un visage différent selon si cette lumière frappe + ou - le visage, le " sculptant " + ou - dans le détail ...

Résumé : RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALALA !!!!!!!!!
:panique: :panique:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Dim 29 Jan 2012 - 7:46

Tout à fait çà Speed!

Bien d'accord avec ton résumé! Tweeter - Page 17 980536

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Dim 29 Jan 2012 - 11:09

Un montage des 3 , je sais c'est moche mais j'ai trop de mal a faire bien , c'était juste pour voir si on pouvait comparer un peu :oops:

Tweeter - Page 17 Montag10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par linda13 Dim 29 Jan 2012 - 12:51

Merci Miaa ;)
Branca et l'inconnu des empreintes pourrait être le même ,pour celui de x factor il semble plus mince et les oreilles sont décollées :saispas:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Dim 29 Jan 2012 - 12:57

@ Sun
Bill Branca, est le frère de John Branca , pas le fils :)
Merci Miia.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Rosaimée Dim 29 Jan 2012 - 18:12

Franchement Miia, merci! Ne sois pas gênée, je ne sais pas mettre des photos juxtaposées de cette manière. C'est bien de voir ainsi.

Je suis de ton avis aussi Linda, et je trouve que la mâchoire paraît plus carrée également chez XFactor. Mais comme le dit Speed, angle, lumière, proximité aussi etc...tellement de choses peuvent jouer. D'une photo à l'autre, on ne se ressemble pas tout le temps nous non plus!

Merci pour la précision importante Syl!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Mer 1 Fév 2012 - 9:38

Tweeter - Page 17 PPPYTElvis

Je vous renvoie à mon message dans vidéo sur le hoax, ce qui est interessant ici , c'est l'allusion à Elvis ...
Elvis en train de quitter le bâtiment BYE
OU
Elvis sur le point de quitter le bâtiment BYE
OU
autre traduction qui aurait pu m'échapper ...

Ce à quoi le membre MsCristineMB répond :

Alors ... C'est fini ... Juste comme ça !
OU
Alors ... C'est fini ... J'aime tout simplement ça !

Serait ce un adios de notre PPPYT, il ose aller au culot donner du mystère à Pearl Jr, poste une vidéo des boulettes les plus révélatrices de Jermaine ... Et il quitterait la scène ?...
S' il venait à s'avérer que c'est bien le cas, je proposerai une autre traduction ...
" Les rats quittent le navire " ... :siffler:
Mais il est un peu tôt et il faut laisser le temps de voir ce qui se passe ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Mer 1 Fév 2012 - 10:45

Merci Speed, j'avais vu les tweets mais pas interprété de cette façon.
tu penses à quoi pour l'allusion à Elvis
je suis abonnée à Peterpanpyt

" Les rats quittent le navire "
tu peux m'expliquer cette phrase.
Super étrange tout ça !!
:mdr3: coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Mer 1 Fév 2012 - 11:07

Merci Speed, j'ai vu cette vidéo avant-hier enfin, revu :D

Pour
Elvis on left the building, ce serait : Elvis sur la gauche du bâtiment.

Euh, ça veut dire quoi cette phrase, sur la gauche de quel bâtiment ?!?! 😕

Dans la vidéo à 6.22
Larry : nous sommes ici, devant le mausolée, où étaient les funérailles ?
Jermaine : euh, je PENSE que c'était quelque part dans le coin !!
Il pense ?! Comment est-ce possible ?! Il ne sait plus où ont eu lieu les funérailles ? Et bien sur, on se fait des films !
syl
syl
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mer 1 Fév 2012 - 11:47

Merci Syl , je n'avais pas interprété comme ça, à cause du OF manquant, left of the batiment, alors que left, si je ne me trompe pas, est aussi une conjugaison du verbe to leave, quitter ou laisser ...
:saispas:

@ Hamlett :
Cette phrase n'est que de moi, LOL, dans le sens où PPPYT serait un imposteur de plus, et plutôt que d'être découvert ( comme bien d'autres avant lui ), il préfèrerait partir sur une note de mystère ...
Mais là, c'est un peu tôt pour s'avancer ...
C'est juste que ça m'y fait penser ...
:siffler:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Mer 1 Fév 2012 - 12:27

Merci Speed

Ah que oui sur twitter ça ne manque pas les imposteurs, moi je lis tout et je sélectionne , mais je suis méfiante .
On verra !!!!!!!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par davedave Mer 1 Fév 2012 - 16:16

heu left pour moi serai plutot le passé de leave ( quitter en anglais ) non ? :sépas1:

Tweeter - Page 17 Ntjunk10
Tweeter - Page 17 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par THE SPEED DEMON Mer 1 Fév 2012 - 17:54

C'est aussi ce qui expliquerait le BYE, et ce qui laisserait penser à un message d'adieu de PPPYT, quant à ELVIS, c'est le king ... P't'être un peu tiré par la banane, mais bon ... ;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Mer 1 Fév 2012 - 18:17

Tu avais raison Speed, je suis sur Twitter et je vais voir ce que dit Peterpanpyt , et là surprise je ne trouve rien , j'interroge et réponse cet utilisateur n'existe plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mer 1 Fév 2012 - 19:00

Eh ben voilà ...
... On verra si Michael revient bien un jour, on connaitra peut-être enfin la vérité sur PPPYT, mais à mon avis ...
On verra bien aussi si Pearl a quelque chose d'autre à dire là dessus ...
En tous cas merci Hamlet !! :)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Mer 1 Fév 2012 - 20:09

Je surveille s'il revient , j'ai un abonné en moins , hier il était encore là ,

maintenant il est peut être toujours là sous un autre nom , qui sait !!!!!!!!!

coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par syl Mer 1 Fév 2012 - 21:36

Twit de Karen : de bas en haut :)
Ils n'ont pas à faire une déclaration ou de l'adresse d'une telle théorie idiote. Ils pourraient aussi bien mettre une déclaration que le monde n'est pas plat, déchets même laps de temps. Ils auraient l'air aussi fou que ceux qui croient qu'il est vivant. Est-ppl vraiment ce muet? RT @ MyEndofTime : @ wingheart / Ils ont besoin de faire une déclaration et de mettre ces théories se reposer une fois pour toutes et de dire la vérité, vidéos / Canular tenir les fans

Je suppose que vous n'êtes pas au courant que ce canular est douloureux pour moi, et beaucoup de ces ppl faire des commentaires ignobles sur Twitter, pour et sur ​​moi. RT @ WorriorQueenMJJ : wingheart @ ne dis pas "mensonges horribles et douloureuses" s'il vous plaît ...
Ce ne sont que l'espoir.

J'ai beaucoup d'amis sur Twitter J'ai vraiment apprécié. Je ne vais pas partir à cause de quelques-uns. Ne soyez pas ridicule. Je doute fort si 80% pensent qu'il est vivant. La plupart des fans sont intelligents. RT @ Lady45Lady : @ wingheart s'il fait vraiment mal u tant, pourquoi ne pas supprimé u ur du CAC? Je voudrais faire ça! 80% des fans de MJ sur Twitter sont des croyants vous savez ça ?

Je peux comprendre comment la plupart des PPL sont pas affectés par les croyants et leurs théories erronées. Mais je suis sûr que sa famille et ceux qui doivent vivre avec le fait qu'il est mort, et comment cette perte est réel de notre vie quotidienne, d'ouvrir votre compte Twitter et d'être confronté et attaqué est nuisible. RT @ MoondanceFairy : @ wingheart Salut Karen ... Je suis d'accord avec vous ...
répandre des mensonges, sur la mort de faux ne fait qu'ajouter à la douleur
à la douleur :-( (

Il n'est pas vivant, et je bloque ppl qui gardent manquer de respect sa mort en perpétuant ces mensonges horribles et douloureuses. RT @ RebeccaBianca : @ wingheart est-ce que vous croyez que Michael Jackson est vivant ou mort: D

Oui, il ya des faits. Non théories. Il est mort entre les mains @ insouciant de Conrad Murray. Où étiez-vous? RT @ Lady45Lady : @ wingheart ? Ne youn avez une suggestion de théories correctes

Elle lâche pas. Et, si on se trompait ?

syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 2 Fév 2012 - 1:06

Merci Speed, merci Syl!

Comme çà, le fameux peterpanpyt a disparu. Il avait quand même ouvert son compte Twitter la veille du décès de Michael. Tweeter - Page 17 471646 Il disparaît après un 4 heures de discussion avec Pearl et après qu'elle ait fait une vidéo sur lui.

Syl

Elle lâche pas. Et, si on se trompait ?

C'est certain qu'on peut se tromper Syl, à chaque fois que je lis Karen je me dis qu'on se trompe. Tweeter - Page 17 409660 Je ne ressens même pas çà avec ses frères! Et en même temps, s'il n'est pas mort, elle ne va pas lâcher non plus, elle ne peut pas! Donc, on n'est pas plus avancé!

Tout ce que je sais c'est qu'à peu près tout ce qui a cloché dans cette histoire est toujours là et on ne l'a pas inventé. Mort ou non, ce n'est pas normal. On ne pense pas qu'il pourrait être vivant pour rien. Et s'il ne l'est plus, ça finira peut-être par cesser? A moins que dans son testament Michael ait demandé de garder le mystère pour toujours. Ce ne serait pas drôle. Tweeter - Page 17 297874

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant