Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Tweeter
De rien Syl!
En tous cas, c'est énorme! C'est fou! Et je ne vois pas pourquoi la fille dirait çà si ce n'était pas vrai! Elle regrette de ne pas avoir fait de capture d'écran!!! Moi aussi je regrette qu'elle n'en ait pas fait! Ben sur le moment on ne pense pas que les gens peuvent effacer leurs paroles! Mais si on voit quelque chose du genre, pensons-y! Capture d'écran immédiate!
En tous cas, c'est énorme! C'est fou! Et je ne vois pas pourquoi la fille dirait çà si ce n'était pas vrai! Elle regrette de ne pas avoir fait de capture d'écran!!! Moi aussi je regrette qu'elle n'en ait pas fait! Ben sur le moment on ne pense pas que les gens peuvent effacer leurs paroles! Mais si on voit quelque chose du genre, pensons-y! Capture d'écran immédiate!
Dernière édition par Rosaimée le Mar 24 Jan 2012 - 3:52, édité 1 fois
il y en a qui sont sur twitter français ??? on est en contact avec le monde entier?
so- Danger zone
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question So. Si tu veux savoir si on peut être en contact avec n'importe qui dans le monde sur Twitter, c'est oui.
J'ai lu quelque chose de spécial sur le Twitter de Paris. Je mets tout ce qui entoure, car c'est vraiment weird pour elle, çà démontre un peu ce qu'elle peut vivre à travers Twitter. Quelqu'un qui n'est pas trop tendre avec elle lui parle.Il reste que je mets d'abord ces tweets parce que Paris répond que son père l'encourageait comme actrice dès l'âge de 11 ans et qu'il était effectivement parti quand elle avait cet âge.
Je traduis:
XMJsBad...:Je suis certaine que ton père ne voulait pas que tu commences à acter à 13 ans. Non.
Paris: Il m'a encouragée à l'âge de 11 ans.
XMJsBad...:Oh, et il était déjà parti lorsque tu avais 11 ans. In you face! (Dans ta face!)
Quoi? Je parie que tu mens. Je connais ton père. Il voulait que tu aies une enfance normale petite dame.
Une autre capture:
Reprise de la dernière phrase et ça continue:
Paris répond : non
Xmjlove dit à xmjxbad: Pourquoi es-tu si rude avec Paris?
xmjsBad dit à Paris: Tes tweets n'ont aucun sens
Et s'ensuit une discussion pendant laquelle plusieurs défendent Paris que xmsBadgirlx continue de harceler lui disant même connaître son père davantage qu'elle-même car l'ayant vu 2 fois et ayant vécu plus longtemps que Paris dans ce monde fou. Bizarre la fille!
Et Paris lui répond : so ive lived w/ him for over a decade, and u met him twice… u DEF win -.- Alors, j'ai vécu avec lui pour plus d'une décade et tu l'as rencontré 2 fois...tu gagnes définitivement.
Quelqu'un dit: it's so pathetic that someone who loves Michael Jackson is being rude to his daughter -,- i'll b there for u Par c'est si pathétique que quelqu'un qui aime Michael Jackson soit si rude avec sa fille, je serai là pour toi Paris.
D'autres viennent aussi à sa défense.
Elle dit: Poo, I feel bad now M..de, je me sens mal maintenant. Et d'autres personnes viennent la consoler.
Finalement, xMJsBADgirl lui tweet ceci:
xMJsBADgirlx
Claudia J.
@
@ParisJackson I pray for you every single night.I hope God protects you.germany loves you paris Je prie pour toi chaque nuit. Que Dieu te protège. L'allemagne t'aime Paris.
Quelqu'un d'autre tweet par après:
JayHamrick
Jay Hamrick
@
@ParisJackson @xmjsbadgirlx tbh! I have never seen someone so strong to fight all these haters! Like I would have gone crazy! Je n'ai jamais vu quelqu'un de si fort pour combattre tous ces haters! Moi je serais devenu fou (ou folle)
J'ai lu quelque chose de spécial sur le Twitter de Paris. Je mets tout ce qui entoure, car c'est vraiment weird pour elle, çà démontre un peu ce qu'elle peut vivre à travers Twitter. Quelqu'un qui n'est pas trop tendre avec elle lui parle.Il reste que je mets d'abord ces tweets parce que Paris répond que son père l'encourageait comme actrice dès l'âge de 11 ans et qu'il était effectivement parti quand elle avait cet âge.
Je traduis:
XMJsBad...:Je suis certaine que ton père ne voulait pas que tu commences à acter à 13 ans. Non.
Paris: Il m'a encouragée à l'âge de 11 ans.
XMJsBad...:Oh, et il était déjà parti lorsque tu avais 11 ans. In you face! (Dans ta face!)
Quoi? Je parie que tu mens. Je connais ton père. Il voulait que tu aies une enfance normale petite dame.
Une autre capture:
Reprise de la dernière phrase et ça continue:
Paris répond : non
Xmjlove dit à xmjxbad: Pourquoi es-tu si rude avec Paris?
xmjsBad dit à Paris: Tes tweets n'ont aucun sens
Et s'ensuit une discussion pendant laquelle plusieurs défendent Paris que xmsBadgirlx continue de harceler lui disant même connaître son père davantage qu'elle-même car l'ayant vu 2 fois et ayant vécu plus longtemps que Paris dans ce monde fou. Bizarre la fille!
Et Paris lui répond : so ive lived w/ him for over a decade, and u met him twice… u DEF win -.- Alors, j'ai vécu avec lui pour plus d'une décade et tu l'as rencontré 2 fois...tu gagnes définitivement.
Quelqu'un dit: it's so pathetic that someone who loves Michael Jackson is being rude to his daughter -,- i'll b there for u Par c'est si pathétique que quelqu'un qui aime Michael Jackson soit si rude avec sa fille, je serai là pour toi Paris.
D'autres viennent aussi à sa défense.
Elle dit: Poo, I feel bad now M..de, je me sens mal maintenant. Et d'autres personnes viennent la consoler.
Finalement, xMJsBADgirl lui tweet ceci:
xMJsBADgirlx
Claudia J.
@
@ParisJackson I pray for you every single night.I hope God protects you.germany loves you paris Je prie pour toi chaque nuit. Que Dieu te protège. L'allemagne t'aime Paris.
Quelqu'un d'autre tweet par après:
JayHamrick
Jay Hamrick
@
@ParisJackson @xmjsbadgirlx tbh! I have never seen someone so strong to fight all these haters! Like I would have gone crazy! Je n'ai jamais vu quelqu'un de si fort pour combattre tous ces haters! Moi je serais devenu fou (ou folle)
S'en prendre directement à Paris ne peut que nuire à ceux qui attendent de futurs indices de sa part ...
Cette personne est à la masse à mon avis !!
Il faut réfléchir avant d'agir et Paris a beau n'être qu'ado, elle n'est pas idiote et a de toute façon du monde derrière elle la guidant dans ce qu'il faut dire / montrer ou pas .
C'était stupide, tout simplement stupide ... :evil:
Merci pour l'info !!
Cette personne est à la masse à mon avis !!
Il faut réfléchir avant d'agir et Paris a beau n'être qu'ado, elle n'est pas idiote et a de toute façon du monde derrière elle la guidant dans ce qu'il faut dire / montrer ou pas .
C'était stupide, tout simplement stupide ... :evil:
Merci pour l'info !!
THE SPEED DEMON- Book II
Que pensez vous de ce tweet de SerenityxDreams parlant d'une chemise ensanglantée qui était dans la penderie de Michael , avec l'étiquette d'achat, trouvée par la police mais jamais fait mention dans le procés !!!
Etrange, jamais entendue parler.........
SerenityxDreams מלאך תשע חֲזִיאֵל
Il Garder dans le placard - La chemise ensanglantée xxserenityxdreamsxx.blogspot.com/2012/01/keepin ...
:amour2:
Etrange, jamais entendue parler.........
SerenityxDreams מלאך תשע חֲזִיאֵל
Il Garder dans le placard - La chemise ensanglantée xxserenityxdreamsxx.blogspot.com/2012/01/keepin ...
:amour2:
Hamlet- Bloody
Ce détail m'a toujours troublé ...
J'avais posé la question un jour de savoir si un excès de drogue aurait pu provoquer un abondant saignement par orifices naturels ( nez, oreilles ), et puis ensuite je me suis dit que vu la quantité de sang, il y'aurait eu des taches ailleurs et donc, vu qu'on en a pas retrouvé, c'est que soit elles ont été effacées ( et dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait disparaitre la chemise , c'est pas logique ), soit cet élément était pour la mise en scène ...
Or les flics ont saisi cette pièce à conviction, mais HALLUCINANT, jamais ça n'a été évoqué !!!
Un homme meurt , on retrouve une chemise pleine de sang et rien ?!! Pas de suites ?!!
C'est ce qui me conforte dans la thèse que les flics sont au courant, que le procès était truqué et que c'est plutôt un point positif pour le hoax ...
Dans l'hypothèse où la vie de Michael était vraiment en danger et que c'est ça qui a motivé le hoax, cette chemise ensanglantée sans suite pourrait être destiné à conforter les assassins potentiels que le boulot a été fait et que Murray a fait office de bouc émissaire, mais là encore, y'a des pièces du puzzle qui ne sont pas en place ...
J'avais posé la question un jour de savoir si un excès de drogue aurait pu provoquer un abondant saignement par orifices naturels ( nez, oreilles ), et puis ensuite je me suis dit que vu la quantité de sang, il y'aurait eu des taches ailleurs et donc, vu qu'on en a pas retrouvé, c'est que soit elles ont été effacées ( et dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait disparaitre la chemise , c'est pas logique ), soit cet élément était pour la mise en scène ...
Or les flics ont saisi cette pièce à conviction, mais HALLUCINANT, jamais ça n'a été évoqué !!!
Un homme meurt , on retrouve une chemise pleine de sang et rien ?!! Pas de suites ?!!
C'est ce qui me conforte dans la thèse que les flics sont au courant, que le procès était truqué et que c'est plutôt un point positif pour le hoax ...
Dans l'hypothèse où la vie de Michael était vraiment en danger et que c'est ça qui a motivé le hoax, cette chemise ensanglantée sans suite pourrait être destiné à conforter les assassins potentiels que le boulot a été fait et que Murray a fait office de bouc émissaire, mais là encore, y'a des pièces du puzzle qui ne sont pas en place ...
THE SPEED DEMON- Book II
De rien So!
@Hamlet
Cette chemise qu'on a vue partout dans les journaux à potins, qui était
en avant dès le début, je l'ai toujours trouvée louche. Mais je ne
comprends pas non plus sa présence, pas plus que le fait qu'il n'en ait
jamais été mention au procès. Elle n'existe pas, comme toutes les
peluches à la cours! On la voit, mais on n'en parle pas. C'est étrange.
Car une chemise ensanglantée sur les lieux d'un homicide c'est assez important!
Sur la page Twitter d'Arnold Klein, Twiggy a relevé une image. Mais bon, il semble mettre des photos des objets qui sont vendus enchères où j'imagine, il
vend ses souvenirs précieux parce qu'il est en faillite. Enfin, c'est ce
que disent les médias. Je la mets ici:
Ceci dit, relevé par Laurence Bayeux: regardez cette vidéo de Sony avec
les trucs lumineux. Make believe. Tout ce que vous imaginez, peut
devenir réalité. Sur la photo, Michael marche dessus, s'éloignant de la ville, donc des gens et quelqu'un le poursuit.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ydF7JOJL9SM
@Hamlet
Cette chemise qu'on a vue partout dans les journaux à potins, qui était
en avant dès le début, je l'ai toujours trouvée louche. Mais je ne
comprends pas non plus sa présence, pas plus que le fait qu'il n'en ait
jamais été mention au procès. Elle n'existe pas, comme toutes les
peluches à la cours! On la voit, mais on n'en parle pas. C'est étrange.
Car une chemise ensanglantée sur les lieux d'un homicide c'est assez important!
Sur la page Twitter d'Arnold Klein, Twiggy a relevé une image. Mais bon, il semble mettre des photos des objets qui sont vendus enchères où j'imagine, il
vend ses souvenirs précieux parce qu'il est en faillite. Enfin, c'est ce
que disent les médias. Je la mets ici:
Ceci dit, relevé par Laurence Bayeux: regardez cette vidéo de Sony avec
les trucs lumineux. Make believe. Tout ce que vous imaginez, peut
devenir réalité. Sur la photo, Michael marche dessus, s'éloignant de la ville, donc des gens et quelqu'un le poursuit.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ydF7JOJL9SM
oui une femme même !!!lol
ps : tu y es sur twitter??? ça fait comme facebook??
ps : tu y es sur twitter??? ça fait comme facebook??
so- Danger zone
Je crois avoir vu le hatman d'X FActor et ESprit l'a vu aussi , elle en parle sur twitter, avez vous quelque chose ..
Hamlet- Bloody
Vu et photographié !!!! 8)
Je m'attendais à ce qu'il y soit et BINGO, j'étais prêt ... :D
Et c'était pendant I'LL BE THERE ... Bien sûr !! :lol:
Je m'attendais à ce qu'il y soit et BINGO, j'étais prêt ... :D
Et c'était pendant I'LL BE THERE ... Bien sûr !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
Il n'est pas un peu trop grand ,quoique avec des talonnettes :lol:
Merci Speed et Miaa ;)
Merci Speed et Miaa ;)
linda13- Bloody
Top'là MIAA !!
On l'a bien eu l'homme invisible, LOL !! :D
On l'a bien eu l'homme invisible, LOL !! :D
THE SPEED DEMON- Book II
:mdr3: Je veux bien qu'on soit tous fous. Mais ils nous cherchent. MJ, reviens, ma bouteille de pétillant va périmer !
Au fait, elles sont où ses oreilles quand on le voit de profil ? Par contre, il est identique à celui présent à X factor.
Au fait, elles sont où ses oreilles quand on le voit de profil ? Par contre, il est identique à celui présent à X factor.
:D
c'est le seul qui a quelque chose sur sa tête :shifty:
Bon cessons de plaisanter , montre toi !!!
Manda :
c'est le seul qui a quelque chose sur sa tête :shifty:
Bon cessons de plaisanter , montre toi !!!
Manda :
Elle steak haché ( elles c'té caché ) :lol:Au fait, elles sont où ses oreilles quand on le voit de profil ?
Y'en a qui parle aussi de celui de Hollywood tonightPar contre, il est identique à celui présent à X factor.
michaelisanangel- Bloody
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas avoir une identification de cet homme ...
:panique:
:panique:
THE SPEED DEMON- Book II
Personne ne peut nous dire le nom de cet homme probablement de la famille .......
Ne serait ce le monsieur en jogging sur la photo de famille , j'ai cette idée depuis un certain temps, il lui ressemble ..
quelqu'un en avait parlé sur le forum..
Ne serait ce le monsieur en jogging sur la photo de famille , j'ai cette idée depuis un certain temps, il lui ressemble ..
quelqu'un en avait parlé sur le forum..
Hamlet- Bloody
Désolé du retard, mais ... C'est quoi cette histoire de jogg sur une photo de famille ?!!
Jamais entendu parler ... Please ? :D
Jamais entendu parler ... Please ? :D
THE SPEED DEMON- Book II
Il y a une photo de famille avec sensiblement toute la famille Jackson. On l'a entre autre dans le livret donné avec les billets commémoratifs de l'O2. Dessus, il y a un homme en jogg.
Hamlet a écrit:Que pensez vous de ce tweet de SerenityxDreams parlant d'une chemise ensanglantée qui était dans la penderie de Michael , avec l'étiquette d'achat, trouvée par la police mais jamais fait mention dans le procés !!!
J'en reviens à ça vite fait ...
J'ai fait une tit'enquête et ça n'a pas été très long, en fait, le vêtement a simplement été photographié, mais il n'est pas du tout sûr qu'il ait été saisi comme pièce à conviction, donc ça pourrait expliquer qu'il n'ait pas été cité durant le procès .
Par contre, son prix est toujours accroché dessus ...
3.99 et ça correspond à la date des funérailles , le 03 09 09 ... :shifty: :oui: :oui:
@ Manda : OK, merci, je le vois pas au 1er coup d'oeil, mais on regardera ça de près demain matin ...
Dans 7 heures, je dois être au boulot, alors je go dodo !!
A PLUCHE !! :)
THE SPEED DEMON- Book II
Allez voir la vidéo sur Twitter de Esprit ( je suis ridicule pas encore savoir mettre une vidéo, pas le temps apprendre ) :oops:
esprit467 Ursula
Michael Jackson canular de mort - Michael et les cérémonie à Grauman Chinese Theatre `S youtu.be/W1oW8SOU26Y via @ youtube
Il y a 3 heures Favori Retweeter Répondre
A propos du hatman auquel je pense Manda, c'est le monsieur en jogging marron avec la canne blanche, bien sur il parait plus agé, et sur la photo il y a Michael donc ça ne nous arrangerait pas mais...... :panique:
Attendons je viens de lire sur Twitter que Kingdom52 à résolu le mystère , je lui ai demandé son nom , on verra :sherlock2:
esprit467 Ursula
Michael Jackson canular de mort - Michael et les cérémonie à Grauman Chinese Theatre `S youtu.be/W1oW8SOU26Y via @ youtube
Il y a 3 heures Favori Retweeter Répondre
A propos du hatman auquel je pense Manda, c'est le monsieur en jogging marron avec la canne blanche, bien sur il parait plus agé, et sur la photo il y a Michael donc ça ne nous arrangerait pas mais...... :panique:
Attendons je viens de lire sur Twitter que Kingdom52 à résolu le mystère , je lui ai demandé son nom , on verra :sherlock2:
Hamlet- Bloody
HAMLET :
Pour mettre une vidéo, tu trouve ta vidéo, clic droit, copier le code d'intégration ...
Tu clique sur l'icome vidéo lors de ton message et tu colle ton code d'intégration dans l'espace prévu à cet effet !! :)
[youtube][/youtube]
Pour mettre une vidéo, tu trouve ta vidéo, clic droit, copier le code d'intégration ...
Tu clique sur l'icome vidéo lors de ton message et tu colle ton code d'intégration dans l'espace prévu à cet effet !! :)
[youtube][/youtube]
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed je vais essayer, j'ai honte !!!
Hamlet- Bloody
Y a pas besoin d'avoir honte. Si tu veux apprendre un certain nombre de choses, tu as la section des tutoriels tout en bas du forum. C'est très bien détaillé.
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40