Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 28 Empty Re: Tweeter

Message par jiminy Dim 15 Avr 2012 - 10:17

Mais cette petite fille , c'est Jennifer Love Hewitt , l'actrice de Ghost whisperer !!! shock2

Merci DD pour avoir posté cette photo , que j'avais déjà vu , mais je ne m'étais jamais posé la question de savoir qui était la petite ... pouce2 .... en voici une seconde .

Tweeter - Page 28 Michael_jackson_love_hewitt

Et comme si ce n'était pas suffisant comme lien avec Mike , voici une petite vidéo . oui1

Dernière édition par jiminy le Dim 15 Avr 2012 - 10:47, édité 1 fois
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Message par michaelisanangel Dim 15 Avr 2012 - 10:39

Alors là je suis sur le popotin shock2 Moi je dis chapeau les amis pouce2

C'est fou quand même MJ1
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par jiminy Dim 15 Avr 2012 - 11:02

THE SPEED DEMON a écrit:Tweeter - Page 28 Columbo-2556440_76

Bravo M'dame, vous auriez fait un excellent enquêteur ... Faudra d'ailleurs qu'j'en parle à ma femme !! LOL !!
...
Nan, sérieusement, coup de chapeau , il est flagrant qu'il y'a un lien entre ces oeuvres et le générique de cette série ( jamais regardé, en fait je croyais que L.O.V.E Hewitt c'était un truc comme True calling ...
Donc c'est bien possible ... Seule question que je me pose :

Dans la conception d'un film, d'une série, y'a forcément des gens à un niveau qui auraient cotoyé Michael et qui pourraient donc attester de la réalité de cette théorie ?...
En tous cas, encore chapeau Jiminy, et t'en fais pas, demande au pire à être internée à l'asile de ce forum, on a toutes les clés pour les camisoles, LOL !!

Speed , lorsque tu cherches Jennifer Love Hewitt sur Wikipédia , tu t'aperçois que c'est elle qui est la productrice de la série , n'aurait-elle pas pu être la seule à avoir des contacts avec Mike , pour le travail qu'il avait à y faire ???? question

Tweeter - Page 28 Produc10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jennifer_Love_Hewitt
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Dim 15 Avr 2012 - 13:25

Pour le générique je suis d'accord c'est assez troublant , Tweeter - Page 28 4064056192

Mais pour Jennifer Love Hewitt je suis plus sceptique , je ne pense pas qu'il y ai un lien Tweeter - Page 28 765059464 ( je les sors de temps en temps prendre l'air !!)

Tweeter - Page 28 1993381643 Tweeter - Page 28 2950486965 Tweeter - Page 28 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par THE SPEED DEMON Dim 15 Avr 2012 - 13:47

Pas la peine DD, et merci !!
On la reconnait bien la petite LOVE !!
bon
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Marie Dim 15 Avr 2012 - 19:22

Mes bons amis je dois avoir le cerveau à l'envers ou alors j'ai encore perdu un neurone (arf il m'en reste plus qu'un! shock2 ), mais je ne comprends pas quel est le lien entre les oeuvres de la série télévisée et le hoax. Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp fou1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par jiminy Dim 15 Avr 2012 - 19:32

C'est parti Marie , d'un mes neurones qu'il me reste aussi ... au fond ......................... très au fond . bon

Je me suis fait ce rapprochement en regardant le générique de la série , car j'avais vu les images de Maggie Taylor , il y a une huitaine de jour , quand j'avais fait des recherches sur l'image de l'arbre avec le trou et les papillons que Paris avait twitté ..... qui lui aussi est de Maggie Taylor , c'est ce jour là que j'avais aperçu ces images .

Je sais après relecture , ça fait vraiment minable hum1 .... remuer beaucoup de vent pour pô grand chose . honte2

Laisse tomber , va .... il faut que j'essaye d' apprendre à me taire parfois . silence1
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Marie Dim 15 Avr 2012 - 20:02

lol1 meuh non Jiminy, ne te taie pas lol1 , au contraire, tu as raison de nous faire part de tes recherches et réflexions, cette section du forum est faite pour ça. Après, c'est à chacun de nous de se faire sa propre opinion.

Merci pour ces précisions en tout cas cligne3 . J'avais loupé un épisode, je ne savais pas que Paris avait posté cette photo (de l'arbre), et je n'avais pas lu non plus le titre en bas, sur l'original.

Rhaa des fois je me dis que si par miracle il y a hoax, j'irai botter les fesses d'MJ quand il reviendra pour avoir mis nos têtes en ébullitions pendant des années!! Grrrr
Marie
Marie
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Lun 16 Avr 2012 - 8:34

LOL Marie, ce jour là si t'as la chance de l'avoir devant toi, ton envie de bottage de fesses s'envolera fais moi confiance !!

EDIT :

http://twitter.com/#!/MJHOAXLIVE

Tweeter - Page 28 AqgYrM6CAAAvtfn

Et merci à ma source pour ça :
( peut être rien de mysterieux là dedans mais ça a le mérite d'avoir une signification )

http://copygr.am/ymcmb_breezy/167728202061122207/

12 12 12 :
http://sacredscribesangelnumbers.blogspot.fr/2010/08/angel-numbers-reapeating-number.html

Trad google :
Numéros d'ange répéter - 1 et 2 de (1122, 1212, 2211, 121, etc)

Des 1 et 2 indique que vos pensées sont comme des graines à germer sur. Vous êtes invité à veiller à ce que les graines que vous semez sont de nature positive et encourageante. Des 1 et 2, combinée sont un signe que les choses vont aller dans la direction souhaitée lors de votre séjour sur une trajectoire positive. Le message est de vivre avec foi et confiance.

Une combinaison des numéros 1 et 2 peut être un message de la part des anges vous invitant à chercher des façons nouvelles ou différentes pour améliorer votre maison et la vie familiale. Apportez de nouveaux meubles ou re-décorer et mettre à jour où vous le pouvez car cet huissier volonté dans les énergies positives. Dites-membres de la famille combien vous les aimez.

------------------------------

Voilou ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Marie Lun 16 Avr 2012 - 21:40

THE SPEED DEMON a écrit:LOL Marie, ce jour là si t'as la chance de l'avoir devant toi, ton envie de bottage de fesses s'envolera fais moi confiance !!
Oui tu as raison, on lui pardonnera toutes les misères qu'ils nous as faites lol1 , tellement heureux nous serons.
Cela dit je rêve quand même de lui botter les fesses, mais pour d'autres raisons sourire1

Merci pour la photo, et pour l'interprétation des nombres. Pourquoi t'arrêtes-tu au chiffre 12? A cause de 2012?
Marie
Marie
Modérateur

Message par Hamlet Mar 17 Avr 2012 - 7:02

Voici une vidéo de PPPyt sur twetter , j'avoue que c'est un peu étrange ce jeune homme avec le gant de Michael :

https://youtu.be/p7baZrnLv1Q
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Avr 2012 - 8:17

@ Hamlet : Merci pour la vidéo !!
Je ne connaissais pas cette chaine ...
Toujours à la ramasse, comme d'hab' , LOL !!
honte2

@ Marie : Ben voyons ...

shifty1
Pour les nombres, c'est plus de la flemme qu'autre chose,
ça vient de ma source anonyme qui s'est arrêté à 12 ...
Voilou ...

hum1
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Mar 17 Avr 2012 - 8:33

Moi non plus Speed , c'est un lien de PPPyt , tu ne trouve pas étrange après la vidéo hier de Pearl ?Tweeter - Page 28 4064056192

Tweeter - Page 28 1993381643 Tweeter - Page 28 2950486965 Tweeter - Page 28 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Mar 17 Avr 2012 - 9:15

Oh que si et y'a plus drôle encore ...
Voilà ce qu'a posté TMZ chez Twiggy :

http://www.tmz.com/2012/04/16/tupac-mother-afeni-shakur-coachella-hologram/#.T40yrdmUGhg

Note comme THRILLED est en capitale ...
Et voilà la vidéo qui va avec :

[youtube]