Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Tweeter
Merci Speed ...
Je disais ça , parce que comme nous savons que Mike ne veut plus monter sur scène , mais aurait-il pu imaginer avec des super techniques , (parce qu'il se tenait au courant de tout ce qui pouvait évoluer et s'intéressait aux caméras) , oui aurait-il pu imaginer de filmer ses prestations pour faire des représentations en hologramme en guise de mini-concert partout par le monde et ce s'en épprouver le stress et la fatigue d'une tournée ???
Je disais ça , parce que comme nous savons que Mike ne veut plus monter sur scène , mais aurait-il pu imaginer avec des super techniques , (parce qu'il se tenait au courant de tout ce qui pouvait évoluer et s'intéressait aux caméras) , oui aurait-il pu imaginer de filmer ses prestations pour faire des représentations en hologramme en guise de mini-concert partout par le monde et ce s'en épprouver le stress et la fatigue d'une tournée ???
jiminy- Bloody
davedave- Modérateur
Tu as raison Jiminy , c'est tout à fait possible , et qui nous dit que rien n'a été fait dans l'illusion déjà et que nous n'avons rien vu ?
Le proces du Dr Murray , p-e qu'une illusion ?
Speed , te souviens tu de la chaine radio de la vidéo?
étrange que PPPYt ait tout effacé !!!!
HS avez vous posé des questions pour le "procureur" du procés Dr Murray ?
Le proces du Dr Murray , p-e qu'une illusion ?
Speed , te souviens tu de la chaine radio de la vidéo?
étrange que PPPYt ait tout effacé !!!!
HS avez vous posé des questions pour le "procureur" du procés Dr Murray ?
Hamlet- Bloody
davedave a écrit:voici un lien pour la caméra :
http://www.video-d.com/camera-red-one/
Merci DD.
WOW ! si tu veux en louer une c'est 450 € HT la journée et il faut prévoir de payer en plus un technicien de gestion des données + louer les accessoires .
------------------------
En cherchant des infos , j'étais tombé sur cet article :
AEG Live et Sony sortent un documentaire réalisé par Kenny Ortega à l’occasion des répétitions du Roi de la pop pour sa tournée à Londres. This Is It (notre dossier complet – notre interview de Kenny Ortega – notre critique), dont la date de sortie au cinéma a été fixée au 28 octobre, contient des séquences «des répétitions et des scènes tournées en coulisses, le tout filmé en haute définition, alors que le chanteur se préparait pour une série de concerts à Londres. Le long métrage offre une rétrospective de la carrière de Michael Jackson et contient également des interviews avec plusieurs des amis proches et collaborateurs du chanteur» nous a indiqué Sony. Couvrant la période d’avril à juin 2009, le film puise à même plus d’une centaine d’heures de tournage en coulisses, au cours desquelles on peut voir Michael répétant bon nombre de pièces pour son spectacle. Il s’agit d’un coup d’œil unique sur tout le travail de Michael Jackson, chanteur, danseur, cinéaste, architecte et génie créatif, alors qu’il peaufine ce qui devait être son dernier spectacle.
Lorsque nous avons parlé à Kenny Ortega, hier ([Interview] Kenny Ortega: «Comme les Beatles, Michael Jackson a changé le monde»), alors qu’il se prêtait de bonne grâce à la ronde d’entrevues pour la tournée de promotion de This Is It (notre dossier), le réalisateur et directeur artistique de la tournée nous a confirmé que Michael Jackson avait décidé d’effectuer ces concerts pour ses enfants. «Ils sont maintenant en âge d’apprécier pleinement ce que faisait leur père, il avait envie de le leur montrer», nous a-t-il dit. Nous aurons d’ailleurs l’occasion de vous présenter cette entrevue plus tard, mais nous ne résistons pas au plaisir de vous dévoiler, avant la publication de l’interview, ces photos inédites de This Is It (elles sont à la fin du texte, il vous suffit de cliquer pour les agrandir).
Ces photos montrent Michael Jackson en train de répéter la série de concerts qu’il devait donner à l’O2 de Londres avant de décéder brutalement le 25 juin dernier. On y voit aussi le réalisateur et directeur artistique Kenny Ortega, qui a travaillé avec le Roi de la pop depuis le début des années 1990. De plus, ainsi que le cinéaste nous l’a précisé, on a également droit à une photo de Michael Jackson (accompagné de Kenny Ortega) derrière la caméra, filmant les répétitions, car le chanteur s’impliquait dans tous les aspects de la production de sa série de spectacles.
http://lebuzz.info/2009/10/35967/primeur-cinq-nouvelles-photos-de-michael-jackson-dans-this-is-it/
Oui , Hamlet , ce n'est pas faux .....
Pour ma part , sur le moment , je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit .
jiminy- Bloody
Je ne serais pas étonnée de voir dans les prochains mois ou les prochaines années Michael sur scène en hologramme. C'est quand même très très bien fait avec Tupac. Il parait que c'est un procédé qui coûte cher, mais à mon avis ça se fera tôt ou tard avec MJ.
Cela dit, personnellement je ne crois pas que j'apprécierais la démarche. Michael sur scène ressuscité, n'est-ce pas aller un peu trop loin? Moi je pense. Mais que ne ferait-on pas pour satisfaire des millions de fans en mal de leur idole, et surtout, pour faire rentrer l'argent dans les caisses.
Cela dit, personnellement je ne crois pas que j'apprécierais la démarche. Michael sur scène ressuscité, n'est-ce pas aller un peu trop loin? Moi je pense. Mais que ne ferait-on pas pour satisfaire des millions de fans en mal de leur idole, et surtout, pour faire rentrer l'argent dans les caisses.
Marie- Modérateur
Marie a écrit: Michael sur scène ressuscité, n'est-ce pas aller un peu trop loin?
Oui , très certainement Marie .... sauf , si on regarde d'un œil de beLIEver ...
Si il s'avère qu'il soit bien vivant et qu'il utilise ce stratagème pour pallier des concerts qui s'avéreraient nocif à sa santé , tout en donnant du plaisir et la possibilité aux fans qui ne l'ont jamais vu sur scène , de pouvoir enfin le faire ... alors , non , personnellement je ne lui en voudrait pas .
Ce qui devient très différent , dans le cas d'un éventuel décès et surtout si ce n'est que pour une question d'argent .
Article trouvé à l'instant :
Tupac sur scène: une technologie vieille du XIXe siècle (VIDEO)
Image extraite du concert de Tupac à Coachella, le 15 avril 2012.
Non, Tupac Shakur n’est pas revenu de son île déserte où il se dore la pilule en compagnie de Michael Jackson, le King et Bob Marley. Ce n’est pas le rappeur, décédé le 13 septembre 1996 à la suite d'une fusillade, qui a fait son apparition sur la scène du festival Coachella (Californie) dimanche 15 avril aux côtés de Snoop Doog, mais un hologramme. Rien à voir avec la technologie de Star Wars, juste un banal procédé utilisé dans le cinéma depuis des décennies et qui remonte au XIXe siècle, comme l’explique le site New Scientist.
Développé par la société londonienne Musion et mis en place à Coachella par l’entreprise d’effets spéciaux de James Cameron, Digital Domain, le procédé se fonde sur une technique des années 1860 baptisée Pepper’s ghost [ https://en.wikipedia.org/wiki/Pepper%27s_ghost ] (du nom de son inventeur, John Henry Pepper).
A la base, il s’agit de projeter une image sur une vitre inclinée à 45 degrés, la réfraction donnant l’impression que l’objet ou la personne reflétée flotte dans les airs. Dans le cas de 2Pac, le procédé a été amélioré en utilisant un filtre spécifique à base de papier Mylar (ou Musion Eyeliner) invisible, étendu sur toute la largeur de la scène, rapporte le SunHerald.
Ce n’est pas du tout la première fois qu’une telle technologie est utilisée, rappelle le site Ars Technica. Al Gore en 2007, Madonna et Gorillaz en 2006 ou encore Richard Branson, en 2005: tous ont fait appel à au Pepper's ghost pour alimenter leur show. Un bricoleur du dimanche a même réussi à fabriquer un décor d’Halloween dans son jardin en utilisant cette technique.
L'invention de John Henry Pepper est également utilisée au cinéma, détaille le site New Scientist. C’est par exemple cette technique qui a permis de donner vie aux Na'vi dans Avatar, incarnés par Sam Worthington et Zoe Saldana.
Mais on peut aller plus loin. Le Pepper's ghost pourrait être davantage utilisé à l’avenir afin de faire jouer à nouveau devant la caméra des comédiens décédés. Stephen Rosenbaum, responsable des effets spéciaux chez Digital Domain explique:
«Quand vous voyez les images et les représentations actuelles, on y croit totalement. Il ne manque plus qu’un réalisateur soit suffisamment courageux pour franchir le pas.»
Toutes ces explications laissent néanmoins une question sans réponse: comment les techniciens ont-il réussi à recréer la voix de Tupac, le faisant par exemple citer le festival de Coachella alors que ce dernier a été créé après sa mort et qu'ils n'ont dont pas pu utiliser des enregistrements?
Photo: Image extraite du concert de Tupac à Coachella, le 15 avril 2012.
http://www.slate.fr/lien/53417/tupac-coachella-pepper-ghost
jiminy- Bloody
Et bien aussitôt demandé aussitôt fait :o
Dernière édition par Glaam le Mer 18 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
Glaam- Bloody
Glaam a écrit:Et bien aussitôt demandé aussitôt fait :o
Où as-tu trouvé cela , Glaam ????
jiminy- Bloody
Tiens, c'est la résurrection des morts?
Jiminy: oui je suis tout à fait d'accord . Dans ce cas bien-sûr, ce serait quelque chose de positif. C'est vrai que j'ai tendance à considérer les choses d'un point de vue non-believer (alors que nous sommes dans la section hoax: désolée ). J'ai bien changé ces derniers mois . Enfin, je garde quand même un petit espoir
Jiminy: oui je suis tout à fait d'accord . Dans ce cas bien-sûr, ce serait quelque chose de positif. C'est vrai que j'ai tendance à considérer les choses d'un point de vue non-believer (alors que nous sommes dans la section hoax: désolée ). J'ai bien changé ces derniers mois . Enfin, je garde quand même un petit espoir
Marie- Modérateur
lol Glaam! Trop cool! Dommage, on a manqué ce beau party de résurrection! Les dates sont passées. Je te croise Jiminy, oui, je dirais même plus, où as-tu trouvé çà Glaam?
Intéressant ton article Jiminy. Merci. Pour le cinéma en effet, ça pourrait être intéressant aussi.
J'imagine que pour la voix de Tupac, il y a moyen de prendre un sosie vocal ou des moyens techniques pour aller chercher ces sons dans des phrases prononcées par Tupac de son vivant. Ils ont fait un cd avec la voix de Michael sans qu'il y soit alors ils ne sont pas trop à court de moyens.
Intéressant ton article Jiminy. Merci. Pour le cinéma en effet, ça pourrait être intéressant aussi.
J'imagine que pour la voix de Tupac, il y a moyen de prendre un sosie vocal ou des moyens techniques pour aller chercher ces sons dans des phrases prononcées par Tupac de son vivant. Ils ont fait un cd avec la voix de Michael sans qu'il y soit alors ils ne sont pas trop à court de moyens.
ah bah si le dernier
je sidais que ce ne serait pas top en hologramme
je sidais que ce ne serait pas top en hologramme
so- Danger zone
Tu n'as pas à t'excuser Marie , tu exprimes ta pensée , c'est tout à fait normal .
Moi , cela ne me dérange pas du tout , que tu n'y crois plus .... ou presque plus et que tu nous donnes ton avis de non-believer ... cela nous remet parfois un peu plus les pieds sur terre , surtout lors de délires persos (euhhhh , là je parle pour moi ) .
Moi , cela ne me dérange pas du tout , que tu n'y crois plus .... ou presque plus et que tu nous donnes ton avis de non-believer ... cela nous remet parfois un peu plus les pieds sur terre , surtout lors de délires persos (euhhhh , là je parle pour moi ) .
jiminy- Bloody
Merci Glaam.
Marie, tu penses ce que tu penses, c'est tellement personnel. Je pense comme Jiminy que ton avis est important, comme celui des autres non believers. Ce qui importe avant tout, c'est le respect et il est là de part et d'autre. C'est bien quand même le petit espoir!
@So
C'est sûr So, t'as raison, on saurait quand même que c'est un hologramme et après quelques chansons, je ne sais pas si on aurait encore le même feeling. Moi Tupac en hologramme, ça me donne un peu froid dans le dos quand même. Et faire revivre des gens qui sont décédés, comme s'ils étaient des marionnettes, je trouve ça weird un peu, même si c'est vraiment époustouflant!
J'édite
Speed, pas grave, on est tous boulet à notre tour ici! Je ne connais pas trop Twitter moi non plus, mais je m'étais déjà arrêtée à cette question pour les twitts.
Hamlet, quand tu parles de la chaîne radio ou chaîne vidéo?, tu parles de quoi? Parce que la chaîne avec la photo de The Main Attraction est celle-ci: https://www.youtube.com/user/TMAOfficialMusic?feature=watch Si je n'ai pas rapport, je serai le boulet cette fois!
Marie, tu penses ce que tu penses, c'est tellement personnel. Je pense comme Jiminy que ton avis est important, comme celui des autres non believers. Ce qui importe avant tout, c'est le respect et il est là de part et d'autre. C'est bien quand même le petit espoir!
@So
C'est sûr So, t'as raison, on saurait quand même que c'est un hologramme et après quelques chansons, je ne sais pas si on aurait encore le même feeling. Moi Tupac en hologramme, ça me donne un peu froid dans le dos quand même. Et faire revivre des gens qui sont décédés, comme s'ils étaient des marionnettes, je trouve ça weird un peu, même si c'est vraiment époustouflant!
J'édite
Speed, pas grave, on est tous boulet à notre tour ici! Je ne connais pas trop Twitter moi non plus, mais je m'étais déjà arrêtée à cette question pour les twitts.
Hamlet, quand tu parles de la chaîne radio ou chaîne vidéo?, tu parles de quoi? Parce que la chaîne avec la photo de The Main Attraction est celle-ci: https://www.youtube.com/user/TMAOfficialMusic?feature=watch Si je n'ai pas rapport, je serai le boulet cette fois!
En attendant , il est certain que Mike adorerait utiliser cette nouvelle technologie , pour pimenter ses concerts , lui qui est toujours à la recherche de nouveautés et à la pointe de la technique .
Il pourrait avec ça , créer ce qu'il veut ..... ça deviendrait "no limit" .
Là on parle d'hologramme d'une personne décédé , mais cela pourrait être des hologrammes d'animaux , de la nature , de décors qui deviendraient sous nos yeux presque une réalité .
Imaginez un peu !
Il pourrait avec ça , créer ce qu'il veut ..... ça deviendrait "no limit" .
Là on parle d'hologramme d'une personne décédé , mais cela pourrait être des hologrammes d'animaux , de la nature , de décors qui deviendraient sous nos yeux presque une réalité .
Imaginez un peu !
jiminy- Bloody
Oui, tu as raison Jiminy! Sky is the limit à ce moment-là!
Et évidemment, c'est moins weird aussi quand la personne est vivante.
Elvis, ça m'avait un peu fait flipper moi. Faut dire que je suis impressionnable pour certaines choses.
Et évidemment, c'est moins weird aussi quand la personne est vivante.
Elvis, ça m'avait un peu fait flipper moi. Faut dire que je suis impressionnable pour certaines choses.
Glaam a écrit:Et bien aussitôt demandé aussitôt fait :o
Bon passé le premier choc et en regardant les noms sur l'affiche .... vous y croyez vraiment , ou pas ?
Parce que , Mozart aurait été filmé ??? et le tout dernier sur l'affiche , tout en bas en petit .... vous croyez que l'original a eu le droit à être filmé aussi ?
Votre avis , cette affiche , info ou intox ? Elle a du sortir après le buzz que la vidéo de Tupac provoque depuis hier .
jiminy- Bloody
Oui, oui Jiminy, c'est ce que je crois. C'est pour rire seulement. S'ils avaient eu le temps de mettre au point une soirée avec tous ces hologrammes, ils en auraient parlé plus que çà. Alors qu'ils n'ont parlé que de Tupac, et amplement partout.
Bien sûr que c'est une blague. Ahahah j'avais pas vu Jésus tout en bas.
Marie- Modérateur
Ah oui, c'est vrai! Il y a Jésus en plus!
Je l'avais vu mais je l'avais oublié!
Je l'avais vu mais je l'avais oublié!
Eh ben les filles pas beaucoup dormi cette nuit !!!!
soirée trés hologramme!!
En plus je suis frustrée car Glaam , je ne vois plus rien et cela était le sujet de votre soirée..........
Rose , oui c'est cette vidéo je l'ai enregistrée, comme ça .......plus rien sur twitter avec PPPYt , justement en parlant de lui , hier quelqu'un a dit qu'il n'était pas Michael qu'en réalité c'était une fille !!!
avez vous eu connaissance de cela?
soirée trés hologramme!!
En plus je suis frustrée car Glaam , je ne vois plus rien et cela était le sujet de votre soirée..........
Rose , oui c'est cette vidéo je l'ai enregistrée, comme ça .......plus rien sur twitter avec PPPYt , justement en parlant de lui , hier quelqu'un a dit qu'il n'était pas Michael qu'en réalité c'était une fille !!!
avez vous eu connaissance de cela?
Hamlet- Bloody
Oh je suis désolée que tu n'ai pas pu voir l'image Hamlet
Bon apparemment tu ne rates rien vu que ça a l'air fake ^^ je suis désolée je n'ai pas vérifié la véracité de cette affiche j'ai un peut posté ça dans "l'urgence"
Bon apparemment tu ne rates rien vu que ça a l'air fake ^^ je suis désolée je n'ai pas vérifié la véracité de cette affiche j'ai un peut posté ça dans "l'urgence"
Glaam- Bloody
Il n'y a rien de bien grave Glaam , ce genre de chose arrive à tout le monde .
jiminy- Bloody
LOL, j'en reviens à la possibilité de voir MJ en hologramme ...
Qui sait ?...
http://womc.radio.com/2012/04/05/jackson-5-announce-2012-tour/
Qui sait ?...
http://womc.radio.com/2012/04/05/jackson-5-announce-2012-tour/
THE SPEED DEMON- Book II
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40