Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Tweeter
Est-ce que le mot "believe" était un mot que les américains avaient l'habitude d'employer à toutes les sauces avant le 25 juin 2009? Je pose la question.
Marie- Modérateur
Merci Hamlet,
je ne la demanderai pas en amie cependant! Ça n'a pas trop d'importance de toutes manières, j'ai la réponse pour ce qui est de la recherche pour la date d'inscription.
Pour aller voir la date d'inscription d'une personne, rien de plus simple. Vous allez sur Google et vous tapez: How long have you been on Twitter? Ou tapez sur ce lien: http://howlongontwitter.com/
Et là, vous écrivez le pseudo qu'utilise la personne sur Twitter. Vous obtenez votre réponse! Donc, pour Peterpanpyt, c'est réel! J'ai vérifié!
@Marie
Pour le mot believe, je n'en sais rien! Je ne lisais pas de trucs américains avant! Ou si peu. Il y a bien eu le groupe The Monkeys qui avaient fait une chanson : "I am a believer" dans le temps! Et qui joue au générique d'un des films de Shrek!
je ne la demanderai pas en amie cependant! Ça n'a pas trop d'importance de toutes manières, j'ai la réponse pour ce qui est de la recherche pour la date d'inscription.
Pour aller voir la date d'inscription d'une personne, rien de plus simple. Vous allez sur Google et vous tapez: How long have you been on Twitter? Ou tapez sur ce lien: http://howlongontwitter.com/
Et là, vous écrivez le pseudo qu'utilise la personne sur Twitter. Vous obtenez votre réponse! Donc, pour Peterpanpyt, c'est réel! J'ai vérifié!
@Marie
Pour le mot believe, je n'en sais rien! Je ne lisais pas de trucs américains avant! Ou si peu. Il y a bien eu le groupe The Monkeys qui avaient fait une chanson : "I am a believer" dans le temps! Et qui joue au générique d'un des films de Shrek!
Ha oui donc je pense que c'est une expression courante là-bas. Mais je pense aussi que Paris pourrait s'abstenir malgré tout :roll:
Marie- Modérateur
Ta question en entraine une autre ...
Est ce un hasard si , malgré que ce soit un mot courant, le clan Jackson, la fille Jackson, les collaborateurs de Jackson, se réveillent tous en même temps en faisant une fixette sur ce mot en nous pondant du believe et autre make believe ?....
Moi je dis non, et je redis que si Michael n'est plus de ce monde, j'en voudrais un peu à Paris ( qui a au moins l'excuse de son âge ) et beaucoup à tous les autres !!
Est ce un hasard si , malgré que ce soit un mot courant, le clan Jackson, la fille Jackson, les collaborateurs de Jackson, se réveillent tous en même temps en faisant une fixette sur ce mot en nous pondant du believe et autre make believe ?....
Moi je dis non, et je redis que si Michael n'est plus de ce monde, j'en voudrais un peu à Paris ( qui a au moins l'excuse de son âge ) et beaucoup à tous les autres !!
THE SPEED DEMON- Book II
Ah super Merci Rose pour le lien ;)
A moins que ce soit Papa qui lui inspire ce mot :D .....de toute façon que Mike soit en vie ou pas , elle doit etre au courant qu'il y a des fans qui croient que Mike est toujours en vie ....elle a pas pu passer a coté
Mais je pense aussi que Paris pourrait s'abstenir malgré tout
A moins que ce soit Papa qui lui inspire ce mot :D .....de toute façon que Mike soit en vie ou pas , elle doit etre au courant qu'il y a des fans qui croient que Mike est toujours en vie ....elle a pas pu passer a coté
michaelisanangel- Bloody
Bien sûr Miaa qu'elle connait l'existence des believers. Alors je me demande pourquoi elle fait ça. Bon, moi qui ne croit plus vraiment qu'MJ soit en vie, je suis encore plus étonnée que vous.
Je partage aussi ton avis Speed. Comment se fait-il que tout le monde emploie ce mot à toutes les sauces, sachant ce qu'il représente pour les believers? En effet, difficile de penser que c'est un pur hasard. Si MJ n'est plus là, on peut toujours imaginer que certains se plaisent à entretenir l'espoir des believers, mais Paris?? Si mademoiselle Paris prend ça pour un jeu, ce n'est pas bien intelligent de sa part. Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas à elle que j'en voudrai le plus.
Je partage aussi ton avis Speed. Comment se fait-il que tout le monde emploie ce mot à toutes les sauces, sachant ce qu'il représente pour les believers? En effet, difficile de penser que c'est un pur hasard. Si MJ n'est plus là, on peut toujours imaginer que certains se plaisent à entretenir l'espoir des believers, mais Paris?? Si mademoiselle Paris prend ça pour un jeu, ce n'est pas bien intelligent de sa part. Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas à elle que j'en voudrai le plus.
Marie- Modérateur
Je te croise Marie, tout à fait d'accord avec toi! Je laisse ce que j'avais écrit.
Je suis tout à fait d'accord avec vous que quel que soit la popularité du mot believe aux États-Unis, les Jackson savent très bien ce qu'insinue ce mot pour les fans believers. Les Jackson et tout l'entourage. Et Paris a beau être jeune, je pense qu'elle doit être coachée à travers tout ce qu'elle peut ou ne peut pas dire.
Je suis tout à fait d'accord avec vous que quel que soit la popularité du mot believe aux États-Unis, les Jackson savent très bien ce qu'insinue ce mot pour les fans believers. Les Jackson et tout l'entourage. Et Paris a beau être jeune, je pense qu'elle doit être coachée à travers tout ce qu'elle peut ou ne peut pas dire.
Si comme tu dis Rose, elle serait coachée pour dire certaines choses, notamment pour employer ce mot ou cette expression, alors d'un point de vue "non-believer" je trouverai cela encore plus lamentable de la part de ceux qui mènent le jeu, si on peut appeler ça un jeu. Mais bien sûr si l'on pense qu'MJ est en vie, on verra cela comme une bonne stratégie visant à encourager les believers.
Marie- Modérateur
Oui d'accord avec vous , si vraiment la famille, les amis, les autres......s'amusent de notre douleur en nous donnant de faux indices..
ce serait inhumain !!! je serai vraiment anéantie, déçue !!! :pale:
Mais si nous avons pensé que Michael n'était peut être pas mort, ce n'est pas sorti de notre imagination comme ça par hasard, parce qu'on le voulait,
mais bien par tous ces événements incohérents, ces situations plus que douteuses d'avant et d'aprés sa "mort", des messages indirects lancés par la famille et il n'y a pas que le mot bélieve, et Paris avec le pont....... :sherlock2:
Beaucoup trop de questions restées sans réponse , des faits inattendus et inexpliqués ,trop de "dit" et de "contredit", trop de choses troublantes, anormales, suspectes............... :panique:
pas une mort normale non plus si mort il y a, à commencer par l'appel des secours et la suite............
ce serait inhumain !!! je serai vraiment anéantie, déçue !!! :pale:
Mais si nous avons pensé que Michael n'était peut être pas mort, ce n'est pas sorti de notre imagination comme ça par hasard, parce qu'on le voulait,
mais bien par tous ces événements incohérents, ces situations plus que douteuses d'avant et d'aprés sa "mort", des messages indirects lancés par la famille et il n'y a pas que le mot bélieve, et Paris avec le pont....... :sherlock2:
Beaucoup trop de questions restées sans réponse , des faits inattendus et inexpliqués ,trop de "dit" et de "contredit", trop de choses troublantes, anormales, suspectes............... :panique:
pas une mort normale non plus si mort il y a, à commencer par l'appel des secours et la suite............
Hamlet- Bloody
Oui bien-sûr Hamlet, je suis bien d'accord avec tout ça, mais il se trouve que moi, après deux ans et demi d'espoir et d'attente, et surtout après le procès de Murray, je n'ai plus réussit à croire Michael vivant. J'aimerais bien y croire encore aujourd'hui, mais je n'y arrive plus, c'est plus fort que moi. Pour autant je ne mets pas en doute l'existence de toutes les incohérences et les bizarreries que nous avons depuis le début, mais je pense qu'il y a une autre explication à cela, peut-être un hoax dans le hoax, une manipulation pour maintenir l'idée du hoax vivante. Dans quel but? Je n'en sais trop rien. Mais ce que je peux dire c'est que la condamnation de Murray m'a propulsée dans le camps des fans qui pensent que Michael ne fait plus parti de ce monde. Il faudrait vraiment un fait extraordinaire, quelque chose de très fort et de très important pour que j'envisage à nouveau la possibilité d'un hoax. Autrement dit, un miracleHamlet a écrit:
Marie- Modérateur
Un miracle ? Zut, c'est un peu tard pour la commande au papa Noël !
Reste plus qu'à prier. J'aimerais bien que tu aies tort, à défaut j'aimerais bien savoir le fin mot de ce bazar.
Reste plus qu'à prier. J'aimerais bien que tu aies tort, à défaut j'aimerais bien savoir le fin mot de ce bazar.
Marie :
Je viens ce jour de voir sur Twitter ces 3 tweets de Serenity que je trouve intéressant et qui va peut être répondre à ton doute suite a la condamnation de Murray.
J'ai fait copie coller , même pour la traduction
SerenityxDreams מלאך תשע חֲזִיאֵל ♥
La famille Jackson a déclaré à maintes reprises que Murray est le
"The Fall Guy", un "pigeon d'argile". Qu'est-ce qu'un «The Fall Guy»?
Il y a 9 heures Favori Retweeter Répondre
»
Pourquoi le témoignage d'Alvarez pas de sens et le changement de sa déclaration initiale? Pourquoi Alvarez contredisent Murray, mais aussi lui-même?
»
Pourquoi tous les trois gardes du corps témoignages semblent être si différent de l'autre?
traduction:
fall guy * :
(=scapegoat) bouc émissaire ; victime désignée
'fall guy' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Anglais :
dindon de la farce ; nm. fall guy
Je viens ce jour de voir sur Twitter ces 3 tweets de Serenity que je trouve intéressant et qui va peut être répondre à ton doute suite a la condamnation de Murray.
J'ai fait copie coller , même pour la traduction
La famille Jackson a déclaré à maintes reprises que Murray est le
"The Fall Guy", un "pigeon d'argile". Qu'est-ce qu'un «The Fall Guy»?
»
Pourquoi le témoignage d'Alvarez pas de sens et le changement de sa déclaration initiale? Pourquoi Alvarez contredisent Murray, mais aussi lui-même?
»
Pourquoi tous les trois gardes du corps témoignages semblent être si différent de l'autre?
traduction:
fall guy * :
(=scapegoat) bouc émissaire ; victime désignée
'fall guy' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Anglais :
dindon de la farce ; nm. fall guy
Hamlet- Bloody
Retour au livre de Jermaine Mary ...
Un retour n'est un vrai retour que lorsqu'il parait impossible ... :)
Un retour n'est un vrai retour que lorsqu'il parait impossible ... :)
THE SPEED DEMON- Book II
Je suis comme Marie ,depuis le procès de Murray je n'y crois plus ,mais je reste a l'écoute parce qu'au fond de moi une p'tite voix me dit que je suis peut être dans l'erreur ,mais quand je lis des trucs pareils ,je pense qu'on se joue de nous et ça c'est vraiment pas sympa
linda13- Bloody
Moi je sais pas quoi penser , je dis que je ne crois plus au hoax mais au fond y'a quelque chose qui fait que j'y crois encore ....alors est-ce que c'est parce que depuis le début , y'a rien (ou pas grand chose ) qui prouve que Mike est décédé , que y'a aucune reponse a nos questions , que tout n'a pas de sens ou est-ce que c'est parce que j'ai pas envie que Mike ne soit plus parmis nous :saispas:
michaelisanangel- Bloody
Me too..mais je pense plus que c'est parce qu'il y a trop de zones d'ombres..
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Vous oubliez SONY qui s'est empressé de changer son slogan, le 17 Septembre 2009, avec un majestueux "Make believe". C'est pas beau ça ?
Sunflower- Book II
On peut refaire la liste de toutes les énormités si vous voulez, y'en a pour longtemps, mais ça remet en général le " beLIEvomètre " à 100 !! :D
Si c'est le procès et l'arrestation de Murray qui vous a mit le doute, dites vous que c'est comme si y'avait rien eu, il ne déboursera pas 1 seul $, il ne fera que 2 ans en cellule ET SI IL EST BIEN EN PRISON , ce qui reste encore à voir ...
Procès qui ne sert à rien pour une peine quasi-inexistante pour un crime relégué au simple statut d'homicide INVOLONTAIRE sur une PRESUMEE victime qui n'est qu'une entité ( à savoir Michael JOSEPH, l'artiste ) et non pas un citoyen légal, Michael JO ...
Laissez passer du temps, vous verrez que Murray sera dehors plus vite qu'on ne le pense ... :siffler:
A mon avis ...
Si c'est le procès et l'arrestation de Murray qui vous a mit le doute, dites vous que c'est comme si y'avait rien eu, il ne déboursera pas 1 seul $, il ne fera que 2 ans en cellule ET SI IL EST BIEN EN PRISON , ce qui reste encore à voir ...
Procès qui ne sert à rien pour une peine quasi-inexistante pour un crime relégué au simple statut d'homicide INVOLONTAIRE sur une PRESUMEE victime qui n'est qu'une entité ( à savoir Michael JOSEPH, l'artiste ) et non pas un citoyen légal, Michael JO ...
Laissez passer du temps, vous verrez que Murray sera dehors plus vite qu'on ne le pense ... :siffler:
A mon avis ...
THE SPEED DEMON- Book II
J'adore ce nouveau mot: believomètre
Un autre tweet de Twiggy. Cette fois-ci, le facebook du Dr Klein a disparu, si c'était bien le sien évidemment:
MJHOAXLIVE
TWIGGY
@
@awkmd Dr. Klein ...what happened to your facebook page? Did you take it down? facebook.com/notes/arnold-w…
Il y a 19 heures
Un autre tweet de Twiggy. Cette fois-ci, le facebook du Dr Klein a disparu, si c'était bien le sien évidemment:
MJHOAXLIVE
TWIGGY
@
@awkmd Dr. Klein ...what happened to your facebook page? Did you take it down? facebook.com/notes/arnold-w…
Il y a 19 heures
Je suis une grosse buse avec tweeter, car pas inscrit, quelqu'un saurait il remonter à la source de la discussion entre Jermaine ( si c'est bien lui) et TheVogueRogue SVP ?
Merci d'avance !!
( lien . http://twitter.com/#!/jermjackson5 )
TheVogueRogue : I am 4/5(ish) through your book and loving it.And I don't believe in coincidence either.
Jermjackson5 : Yes! There's no such thing as a coincidence ; )
Merci d'avance !!
( lien . http://twitter.com/#!/jermjackson5 )
TheVogueRogue : I am 4/5(ish) through your book and loving it.And I don't believe in coincidence either.
Jermjackson5 : Yes! There's no such thing as a coincidence ; )
THE SPEED DEMON- Book II
J'ai remonté le fil, mais rien de concluant SPEED. Il a simplement posté cette réflexion mais ce n'est pas une discussion suivie. Je suis allée sur ses tweets et j'ai trouvé ce truc marrant :
Mais je n'ai pas trouvé de page "2012TMZCelebPredictions".#2012TMZCelebPredictions - SOMEONE comes back in a HUGE way - BAM!!
Sunflower- Book II
OK, merci en tous cas SUN !! :)
Le message BAM me parait un peu surfait, presque trop facile ...
Enfin, c'est bien un bam que nous attendons tous après tout !! :)
Merci !!
Le message BAM me parait un peu surfait, presque trop facile ...
Enfin, c'est bien un bam que nous attendons tous après tout !! :)
Merci !!
THE SPEED DEMON- Book II
Ce matin, une personne sur Facebook a copié cette réflexion de Jermaine, reprise par Pearl.
Pearljr
Pearljr
JermJackson5 just tweeted, there's no such thing as coincidences-Well, then BeLIEvers are now KNOWERS! New Video up in minutes! Il n'y a rien comme des coïncidences. Bien, alors les believers sont maintenant knowers!
Cette fille a vu le tweet de Pearl et a vu le tweet de Jermaine à peu près au même moment. Je croyais que la phrase sur les believers était de Pearl, mais cette fille dit qu'elle était de Jermaine, qu'elle l'a vue sur le twitter de Jermaine et qu'elle a été effacée par la suite!
Je mets une capture de Facebook.
Sun
Pearljr
Pearljr
JermJackson5 just tweeted, there's no such thing as coincidences-Well, then BeLIEvers are now KNOWERS! New Video up in minutes! Il n'y a rien comme des coïncidences. Bien, alors les believers sont maintenant knowers!
Cette fille a vu le tweet de Pearl et a vu le tweet de Jermaine à peu près au même moment. Je croyais que la phrase sur les believers était de Pearl, mais cette fille dit qu'elle était de Jermaine, qu'elle l'a vue sur le twitter de Jermaine et qu'elle a été effacée par la suite!
Je mets une capture de Facebook.
Sun
C'était sur le twitter de Jermaine Sun?#2012TMZCelebPredictions - SOMEONE comes back in a HUGE way - BAM!!
:o Ah ben mince, je croyais moi aussi, que cette phrase était de Pearl en lisant son tweet.
Merci Rose :)
Merci Rose :)
syl- Bloody
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40