Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 15 Empty Re: Tweeter

Message par Marie Mar 17 Jan 2012 - 18:39

Est-ce que le mot "believe" était un mot que les américains avaient l'habitude d'employer à toutes les sauces avant le 25 juin 2009? Je pose la question.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rosaimée Mer 18 Jan 2012 - 0:39

Merci Hamlet,

je ne la demanderai pas en amie cependant! Tweeter - Page 15 158997 Ça n'a pas trop d'importance de toutes manières, j'ai la réponse pour ce qui est de la recherche pour la date d'inscription.

Pour aller voir la date d'inscription d'une personne, rien de plus simple. Vous allez sur Google et vous tapez: How long have you been on Twitter? Ou tapez sur ce lien: http://howlongontwitter.com/

Et là, vous écrivez le pseudo qu'utilise la personne sur Twitter. Vous obtenez votre réponse! Tweeter - Page 15 78250 Donc, pour Peterpanpyt, c'est réel! J'ai vérifié!

@Marie
Pour le mot believe, je n'en sais rien! Je ne lisais pas de trucs américains avant! Ou si peu. Il y a bien eu le groupe The Monkeys qui avaient fait une chanson : "I am a believer" dans le temps! Et qui joue au générique d'un des films de Shrek! Tweeter - Page 15 158997

Tweeter - Page 15 37110310Tweeter - Page 15 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 9:52

Ha oui donc je pense que c'est une expression courante là-bas. Mais je pense aussi que Paris pourrait s'abstenir malgré tout :roll:
Marie
Marie
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Mer 18 Jan 2012 - 11:16

Ta question en entraine une autre ...
Est ce un hasard si , malgré que ce soit un mot courant, le clan Jackson, la fille Jackson, les collaborateurs de Jackson, se réveillent tous en même temps en faisant une fixette sur ce mot en nous pondant du believe et autre make believe ?....
Moi je dis non, et je redis que si Michael n'est plus de ce monde, j'en voudrais un peu à Paris ( qui a au moins l'excuse de son âge ) et beaucoup à tous les autres !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par michaelisanangel Mer 18 Jan 2012 - 11:18

Ah super Merci Rose pour le lien ;)

Mais je pense aussi que Paris pourrait s'abstenir malgré tout

A moins que ce soit Papa qui lui inspire ce mot :D .....de toute façon que Mike soit en vie ou pas , elle doit etre au courant qu'il y a des fans qui croient que Mike est toujours en vie ....elle a pas pu passer a coté
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 12:37

Bien sûr Miaa qu'elle connait l'existence des believers. Alors je me demande pourquoi elle fait ça. Bon, moi qui ne croit plus vraiment qu'MJ soit en vie, je suis encore plus étonnée que vous.
Je partage aussi ton avis Speed. Comment se fait-il que tout le monde emploie ce mot à toutes les sauces, sachant ce qu'il représente pour les believers? En effet, difficile de penser que c'est un pur hasard. Si MJ n'est plus là, on peut toujours imaginer que certains se plaisent à entretenir l'espoir des believers, mais Paris?? Si mademoiselle Paris prend ça pour un jeu, ce n'est pas bien intelligent de sa part. Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas à elle que j'en voudrai le plus.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Mer 18 Jan 2012 - 12:42

Je te croise Marie, tout à fait d'accord avec toi! Je laisse ce que j'avais écrit.

Je suis tout à fait d'accord avec vous que quel que soit la popularité du mot believe aux États-Unis, les Jackson savent très bien ce qu'insinue ce mot pour les fans believers. Les Jackson et tout l'entourage. Et Paris a beau être jeune, je pense qu'elle doit être coachée à travers tout ce qu'elle peut ou ne peut pas dire.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 13:05

Si comme tu dis Rose, elle serait coachée pour dire certaines choses, notamment pour employer ce mot ou cette expression, alors d'un point de vue "non-believer" je trouverai cela encore plus lamentable de la part de ceux qui mènent le jeu, si on peut appeler ça un jeu. Mais bien sûr si l'on pense qu'MJ est en vie, on verra cela comme une bonne stratégie visant à encourager les believers.
Marie
Marie
Modérateur

Message par Hamlet Mer 18 Jan 2012 - 15:32

Oui d'accord avec vous , si vraiment la famille, les amis, les autres......s'amusent de notre douleur en nous donnant de faux indices..
ce serait inhumain !!! je serai vraiment anéantie, déçue !!! :pale:

Mais si nous avons pensé que Michael n'était peut être pas mort, ce n'est pas sorti de notre imagination comme ça par hasard, parce qu'on le voulait,
mais bien par tous ces événements incohérents, ces situations plus que douteuses d'avant et d'aprés sa "mort", des messages indirects lancés par la famille et il n'y a pas que le mot bélieve, et Paris avec le pont....... :sherlock2:

Beaucoup trop de questions restées sans réponse , des faits inattendus et inexpliqués ,trop de "dit" et de "contredit", trop de choses troublantes, anormales, suspectes............... :panique:
pas une mort normale non plus si mort il y a, à commencer par l'appel des secours et la suite............
coeur2 MJ8
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par Marie Mer 18 Jan 2012 - 19:38

Hamlet a écrit:
Mais si nous avons pensé que Michael n'était peut être pas mort, ce n'est pas sorti de notre imagination comme ça par hasard, parce qu'on le voulait,
mais bien par tous ces événements incohérents, ces situations plus que douteuses d'avant et d'aprés sa "mort", des messages indirects lancés par la famille et il n'y a pas que le mot bélieve, et Paris avec le pont....... :sherlock2:
Beaucoup trop de questions restées sans réponse , des faits inattendus et inexpliqués ,trop de "dit" et de "contredit", trop de choses troublantes, anormales, suspectes............... :panique:
pas une mort normale non plus si mort il y a, à commencer par l'appel des secours et la suite............
coeur2 MJ8
Oui bien-sûr Hamlet, je suis bien d'accord avec tout ça, mais il se trouve que moi, après deux ans et demi d'espoir et d'attente, et surtout après le procès de Murray, je n'ai plus réussit à croire Michael vivant. J'aimerais bien y croire encore aujourd'hui, mais je n'y arrive plus, c'est plus fort que moi. Pour autant je ne mets pas en doute l'existence de toutes les incohérences et les bizarreries que nous avons depuis le début, mais je pense qu'il y a une autre explication à cela, peut-être un hoax dans le hoax, une manipulation pour maintenir l'idée du hoax vivante. Dans quel but? Je n'en sais trop rien. Mais ce que je peux dire c'est que la condamnation de Murray m'a propulsée dans le camps des fans qui pensent que Michael ne fait plus parti de ce monde. Il faudrait vraiment un fait extraordinaire, quelque chose de très fort et de très important pour que j'envisage à nouveau la possibilité d'un hoax. Autrement dit, un miracle bon2
Marie
Marie
Modérateur

Message par Mandarine Mer 18 Jan 2012 - 19:45

Un miracle ? Zut, c'est un peu tard pour la commande au papa Noël !

Reste plus qu'à prier. J'aimerais bien que tu aies tort, à défaut j'aimerais bien savoir le fin mot de ce bazar. pray

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Hamlet Mer 18 Jan 2012 - 20:15

Marie :

Je viens ce jour de voir sur Twitter ces 3 tweets de Serenity que je trouve intéressant et qui va peut être répondre à ton doute suite a la condamnation de Murray.
J'ai fait copie coller , même pour la traduction

SerenityxDreams מלאך תשע חֲזִיאֵל ♥
La famille Jackson a déclaré à maintes reprises que Murray est le
"The Fall Guy", un "pigeon d'argile". Qu'est-ce qu'un «The Fall Guy»?
Il y a 9 heures Favori Retweeter Répondre
»

Pourquoi le témoignage d'Alvarez pas de sens et le changement de sa déclaration initiale? Pourquoi Alvarez contredisent Murray, mais aussi lui-même?
»

Pourquoi tous les trois gardes du corps témoignages semblent être si différent de l'autre?

traduction:

fall guy * :
(=scapegoat) bouc émissaire ; victime désignée

'fall guy' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Anglais :
dindon de la farce ; nm. fall guy

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par THE SPEED DEMON Mer 18 Jan 2012 - 22:11

Retour au livre de Jermaine Mary ...
Un retour n'est un vrai retour que lorsqu'il parait impossible ...
:)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par linda13 Jeu 19 Jan 2012 - 21:23

Je suis comme Marie ,depuis le procès de Murray je n'y crois plus ,mais je reste a l'écoute parce qu'au fond de moi une p'tite voix me dit que je suis peut être dans l'erreur ,mais quand je lis des trucs pareils ,je pense qu'on se joue de nous et ça c'est vraiment pas sympa meurtre3
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par so Ven 20 Jan 2012 - 0:05

pareil que toi linda
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273

Message par michaelisanangel Ven 20 Jan 2012 - 13:04

Moi je sais pas quoi penser , je dis que je ne crois plus au hoax mais au fond y'a quelque chose qui fait que j'y crois encore ....alors est-ce que c'est parce que depuis le début , y'a rien (ou pas grand chose ) qui prouve que Mike est décédé , que y'a aucune reponse a nos questions , que tout n'a pas de sens ou est-ce que c'est parce que j'ai pas envie que Mike ne soit plus parmis nous :saispas: dingue1
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 20 Jan 2012 - 13:30

Me too..mais je pense plus que c'est parce qu'il y a trop de zones d'ombres..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par Sunflower Dim 22 Jan 2012 - 18:58

Vous oubliez SONY qui s'est empressé de changer son slogan, le 17 Septembre 2009, avec un majestueux "Make believe". C'est pas beau ça ? Tweeter - Page 15 267237
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par THE SPEED DEMON Dim 22 Jan 2012 - 20:35

On peut refaire la liste de toutes les énormités si vous voulez, y'en a pour longtemps, mais ça remet en général le " beLIEvomètre " à 100 !! :D
Si c'est le procès et l'arrestation de Murray qui vous a mit le doute, dites vous que c'est comme si y'avait rien eu, il ne déboursera pas 1 seul $, il ne fera que 2 ans en cellule ET SI IL EST BIEN EN PRISON , ce qui reste encore à voir ...
Procès qui ne sert à rien pour une peine quasi-inexistante pour un crime relégué au simple statut d'homicide INVOLONTAIRE sur une PRESUMEE victime qui n'est qu'une entité ( à savoir Michael JOSEPH, l'artiste ) et non pas un citoyen légal, Michael JO ...

Laissez passer du temps, vous verrez que Murray sera dehors plus vite qu'on ne le pense ... :siffler:
A mon avis ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Lun 23 Jan 2012 - 15:01

J'adore ce nouveau mot: believomètre Tweeter - Page 15 980536

Un autre tweet de Twiggy. Cette fois-ci, le facebook du Dr Klein a disparu, si c'était bien le sien évidemment:
MJHOAXLIVE
TWIGGY
@
@awkmd Dr. Klein ...what happened to your facebook page? Did you take it down? facebook.com/notes/arnold-w…
Il y a 19 heures

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Jan 2012 - 19:01

Je suis une grosse buse avec tweeter, car pas inscrit, quelqu'un saurait il remonter à la source de la discussion entre Jermaine ( si c'est bien lui) et TheVogueRogue SVP ?
Merci d'avance !!
( lien . http://twitter.com/#!/jermjackson5 )

TheVogueRogue : I am 4/5(ish) through your book and loving it.And I don't believe in coincidence either.

Jermjackson5 : Yes! There's no such thing as a coincidence ; )
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Sunflower Lun 23 Jan 2012 - 19:08

J'ai remonté le fil, mais rien de concluant SPEED. Il a simplement posté cette réflexion mais ce n'est pas une discussion suivie. Je suis allée sur ses tweets et j'ai trouvé ce truc marrant :
#2012TMZCelebPredictions - SOMEONE comes back in a HUGE way - BAM!!
Mais je n'ai pas trouvé de page "2012TMZCelebPredictions".
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781

Message par THE SPEED DEMON Lun 23 Jan 2012 - 20:17

OK, merci en tous cas SUN !! :)
Le message BAM me parait un peu surfait, presque trop facile ...
Enfin, c'est bien un bam que nous attendons tous après tout !! :)
Merci !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Rosaimée Lun 23 Jan 2012 - 21:05

Ce matin, une personne sur Facebook a copié cette réflexion de Jermaine, reprise par Pearl.

Pearljr
Pearljr
JermJackson5 just tweeted, there's no such thing as coincidences-Well, then BeLIEvers are now KNOWERS! New Video up in minutes! Il n'y a rien comme des coïncidences. Bien, alors les believers sont maintenant knowers! Tweeter - Page 15 844192

Cette fille a vu le tweet de Pearl et a vu le tweet de Jermaine à peu près au même moment. Je croyais que la phrase sur les believers était de Pearl, mais cette fille dit qu'elle était de Jermaine, qu'elle l'a vue sur le twitter de Jermaine et qu'elle a été effacée par la suite! Tweeter - Page 15 844192

Je mets une capture de Facebook.

Tweeter - Page 15 A_prop10

Sun
#2012TMZCelebPredictions - SOMEONE comes back in a HUGE way - BAM!!
C'était sur le twitter de Jermaine Sun?

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par syl Lun 23 Jan 2012 - 23:03

:o Ah ben mince, je croyais moi aussi, que cette phrase était de Pearl en lisant son tweet.

Merci Rose :)
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant