Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Tweeter
Karen pourrait tout simplement ignorer ces questions, au lieu de répéter inlassablement la même chose. D'ailleurs elle voit bien que ça ne sert à rien.
"Elle lâche pas. Et, si on se trompait ?"
Cette phrase-là est bien de toi Syl? Que se passe t-il? Moi c'est en partie à cause (ou grâce) à Karen que je ne suis plus believer. A cause de l'insistance de Jermain aussi lorsqu'il a parlé du hoax dans ses tweets. Et puis il y a eu le procès. Mais bon, tu as sans doute un petit coup de cafard ce soir ;) . Combien de fois cela m'est arrivé lorsque j'y croyais encore. Il y a eu des moments difficiles. Mais bon j'ai fini par en prendre mon parti, mais je m'efforce quand même de ne pas trop y penser. Allez, heureusement que Rosaimée est là pour te soutenir ;). Et les autres viendront demain sans doute.
"Elle lâche pas. Et, si on se trompait ?"
Cette phrase-là est bien de toi Syl? Que se passe t-il? Moi c'est en partie à cause (ou grâce) à Karen que je ne suis plus believer. A cause de l'insistance de Jermain aussi lorsqu'il a parlé du hoax dans ses tweets. Et puis il y a eu le procès. Mais bon, tu as sans doute un petit coup de cafard ce soir ;) . Combien de fois cela m'est arrivé lorsque j'y croyais encore. Il y a eu des moments difficiles. Mais bon j'ai fini par en prendre mon parti, mais je m'efforce quand même de ne pas trop y penser. Allez, heureusement que Rosaimée est là pour te soutenir ;). Et les autres viendront demain sans doute.
Marie- Modérateur
Et en même temps Marie, Jermaine a aussi dit tellement d'autres choses assez spéciales. Par exemple, il y a une semaine ou deux:
Pearljr
JermJackson5 just tweeted, there's no such thing as coincidences-Well, then BeLIEvers are now KNOWERS! Il n'y a rien comme les coincidences- Bien, alors les believers sont maintenant knowers.
La deuxième partie ayant été effacée après avoir parue.
Je comprends bien que beaucoup lâchent l'idée que Michael soit toujours vivant par contre. Moi je ne peux tout simplement pas croire l'histoire officielle, pas plus aujourd'hui qu'en 2009, alors j'ai toujours des doutes et je cherche! Même si Karen me donne des douches froides quand je lis ce qu'elle dit à propos des believers.
Pearljr
JermJackson5 just tweeted, there's no such thing as coincidences-Well, then BeLIEvers are now KNOWERS! Il n'y a rien comme les coincidences- Bien, alors les believers sont maintenant knowers.
La deuxième partie ayant été effacée après avoir parue.
Je comprends bien que beaucoup lâchent l'idée que Michael soit toujours vivant par contre. Moi je ne peux tout simplement pas croire l'histoire officielle, pas plus aujourd'hui qu'en 2009, alors j'ai toujours des doutes et je cherche! Même si Karen me donne des douches froides quand je lis ce qu'elle dit à propos des believers.
Moi aussi j'ai du mal à croire l'histoire officielle. Je pense qu'on nous cache quelque chose, mais peut-être pas ce que l'on croit, ou ce que l'on espère. En tout cas, je suis contente que vous continuiez à chercher, car même si je ne crois plus que Michael soit vivant, il me manque des réponses et j'estime que la lumière doit être faite sur toute cette histoire.
"there's no such thing as coincidences": moi je traduirais plutôt cette phrase par: "Il n'y a pas autre chose que des coincidences".
"Well, then BeLIEvers are now KNOWERS"! : "et bien! les believers sont maintenant Knowers!
C'est de l'ironie tout simplement, du second degré, comme pour dire qu'il nous trouve ridicules.
Enfin moi c'est ma vision bien-sûr. J'interprète les choses sous un oeil différent :) .
"there's no such thing as coincidences": moi je traduirais plutôt cette phrase par: "Il n'y a pas autre chose que des coincidences".
"Well, then BeLIEvers are now KNOWERS"! : "et bien! les believers sont maintenant Knowers!
C'est de l'ironie tout simplement, du second degré, comme pour dire qu'il nous trouve ridicules.
Enfin moi c'est ma vision bien-sûr. J'interprète les choses sous un oeil différent :) .
Marie- Modérateur
Peterpanpyt est revenu ce matin, hier impossible de l'avoir :
abonné inconnu ......
Et ce matin voilà quelques tweets :
peterpanpyt Peter Pan
@ denisecna ouais je suis de retour
Il y a 4 heures Favori Retweeter Répondre
peterpanpyt Peter Pan
@ megan_d peut dès maintenant
peterpanpyt Peter Pan
@ wonderouzdj1 @ Pearljr oh vraiment
peterpanpyt Peter Pan
@ wonderouzdj1 @ Pearljr Qui m'a ou perle @ wonderouzdj1
Il y a 5 heures Favori Retweeter Répondre
peterpanpyt Peter Pan
@ Pearljr j'en ai entendu parler hier, il m'avait tellement bouleversé.
mjbelievemary Mary
Je pense que @ mjviva & @ peterpanpyt sont la cause de la personn mêmes », ils sont laissés dans le même temps.
Il y a 10 heures Favori Retweeter Répondre
MaryMike777 MARY
mjviva s'il vous plaît revenir! avons besoin de vous. Où sont @ MJHOAXLIVE et @ peterpanpyt ? Je ne comprends pas. S'il vous plaît venez back.Love et Bénédiction.
Il y a 11 heures Favori Retweeter Répondre
Mysteek4life DEIRDRE '
D'accord. Vous avez été très divertissant. Gonna Miss qui .. RT @ CallingOutMJFAM : @ peterpanpyt nous voir quand (suite) tl.gd/flhqo8
1 FEVR Favori Retweeter Répondre
peterpanpyt Peter Pan
ce sera mon dernier Tweet sur Twitter, quand je dis ça y est. Ça y est. Ill vous voyez dans ___________? Avec (suite) tl.gd/flho9o
On comprend plus rien ....................
abonné inconnu ......
Et ce matin voilà quelques tweets :
peterpanpyt Peter Pan
@ denisecna ouais je suis de retour
peterpanpyt Peter Pan
@ megan_d peut dès maintenant
peterpanpyt Peter Pan
@ wonderouzdj1 @ Pearljr oh vraiment
peterpanpyt Peter Pan
@ wonderouzdj1 @ Pearljr Qui m'a ou perle @ wonderouzdj1
peterpanpyt Peter Pan
@ Pearljr j'en ai entendu parler hier, il m'avait tellement bouleversé.
mjbelievemary Mary
Je pense que @ mjviva & @ peterpanpyt sont la cause de la personn mêmes », ils sont laissés dans le même temps.
Il y a 10 heures Favori Retweeter Répondre
MaryMike777 MARY
mjviva s'il vous plaît revenir! avons besoin de vous. Où sont @ MJHOAXLIVE et @ peterpanpyt ? Je ne comprends pas. S'il vous plaît venez back.Love et Bénédiction.
Il y a 11 heures Favori Retweeter Répondre
Mysteek4life DEIRDRE '
D'accord. Vous avez été très divertissant. Gonna Miss qui .. RT @ CallingOutMJFAM : @ peterpanpyt nous voir quand (suite) tl.gd/flhqo8
peterpanpyt Peter Pan
ce sera mon dernier Tweet sur Twitter, quand je dis ça y est. Ça y est. Ill vous voyez dans ___________? Avec (suite) tl.gd/flho9o
On comprend plus rien ....................
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet !! Donc il voulait bien disparaitre on dirait ...
Et sinon, sais tu comment poster des captures d'écran STP ?
Pour voir les messages avant traduction ? :)
" When i say this is it, this is it " , LOL, un peu facile celle là ... :D
Merci aussi pour les tweets de Karen et les ressentis de chacun .
Moi ça me fait aussi quelque chose, mais remarquez qu'à CHAQUE FOIS qu'on découvre un truc qui semble ruiner le hoax, on nous en pond un autre
qui remet toutes les pendules à l'heure .
Jermaine, LaToya, je veux bien , Joe y compris ...
Mais Katherine, Paris, ceux qui ont connu Michael et qui le respectent ...
On n'a rien inventé, comme l'a dit Rose !!
Donc, je n'écoute pas les sirènes et je garde bien mon cap !! :pouce:
Et sinon, sais tu comment poster des captures d'écran STP ?
Pour voir les messages avant traduction ? :)
" When i say this is it, this is it " , LOL, un peu facile celle là ... :D
Merci aussi pour les tweets de Karen et les ressentis de chacun .
Moi ça me fait aussi quelque chose, mais remarquez qu'à CHAQUE FOIS qu'on découvre un truc qui semble ruiner le hoax, on nous en pond un autre
qui remet toutes les pendules à l'heure .
Jermaine, LaToya, je veux bien , Joe y compris ...
Mais Katherine, Paris, ceux qui ont connu Michael et qui le respectent ...
On n'a rien inventé, comme l'a dit Rose !!
Donc, je n'écoute pas les sirènes et je garde bien mon cap !! :pouce:
THE SPEED DEMON- Book II
Oui je peux mettre les Tweets avant traduction , je pensais bien faire pour les personnes qui ont du mal à traduire comme moi, mais pas de souci je posterais l'original .
C'est vrai de plus en plus confus , on se pose pleins de question ....
Mais je suis d'accord avec toi , on n'a rien inventé , tous ces mystères , ces incohérences , ces récits de l'un de l'autre , puis les contredits , et ces indices qui tombent comme de petites ondées à un moment choisi,
ça c'est réel..
On ne sait même pas, s'il est vraiment mort , ou il est entérré, démenti à chaque fois.. .
C'est vrai de plus en plus confus , on se pose pleins de question ....
Mais je suis d'accord avec toi , on n'a rien inventé , tous ces mystères , ces incohérences , ces récits de l'un de l'autre , puis les contredits , et ces indices qui tombent comme de petites ondées à un moment choisi,
ça c'est réel..
On ne sait même pas, s'il est vraiment mort , ou il est entérré, démenti à chaque fois.. .
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Oui je peux mettre les Tweets avant traduction , je pensais bien faire pour les personnes qui ont du mal à traduire comme moi, mais pas de souci je posterais l'original .
Et tu as bien fait, c''est juste moi qui fais un caprice, LOL !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tu as raison pour la suite, je suis sûr qu'on ne va pas tarder à en découvrir une belle dans les jours qui viennent qui fera remonter le beLIEvomètre à nouveau !!
Moi je suis confiant !! :lol:
THE SPEED DEMON- Book II
Ah le petit capricieux ! ! ! ! ! mais je te pardonne ! ! ! ! ! :lol!:
Oui j'espère que l'on ne va pas tarder à avoir quelque chose ...
je surveille....j'épie.... je guette.... :sherlock2:
Oui j'espère que l'on ne va pas tarder à avoir quelque chose ...
je surveille....j'épie.... je guette.... :sherlock2:
Hamlet- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Je ne sais pas si il s'agit bien du vrai Nelson De La Nuez, ni si ça a un rapport avec le hoax, ni même si ce message est voué à miraculeusement disparaitre, mais bon :
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , mais sans traduction , pige pas ......
Je viens de voir un tweet étrange qui concerne le tournage de Liberian :
rubis1966 Rubis
Je cherchais des choses MJ sur internet .. que vous ne .. et je suis tombé sur cet article par Jim Yukich.
tl.gd / fmevcr via @ ItsDaMomma
Helmer Jim Yukich
Quand Jackson est décédé subitement, Yukich immédiatement si revenir à la vidéo et une conversation, les deux avaient.
"A ce jour, j'ai été - je ne crois pas tellement plus, parce que les années ont passé - mais j'ai été convaincu quand il est mort qu'il ne meurt pas. Nous avons fait cette vidéo, et il m'a dit, «J'aimerais être caché et voir ce que les gens disent de moi, vous savez?" Je veux dire, après avoir tiré toute ces séquences et puis il est mort? C'était juste un peu bizarre. "
Je viens de voir un tweet étrange qui concerne le tournage de Liberian :
rubis1966 Rubis
Je cherchais des choses MJ sur internet .. que vous ne .. et je suis tombé sur cet article par Jim Yukich.
tl.gd / fmevcr via @ ItsDaMomma
Helmer Jim Yukich
Quand Jackson est décédé subitement, Yukich immédiatement si revenir à la vidéo et une conversation, les deux avaient.
"A ce jour, j'ai été - je ne crois pas tellement plus, parce que les années ont passé - mais j'ai été convaincu quand il est mort qu'il ne meurt pas. Nous avons fait cette vidéo, et il m'a dit, «J'aimerais être caché et voir ce que les gens disent de moi, vous savez?" Je veux dire, après avoir tiré toute ces séquences et puis il est mort? C'était juste un peu bizarre. "
Hamlet- Bloody
Merci Hamlett, en effet le côté liberian girl, le retour de Ferrigno dans l'entourage de MJ, mon frère m'en a souvent parlé ...
On a + ou - abondonné cette théorie , mais elle a toujours le mérite d'exister et qui sait ?...
TRADUCTION du Tweet ( LOL, désolé Hamlet ) :D
Je suis prêt à faire un grand annoncement bientôt . J'espère que vous serez aussi excités que je le suis ! J'ai travaillé sur les détails de la presse( médiatique ) et du lancement .
On a + ou - abondonné cette théorie , mais elle a toujours le mérite d'exister et qui sait ?...
TRADUCTION du Tweet ( LOL, désolé Hamlet ) :D
Je suis prêt à faire un grand annoncement bientôt . J'espère que vous serez aussi excités que je le suis ! J'ai travaillé sur les détails de la presse( médiatique ) et du lancement .
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed, autant ne pas prendre de chance en effet.
On verra bien.
Merci Hamlet aussi! En effet, c'est un témoignage intéressant. Malgré que c'est quand même le thème du clip, alors on voit qu'il avait cet intérêt et c'est normal qu'il en ait parlé avec lui à ce moment-là. Il reste que dès le memorial, ils nous ont montré Michael derrière la caméra! Quand Paris témoigne et pleure, c'est papa derrière la caméra qu'on voit. Et aux funérailles, Michael dans sa chemise jaune Liberian girl. Je trouve bizarre que comme photo officielle, aux funérailles, ce soit une photo de Michael Joseph Jackson l'artiste qu'on voit. Et au memorial, je sais qu'on en voit de lui en train de performer. On le voit tout petit en famille à la fin. Je n'ai pas le temps, ni le goût de tout revoir maintenant. Mais le voit-on en tant que Michael Joe Jackson 50 ans, comme ça se passe pour tout le monde? On met toujours des photos actuelles des personnes qui nous quittent. Mais aux funérailles, c'est la photo de Liberian girl chemise jaune qui est l'officielle. Michael l'artiste, plus jeune et en rapport avec Liberian girl, Michael derrière la caméra.
On verra bien.
Merci Hamlet aussi! En effet, c'est un témoignage intéressant. Malgré que c'est quand même le thème du clip, alors on voit qu'il avait cet intérêt et c'est normal qu'il en ait parlé avec lui à ce moment-là. Il reste que dès le memorial, ils nous ont montré Michael derrière la caméra! Quand Paris témoigne et pleure, c'est papa derrière la caméra qu'on voit. Et aux funérailles, Michael dans sa chemise jaune Liberian girl. Je trouve bizarre que comme photo officielle, aux funérailles, ce soit une photo de Michael Joseph Jackson l'artiste qu'on voit. Et au memorial, je sais qu'on en voit de lui en train de performer. On le voit tout petit en famille à la fin. Je n'ai pas le temps, ni le goût de tout revoir maintenant. Mais le voit-on en tant que Michael Joe Jackson 50 ans, comme ça se passe pour tout le monde? On met toujours des photos actuelles des personnes qui nous quittent. Mais aux funérailles, c'est la photo de Liberian girl chemise jaune qui est l'officielle. Michael l'artiste, plus jeune et en rapport avec Liberian girl, Michael derrière la caméra.
Question à Karen
Who is Smokey Robinson & John Branca? RT @Selenebelieve: @wingheart,good morning,madam,do you know the name of the men that we see beetween john branca & smokey robinson.TY
Bonjour Madame, est-ce que vous connaissez le nom de l'homme que nous voyons entre John Branca et Smokey Robison. Merci
La personne qui lui pose une question claire, à joint une photo claire .
http://twitter.com/#!/Selenebelieve/status/165185004719185921/photo/1
Réponse de Karen : Qui est Smokey Robinson et John Branca ?
Who is Smokey Robinson & John Branca? RT @Selenebelieve: @wingheart,good morning,madam,do you know the name of the men that we see beetween john branca & smokey robinson.TY
Bonjour Madame, est-ce que vous connaissez le nom de l'homme que nous voyons entre John Branca et Smokey Robison. Merci
La personne qui lui pose une question claire, à joint une photo claire .
http://twitter.com/#!/Selenebelieve/status/165185004719185921/photo/1
Réponse de Karen : Qui est Smokey Robinson et John Branca ?
syl- Bloody
Mais quelle surprise ,personne n'a remarqué , en plus du hatman, derrière lui ,la jeune femme blonde des funérailles et du cabinet Dr Murray , trés grande qui nous intriguait ........
Dites moi , qu'en pensez vous ? c'est elle aucun doute .....
Dites moi , qu'en pensez vous ? c'est elle aucun doute .....
Hamlet- Bloody
davedave- Modérateur
Ben oui,c'est une marrante la Karen :lol:
linda13- Bloody
Bonsoir à tous. Je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine mais je voudrais rajouter un petit quelque chose concernant PeterPan. Par pur hasard, j'ai réussi à capter son dernier tweet avant la coupure où il a disparut durant près d'une journée. Il s'agissait d'une photo de Michael prise à l'école, une photo de groupe où il devait avoir 5-6 ans. J'ai trouvé cette photo très étrange car ce n'est pas le genre de cliché qui traine sur le net (je ne l'avais jamais vue) et j'ai trouvé cette photo intime pour être ainsi divulguée. Malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit d'enregistrer le cliché ou de faire une capture d'écran. La photo a disparue évidemment. J'ai trouvé cela très troublant et je me suis fait cette réflexion : "Mais où a t'il pu dénicher cela ?". Après tout, il a pu récupérer cela quelque part ...
Concernant Karen, je ne lui fait absolument pas confiance et j'ai même l'impression qu'elle prend les believers pour des cons. Voilà mon point de vue.
Concernant Karen, je ne lui fait absolument pas confiance et j'ai même l'impression qu'elle prend les believers pour des cons. Voilà mon point de vue.
Sunflower- Book II
Merci Syl! Tu parles d'une comique oui cette Karen!
Une image circule sur facebook, qui serait apparue et aurait ensuite disparu du Twitter de Karen. Certains disent que le tweet doit dater, quelqu'un pense l'avoir déjà vu passer. Enfin, je le mets ici, mais ça peut être un fake ou un ancienne parution d'avant le décès de Michael pensent même certaines personnes. Ce n'est pas habituel ce qui est écrit sous le tweet. 8 ore fa ???
@Sun
Dommage en effet que tu n'aies pas fait une capture, ou enregistré la photo. Comme on disait, il faudrait faire des captures d'écran de tout ce qu'on trouve louche ou étrange.
@Hamlet
Une femme blonde? Je ne vois pas Hamlet, il y en a une châtaine juste derrière lui avec des lunettes, mais elle ne me dit rien. Je ne la place pas, pas plus que celle dont tu parles par rapport au cabinet Murray. Je suis désolée. Tu aurais d'autres photos du temps des funérailles sur lesquelles elle se trouve? J'ai besoin d'un réveille-mémoire! La mienne dort ben dur!
Une image circule sur facebook, qui serait apparue et aurait ensuite disparu du Twitter de Karen. Certains disent que le tweet doit dater, quelqu'un pense l'avoir déjà vu passer. Enfin, je le mets ici, mais ça peut être un fake ou un ancienne parution d'avant le décès de Michael pensent même certaines personnes. Ce n'est pas habituel ce qui est écrit sous le tweet. 8 ore fa ???
@Sun
Dommage en effet que tu n'aies pas fait une capture, ou enregistré la photo. Comme on disait, il faudrait faire des captures d'écran de tout ce qu'on trouve louche ou étrange.
@Hamlet
Une femme blonde? Je ne vois pas Hamlet, il y en a une châtaine juste derrière lui avec des lunettes, mais elle ne me dit rien. Je ne la place pas, pas plus que celle dont tu parles par rapport au cabinet Murray. Je suis désolée. Tu aurais d'autres photos du temps des funérailles sur lesquelles elle se trouve? J'ai besoin d'un réveille-mémoire! La mienne dort ben dur!
@ SUN :
En effet c'est vraiment dommage pour la capture d'écran ...
Mais je m'en passerai, ta parole me suffit !!
Merci !!
Et pour karen truc là, elle peut bien dire ce qu'elle veut , pour moi soit elle ne sait rien et ne peut croire à un hoax ( ce que je pense et je partage l'avis de SUN , à savoir qu'elle prend les beLIEvers pour des cons désespérés , prets à croire n'importe quoi ), soit elle sait et tient le rôle de balance ( dans le sens préserver l'équilibre entre la certitude et le doute ) .... Mais bon, , la 1ère hypothèse est plus probablement la bonne ...
Et merci à toi Rose pour le tweet !! :)
En effet c'est vraiment dommage pour la capture d'écran ...
Mais je m'en passerai, ta parole me suffit !!
Merci !!
Et pour karen truc là, elle peut bien dire ce qu'elle veut , pour moi soit elle ne sait rien et ne peut croire à un hoax ( ce que je pense et je partage l'avis de SUN , à savoir qu'elle prend les beLIEvers pour des cons désespérés , prets à croire n'importe quoi ), soit elle sait et tient le rôle de balance ( dans le sens préserver l'équilibre entre la certitude et le doute ) .... Mais bon, , la 1ère hypothèse est plus probablement la bonne ...
Et merci à toi Rose pour le tweet !! :)
THE SPEED DEMON- Book II
d apres ce que j ai trouvé " 8 or fa " voudrait dire : "il y a environ 8 heures " en italien !
davedave- Modérateur
Ah merci DD, ça aurait du sens, car c'est l'heure ou la date qui est indiqué dessous habituellement. Mais elle n'est pas italienne, ni en Italie, alors? Normalement sous ses tweets, c'est écrit en anglais.
Pour ce qui est de Karen, je pense pas mal comme vous Sun et Speed. S'il est vivant, rien ne doit transparaître, elle doit jouer son rôle, et s'il est mort elle nous prend vraiment pour des fous finis.
Comme elle a dit qu'elle l'avait maquillé pendant 9 heures, ce qu'on a toujours trouvé étrange, et s'il est vivant, elle est forcément dans le coup. Elle ne raconterait pas çà s'il était décédé et qu'elle ne l'avait pas maquillé. A moins qu'on l'ait payée pour le dire et qu'on lui ait donné de bonnes raisons de le faire? Suis-je claire là? Bref, on ne se fie pas sur elle pour comprendre ce qui se passe.
Pour ce qui est de Karen, je pense pas mal comme vous Sun et Speed. S'il est vivant, rien ne doit transparaître, elle doit jouer son rôle, et s'il est mort elle nous prend vraiment pour des fous finis.
Comme elle a dit qu'elle l'avait maquillé pendant 9 heures, ce qu'on a toujours trouvé étrange, et s'il est vivant, elle est forcément dans le coup. Elle ne raconterait pas çà s'il était décédé et qu'elle ne l'avait pas maquillé. A moins qu'on l'ait payée pour le dire et qu'on lui ait donné de bonnes raisons de le faire? Suis-je claire là? Bref, on ne se fie pas sur elle pour comprendre ce qui se passe.
Karen dit tout et son contraire ,je pense qu'elle n'a pas envie de se retrouver aux oubliettes ,alors de temps a autre elle envoie une info histoire de faire cogiter les fans ,ou juste histoire de parler de Mike
Elle l'aimait( d'après les rumeurs elle était amoureuse de lui) et être en contact avec ses fans l'aide peut être
Enfin c'est juste une théorie ;)
Elle l'aimait( d'après les rumeurs elle était amoureuse de lui) et être en contact avec ses fans l'aide peut être
Enfin c'est juste une théorie ;)
linda13- Bloody
Pour le coup de l'italien, c'est parce que la personne qui a fait la capture d'écran est italienne.
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40