Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tweeter

+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 33 Empty Re: Tweeter

Message par michaelisanangel Dim 29 Avr 2012 - 13:57

Que de mystère ! sherlock1

Moi je vais vous avouer un truc qu'il m'est arrivé de penser .....bon j'avoue que c'est assez spécial mais bon je sais bien qu'ici on peut tout dire

Donc voila , moi qui suis croyante et sachant que Dieu avait envoyé Jésus sur Terre pour nous guider etc etc , en voyant Michael je me suis dis qu'il pouvait être lui aussi un envoyé de Dieu , avec tous les messages d'amour qu'il fait passer , le bien qu'il fait autour de lui mais que voyant que l'humain est "méchant" voyant le mal qu'ils ont fait à Mike , Dieu a préféré le reprendre auprès de lui .....Bon et après j'ai découvert le mystere qui entourait sa mort etc etc .

Je sais pas si j'ai été clair question ........ dehors
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Dim 29 Avr 2012 - 22:51

Tu n'es pas très loin non plus Miaa bon busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par linda13 Lun 30 Avr 2012 - 0:20

Que de mystère autour d'une théorie ,le plus simple n'est il pas d'en parler simplement ? bon
Comme le dit Rose, Cathy cherchait beaucoup , parfois trop loin dans ses recherches ,certaines payantes et d'autres un peu loufoque ,mais jamais personne n'a été irrespectueux avec elle ,j'ai un peu de mal a comprendre ces cachotteries hum1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Marie Lun 30 Avr 2012 - 4:08

@Glaam: ne t'en fais pas, je comprend que tu ne puisses rien dire si tu en as fait la promesse à Mimi cligne3 . Et puis si tu dis que nous n'adhérerons pas à sa théorie, je te fais entièrement confiance Glaam. cligne2

@Miaa: oui c'est très clair, et ton raisonnement n'est pas faux dans la mesure où Michael, comme nous tous sur cette terre, avons été créés par Dieu et donc en quelques sortes nous sommes tous "envoyés" dans ce monde pour transmettre le message de Dieu qui est un message d'amour et de paix. Nous avons tous cette mission, c'est ce que Dieu attend de nous, c'est notre vocation. Michael avait bien compris tout ça. Maintenant, cela ne fait pas de lui un être différent de nous. Il ne faut pas s'imaginer que Michael était (ou est) autre chose qu'un être humain.
Ensuite Miaa, tu as pensé que peut-être Dieu a "préféré le reprendre avec lui voyant le mal qu'on lui a fait". Non, Dieu ne veut pas la mort, mais nous sommes des créatures mortelles et le moment vient pour chacun. Enfin c'est le grand mystère de la souffrance et de la mort devant lequel nous sommes tout petits.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Hamlet Jeu 10 Mai 2012 - 7:50

Ca a chauffé ce matin sur twitter avec Karen Faye et des fans beLIEve de Mickael , je ne peux pas tout vous posté , mais le sujet est que Karen n'a pas voulu répondre à des questions de fans sujet le corps de michael et a traité de fous les croyants ! ! !

Voici un tweet de Karen Faye :

Ils peuvent croire tout merde absurde qu'ils veulent et payer les livres et les vidéos ridicules canular tout ce qu'ils veulent. Je pense juste qu'ils sont fous de frickin ... et stupide fou, me glisse hors! RT @ hugemjfans : wingheart @ Personnellement, je ne pense pas que les fans qui pensent que MJ est vivant "fou" ... laissez-les croire ce qu'ils croient ... et qui êtes vous pour juger?

Serum_Truth @ serum_truth

@ all4lovebelieve ne peux pas répondre me donne le bénéfice du doute, elle ne sait rien .. alors qu'elle était "là" lol

M @ all4lovebelieve

@ serum_truth . La question que nous posions était inoffensive si elle n'a pas eu quelque chose à cacher, elle aurait pu répondre et nous a fait taire

5 h lena jackson @ lenajackson5
@ wingheart avez-vous jamais réellement voir un corps?? # amusé

Je ne sais pas qui serait fans de Karen .. # vraiment ... LOL ... Elle est odieuse, et vous devez suivre ce qu'elle «dit» que vous fassiez .. smh

M @ all4lovebelieve
@ serum_truth . Elle a répondu que nous étions fous d'au moins prouver que nous avions tort nous dire ce que MJ portait dans la question casket.simple.

@ all4lovebelieve mais son drôle de voir comment elle se bloque .. après nous lui avons demandé cette simple question ... lol

@ all4lovebelieve tellement d'histoires ont changé .. provoquer cela signifie que les gants blancs "marché" sur son cercueil.

2 h Serum_Truth @ serum_truth
@ all4lovebelieve il y avait des histoires différentes autour de lui porter des gants blancs, puis ils ont changé au noir ... Nous ne savons pas

M @ all4lovebelieve
@ serum_truth exactement ce que je lui ai écrit. Elle a des histoires différentes, par exemple le gant qu'il avait sur, puis il l'a fait pas si ce que portait-il

elle n'a jamais répondu .. rien .. # FAIL

3 h Serum_Truth @ serum_truth
~ Son corps était même pas au Staples Center, il était un cercueil Decoy corps ~ manquait à pelouse forêts .. elle devrait savoir. car elle "habillé"

Pas de croyants ne sont pas la réalisation de vos haut .. le corps de Michael manquait .. latoya également dit que son corps avait disparu à plusieurs reprises.

3 h Serum_Truth @ serum_truth
si elle a oublié le corps de la Michael Day 's a disparu?? ... okay ... où ils ont trouvé le corps?? im # confondre ,

MJ7 coeur2 MJ6

Dernière édition par Hamlet le Jeu 10 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par jiminy Jeu 10 Mai 2012 - 8:15

C'est bon ça .... Merci Hamlet . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Jeu 10 Mai 2012 - 8:36

Oui ça chauffe Jiminy , j'ai édité d'autres échanges ! tongue2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Jeu 10 Mai 2012 - 9:18

Thanx Hamlet !!
Ça la matte celle là , c'est bien joli d'insulter les gens qui croient au hoax , mais quand on a les mains aussi vides de preuve pouvant démontrer le contraire, mieux vaut tourner sept fois la langue dans sa bouche !!
C'est
pouce2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Message par Hamlet Jeu 10 Mai 2012 - 9:52

Tout à fait Speed , moi même à plusieurs reprises posé des questions simples , jamais de réponse , pas insisté ! bebet

J'ai toujours eu l'impression en lisant ces tweets , "elle se la péte" comme on dit ! meurtre1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par xscape78 Jeu 10 Mai 2012 - 10:01

Merci Hamlet, super !!!!! effectivement elle n'a pas l'air très aimable !!!!!!
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323

Message par syl Jeu 10 Mai 2012 - 12:11

@ Hamlet

Merci, tu m'as devançé, j'allais les posterTweeter - Page 33 782094819
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Hamlet Jeu 10 Mai 2012 - 18:56

Voici d'autres tweets de Karen , elle est déchainée , jamais vu comme ça !!

Karen Faye @ wingheart

Je ne pense pas qu'il serait consterné. Il pense qu'ils ont été stupide. RT @ ViolettaTPL : wingheart @ Je pense que Michael était une personne calme, aimant et intelligent, il serait consterné connaître quelques-uns de ses fans sont si querelleurs

Karen Faye @ wingheart
(En réponse à neverletyoupart )

@ Neverletyoupart Si «certains» des fans qui me tweet, pourrait tout simplement imaginer un instant, comment ils se sentiraient. S'ils tenaient le cadavre de leur ami dans leurs mains, en vous disant qu'il était vivant, et d'être méchant et grossier à ce sujet ...

Karen Faye @ wingheart

Il faut du temps pour apprendre à se connaître pers. RT @ loyalqueen : @ wingheart comment gérez-vous passer au crible les fans plus terre à partir de «l'image» fans obsédés? J'admire votre patience Karen! Vous êtes

C'est moi. Je ne répond pas aux fans de MJ ici, pas plus qu'ils ne s'occuper ou répondre à moi. Je ne dis jamais TOUS les fans sont fous ou grossier .... mais certains le sont. Personnellement, je place le corps de Michael dans son cercueil, et quand Certains fans poster leur BS @ moi de lui d'être vivant, QUE est désagréable et blessante à MOI. Mais certains fans n'ont rien à foutre de mes sentiments. Ils pensent simplement «Je suis rude". Devinez quoi! Je suis capable de leur dire qu'ils sont grossiers et fous ... Parce qu'ils sont à moi. Ils me suivent, ou de lire mes tweets. Je ne leur demande pas trop. RT @ MichaelJaxon7 : @ wingheart ce rude pour les fans de Michael. Si ils veulent croire qu'il est vivant, les laisser faire. Plz ne pas les appeler / nous rendre fous. Qu'est-ce que Michael pense?

Personne ne les en empêche. Pas même moi. Mais je peux avoir mon avis trop. Donc, si quelqu'un n'aime pas mon avis, ils n'ont pas à lire mes tweets ou envoyez-moi les tweets qui sont impolis et blessante pour moi ... ou est-ce ok avec vous que certains fans sont blessantes et désagréable avec moi??? RT @ LittleBubbles : wingheart @ Vous êtes assez désagréable pour les fans, les qualifiant de «fou stupide». Vous devez être suffisamment mature pour leur laisser croire ce qu'ils veulent.

Pearljr @ Pearljr
Les fans de MJ sont fans plus intelligents et mieux informés dans le monde-Merci d'être si instructif! Ensemble, nous pouvons résoudre n'importe quel mystère Michaeling-garder

Karen Faye @ wingheart

CECI N'EST PAS UN Michael Jackson Fan site Twitter!!! Je suis une personne totalement différente, avec des sentiments, et une vie qui vit au-delà de la vie illustre de Michael Jackson. Si vous ne me respectent pas ... ne vous attendez pas en retour.

J'ai été très gentil avec les fans de Michael, le partage des conversations et leur dire la vérité, quand les autres se trouvent ... et je suis encore ici. Pourtant, certains pensent que je suis obligé de "répondre" à eux, ou leur permettre d'être ignorant pour moi en retour. Il ne fonctionne pas comme ça. RT @ DeepInside777 : wingheart @ fans méritent peu de respect ... s'il vous plaît n'oubliez pas de Michael Jackson est une histoire d'amour ... se détendre un peu

Tout le monde a un côté sombre. Avez-vous déjà remarqué que les cafards sortent de leurs cachettes quand il fait noir? Les bouffées de ténèbres uns. Allumez la lumière, et ils retournent dans la clandestinité. C'est un excellent moyen de savoir que vous avez obtenu quelques bugs désagréables dans votre maison et où ils se cachent.

Ma vie ne tourne pas autour des communautés de fans de MJ. Il m'arrive d'avoir des amis qui sont fans de Michael. Il est l'amour mutuel et le respect qui nous lie. http://tl.gd/hc1d86 ·

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Ven 11 Mai 2012 - 8:22

Je pense qu'elle a raison sur 1 point :

Son tweeter n'est pas un fansite sur Michael Jackson

Je crois que les fans beLIEvers feraient mieux de la laisser tranquille .
Moi mon opinion est qu'elle ne dit pas la vérité, qu'elle est plutôt agressive et arrogante, regardant de haut le commun des mortels ... C'est MON opinion ...
Donc étant donné qu'en plus elle n'a pas l'intention de bouger de sa version, y'a aucun interêt à la harceler, l'insulter ou autre sur son tweeter ...
Faut la laisser, quitter sa page comme on quitte celle d'un humoriste à 2 sous ...
Ah ben tiens au fait, petit HS mais une certaine emission télé devrait avoir disparu de la grille des programmes dès Lundi ...

cligne2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par jiminy Ven 11 Mai 2012 - 8:35

Je suis bien d'accord avec toi , au sujet de Karen . Pas la peine d'insister .

Allez Speed , juste pour me faire plaisir ..... dis moi que c'est Canteloup . cligne2
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Marie Ven 11 Mai 2012 - 13:39

L'émission s'arrête peut-être pour la saison d'été?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par davedave Ven 11 Mai 2012 - 15:27

ouaaaiiiiissss qu il degage le crapaud cool1

Tweeter - Page 33 Ntjunk10
Tweeter - Page 33 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par syl Ven 11 Mai 2012 - 16:16

Je reviens sur Karen, cette femme, a dit il y a longtemps et souvent, qu'elle ne répondrait plus à toutes ces questions sur Mike, savoir ce qu'il mettait comme parfum ( même ça, ça la gonfle. Bon, c'est peut-être lassant mais, elle qui parle de bonté, générosité, partage, patience, ouvrir son coeur et j'en passe, je trouve qu'elle est très différente par moment dans sa façon de "parler") et autres questions.

Hier ou avant hier, quelqu'un lui a dit :

Ce n'est pas vrai ... J'ai essayé. RT @ MJacksonina : Un conseil pour vous Karen, les fans de Michael finiraient par cesser de vous twitter si vous arrêtiez de répondre au sujet de Michael

Faux ! Elle répond toujours à quelqu'un lui posant une question sur Mike !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Hamlet Ven 11 Mai 2012 - 16:24

C'est évident qu'a force elle doit en avoir marre , mais aussi pourquoi elle répond , de plus d'une manière désagrèable ! dispute2

Twitter c'est libre , libre de lire ou non , libre de répondre ou non ! ! !

Moi , il y a très longtemps je lui ai posé une question sur Michael pas de réponse , pas insisté ! je la lis depuis longtemps , les questions qu'on lui pose sont peut être directe , mais pas insultante !
Ce n'est qu'après sa réponse que le dialogue devient brulant , mais se faire insulter de fou et la suite parce que l'on a des convictions sur Michael, c'est pas sympa de sa part !!
normal que certains fans pétent un cable fou2

Jamais je n'avais assisté a un tel duel hier , déchainée la Karen !!
J'ai lu aussi hier que Michael l'aurait congédié ? dispute3

Alors Speed ! Canteloup nous quitte enfin ! ! pas trop tôt ! trcontent
Depuis qu'on attend , la patience paie !!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Ven 11 Mai 2012 - 16:55

Tu m'intrigues drôlement là , Hamlet ..... question tu dis que Michael l'avait congédié ???? Te souviens-tu où as tu eu cette information ?

Quand a-t-il pu la congédier ? Elle était là pendant les répétitions , dans la logique des choses , elle aura été présente jusqu'au bout . shock3

Et puis je pensais qu'il y avait entre eux plus qu'une relation patron/maquilleuse (entendons nous , pas une relation amoureuse , mais une affection , une amitié , quoi) .

Donc , si réellement Mike l'avait viré , pourquoi elle aurait été choisi pour le maquiller une dernière fois ... de plus , je crois bien qu'entre maquilleuse et thanatopracteur , il y a tout de même une différence .

Encore , une réflexion , j'avais lu , que si lors "des" cérémonies , le cercueil n'avait pas été ouvert , ce qui est tout de même une tradition aux USA , c'est parce que le visage de Mike , n'était pas présentable ... dans ce cas , quel intérêt de le maquiller ??? shock2

jiminy
jiminy
Bloody

Message par Mandarine Ven 11 Mai 2012 - 17:34

En effet, Jiminy, tu soulèves des points d'incohérence, qui donnent un réel point d'ancrage aux believers ! oui1

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par jiminy Ven 11 Mai 2012 - 17:39

Merci , Mandarine .
jiminy
jiminy
Bloody

Message par Hamlet Ven 11 Mai 2012 - 18:43

J'ai lu ceci hier sur twitter , mais j'avais déjà eu des écrits là dessus , c'est pour cette raison, je vous ai posé la question il y a quelques temps ! pour moi aux repets, pas là ! y a t-il des photos de répets ou on la voit ? question

Ce que tu dis Jiminy c'est exact, cela m'étonne aussi qu'elle le maquille elle même, surtout que logiquement Michael a subit 2 autopsies, c'est pas une maquilleuse de stars qui peut le remettre en état, il y a des spécilistes pour ça , désolée de le dire autopsie : on ouvre le crâne pour sortir le cerveau que l'on découpe en tranches pour l'analyser, et on le remet pas ! ange2
On recolle les os du crâne ! j'ai un fils qui assiste aux autopsies (police scientifique) il m'explique !
Etre maquilleuse de star et maquiller un cadavre c'est 2 métiers différents, pas la même chose du tout, il y a toute une préparation du corps avant ! et ce n'est pas les même produits ! fou1

Ensuite elle dit qu'elle le prend dans ses bras, un coup on l' assied , un coup on le prend dans ses bras , pas mal pour un mort qui logiquement est raide ! a été autopsié ,et les gants pas facile d'enfiler des gants sur des doigts rigides , peut être les doigts pliés , elle les casse ?

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Ven 11 Mai 2012 - 18:54

Je t'avoue que tu me poses une colle là , Hamlet .... je ne crois pas avoir vu de photo , mais il me semble bien avoir lu , plus d'une fois , qu'elle avait pris soin de lui lors de répétitions , pour le couvrir afin de le réchauffer et de l'aider à manger .... mais là , nous restons "dans leur version" . C'est pour cela que dans mon esprit , il était clair qu'elle était avec eux . question
jiminy
jiminy
Bloody

Message par THE SPEED DEMON Ven 11 Mai 2012 - 20:04

Elle ne dit pas la vérité, moi j'n'ai aucun doute !!
En plus, avec les invraisemblances que vous venez de pointer du doigt, c'est encore plus flagrant que sa version ne colle pas .
Il s'est passé du temps entre le décès et l'enterrement, ça m'étonnerait qu'elle ai pu le prendre dans ses bras .
Enfin ... Elle nous prend bien pour des fous, alors d'ici à nous prendre pour des c***, y'a qu'un pas ...
Je crois qu'elle l'a franchi, LOL !!

@ Tous : Oui, c'est bien Canteloup !!
Rien de sûr pour Septembre, mais il serait apparemment tenté de retourner
chez canal !!

THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Message par Hamlet Ven 11 Mai 2012 - 20:58

Et bon débarras , j'ai pas canal !!