Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Tweeter
Hamlet , sur ce coup là , je n'ai pas voulu imaginé , mais chercher .... c'est un dessin de Maggie Taylor .
Parce que comme cela , la seule chose qui me serait venu à l'esprit , c'est encore un rappel pour "Alice" ...
Petit HS = (tiens à ce propos , saviez-vous que ce cher Robbie W . , qui est très intéressé par la maison à Carolwood , va bientôt devenir papa d'une petite fille et qu'il hésite entre 3 prénoms , dont ALICE ... hummm : http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/02/1321351-robbie-williams-bientot-papa.html )
-------------------------------------------------
Maggie Taylor
Né 1961
Cleveland , Ohio
Nationalité États-Unis
Domaine Photographie , imagerie numérique
Formation Université de la Floride
L'Université de Yale
Maggie Taylor (né en 1961 à Cleveland , Ohio ) est un artiste qui travaille avec des images numériques . Elle a remporté le Santa Fe Center for Photography de la concurrence du projet de l 'en 2004. Son travail a été largement exposé aux Etats-Unis et en Europe et est représenté dans les collections permanentes de plusieurs galeries et musées. Elle est la troisième épouse du photographe américain, Jerry Uelsmann .
Elle produit des tirages par l'analyse des objets dans un ordinateur en utilisant un scanner à plat , puis la superposition et la manipulation de ces images à l'aide d'Adobe Photoshop dans un surréaliste montage.
----------------------------------------
Je vous met le dessin original et je vous demanderais d'en lire son nom et la date .
Parce que comme cela , la seule chose qui me serait venu à l'esprit , c'est encore un rappel pour "Alice" ...
Petit HS = (tiens à ce propos , saviez-vous que ce cher Robbie W . , qui est très intéressé par la maison à Carolwood , va bientôt devenir papa d'une petite fille et qu'il hésite entre 3 prénoms , dont ALICE ... hummm : http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/02/1321351-robbie-williams-bientot-papa.html )
-------------------------------------------------
Maggie Taylor
Né 1961
Cleveland , Ohio
Nationalité États-Unis
Domaine Photographie , imagerie numérique
Formation Université de la Floride
L'Université de Yale
Maggie Taylor (né en 1961 à Cleveland , Ohio ) est un artiste qui travaille avec des images numériques . Elle a remporté le Santa Fe Center for Photography de la concurrence du projet de l 'en 2004. Son travail a été largement exposé aux Etats-Unis et en Europe et est représenté dans les collections permanentes de plusieurs galeries et musées. Elle est la troisième épouse du photographe américain, Jerry Uelsmann .
Elle produit des tirages par l'analyse des objets dans un ordinateur en utilisant un scanner à plat , puis la superposition et la manipulation de ces images à l'aide d'Adobe Photoshop dans un surréaliste montage.
----------------------------------------
Je vous met le dessin original et je vous demanderais d'en lire son nom et la date .
jiminy- Bloody
WOW, et y'a même la petite échelle qui permet de sortir du trou et de revenir à la surface ...
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
THE SPEED DEMON- Book II
Oui merci beaucoup, belle trouvaille, quant au twit de Paris il est très interressant aussi, doit-on prendre ça comme un indice????
vanessa46- Danger zone
Vanessa , je pense qu'il y a beaucoup de choses que Paris poste qui doivent être pris comme des indices , cela n'est pas flagrant certaines fois et il faut un peu de recherches , mais je trouve très important de la suivre et je profite de ce post pour remercier ceux/celles qui le font et nous rapportent tout cela .
Bien entendu , il faut brouiller les pistes , donc il ne faut pas prendre pour argent comptant TOUT ce qui est posté , mais je crois qu'elle a un très GRAND rôle à jouer . Il ne faut pas oublier que c'est la plus médiatisé de ses enfants et je crois que ce n'est pas pour rien .
Bien entendu , il faut brouiller les pistes , donc il ne faut pas prendre pour argent comptant TOUT ce qui est posté , mais je crois qu'elle a un très GRAND rôle à jouer . Il ne faut pas oublier que c'est la plus médiatisé de ses enfants et je crois que ce n'est pas pour rien .
jiminy- Bloody
Oui je suis d'accord avec toi Jiminy pour Paris depuis le début elle tient un rôle très important depuis le mémorial du 7/7/9 et je l'ai compris depuis le jour où elle a dit que papa Mike lui avait appris à pleurer sur commande et que parfois même son père n'arrivait pas à savoir si c'était pour de vrai ou pas
vanessa46- Danger zone
Oui , Vanessa , j'ai eu la même pensée que toi , quand je l'ai entendu dire ça .
jiminy- Bloody
Je tiens aussi à remercier celles et ceux qui dénichent et déchiffrent les codes cachés dans les divers tweets et photos, on ne le dit jamais assez alors un GRAND MERCI !!
Et Vanessa et Jiminy, je suis d'accord, c'est pas pour rien qu'elle est la plus mediatisée ...
Pour moi aussi quand elle a raconté le coup de pleurer sur commandes, ça a été net !!
Ca et le beau chapeau " hatmanien " bien cadré dans sa chambre ...
Et Vanessa et Jiminy, je suis d'accord, c'est pas pour rien qu'elle est la plus mediatisée ...
Pour moi aussi quand elle a raconté le coup de pleurer sur commandes, ça a été net !!
Ca et le beau chapeau " hatmanien " bien cadré dans sa chambre ...
THE SPEED DEMON- Book II
Quel chapeau Hatmanien??? Tu peux m'expliquer?Tu as la photo? Je ne suis pas du tout au courant de cette histoire
vanessa46- Danger zone
Wow, enfin trouvé !!
Regarde le chapeau à la tête du lit , et Paris qui nous montre un oeuf ...
Aux States, lorsqu'on veut diffuser un message caché ou faire un clin d'oeil,
on appelle ça un Easter Egg ... Au cas où, egg= Oeuf ...
Regarde le chapeau à la tête du lit , et Paris qui nous montre un oeuf ...
Aux States, lorsqu'on veut diffuser un message caché ou faire un clin d'oeil,
on appelle ça un Easter Egg ... Au cas où, egg= Oeuf ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Speed , sa fait du bien de revoir cette photo
J'arrive pas a lire ce qu'il y a marqué sur son T-shirt ....je vois le mot ALWAYS mais pas le reste
J'arrive pas a lire ce qu'il y a marqué sur son T-shirt ....je vois le mot ALWAYS mais pas le reste
michaelisanangel- Bloody
Vit' fait comme ça, je dirais always blue, en tenant compte du pli du t-shirt !!
THE SPEED DEMON- Book II
Merci beaucoup Speed pour les explications, je comprends mieux en effet le chapeau est très ressemblant à celui du hateman et merci aussi pour les photos de Michael déguisé ça remotive!!! Espérons que cet oeuf à bien une signification....
Quand au t-shirt, moi aussi je lis ALWAYS BLUE
Quand au t-shirt, moi aussi je lis ALWAYS BLUE
vanessa46- Danger zone
No problem !!
Et puisqu'on est dans les oeufs, gare aux cloches de Pâques, forcez pas trop sur le chocolat, LOL !!
Et puisqu'on est dans les oeufs, gare aux cloches de Pâques, forcez pas trop sur le chocolat, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Omer Bhatti a mis cette image sur twitter (avec un lien sur son blog), c'est MJ entouré d'oscar...meilleur acteur notre MJ ?
D'ailleurs allez voir son blog, il y a pas mal d'images intéressantes sur des pyramides, des symboles, des extra terrestres etc. Je vous laisse découvrir ;)
http://o-bee.tumblr.com/
D'ailleurs allez voir son blog, il y a pas mal d'images intéressantes sur des pyramides, des symboles, des extra terrestres etc. Je vous laisse découvrir ;)
http://o-bee.tumblr.com/
Glaam- Bloody
Merci beaucoup Glaam , je file voir ça tout de suite .
jiminy- Bloody
on y voit aussi le medaillon ainsi que le bracelet que portait Paris ...
davedave- Modérateur
Bien vu DD !!
Merci Glaam !! Tout le monde risque de s'en foutre, mais j'ai trouvé sur le blog une image de Mortal Kombat assez rare !! Et mon frère en était un grand fan !!
Merci pour le lien !!
Merci Glaam !! Tout le monde risque de s'en foutre, mais j'ai trouvé sur le blog une image de Mortal Kombat assez rare !! Et mon frère en était un grand fan !!
Merci pour le lien !!
THE SPEED DEMON- Book II
Mais non Speed , on ne s'en fout pas , toute info est bonne à prendre , et si en plus toi tu as trouvé une photo sur un sujet personnel qui te touche particulièrement , je te comprends et j'en suis heureuse pour toi !!!
nous sommes une grande famille et nous partageons les joies comme les peines !!!
Passe une bonne journée de Pâques .
Pourquoi a t-il fait les photos de certains bijoux de Michael et Paris , maintenant les porte ?
Que de questions ????
Merci Glam
nous sommes une grande famille et nous partageons les joies comme les peines !!!
Passe une bonne journée de Pâques .
Pourquoi a t-il fait les photos de certains bijoux de Michael et Paris , maintenant les porte ?
Que de questions ????
Merci Glam
Hamlet- Bloody
davedave- Modérateur
AH OK, DaveDave, je ne connaissais pas , donc Paris est témoin de Jehova? ça m'étonne un peu !! Michael avait quitté cette religion et leur mère est de religion juive !!! c'est vrai on ne connait pas leur religion , je lui pose ou non la question ? c'est délicat !!!
Mais comme ils vivent avec leur Grand - Mère qui est témoin de Jéhova , elle les entraine surement dans cette religion !!
Mais comme ils vivent avec leur Grand - Mère qui est témoin de Jéhova , elle les entraine surement dans cette religion !!
Hamlet- Bloody
Oui je pense que comme leur papa était témoin de jéhova et que leur grand-mère l'est toujours, ils ont peut-être envie de découvrir cette religion, après ils ne sont pas obliger de poursuivre dans cette religion là!!!
vanessa46- Danger zone
Hamlet a écrit:AH OK, DaveDave, je ne connaissais pas , donc Paris est témoin de Jehova? ça m'étonne un peu !! Michael avait quitté cette religion et leur mère est de religion juive !!!
Hamlet , encore une fois , ce n'est que mon avis que je vais donner , mais je pense que Mike est resté Témoin de Jéhovah .... certes il a arrêté d'aller à la salle du royaume et de faire du prosélytisme à cause de sa célébrité .... mais on peut toujours être croyant sans être pratiquant , n'est-ce pas ?
jiminy- Bloody
Je n'avais jamais songé à ta théorie Jiminy mais ça tient la route, ton raisonnement est très logique et tout à fait possible!!
vanessa46- Danger zone
D'après ce que j'ai pu lire Jiminy , j'étais persuadée qu'il ne l'était plus, j'ai lu qu'il ne voulait plus l'être pour avoir le droit de fêter Noel ...et les anniversaires de ses enfants ce qu'il faisait ,et les témoins de Jéhova ne peuvent pas faire ces fêtes ,ni anniversaire...
Hamlet- Bloody
Je me trompe peut-être mais ne fesant plus parti des témoins de Jehova, il peut peut-être fêter Noë, les anniversaires et tout le reste tout en gardant la foi...
vanessa46- Danger zone
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40