Tweeter
+27
lovely one
virginie
liberiangirl
BadwinjaneMJ
jiminy
BeLIEveuse-du-974
Hamlet
Eternal
Dexter47
marionnette
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
so
Nebulose
linda13
Indana
Rosaimée
Mandarine
Invincible
Sunflower
Annax
Marie
syl
michaelisanangel
davedave
Glaam
MisslafandeMJ
31 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Tweeter
Oui Marie tu dis comme moi , il a l'air bizarre ce compte , tantôt sur twitter je ne sais plus qui est qui , il me semble que ce n'est plus le sien
On finit par s'y perdre ......
Le lien est le bon compte, mais elle nous a roulé en changeant son compte , j'ai vérifié , étant abonné je l'ai vu . La coquine.........
Miia c'est bizarre sur les 2 comptes Paris ( les 2 liens plus haut ) il y a le lien ,
· http://www.lundons.com/index.html
moi je me repérais à ça , maintenant ilest sur les 2 ...
On finit par s'y perdre ......
Le lien est le bon compte, mais elle nous a roulé en changeant son compte , j'ai vérifié , étant abonné je l'ai vu . La coquine.........
Miia c'est bizarre sur les 2 comptes Paris ( les 2 liens plus haut ) il y a le lien ,
· http://www.lundons.com/index.html
moi je me repérais à ça , maintenant ilest sur les 2 ...
Dernière édition par Hamlet le Mar 28 Fév 2012 - 22:11, édité 1 fois
Hamlet- Bloody
C'est bien ce que je me disais Hamlet. Donc depuis un moment je regarde le faux compte Avant c'était bien celui-ci: /#!/pariisjaxn. Mais bon, puisque celui-là #!/ParisJackson est certifié, c'est donc le bon. Enfin, j'espère! Je m'y perds.
Merci Miaa
Merci Miaa
Marie- Modérateur
Merci pour l'info ...
C'est pénible tout ces imbéciles heureux en manque d'attention qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour quelqu'un sans penser au mal gratuit que ça peut faire...
L'être humain est vraiment une drôle d'espèce ........
... Mais une espèce de quoi ?...
HS TOTAL : Merci d'avoir changé le fond, les messages sont beaucoup plus lisibles, surtout pour un boulet comme moi qui utilise de la couleur, LOL !!
C'est pénible tout ces imbéciles heureux en manque d'attention qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour quelqu'un sans penser au mal gratuit que ça peut faire...
HS TOTAL : Merci d'avoir changé le fond, les messages sont beaucoup plus lisibles, surtout pour un boulet comme moi qui utilise de la couleur, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Pas en voie d'extinction en tout casTHE SPEED DEMON a écrit:Merci pour l'info ...
Marie- Modérateur
Merci Speed , je viens de le lire , pourquoi font ils cela , pour nous embrouiller tout le temps .
Faire une annonce et ensuite démentir , ça sert à quoi ?
Mais même Paris on ne sait plus le vrai compte sur Twitter , pouvons nous lui faire une confiance totale ?
Formspring : elle à changé son nom , son profil mais l'ancien est toujours actif ( il y a des tonnes de Paris Jackson sur Formspring , d'une façon détourné ,là elle a changé mais pas avec son nom en entier morceaux du nom de ses copines je crois , je ne retrouve plus ), je passe des heures à chercher le vrai du faux , ça fatigue !!!!!
Est ce fait exprès pour nous lasser .............
Faire une annonce et ensuite démentir , ça sert à quoi ?
Mais même Paris on ne sait plus le vrai compte sur Twitter , pouvons nous lui faire une confiance totale ?
Formspring : elle à changé son nom , son profil mais l'ancien est toujours actif ( il y a des tonnes de Paris Jackson sur Formspring , d'une façon détourné ,là elle a changé mais pas avec son nom en entier morceaux du nom de ses copines je crois , je ne retrouve plus ), je passe des heures à chercher le vrai du faux , ça fatigue !!!!!
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:
Peut-être bien . Après tout quand est-ce qu'un BAM devient un très grand BAM ? Quand il y a des gens toujours à espérer et à attendre ou lorsque plus grand monde y croit ????
Nous avons déjà perdu pas mal de monde sur le chemin , depuis ces deux dernières années .
jiminy- Bloody
... Oui, mais l'important c'est qu'il reste au moins une personne capable de regarder droit devant, sans se détourner du chemin !!
THE SPEED DEMON- Book II
omer a tweeter "bal à versailles" poster le 27 février. pour toi jiminy qui n'a pas twitter ..jiminy a écrit:Sunflower a écrit:Bonsoir à tous. Je voudrais revenir sur le tweet de Paris qui a eu pour moi une consonance particulière :
[img][/img]
Précédemment, son tweet faisait référence à Bad. Disons que ce merci à la France est directement relié à Bad. Je vous expliquerai ...
Juste une petite question , car j'ai la mémoire défaillante (comme d'hab' ) .... mais quand Mike est venu en France pour chercher une demeure , n'avait -il pas voyagé dans un véhicule dont la plaque d'immatriculation était justement fait d'un seul mot "BAD" ????
J'ai l'impression d'avoir lu quelque chose de ce genre , mais il y a très longtemps .
virginie- On the wall
Merci de ton attention , Virginie . Ça me touche .
----------------------
Au fait quand je revois mon mot , sur le véhicule en question , je l'ai trouvé par hasard l'autre jour :
----------------------
Au fait quand je revois mon mot , sur le véhicule en question , je l'ai trouvé par hasard l'autre jour :
jiminy- Bloody
Voila la reponse de Paris à la question que vous m'aviez demandé de poster sur formstring , elle n'a pas répondu de suite, même pas du tout .J'ai réitéré ma question plusieurs fois : pas de réponse.
Sur twitter ce soir elle laisse un message de lui poser une question...
je lui pose "Are you a BeLIEver?". elle me répond ceci:
Paris Jacksoη @ParisJacksun
@Fuchsmariefranc do i believe im Paris? Is that what you're asking about?;/
En réponse à Fuchs marie france Masquer la conversation
2 min
J'ai des doutes ,depuis qu'elle à changé sa photo de profil ,je pense que ce n'est plus la vraie Paris ,elle a fait pareil sur Formstring , c'était la vraie au départ , mais là j'ai des doutes . regardez le 2eme nom jackson il est écrit jacksun ?
je répond quoi ?
Sur twitter ce soir elle laisse un message de lui poser une question...
je lui pose "Are you a BeLIEver?". elle me répond ceci:
Paris Jacksoη @ParisJacksun
@Fuchsmariefranc do i believe im Paris? Is that what you're asking about?;/
En réponse à Fuchs marie france Masquer la conversation
2 min
J'ai des doutes ,depuis qu'elle à changé sa photo de profil ,je pense que ce n'est plus la vraie Paris ,elle a fait pareil sur Formstring , c'était la vraie au départ , mais là j'ai des doutes . regardez le 2eme nom jackson il est écrit jacksun ?
je répond quoi ?
Hamlet- Bloody
Double post , mais je viens de faire des recherches sur twitter, quelqu'un a prit le même avatar que Paris avec le même nom :
Paris Jackson @ Paris jacksun seul le 2 eme nom change ...........
Et Paris à toujours le même avatar avec les 2 noms identiques ........
je trouvais bizarre qu'elle réponde si vite............
Paris Jackson @ Paris jacksun seul le 2 eme nom change ...........
Et Paris à toujours le même avatar avec les 2 noms identiques ........
je trouvais bizarre qu'elle réponde si vite............
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet!
Tu ne gardes pas l'adresse Twitter de Paris dans tes marque-pages, ou favoris? Moi je ne fais que cliquer et c'est toujours la même Paris.
Ça m'étonnerais qu'elle prenne cette question en considération.
Tu ne gardes pas l'adresse Twitter de Paris dans tes marque-pages, ou favoris? Moi je ne fais que cliquer et c'est toujours la même Paris.
Ça m'étonnerais qu'elle prenne cette question en considération.
Merci Rose , non je ne garde pas car pas de problème jusque maintenant , ce matin Paris la vraie à encore changé son avatar , j'arrive pas à le charger,photo à l'envers, très énervée!!!!!
aussitot l'autre Paris à copier ce même avatar , je lui ai dit que c'était mal de se faire passer pour Paris: réponse :j'ai jamais dit que j'étais la vraie !!!
Elle ne dit p-e pas , mais elle prend son nom , son avatar ....
Vraiment la cervelle à l'envers, comprends pas sa façon d'agir!!!!!!!!
Je me repose de twitter.... ça m'énerve!!!!!!!!
aussitot l'autre Paris à copier ce même avatar , je lui ai dit que c'était mal de se faire passer pour Paris: réponse :j'ai jamais dit que j'étais la vraie !!!
Elle ne dit p-e pas , mais elle prend son nom , son avatar ....
Vraiment la cervelle à l'envers, comprends pas sa façon d'agir!!!!!!!!
Je me repose de twitter.... ça m'énerve!!!!!!!!
Hamlet- Bloody
ancien avatar ........
Nouvel avatar Twitter de paris ce matin ....avec le nom Paris Jackson @ Paris Jackson
l'autre c'est Paris Jackson @ Paris jacksun
Hamlet- Bloody
moi je pense que son vrai twitter est le compte vérifié car sa tante et omer se sont déjà parler et ils ont dit que s'était bien elle ..
virginie- On the wall
Le compte vérifié Virginie, avec quel avatar ?
Quand tu dis vérifié tu veux dire par qui ?
Moi depuis x temps pas de problème , Paris , même si elle changeait ,on ne la perdait pas puisque abonné , mais là les choses se compliquent , sur formspring aussi , fait exprès ou pas !!!!!!!!!!!!!
elle est en photo souvent et parle toujours de Mickaela ,
sa copine ou cousine !!!!!!
Quand tu dis vérifié tu veux dire par qui ?
Moi depuis x temps pas de problème , Paris , même si elle changeait ,on ne la perdait pas puisque abonné , mais là les choses se compliquent , sur formspring aussi , fait exprès ou pas !!!!!!!!!!!!!
elle est en photo souvent et parle toujours de Mickaela ,
sa copine ou cousine !!!!!!
Hamlet- Bloody
Hamlet, le compte est vérifié par Twitter et a un petit crochet bleu en haut, à droite du nom.
Les posers sont vraiment fatiguants. Au moins elle dit qu'elle n'a jamais dit qu'elle est Paris. Il faut vraiment n'avoir rien à faire! Et probablement vouloir de cette manière, avoir l'attention de Paris. Elle ne peut pas la manquer!
Les posers sont vraiment fatiguants. Au moins elle dit qu'elle n'a jamais dit qu'elle est Paris. Il faut vraiment n'avoir rien à faire! Et probablement vouloir de cette manière, avoir l'attention de Paris. Elle ne peut pas la manquer!
Merci Rose , oui c'est bien celui là .
je ne comprends toujours pas ce changement , en étant abonné à la vraie Paris ( je suis abonné à plusieurs Paris) je me suis retrouvé avec 2 ,même avatar , même nom ...
La fausse Paris inutile de te dire je lui ai remonter les bretelles !!!!!!!
Pour avoir fait des recherches , il y a des centaines de Paris sur twitter, mais pas le même avatar, toujours photo de Paris , le nom oui , même l'adresse :
une a mis cette adresse :
Paris Jackson @ParisM_Jackson
Paris Katherinel Jackson ******************** 4641 Hayvenhurst Avenue Encino, CA 91436 ********************* 4/03/1998
Ca me révolte , que des gens puissent prendre l'identité de quelqu'un aussi facilement
je ne comprends toujours pas ce changement , en étant abonné à la vraie Paris ( je suis abonné à plusieurs Paris) je me suis retrouvé avec 2 ,même avatar , même nom ...
La fausse Paris inutile de te dire je lui ai remonter les bretelles !!!!!!!
Pour avoir fait des recherches , il y a des centaines de Paris sur twitter, mais pas le même avatar, toujours photo de Paris , le nom oui , même l'adresse :
une a mis cette adresse :
Paris Jackson @ParisM_Jackson
Paris Katherinel Jackson ******************** 4641 Hayvenhurst Avenue Encino, CA 91436 ********************* 4/03/1998
Ca me révolte , que des gens puissent prendre l'identité de quelqu'un aussi facilement
Hamlet- Bloody
Il y en a une qui passait son temps sur le twitter de Paris à lui dire que celle-ci était une poser et elle-même la vraie. C'est peut-être encore la même. Toute une tache cette fille, un boulet! Et pendant qu'elle fait çà, elle parle à Paris, Paris lui répond, et même si elle en a assez, c'est quand même de l'attention qu'elle lui porte. Et en effet, toujours les mêmes avatars que Paris. Et avant le compte twitter de Paris n'était pas vérifié alors l'autre en profitait pour semer la confusion.
hamlet paris jackson a un compte vérifié par twitter lui même (il mette un petit lolgo bleu ).. quand tu regardes les gens qui la suivent tu verras sa tante latoya tu y trouvera également omer bathi ?? maintenant tu en penses quoi ??
virginie- On the wall
Oui Virginie merci ,c'est bien celui que j'avais .
mais en fait j'en avais 2, car une personne ne trouve rien de mieux à faire que de copier tout sur Paris .
depuis que Paris a choisi son avatar Anonymus , cette personne copie son nom et son avatar et comme elle en change assez souvent la fausse change aussi. Le problème c'est que je "suis " pas mal de Paris Jackson dont elle . Donc tout s'est mélangé .
là je l'ai rayé de la liste
mais en fait j'en avais 2, car une personne ne trouve rien de mieux à faire que de copier tout sur Paris .
depuis que Paris a choisi son avatar Anonymus , cette personne copie son nom et son avatar et comme elle en change assez souvent la fausse change aussi. Le problème c'est que je "suis " pas mal de Paris Jackson dont elle . Donc tout s'est mélangé .
là je l'ai rayé de la liste
Hamlet- Bloody
Perds pas la boule hamlet !!
Merci à vous pour les infos , en particulier le logo bleu, moi j'suis une brelle en twitter alors j'aurai pas su faire la difference entre Paris et son /ses clone (s) , LOL !!
Merci à vous pour les infos , en particulier le logo bleu, moi j'suis une brelle en twitter alors j'aurai pas su faire la difference entre Paris et son /ses clone (s) , LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
C'est vrai que cette histoire m'a fortement énervée , j'ai horreur du mensonge , et tout ces gens qui usurpent l'identité des autres .........ça me fait mal !!!!!!!!
pourquoi le font ils ? sais pas ? pour être célèbres , c'est idiot parce qu'on découvre toujours la vérité et là on se moque !!!!!!!
Enfin je vais oublier ce passage navrant , mais je me demande si Paris cautionne cela , car elle tente de s'éclipser très souvent ,de brouiller les pistes, sur formstring aussi car l'abonné Paris Jackson (vraie que je suivais) n'est plus actif ,et elle ,je ne la retrouve plus.
Je laisse tomber pour l'instant ...
pourquoi le font ils ? sais pas ? pour être célèbres , c'est idiot parce qu'on découvre toujours la vérité et là on se moque !!!!!!!
Enfin je vais oublier ce passage navrant , mais je me demande si Paris cautionne cela , car elle tente de s'éclipser très souvent ,de brouiller les pistes, sur formstring aussi car l'abonné Paris Jackson (vraie que je suivais) n'est plus actif ,et elle ,je ne la retrouve plus.
Je laisse tomber pour l'instant ...
Hamlet- Bloody
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40