Procès Conrad Murray
+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: Procès Conrad Murray
COUPABLE
MisslafandeMJ- Badder
davedave- Modérateur
Coupable et menotté dans la foulée. Mais au mieux il n'aura que 4 ans, ou au pire, tout dépend du point de vue.
Il est impassible ce type. Je n'ai rien vu sur son visage.
Il est impassible ce type. Je n'ai rien vu sur son visage.
J'ai rien vu non plus , pas d'émotion , rien
tristan : je réponds direct à virginie , twiggy dit joseph is dead mais pas joe elle veut dire qu"'il n'y aura pas et jamais de bam
tristan : je réponds direct à virginie , twiggy dit joseph is dead mais pas joe elle veut dire qu"'il n'y aura pas et jamais de bam
michaelisanangel- Bloody
Rien vu non plus, bizzare. Par contre moi, ça m'a fait tout drôle d'entendre ce "guilty" tant attendu.
Annax- Danger zone
Ben oui aucune émotion ,rien,il est en pierre ce gars ,m'empêche qu'il est placé en détention ,par contre j'sais pas si c'est jusqu'au 29/11 date de son audience
linda13- Bloody
Ca m'a fait bizarre aussi d'entendre "guilty", et surtout de le voir menottes aux poignets...là je ne sais plus si je crois encore à l'hoax...Michael aurait-il laissé un innocent aller en prison ? même si ce n'est "que" quelques jours ?
Je ne sais plus là... :(
Je ne sais plus là... :(
Glaam- Bloody
Si je crois que c'est jusqu'au 29 ..
Pareil le "bizarre" pour moi c'est de voir les gars lui mettre les menottes ....comme toi Glaam , je suis complétement pommé :(
Pareil le "bizarre" pour moi c'est de voir les gars lui mettre les menottes ....comme toi Glaam , je suis complétement pommé :(
michaelisanangel- Bloody
linda13 a écrit:Ben oui aucune émotion ,rien,il est en pierre ce gars ,m'empêche qu'il est placé en détention ,par contre j'sais pas si c'est jusqu'au 29/11 date de son audience
Une audience?! Tu peux éclairer ma lanterne stp? :boulet:
Indana- Bloody
Il va y avoir une audience pour lui signifier sa peine
Glaam- Bloody
On attendait ce verdict et quand il tombe ,il nous déstabilise
Je t'avoue que de voir Murray menotté me trouble ,j'sais plus trop quoi pensé sauf peut être qu'il est temps de tourner la page :(
Je t'avoue que de voir Murray menotté me trouble ,j'sais plus trop quoi pensé sauf peut être qu'il est temps de tourner la page :(
linda13- Bloody
J'ai une énorme pensée pour Michael là. :(
Annax- Danger zone
Oui Indy le 29 novembre il sera fixé sur son sort ,a savoir si il prendra 4 ans ou moins
linda13- Bloody
y'en a qui disent que le juge n'a pas tapé avec son marteau pour valider ....mais je sais pas si c'est obliger sa ? :saispas:
Alors les amis , on fait quoi ? :(
michaelisanangel- Bloody
Si tout le monde tourne la page... APOH s'éteindra... et pis on va plus venir ici pour parler de tout ça... et pis on va tous être malheureux... et pis c'est triste ! :(
Annax- Danger zone
Je m'attendais à voir Murray avec les menottes ce soir. Je ne suis pas du tout surpris.
Par contre, une chose qui m'insupporte c'est de voir des fans avec un grand sourire, en train de hurler et de sautiller à l'extérieur du tribunal... Je ne vois rien de réjouissant dans la condamnation d'un Homme, quel qu'il soit.
Ca me rappelle la corrida avec des gens excités et réjouis...
Sad day....
Par contre, une chose qui m'insupporte c'est de voir des fans avec un grand sourire, en train de hurler et de sautiller à l'extérieur du tribunal... Je ne vois rien de réjouissant dans la condamnation d'un Homme, quel qu'il soit.
Ca me rappelle la corrida avec des gens excités et réjouis...
Sad day....
digidesigner- Badder
quelles ont été vos convictions pour devenir believers?
comment Murray peut il avoir 4 ans de prison alors qu'il est INNOCENT?
si Michael veut faire bouger les choses dans ce monde c'est pas en donnant un verdict " not guilty" pour un innocent que TOUT condamne!
qu'est ce que ce verdict prouve? que des innocents vont en prison...
comment Murray peut il avoir 4 ans de prison alors qu'il est INNOCENT?
si Michael veut faire bouger les choses dans ce monde c'est pas en donnant un verdict " not guilty" pour un innocent que TOUT condamne!
qu'est ce que ce verdict prouve? que des innocents vont en prison...
mimi248- Thrilled
michaelisanangel a écrit:y'en a qui disent que le juge n'a pas tapé avec son marteau pour valider ....mais je sais pas si c'est obliger sa ? :saispas:
Oui c'est obligé ;)
mimi248- Thrilled
Merci Linda et glaam.
Si j'ai bien compris, Jermaine a dis au journaliste en sortant du tribunal: " Michael is with us"
Si j'ai bien compris, Jermaine a dis au journaliste en sortant du tribunal: " Michael is with us"
Indana- Bloody
Oui je suis d'accord avec toi, pour les fans du monde entier ça a beau être une sorte de "libération" il faut quand même être respectueux envers le coupable...
Moi je ne m'attendais pas aux menottes, pourtant c'est la procédure là-bas, je le sais, mais j'ai tellement l'impression d'assister à un film...
Je ne sais pas quoi penser. Certains disent que le juge a laissé un message aux fans, je ne vois pas lequel. Pour le marteau je ne sais pas je ne connais pas trop le systeme judiciaire aux Etats-Unis mais je ne pense pas que ça soit obligatoire, ça se trouve ça n'existe même pas, c'est peut-être que dans les films et séries tv...
Quoi qu'il en soit non ce forum de s'éteindra pas, quelque soit la suite, nous avons besoin les uns des autres, surtout en ce moment. Courage tout le monde
Moi je ne m'attendais pas aux menottes, pourtant c'est la procédure là-bas, je le sais, mais j'ai tellement l'impression d'assister à un film...
Je ne sais pas quoi penser. Certains disent que le juge a laissé un message aux fans, je ne vois pas lequel. Pour le marteau je ne sais pas je ne connais pas trop le systeme judiciaire aux Etats-Unis mais je ne pense pas que ça soit obligatoire, ça se trouve ça n'existe même pas, c'est peut-être que dans les films et séries tv...
Quoi qu'il en soit non ce forum de s'éteindra pas, quelque soit la suite, nous avons besoin les uns des autres, surtout en ce moment. Courage tout le monde
Glaam- Bloody
y'en a qui disent que le juge n'a pas tapé avec son marteau pour valider ....mais je sais pas si c'est obliger sa ? saispas
Je crois qu'il cherche la p'tite bête la ,mais bon il le fera peut être le 29 quand il le condamnera
linda13- Bloody
Guêtons les commentaires dans les jours à venir : il va je pense y avoir des infos très intéressantes .... Maintenant, certaines langues vont se délier...
digidesigner- Badder
Oui Digi je le sens aussi :D
Indana- Bloody
En tout cas c'est pas encore fini, il faut attendre la fin du moi et qui verra, verra =/
BadwinjaneMJ- Danger zone
C'est le moment le plus intéressant : l'après procès.
Les commentaires de tous les membres de la famille, intervenants du procès, amis de MJ etc... Avant chacun gardait pour soi des commentaires qui vont devenir "publiques".
S'il doit y avoir de gros indices, c'est ces prochains jours que ça va tomber, sans nul doute .... C'est ces prochains jours que mon opinion va vraiment se forger.
Les commentaires de tous les membres de la famille, intervenants du procès, amis de MJ etc... Avant chacun gardait pour soi des commentaires qui vont devenir "publiques".
S'il doit y avoir de gros indices, c'est ces prochains jours que ça va tomber, sans nul doute .... C'est ces prochains jours que mon opinion va vraiment se forger.
digidesigner- Badder
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27