Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Procès Conrad Murray

+31
vanessa46
jiminy
xscape78
so
Hamlet
rocketstar
Dexter47
marionnette
BeLIEveuse-du-974
Eternal
BadwinjaneMJ
mimi248
digidesigner
Glaam
Nebulose
Mandarine
Sunflower
florine
simply mj
Marie
Annax
MisslafandeMJ
michaelisanangel
THE SPEED DEMON
davedave
Greatest Show On Earth
Indana
Rosaimée
liberiangirl
linda13
syl
35 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Dim 15 Avr 2012 - 22:45

Merci Syl bouf1
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Hamlet Lun 16 Avr 2012 - 6:31

Si j'ai lu Syl , mais trop préssée de lire les questions ,j'ai zappé ce passage , excuse moi !!!!!Procès Conrad Murray - Page 26 375079638

Procès Conrad Murray - Page 26 1993381643 Procès Conrad Murray - Page 26 2950486965 Procès Conrad Murray - Page 26 1875617354
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Lun 16 Avr 2012 - 8:31

@ Captain: Pas de problème, je ne souviens même plus ce que j'avais écrit alors ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par so Lun 16 Avr 2012 - 23:31

donc le hoax est mort!!!!
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Mar 17 Avr 2012 - 2:01

So

donc le hoax est mort!!!!

Pas du tout So. Pourquoi tu dis çà? Mais souvenons-nous que cette partie du forum n'est pas pour parler du hoax. Tu pourrais aller dans Heaven can wait, Butter lies, sur le topic Le Dr Conrad Murray par exemple et ramener ce qui te fait penser çà. Procès Conrad Murray - Page 26 2412020863

_________________

Procès Conrad Murray - Page 26 37110310Procès Conrad Murray - Page 26 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par so Mar 17 Avr 2012 - 23:17

parce que le doc murray est condamné et donc qu'est ce qu'il y aura après ?????
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Lun 16 Juil 2012 - 20:41

L'ex-médecin de Michael Jackson pourrait perdre le droit d'exercer la médecine

Procès Conrad Murray - Page 26 Conrad10
Le bureau du procureur général de Californie a accusé le Dr Conrad Murray d'incompétence et de négligence, ce qui pourrait mener à la révocation permanente du permis d'exercice du cardiologue.

Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire criminel à la suite du décès de Michael Jackson en 2009, avait déjà vu son permis d'exercice temporairement suspendu après sa condamnation. Les permis suspendus peuvent être renouvelés, mais les permis révoqués ne peuvent l'être.

Selon le Los Angeles Times, le bureau du procureur général a ajouté ces nouvelles allégations le mois dernier au moment où la Commission médicale de Californie poursuivait son enquête. L'avocate de Murray, Valerie Wass, a affirmé que son client avait l'intention de contester ces nouvelles accusations.

L'homme de 59 ans a été condamné et emprisonné en novembre après que les procureurs eurent déterminé qu'il avait mis de côté son jugement médical en accédant aux requêtes de Michael Jackson, qui souhaitait avoir recours à un puissant anesthésique pour arriver à dormir.

Il a fait appel de cette condamnation.

Sources: radio-canada.ca / MJJ Legacy

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par so Mar 17 Juil 2012 - 0:10

bon c'est la fin de la fin alors....
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Hamlet Mar 17 Juil 2012 - 6:02

Merci de l'info Captain , mais comme chez lui rien n'est clair et net , on a même des doutes sur son identité , sur sa fameuse clinique qui n'a jamais existé , même ses femmes ne le connaissent pas véritablement , il ment tout le temps , est -il vraiment cardiologue ? si on lui enléve le droit d'exercer , mais il n'a p-e jamais été cardiologue ?
un cardio sait faire un massage cardiaque , et prévoit des appareils de réa quand on endort une personne , lui non !!!
Il a dèjà été interdit plusieurs fois ! mise en scéne .........................


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Marie Mar 17 Juil 2012 - 7:28

Moi j'avoue que je ne sais plus quoi penser de cet homme. C'est un grand point d'interrogation. En plus il y a le hoax au milieu. Rien n'est clair pour moi.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par vanessa46 Dim 22 Juil 2012 - 13:05

Moi non plus je ne sais pas quoi penser de lui!!! tout est louche dans cette histoire
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par jiminy Ven 7 Sep 2012 - 7:03

By Jen Heger - Radar Assistant Managing Editor

Procès Conrad Murray - Page 26 Michael-Jackson-records-leak-Conrad-Murray

Someone on Dr. Conrad Murray's legal team has been accused of leaking confidential health information about Michael Jackson, RadarOnline.com is exclusively reporting.

As previously reported, a blockbuster report in the Los Angeles Times, based on a series of confidential emails, revealed that Jackson was drinking heavily, was showing signs of paranoia, anxiety and obsessive behavior and insisted on being called "Mikey" in the weeks leading up to his death.

DOCUMENTS: Someone On Conrad Murray's Legal Team Accused Of Leaking Details Of MJ's Final Weeks

The details of those final weeks are coming to light thanks to a lawsuit filed by AEG, the company that put together the This Is It tour, and Lloyds of London, the insurer for the planned 50-show concert series. However, the emails relating to Jackson's health contained in the lawsuit were ordered sealed by the judge overseeing the case to prevent confidential information being made public.

A source now claims to RadarOnline.com that someone from Dr. Conrad Murray's legal team leaked the confidential information to the Los Angeles Times, via an intermediary to Howard Mann, an ex-business associate of Michael's mother, Katherine Jackson.

PHOTOS: Michael Jackson Through The Years

Mann admitted to CNN recently that he had provided the Los Angeles Times reporter with the confidential emails, but skirted around the subject of how he obtained them. Mann tells RadarOnline.com exclusively: "I won't tell you who I received the e-mails from. I can guarantee you that I wasn't the only source for the Los Angeles Times story.

"I have never spoken directly to Dr. Conrad Murray's lawyers, but it's possible that I received some of my information from them through an intermediary, but I did get the e-mails from more than one person and/or source. I never received any information from Katherine Jackson, or any of her lawyers though. Furthermore, the information released in the Los Angeles Times about Michael Jackson's health is just the tip of the iceberg. There is much, much more information to come out that will absolutely shock the world."

PHOTOS: Stage Shots of Michael Jackson Performing

Dr. Conrad Murray was convicted of involuntary manslaughter in connection with Michael Jackson's death, and sentenced to four years in jail.

Calls seeking comment to Dr. Murray's attorneys weren't immediately returned.

RELATED STORIES:

Michael Jackson's Estate Settles Copyright Lawsuit Against Howard Mann For $2.5 Million Dollars

Michael Jackson Showed 'Signs Of Paranoia And Anxiety' In Weeks Before Dying Says 'This Is It' Director Kenny Ortega

Michael Jackson Birthday Celebrations Marred By Family Drama

Katherine Jackson Wants An Extensive Audit Of Michael's Estate

http://www.radaronline.com/exclusives/2012/09/michael-jackson-medical-records-dr-conrad-murray-attorneys


-------------------------------------------------------

Par Jen Heger - Rédacteur en chef adjoint Radar

Procès Conrad Murray - Page 26 Michael-Jackson-records-leak-Conrad-Murray

Quelqu'un sur le Dr Conrad MurrayL ' L'équipe juridique a été accusé d'avoir divulgué des informations confidentielles sur la santé Michael Jackson, RadarOnline.com est exclusivement rapports.

Comme indiqué précédemment, Un rapport blockbuster en le Los Angeles Times, Basé sur une série de courriels confidentiels, a révélé que Jackson avait beaucoup bu, montrait des signes de comportement paranoïa, l'anxiété et le trouble obsessionnel et se faisait appeler "Mikey" dans les semaines qui ont précédé sa mort.

DOCUMENTS: Quelqu'un Sur Legal Team Conrad Murray accusé d'avoir divulgué Détails de semaines finales de MJ

Les détails de ces dernières semaines viennent à la lumière grâce à une plainte déposée par AEG, la société qui a mis ensemble la tournée This Is It, et Lloyds de Londres, l'assureur pour la série de concerts 50-spectacle prévu. Toutefois, les e-mails relatifs à la santé de Michael Jackson contenues dans le procès ont été commandés scellé par le juge qui supervise le boîtier pour éviter d'informations confidentielles rendues publiques.

Une source affirme maintenant RadarOnline.com que quelqu'un de l'équipe juridique le Dr Conrad Murray a coulé des informations confidentielles à le Los Angeles Times, Par l'intermédiaire d'un intermédiaire de Howard Mann, Un associé d'affaires de l'ex-mère de Michael, Katherine Jackson.

PHOTOS: Michael Jackson à travers les années

Mann admis à CNN qu'il avait récemment fourni le Los Angeles Times reporter aux courriels confidentiels, mais contourné la question de savoir comment il les a obtenus. Mann dit RadarOnline.com exclusivement: "Je ne vais pas vous dire qui j'ai reçu des e-mails depuis je peux vous garantir que je n'étais pas la seule source. le Los Angeles Times histoire.

«Je n'ai jamais parlé directement aux avocats le Dr Conrad Murray, mais il est possible que j'ai reçu de mon information de leur part par un intermédiaire, mais j'ai eu les e-mails de partir plus d'une personne et / ou la source. Je n'ai jamais reçu aucune information de Katherine Jackson, ou l'un de ses avocats bien. Par ailleurs, l'information publiée dans le Los Angeles Times sur la santé de Michael Jackson n'est que la pointe de l'iceberg. Il ya beaucoup, beaucoup plus d'informations à venir sur ce que sera absolument choquer le monde. "

PHOTOS: Tirs scène de Michael Jackson Performing

Le Dr Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire en relation avec la mort de Michael Jackson, et condamné à quatre ans de prison.

Appels demandant des commentaires aux avocats Dr Murray n'ont pas été immédiatement retournés.
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Hamlet Ven 7 Sep 2012 - 7:56

Merci Jiminy !
Et ça continue , que vont-ils nous révéler par la suite ? oh2

Ca n'est pas bon pour le retour de Michael tout ça ! ! ! hum1

Michael ivre ! ! j'ai du mal à croire cela , ivre de propofol p-e ?
A petite dose ça n'endort p-e pas mais ça rend euphorique ! ! sourire1

Voila un texte de Michael qu'il faut lire absolument ce sera ma réponse à tous ,ces médias ! ! siffle1

« Comme le dit le vieux proverbe indien, ne jugez pas un homme avant d'avoir marché deux lunes dans ses mocassins .la plupart des gens ne savent pas qui je suis, c'est pour ça qu'ils écrivent ces choses dont la plupart sont fausses .
Je pleure très souvent parce que ça fait mal et je m'inquiète pour les enfants dans le monde entier, je vis pour eux. si un homme pouvait dire seulement ce qu'il pourrait prouver contre quelqu'un, l'histoire ne pourrait pas être écrite.
Les animaux attaque, pas par méchancetés, mais parce qu'ils veulent vivre, c'est la même chose pour ceux qui critiquent, ils désirent notre sang pas notre souffrance .mais je dois accomplir ma mission, je dois chercher la vérité dans toute chose.
je dois souffrir pour le pouvoir qui m'a été accordé, pour le monde, pour les enfants.

Mais ayez pitié car il y a maintenant longtemps que je saigne ! »

Michael Jackson

amour6 bisounours1 coeur2 amour1 amour5 bisounours2 I love you MJ2



MJ6 coeur2 MJ7


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par THE SPEED DEMON Ven 7 Sep 2012 - 8:33

Michael tenait à ce qu'on l'appelle Mikey ...
Mais sa pharmaco le dit elle même, Mickey's fine !!
cligne2
Thanx !!
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par vanessa46 Ven 7 Sep 2012 - 10:19

Merci beaucoup Jiminy et merci Hamlet pour se texte de Michael qui est magnifique
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Dim 14 Oct 2012 - 9:39

Conrad Murray : on lui refuse de purger sa peine à la maison !

Procès Conrad Murray - Page 26 Cm10
Reconnu coupable d’homicide volontaire sur la personne de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray aimerait bien purger sa peine de prison chez lui avec un bracelet électronique…

Depuis quelques jours le Dr Conrad Murray arrive à beaucoup faire parler de lui. Actuellement il purge une peine de 4 ans de prison pour l’homicide involontaire de Michael Jackson. Se plaignant de conditions de détention inhumaines , Conrad Murray aimerait bien rentrer chez lui pour purger une peine à domicile.

Si certains arguments pourraient pousser les autorités à accorder cette faveur, les avocats du docteur pensent cependant qu’il va devoir purger toute sa peine en maison d’arrêt. Valerie Wass, représentante légale de Conrad Murray déclare à RadarOnline : "Le shérif du comté de Los Angeles persiste à dire que le Dr Murray n’est pas éligible pour une incarcération à domicile ou pour le bracelet électronique." En cette période de surpopulation carcérale, le docteur aurait pourtant une carte à jouer, mais le shérif est formel : il doit rester en prison.

Inutile d'insister !

Il y a quelques jours, Conrad Murray, l’ancien docteur de Michael Jackson envoyait un message de détresse . Estimant son état de santé en chute libre depuis son incarcération, il pensait sa vie en danger et trouvait l’univers carcéral peu conciliant. Ses avocats ont saisi la justice dans une lettre disant : "La cellule du Dr Murray est proportionnelle à la caisse de transport d’un animal. Si une cage sert à garder un chien dans un espace à peine plus grande que la taille de l’animal, pour une courte période de temps, la cruauté envers le dit animal conduirait à des poursuites."

Pour eux, le Conrad Murray est un animal dans une minuscule cage, tellement petite qu’il ne peut pas faire l’exercice minimum exigé pour rester en forme. Mais le shérif a répondu : "M Murray reçoit le degrés de soin approprié et nous prenons en considération ses problèmes médicaux et travaillons avec lui." Ce qui revient à dire :"Rien ne va changer, inutile d’insister !"

Sources: public.fr / MJJ Legacy

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par xscape78 Jeu 25 Oct 2012 - 12:30

Sa sortie devient de plus en plus probable, c'est bon pour nous




http://www.rtl.be/people/people/news/729264/conrad-murray-sera-t-il-libre-a-noel-?utm_source=people&utm_medium=LiveFeed&utm_campaign=LiveFeed



Conrad Murray sera-t-il libre à Noël ?
Valerie Wass, l’avocate de Conrad Murray, a déclaré qu’il était « ridicule » de le laisser en prison alors qu’il ne représente pas une menace pour la société.

25 Octobre 2012 12h44

Conrad Murray se bat pour sortir de prison et son avocate confirme qu’il pourrait être libéré un peu avant Noël.
Valerie Wass, l’avocate de l’ancien médecin personnel de Michael Jackson, explique que la surpopulation carcérale peut jouer en sa faveur. Le docteur, âgé de 59 ans, a été condamné à quatre ans de prison ferme dans la prison du comté de Los Angeles après avoir été reconnu coupable d’homicides involontaires sur Micheal Jackson.
« J’espère que Conrad sera autorisé à rentrer chez lui pour Noël. C’est ridicule qu’il y soit depuis un an. Il n’est ni dangereux, ni violent ou le genre de personne à enlever de la circulation pour le punir, a confié Wasser au quotidien The Sun en exclusivité. Ils lui ont déjà enlevé sa licence de médecin et c’est une perte de temps et d’argent pour tout le monde de le garder ici. »
Les avocats de Conrad Murray préparent une demande de commutation de peine, en proposant que leur client fasse des travaux d’intérêt général au lieu de la prison. Le docteur Murray supporte très mal les conditions d’enfermement. Il a fait part à de nombreuses reprises de sa santé défaillante et a récemment été changé de cellule pour une plus grande après avoir été conduit à l’hôpital car des caillots de sang s’étaient formés dans son corps.
« On l’a enfermé comme un morceau de viande, a déclaré Michael Flannagan au New York Daily News. Il n’a même pas la place de faire ses exercices. Le lit prend déjà 1 mètre, et il y a une cuvette en plus. C’est horrible ce qu’ils lui font subir. Tous ceux qui ont assisté au procès qui s’est terminé il y a presque un an ne le reconnaîtraient pas aujourd’hui. Ses cheveux ont blanchi. Il a perdu un peu plus de 10 kilos. Il est décharné et a du mal à marcher. »
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Indana Sam 27 Oct 2012 - 1:12

xscape78 a écrit:Tous ceux qui ont assisté au procès qui s’est terminé il y a presque un an ne le reconnaîtraient pas aujourd’hui. Ses cheveux ont blanchi. Il a perdu un peu plus de 10 kilos. Il est décharné et a du mal à marcher. »

J'ai l'impression qu'on parle de Mike avant sa "mort" pas vous? sourire
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 27 Oct 2012 - 2:24

En effet Indi, on nous décrivait un Michael pas mal dans le même état! Procès Conrad Murray - Page 26 4236115307

_________________

Procès Conrad Murray - Page 26 37110310Procès Conrad Murray - Page 26 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Ven 21 Déc 2012 - 14:21

Conrad Murray a déposé un second recours contre sa condamnation pour homicide involontaire sur Michael Jackson.
Il y a deux mois, sa précédente procédure d’appel [cf. notre News du 05/12/2011] avait été rejetée en raison d’un risque de fuite de la part du coupable.

Murray a demandé à être autorisé à quitter la prison et à pouvoir purger le reste de sa peine à son domicile, avec la possibilité de porter un bracelet électronique. Dans les documents d’appel, il souligne sa conviction qu’il a été condamné à tort.

Pour rappel, le 7 novembre 2011 [cf. notre News du 07/11/2011] et après 23 jours de procès, les jurés reconnaissaient à l’unanimité la culpabilité de C. Murray.
Le 29 novembre 2011 [cf. notre News du 30/11/2011] , le juge Michael Pastor lui infligeait la peine maximale.

Sources : Digital Spy / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Florent Ven 21 Déc 2012 - 16:01

il a cru qu il allait sortir dans ses reves les plus fous
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Sam 26 Jan 2013 - 10:27

What else ?
Le détenu Conrad Murray appelle des amis plus ou moins proches pour leur demander de l’aider et exprimer la souffrance liée à son séjour en prison.
Alors que ce genre de choses n’a pas a être rendu public un proche de Conrad Murray a proposé à TMZ de diffuser un de ces enregistrements laissé par Murray sur son répondeur.

A partir de là et suite au mini-buzz créé par le site TMZ avec ce fichier audio, il devient parfois difficile pour ceux qui ont soutenu MJ de ne pas réagir publiquement. Pourquoi en effet laisser seulement la voix et les opinions de Conrad Murray être diffusées auprès des internautes ?

Procès Conrad Murray - Page 26 Michae13
TMZ connait bien ses "buzziques" et sait qu’après avoir créé un buzz l’idéal est de l’entretenir, histoire d’augmenter la fréquentation de son site et in fine les retombées financières liées à son exploitation.

Ainsi, après avoir diffusé le message téléphonique de C. Murray emprisonné pleurant et appelant à l’aide, TMZ est allé le faire écouter à l’une des personnes les plus appréciées par les fans de Michael et symbole de la défense de ses intérêts : l’avocat
Tom Mesereau.

Après seulement une minute d’écoute, Mesereau a livré son sentiment sans concession à l’égard de Murray : "Je ne veux pas l’écouter plus longtemps. Cet homme n’a jamais assumé la responsabilité de ce qu’il a fait à Michael Jackson. Il a toujours rejeté la responsabilité sur les autres. Pour lui, Michael Jackson est responsable de tout. Il veut que tout le monde soit apitoyé par sa situation. Il a causé la mort de l’un des plus grands artistes de l’histoire qui se trouve également être l’un des plus grands bienfaiteurs humanitaires dans l’histoire. Une personne respectable, merveilleuse, gentille (…). Il a causé sa mort et il n’a jamais assumé sa responsabilité. Il est méprisable. Je ne peux pas écouter cet [enregistrement] dans son intégralité.

Je ne crois pas un seul mot de ce qu’il dit. J’ai vu sa déclaration avant le verdict et j’estime qu’il rejette toute la faute sur Michael Jackson. Il ne se sent responsable d’aucun de ses actes. Je ne crois donc aucun mot sortant de sa bouche."


Procès Conrad Murray - Page 26 Murray11
Entre la pratique du buzz par TMZ, l’éventuelle manipulation du camp Murray pour essayer d’apitoyer l’opinion publique avec cet enregistrement, et la nécessité qui s’impose aux soutiens de MJ de réagir pour couper court à la diffusion de telles inepties, reconnaissons qu’il y a moyen d’y voir plus clair: il suffit simplement de renvoyer les sceptiques et les manipulateurs au verdict du 7 novembre 2011 et à la peine maximale décidée le 29 novembre 2011 par le juge Pastor contre le coupable.

Que celles et ceux qui s’inquiètent des problèmes gastriques, douleurs musculaires et problèmes de sommeil de C. Murray retournent à la lecture passionnée de leurs magazines et sites people. En novembre 2011 et après un long procès, les jurés ont reconnu à l’unanimité la culpabilité de Conrad Murray dans le décès de Michael Jackson et le juge a ordonné son placement en détention après lui avoir infligé la peine maximale. Point barre.

Sources : TMZ / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Rosaimée Sam 26 Jan 2013 - 18:01

Merci Captain!

Je ne m'inquiète pas du tout des problèmes de Murray! Procès Conrad Murray - Page 26 4173575401 Mais je prends bonne note de tout ce qui sort sur lui. Procès Conrad Murray - Page 26 207732635 Procès Conrad Murray - Page 26 1274443439

Je comprends que Thom Mesereau soit offusqué!

_________________

Procès Conrad Murray - Page 26 37110310Procès Conrad Murray - Page 26 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Captain Eo Mer 30 Oct 2013 - 21:29

Je fais remonter ce topic afin de vous communiquer un lien au sujet de la libération de Conrad Murray qui est intervenue ce lundi ---> http://www.leparisien.fr/faits-divers/conrad-murray-le-medecin-de-michael-jackson-est-sorti-de-prison-28-10-2013-3265873.php

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 22:59

Merci pour le lien , Captain .... enfin des infos en Français , pô besoin de traduction google tellement peu adapté bien souvent . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Procès Conrad Murray - Page 26 Empty Re: Procès Conrad Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum