This is it, concert, film, DVD
+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants
Page 21 sur 23
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23
Re: This is it, concert, film, DVD
ou làlà, je n'y comprends que dalle!! Je vais qd meme essayer de prendre le train en marche,
Mandarine, tes chiffres et tes points, là je crois que je ne comprendrai jamais mais c pas grave. Par contre, pour les video de mjhe on parle bien de ONJ? j'ose meme pas mettre son nom en entier, a croire qu'on peut nous espionner, voire pire, :D
Mandarine, tes chiffres et tes points, là je crois que je ne comprendrai jamais mais c pas grave. Par contre, pour les video de mjhe on parle bien de ONJ? j'ose meme pas mettre son nom en entier, a croire qu'on peut nous espionner, voire pire, :D
florine- Danger zone
:lol:Attention aux menaces Florine.
Cathy- Bloody
@manda : :lol!:
@Florine : manda nous avait expliquer mais je crois que tu n'étais pas encore parmis nous . Je prefere laisser Manda t'expliquer pour ne pas te dire de betise :boulet:
@Florine : manda nous avait expliquer mais je crois que tu n'étais pas encore parmis nous . Je prefere laisser Manda t'expliquer pour ne pas te dire de betise :boulet:
michaelisanangel- Bloody
ok merci
bon en tout cas ces videos de mjhe m'ont ouvert les yeux sur pas mal d'incohérences sur tii, du style tous ces cameramans professionnels pour des images qui ne devaient etre qu'à usage privé!!! et une doublure pour la petite fille de earth song!?!? et j'en passe et des meilleurs
bon en tout cas ces videos de mjhe m'ont ouvert les yeux sur pas mal d'incohérences sur tii, du style tous ces cameramans professionnels pour des images qui ne devaient etre qu'à usage privé!!! et une doublure pour la petite fille de earth song!?!? et j'en passe et des meilleurs
florine- Danger zone
Mes numéros et mes petits points sont des adresses IP. Disons pour faire court que c'est l'adresse de ton ordi. Quand tu visites un site ou un forum, on sait d'où tu viens. Et bien ces adresses appartiennent à quelqu'un se trouvant en Californie, a priori sur la base militaire de Moffett. Et l'autre à quelqu'un aux Pays Bas.
merci mandarine
florine- Danger zone
Je peux t'assurer que malgré les mouvements que j'ai du faire pour poster ce lien , ma bouche est restée close ! :lol:@ Celeste : Je vois que tu as lâche le morceau avant que j'arrive. Laughing
:lol: il nous suivent toujours nos amis de Moffett , Hi guys ! :D209.85.226.81 et 209.85.228.83 Il fait beau sur la base de Moffett ? Laughing
ou làlà, je n'y comprends que dalle!! Je vais qd meme essayer de prendre le train en marche,
Il est bien question de la grande complice de Travolta (j'ai pas dit son nom) tous les points ne nous menent qu'a une seule et même personne à savoir la dame blonde dans Grease (toujours donné aucun nom) :lol: :lol:Mandarine, tes chiffres et tes points, là je crois que je ne comprendrai jamais mais c pas grave. Par contre, pour les video de mjhe on parle bien de ONJ? j'ose meme pas mettre son nom en entier, a croire qu'on peut nous espionner, voire pire, Very Happy
Celeste- Bloody
Mais pourquoi est-ce qu'ils nous suivent ?il nous suivent toujours nos amis de Moffett
Il est bien question de la grande complice de Travolta (j'ai pas dit son nom) tous les points ne nous menent qu'a une seule et même personne à savoir la dame blonde dans Grease (toujours donné aucun nom)
:lol: :pouce:
michaelisanangel- Bloody
Ils ne nous suivent pas, ce sont nos yeux ! Ils se retrouvent là par hasard, toujours par hasard au bout de 8 mois :lol:
a ba oui , que suis-je bete ! :massue:
michaelisanangel- Bloody
Exactement c'est juste un heureux hasard :lol!:
linda13- Bloody
Le hasard fait bien les choses parfois :lol!:
Indana- Bloody
Va t'on arreter de tout lier à Michael comme celà :lol: :lol:Ils ne nous suivent pas, ce sont nos yeux ! Ils se retrouvent là par hasard, toujours par hasard au bout de 8 mois Laughing
Michael ne fait jamais rien au hasard ! :)Le hasard fait bien les choses parfois lol!
Celeste- Bloody
j avais pas fait gaffe ya Kenny Ortega qui dit " on est a la moitié du film surThis Is It ..." :roll:
et si on prend ce que dit Mike au second degré il dit : " on fait ca pour leur en mettre plein la vue ..." :shifty:
et si on prend ce que dit Mike au second degré il dit : " on fait ca pour leur en mettre plein la vue ..." :shifty:
davedave- Modérateur
@ Dave Dave
C'est quand ils visionnent Thriller ( les danseurs vers les tombes) ou pas ? Quand Kenny dit : quelle heure est-il...
C'est quand ils visionnent Thriller ( les danseurs vers les tombes) ou pas ? Quand Kenny dit : quelle heure est-il...
syl- Bloody
davedave- Modérateur
J'étais en train de penser , dans This is it , Michael dit qu'il reste 4ans pour agir pour l'environnement etc etc .
Mais pourquoi Mike le dit la , je veux dire ils voit ses "collègues" souvent donc pas obligé de le dire la , bien devant la caméra .
Alors qu'a la base , This is it n'est pas destiné a être un film.
Pour que sa ai vraiment un impact , il fallait que ce soit dit ou plutot entendu par le plus grand nombre de personnes possible .
Donc , pour moi This is it été bien destiné a être un film :D
Je sais pas si vous m'avez suivi la :lol:
Mais pourquoi Mike le dit la , je veux dire ils voit ses "collègues" souvent donc pas obligé de le dire la , bien devant la caméra .
Alors qu'a la base , This is it n'est pas destiné a être un film.
Pour que sa ai vraiment un impact , il fallait que ce soit dit ou plutot entendu par le plus grand nombre de personnes possible .
Donc , pour moi This is it été bien destiné a être un film :D
Je sais pas si vous m'avez suivi la :lol:
michaelisanangel- Bloody
Sisi Miia on t'a suivi sans problème :D Et tu as raison je pense pareil
Indana- Bloody
c est fou parce que quand on re re re re regarde This is it , c est vraiment un message simple , sauver la planete !!!
et si on prend ce qu il dit (encore :D ) au deuxieme degré , il dit j ai envie de prendre mon temps avant de reprendre ( et apres Bam...)
et un truc qui me perturbe , c est pendant la repet de Billie Jean , il n a meme pas de chapeau et il ne fait pas de moonwalk ca me choque car pour moi cette chanson je l adore , c est peut etre pour ca :roll:
et si on prend ce qu il dit (encore :D ) au deuxieme degré , il dit j ai envie de prendre mon temps avant de reprendre ( et apres Bam...)
et un truc qui me perturbe , c est pendant la repet de Billie Jean , il n a meme pas de chapeau et il ne fait pas de moonwalk ca me choque car pour moi cette chanson je l adore , c est peut etre pour ca :roll:
davedave- Modérateur
Difficile de dissocié Billie Jean et le Moonwalk, mais d'un autre coté il disait qu'il n'avait plus envie de faire le moonwalk a son âge
linda13- Bloody
Moi aussi ça m'a choqué et je pense que c'est fait exprès pour attirer l'attention. Tu imagines toi Billie Jean sans moonwalk c'est super rare ! :shock:
Et oui on trouve encore tout plein de preuve en regardant après nos recherches. Par contre je ne vois pas ce qu'on peut faire de concret pour la planète nous à notre échelle :/
Linda : il ne le fait pas sur une autre chanson ? j'avais cru voir. En tout cas il fait les pas qu'il faisait il y a longtemps alors pourquoi pas le moonwalk ^^
Et oui on trouve encore tout plein de preuve en regardant après nos recherches. Par contre je ne vois pas ce qu'on peut faire de concret pour la planète nous à notre échelle :/
Linda : il ne le fait pas sur une autre chanson ? j'avais cru voir. En tout cas il fait les pas qu'il faisait il y a longtemps alors pourquoi pas le moonwalk ^^
Glaam- Bloody
A oui Billie Jean sans moonwalk sa m'a "choqué" aussi , je sais pas sa fait drole , pour moi BJ = moonwalk ( meme un ti petit :D )
@Glaam Chaque petit geste compte ;)
@Glaam Chaque petit geste compte ;)
michaelisanangel- Bloody
yep et meme a son age il met a la rue certains jeunes en danse :D
par contre je suis d accord a 100% pour les elements , il parle de sa veste en feu , d eau ( Kenny lui dit va boire de l eau , en meme temps si il a soif il va pas demander la permission :lol: ) ... mais en meme temps c est quoi le message ?
par contre je suis d accord a 100% pour les elements , il parle de sa veste en feu , d eau ( Kenny lui dit va boire de l eau , en meme temps si il a soif il va pas demander la permission :lol: ) ... mais en meme temps c est quoi le message ?
davedave- Modérateur
Les message ? Ben, buvez, éliminez
syl- Bloody
Page 21 sur 23 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23