Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

This is it, concert, film, DVD

+26
Glaam
florine
Eternal
michaelisanangel
Rosaimée
davedave
PrincessJackson
CityLights
Captain Eo
Clochette
Meryl
Ottalia
Noemie
Celeste
Cathy
mjlove
angelemj
md-forever
Marie
koulio02
linda13
syl
Indana
Angeronia
marln85
Mandarine
30 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par linda13 Mar 14 Déc 2010 - 21:24

Syl :lol!: :lol!:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Mar 14 Déc 2010 - 21:31

:lol!:

j edite : vous ne trouvez pas la voix de Mike bizarre quand il chante sur sa nacelle ? je ne la reconnais pas ? :roll:

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 22 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 22 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Mar 14 Déc 2010 - 21:57

Faudra que je re re re regarde :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 22:06

Il dit que c'est pour préserver sa voix. Il était "censé" répéter pour de futurs concerts ^^
Ou alors c'est aussi pour montrer qu'il sait bien modifier sa voix, et là c'est une preuve visuelle :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Mar 14 Déc 2010 - 22:30

Sur la nacelle, je ne la reconnais pas depuis le début moi non plus !!!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Rosaimée Mar 14 Déc 2010 - 22:55

J'ai toujours trouvé aussi!
Je me disais qu'il chantait n'importe comment pour préserver sa voix.

_________________

This is it, concert, film, DVD - Page 22 37110310This is it, concert, film, DVD - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Mar 14 Déc 2010 - 23:28

Il faudrait comparer sa voix quand il est sur la nacelle et celle de BN par exemple ou Monster :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Mandarine Mer 15 Déc 2010 - 6:40

Moi je trouve juste qu'elle part dans les aigus, il monte au lieu de forcer. C'est en effet une façon de ne pas érailler la voix avant date.

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 22 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Celeste Ven 17 Déc 2010 - 13:09

J'étais en train de penser , dans This is it , Michael dit qu'il reste 4ans pour agir pour l'environnement etc etc .
Mais pourquoi Mike le dit la , je veux dire ils voit ses "collègues" souvent donc pas obligé de le dire la , bien devant la caméra .
Alors qu'a la base , This is it n'est pas destiné a être un film.

Pour que sa ai vraiment un impact , il fallait que ce soit dit ou plutot entendu par le plus grand nombre de personnes possible .

Donc , pour moi This is it été bien destiné a être un film
Tout à fait d'accord , et surtout Mike vient de mourrir et cette scene n'a rien à faire ni avec les repetitions ni avec la façon dont Michael pouvait travailler , ce texte avait plus sa place apres Earth Song , s'il etait vraiment question de l'environnement et la planete , cela ne pourrait il pas etre une parabole ?!
ne fait pas de moonwalk confused ca me choque car pour moi cette chanson je l adore , c est peut etre pour ca Rolling Eyes
en fait il recule un peu mais pas le Moonwalk que nous connaissons tous , mais un ingenieur avait dit qu'il y'avait pour Billie Jean une repetition plus aboutie que celle sur le DVD (et avec le chapeau selon son temoignage) et Jonathan Moffett avait confirmé en disant que certaines repetitions etaient moins abouties sur le DVD et que d'autres chansons avait été répétées ...
Linda : il ne le fait pas sur une autre chanson ? j'avais cru voir. En tout cas il fait les pas qu'il faisait il y a longtemps alors pourquoi pas le moonwalk ^^
Dans Smooth Criminal non ?
Dans la choregraphie du clip il y'a un moonwalk pendant le break musical , je sais plus s'il l'a fait dans This Is It ...
j edite : vous ne trouvez pas la voix de Mike bizarre quand il chante sur sa nacelle ? je ne la reconnais pas ? Rolling Eyes
Si tu regarde bien le visage de Mike il chante la partie de Earth Song "What about us" comme d'habitude , mais le son que tu entends et celui de la démo de la chanson .
AEG et Sony avaient pretendu que le son etait mauvais et qu'ils avaient donc remplacé par la démo.
Le truc vraiment special entre la version finale d'Earth song et celle de la démo est la derniere phrase .
Version finale :
"Do we give a damn ?"
Version démo :
"What about death ?"
Moi je trouve juste qu'elle part dans les aigus
Comme la démo (à partir de 4:10) :
https://www.youtube.com/watch?v=ExWcKZ7hxWc
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 15:50

Je le regarde encore une fois

Mes remarques

Je pense que l'itw des danseurs du début a été filmée après le "décès".

au début en parlant du ligth man on entend on fera un opening choc, et "piece by piece by piece" on voit Michael apparaitre.
Teddy n'avait pas dit qu'il s'agissait d'un puzzle et que l'album Michael n'en n'était qu'une pièce ? :D

Je crois aussi que le début de "Speechless" est adressé aux fans. Pour dire que l'amour est plus fort que tout.

Et le "rendez-vous en juillet" de l'O2 c'était pas pour dire rendez-vous au memorial en fait ? :lol:

Chorégraphe parlant des danseurs : l'idées est d'amener tous les poissons dans le même panier

Pour la multiplication des danseurs je pensais que ça pouvait être la multiplication des believers. Bon là c'est tiré par les cheveux mais j'ai trouvé ça intéressant. L'armée de Michael qui se multiplie et le suit au pas ;)

Pendant "they don't really care about us" : "...ce qui restera dans l'Histoire la plus impressionante manifestation pour la liberté dans l'histoire de notre nation" tout ça avec Mike éclairé qui montre du doigt la lumière ^^

Tous ces plans où les lumières ressemblent à des étoiles, un hasard ?

Bon je vous épargne le film de Gilda pour Smooth Criminal :D

Il y a des moments pendant Smooth criminal où on croit regarder un écran de cinéma, je ne sais pas si c'est à cause de l'effet noir et blanc ou pas.

"il faut laisser reposer, profitez du clair de lune laissez reposer" : sachant qu'il adore la chanson "clair de lune" de De bussy. Bon rien à voir peut-être mais je relève des choses en vrac :D

Pendant le medley Jackson 5, "I want you back" j'adore quand il dit "with love, L.O.V.E" :D

"Just call my name and I'll be there" :(

Quand il cite ses frères et ses parents qu'il dit "I love you" puis "God bless you" ça sonne comme de remerciements. Pour ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant ou pour ce qu'il vont faire par la suite pour le hoax ? ^^

Pour "I just can't stop loving you" quelqu'un dit "il chante pour son peuple".
(Je me demande comment elle arrive à chanter quand il l'a prend dans ses bras :bave: :chaud: :ko: )

Pas compris pendant thriller les zombies qui descendent du ciel ? :lol:

"c'est géant le retour de Michael à bord d'une nacelle" Kenny Ortega juste avant Beat it :D et puis "we love you Michael" comme dans "Hold my hand" ^^

Avant Earth song il dit qu'il aime la planète, les arbres etc.
Le fameux passage de la nacelle pendant lequel il chante très aigu pour préserver sa voix. Preuve que parfois on peut ne pas la reconnaitre ;)

(Earth song me touche particulièrement, c'est le premier clip de Michael que j'ai vu à la tv quand j'étais petite, les images m'avaient choquées, et forcément Michael est devenu pour moi une sorte de héros, de mythe I love you )

A la fin de Earth song : "Je sens que la nature se bat contre les méfaits de l'homme sur la planète. La planète est malade. Fiévreuse. Si on ne la répare pas maintenant, il sera trop tard. C'est notre dernière chance de régler ce problème. C'est un train fou. L'heure est venue, on y est. Je vous aime. Ca sera le finale, sur ces mots."
"Les gens disent : 'ils s'en chargeront. L'Etat...' qui 'ils'? C'est nous avant tout. Nous. Sinon rien ne sera jamais fait.

Billie Jean dans le moonwalk...

Et puis "Water water" de Michael à la fin de Billie Jean.

Michael : "Tout le monde a fait un boulot génial. Continuons, gardons la foi. Donnez tout, endurance, patience et compréhension. C'est une aventure, une superbe aventure. Pas de raison d'angoisser. Ils veulent juste des moments magiques, de l'évasion. On veut les transporter comme jamais. Leur montrer des prouesses inédites. Alors, donnez tout. Je vous aime tous. On est une famille, pensez-y. Amen.
On ravive l'amour sur cette Terre. On rappelle à tous que l'amour est essentiel. S'aimer, ne faire qu'un. Voilà le message. Prenez soin de la planète. Il reste 4 ans pour agir, ou nos dégâts seront irréversibles. On a un message important à transmettre. Merci de votre coopération. Mille mercis. Soyez tous bénis".

Ortega et le chorégraphe qui se fichent de MJ et de ses gestes à la hotesse de l'air pour "Man in the mirror" :D
Et MJ air.
(C'est quoi le W dans un des carrés au sol ?)

Love lives forever I love you

Et enfin la chanson This is it. "I'm the light of the world I feel grand".

Puis le dernier passage avant la fin du DVD, après le générique :
On entend "man in the mirror" puis Michael parle "Il faudrait une pause, là. Faites une pause. Je veux prendre mon temps en revenant sur scène. Je boutonne ma chemise ou ma veste, je parcours la salle du regard, je joue avec eux...je claque des doigts et...BAM !"



Hey c'est mon 777ème message :lol:


Dernière édition par Glaam le Dim 19 Déc 2010 - 18:05, édité 2 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 16:26

:lol: c'est un jour de chance, fais un vœu !
Et oui tu as raison il a bien dit ça. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 17:46

J'ai rajouté des choses en même temps que je regardais en fait :oops:
Tout le monde connait mon voeux alors c'est pas drôle :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Cathy Dim 19 Déc 2010 - 17:56

Tu es une blagueuse ! :lol:
Pour le W je l'avais vu mais je n'ai rien trouve de probant.
Michael chante pour le peuple d'Ortega qui est d'origine Mexicaine. :D
Pour le reste tu as bien vu. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 18:06

Ah oki je n'avais pas compris pour Ortega merci :)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Dodo The King Dim 19 Déc 2010 - 18:26

Glaam a écrit:
(C'est quoi le W dans un des carrés au sol ?)
Je ne sais pas. Moi c'est surtout le 7 au sol, au pied de Michael quand il répète la choré de they don't care about us avec les danseurs, qui m'a le plus interpellé :)
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Glaam Dim 19 Déc 2010 - 20:12

Oh bah mince je ne l'ai pas vu celui là :lol:
Ca me donnera une excuse pour le revoir bientôt :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par syl Dim 19 Déc 2010 - 21:07

@ Dodo, ce n'est pas un 7 mais simplement un scotch de marquage pour les placements, les scotchs sont souvent disposés de cette manière ( un angle droit) This is it, concert, film, DVD - Page 22 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Lun 20 Déc 2010 - 9:56

ba moi j'ai cru voir un 7 en noir :D :panique:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Dodo The King Lun 20 Déc 2010 - 10:32

syl a écrit:@ Dodo, ce n'est pas un 7 mais simplement un scotch de marquage pour les placements, les scotchs sont souvent disposés de cette manière ( un angle droit) This is it, concert, film, DVD - Page 22 3353
Punaise, en plus j'ai bien pensé au marquage et j'ai essayé de comparer avec les autres, mais je trouvais celui-ci diffèrent, en plus je trouve que la camera insiste un peu sur ce "7", mais bon, toute façon je vois des 7 partout alors ...
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 14:27

Ces la nouvelle maladie des believer la septopathie et on est tous atteins :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Lun 20 Déc 2010 - 14:33

:lol!: pas mal .
Mais vous etes vraiment sur que c'est pas un 7 ?
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par davedave Lun 20 Déc 2010 - 16:45

ha Miaa fait une rechute :lol:

_________________
This is it, concert, film, DVD - Page 22 Mj1gif10 This is it, concert, film, DVD - Page 22 Mj410

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Ntjunk10
This is it, concert, film, DVD - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Indana Lun 20 Déc 2010 - 18:13

Malheureusement il n'y a pas de traitement :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par michaelisanangel Lun 20 Déc 2010 - 18:20

:lol!: j'ai regardé This is it hier et j'ai vu un 7 :D

Sa ressemble vraiment a un 7 mais si vous dites que s'en ai pas un , je vous crois ;)
This is it, concert, film, DVD - Page 22 710
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par linda13 Lun 20 Déc 2010 - 18:36

Ben oui ca ressemble effectivement a un 7
Ca va tu n'es pas encore :dingue:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

This is it, concert, film, DVD - Page 22 Empty Re: This is it, concert, film, DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum