Bad 25th Anniversary
+14
Captain Eo
Indana
simply mj
BadScream
liberiangirl
Glaam
Hamlet
vanessa46
joey
michaelisanangel
Sunflower
xscape78
Marie
linda13
18 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Qu’aimeriez-vous voir paraître pour la commémoration Bad25th ?
Re: Bad 25th Anniversary
Ouah tu m'en fait saliver Hamlet tu nous dira tes impressions???
vanessa46- Danger zone
Oui Ind , tu vas saliver , pleurer , danser, chanter , en frissonner de joie et de bonheur , c'est ce que j'ai fait ce matin , encore 1 CD et le DVD pour ce soir !
Mais quel bonheur ! ! c'est sur je préfère certains titres à d'autres , je ne dis rien maintenant , on en parlera quand vous aurez écouté !
Michael chante en Espagnol et en Français (trop bien , même si je connaissais) ! préfère en Français ! cocorico ! ! ! ! !
Finalement je regrette pas de ne pas avoir trouvé la malette , en plus c'est super cher , le t- shirt, pas top , bien sur c'est Michael ! ! !
Le vendeur de la Fnac m'a parlé d'un blouson , pas de blouson dans la malette , alors vendu a part ? êtes vous au courant ?
Pour Captain qui a de beaux vinyles , il y en a 1 de sorti aussi pour Bad 25 , je l'ai vu , pas mal !! (parait que ça revient en force ! )
Mais quel bonheur ! ! c'est sur je préfère certains titres à d'autres , je ne dis rien maintenant , on en parlera quand vous aurez écouté !
Michael chante en Espagnol et en Français (trop bien , même si je connaissais) ! préfère en Français ! cocorico ! ! ! ! !
Finalement je regrette pas de ne pas avoir trouvé la malette , en plus c'est super cher , le t- shirt, pas top , bien sur c'est Michael ! ! !
Le vendeur de la Fnac m'a parlé d'un blouson , pas de blouson dans la malette , alors vendu a part ? êtes vous au courant ?
Pour Captain qui a de beaux vinyles , il y en a 1 de sorti aussi pour Bad 25 , je l'ai vu , pas mal !! (parait que ça revient en force ! )
Hamlet- Bloody
C'est normal qu'il n'y ait pas de blouson dans la mallette , ma belle , vu le prix de celui-ci .
http://www.michaeljackson.com/fr/store/bad-25th-anniversary/bad-tour-staff-jacket
http://www.michaeljackson.com/fr/store/bad-25th-anniversary/bad-tour-staff-jacket
jiminy- Bloody
quelques morceaux en avant première inédits et à venir sur BAD25
c'est un régal
xscape78- Danger zone
Ce soir a ne pas rater sur France O ,un reportage sur les années BAD suivi du concert de 2001 au Madison Square Garden
linda13- Bloody
Merci Jiminy , mais le vendeur n'était pas très au courant , car je lui ai dit qu'il n'était pas dedans , tu nous avais montré le contenu , il était pas certain ! !
Oui vu le prix ..... mais p-être une autre couleur , j'aurais fait un effort !
Xscape , merci , mais moi je l'ai déjà et je me baigne depuis ce matin dans les chansons de Michael , et en grande puissance car comme j'ai une grande maison d'une pièce à l'autre , je n'entends plus, j'ai inondé l'avenue de Bad .......... magnifique Michael !
Merci Linda je vais regarder , savais pas !!!
Ah , mais je dois regarder mon DVD , ce sera pour après ........
Oui vu le prix ..... mais p-être une autre couleur , j'aurais fait un effort !
Xscape , merci , mais moi je l'ai déjà et je me baigne depuis ce matin dans les chansons de Michael , et en grande puissance car comme j'ai une grande maison d'une pièce à l'autre , je n'entends plus, j'ai inondé l'avenue de Bad .......... magnifique Michael !
Merci Linda je vais regarder , savais pas !!!
Ah , mais je dois regarder mon DVD , ce sera pour après ........
Hamlet- Bloody
linda13 a écrit:Ce soir a ne pas rater sur France O ,un reportage sur les années BAD suivi du concert de 2001 au Madison Square Garden
Waouh , merci Linda .... j'ai failli oublier .... c'est mon homme qui va être content .
Xscape , le morceau que j'aime beaucoup de ce que j'ai pu écouter jusqu'à présent et que je me passe en boucle , c'est "I'm so blue" .
Bon , j'ai reçu ENFIN un mail du site officiel pour me prévenir que ma commande partait aujourd'hui .
Enfin , je crois bien que c'est ce qu'ils m'ont écrit .
"Michael Jackson Global Store
We want to let you know that your recent order was shipped today.
"
Je vais pouvoir enfin l'écouter entièrement et puis placer les vinyles (l'album BAD25 et
I Just Can’t Stop Loving You 7" Single ) dans ma vitrine .
jiminy- Bloody
De rien les filles
D'après Amazon je devrais recevoir mon coffret demain
D'après Amazon je devrais recevoir mon coffret demain
linda13- Bloody
Oui Jiminy , "I'm so blue" m'a bien plu , mais il y en a d'autres !!!
Hamlet- Bloody
Tu nous montrera quelques photos de ton coffret, Hamlet ?Hamlet a écrit:Pour Captain qui a de beaux vinyles , il y en a 1 de sorti aussi pour Bad 25 , je l'ai vu , pas mal !! (parait que ça revient en force ! )
De mon côté, je l'ai commandé aujourd'hui sur amazon, avec le coffret. C'est un picture disc, d'après ce que j'ai vu. Il me faudra patienter quelques jours, mais tout est en route !
Sinon, il y aura un triple vinyl Bad 25th à sortir en décembre ---> http://mjfrance.com/actu/post/2012/09/13/BAD-25-sortira-%C3%A9galement-en-triple-vinyl-en-France.../3698
Pour ce qui est des autres actus, voici tout d'abord une chronique de Richard Lecocq (MJ data bank) ---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/14/le-pari-de-bad-25/
Les différentes sorties de ce 18/09 (disques, DVD's et goodies en tous genres), ainsi que la Kpsule BAD 25 ---> http://mjdatabank.com/mjjnews/wordpress/2012/09/16/bad-25-la-kpsule-et-bientot-des-goodies-collector-a-gagner/
Xscape ---> Merci à toi pour les vidéos !
Dernière édition par Captain Eo le Mar 18 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Captain Eo a écrit:
Sinon, il y aura un triple vinyl Bad 25th à sortir en décembre ---> http://mjfrance.com/actu/post/2012/09/13/BAD-25-sortira-%C3%A9galement-en-triple-vinyl-en-France.../3698
Wow , c'est une super info , ça Captain ! Merci
Dis , si tu trouves où le précommander , pourras-tu nous en faire profiter aussi ?
Michael avait écrit comme "mantra" qu'il vendrait 100 millions de cet album ... je crois bien que cette fois-ci , ça va le faire .
jiminy- Bloody
Je n'y manquerai pas !jiminy a écrit:Dis , si tu trouves où le précommander , pourras-tu nous en faire profiter aussi ?
Le coffret ces bien celui la:
http://www.amazon.fr/BAD-%C3%89dition-25%C3%A8me-Anniversaire-DVD/dp/B0084I9QI2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348029870&sr=8-1
J'aimerai être sure avant de le commander
http://www.amazon.fr/BAD-%C3%89dition-25%C3%A8me-Anniversaire-DVD/dp/B0084I9QI2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348029870&sr=8-1
J'aimerai être sure avant de le commander
Indana- Bloody
Oui Indi , je l'ai payé 34,90
Hamlet- Bloody
Moi aussi je l'ai commandé et je devrais le recevoir vendredi car il est parti aujourd'hui de chez amazon. Merci pour les morceaux inédit mais je préfère attendre pour les écouter chez moi sur mon Cd j'ai vraiment hate de le recevoir je n'en peut plus Hamlet tu me donne de plus en plus envie de l'écouter, au fait alors le concert il est comment????? Pour l'emission sur FranceÔ je suis trop dégoutté j'ai complètement oublié je suis écoeuré pour ceux qui l'on regardé c'etait bien? J'espère qu'il le redifuseront en général sur cette chaine ils redifusent
vanessa46- Danger zone
Bien c'était peu dire .... j'étais remonté comme une puce moi hier soir ...
C'était génial , autant l'émission , que les clips et pour finir le concert ... j'ai beau le connaître , j'adooore ... surtout la dernière chanson , je le trouve trop craquant .
Par contre après tout ça , je ne te parle pô du trop plein d'émotions .... quand tu vois défiler le générique final du concert , il manque déjà .
C'était génial , autant l'émission , que les clips et pour finir le concert ... j'ai beau le connaître , j'adooore ... surtout la dernière chanson , je le trouve trop craquant .
Par contre après tout ça , je ne te parle pô du trop plein d'émotions .... quand tu vois défiler le générique final du concert , il manque déjà .
jiminy- Bloody
J'suis tout à fait d'accord avec toi Jiminy que d'émotion pour moi aussi , trop bien j'étais toute seule pour regarder et moi aussi j'étais comme une puce qui saute, j'ai enregistré le tout, sauf le concert que j'avais déjà et que j'adore aussi, vraiment troooooooooooooooooooop bien
xscape78- Danger zone
Merci les filles, j'espère que j'aurais l'occasion de les voir, moi aussi j'adore le concert il est trop mimi moi ce que j'adore c'est quand tous les Jackson montent sur scène j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux à chaque fois
vanessa46- Danger zone
Moi , le passage que je préfère c'est dans la dernière chanson quand il danse avec Usher et Chris Tucker et qu'il s'effondre par terre (de rire) .
Le petit truc , si on a bien suivi le concert , c'est que Chris Tucker a imité le lancer de jambe de Mike dans Rush hour 2 , et comme il avait lancé la mauvaise jambe , Mike l'avait appelé juste pour ce détail .
Et si on les regarde bien , lors de ce petit passage Mike fait ce fameux pas et Chris voulant le reprendre , utilise de nouveau la mauvaise jambe .
Et moi , ce passage , je l'adooooooore .
Le petit truc , si on a bien suivi le concert , c'est que Chris Tucker a imité le lancer de jambe de Mike dans Rush hour 2 , et comme il avait lancé la mauvaise jambe , Mike l'avait appelé juste pour ce détail .
Et si on les regarde bien , lors de ce petit passage Mike fait ce fameux pas et Chris voulant le reprendre , utilise de nouveau la mauvaise jambe .
Et moi , ce passage , je l'adooooooore .
jiminy- Bloody
Oui c'est vrai je connais aussi cette histoire et j'avoue que quand tu connais l'histoire tout prends son sens quand tu regardes ce passage et j'avoue qu'il est savoureux moi aussi je l'adore
vanessa46- Danger zone
Moi pas regardé le DVD ,c'était prévu pour le soir mais avec le programme télé , qui a fini très tard , mais que du bonheur ! ! !
Que d'amour , quel danseur , quel chanteur , quel amour , quel homme ! !
C'était formidable ! !
De plus toute la journée avec les 3 cd dans la tête , j'ai dansé pas comme Michael mais j'ai dansé , et seule bien sur ! ! mais avec Michael dans les yeux ...........
C'était une bonne journée et une bonne soirée ! !
Que d'amour , quel danseur , quel chanteur , quel amour , quel homme ! !
C'était formidable ! !
De plus toute la journée avec les 3 cd dans la tête , j'ai dansé pas comme Michael mais j'ai dansé , et seule bien sur ! ! mais avec Michael dans les yeux ...........
C'était une bonne journée et une bonne soirée ! !
Hamlet- Bloody
Ayé ayé j'ai mon coffret
J'vais écouter un des CD dans la voiture en partant bosser ,rien de mieux pour avoir la pêche de bon matin
J'vais écouter un des CD dans la voiture en partant bosser ,rien de mieux pour avoir la pêche de bon matin
linda13- Bloody
Linda ,tu es livrée tôt chez toi ! tu vas voir c'est que du bonheur ! !
Hamlet- Bloody
Jayé moi aussi ai le coffret mon dieu mon dieu mon dieu que du bonheur, qu'est-ce qu'il est beau, qu'est ce qu'il chante bien, qu'est ce qu'il danse bien, c'est un dieu, un roi un maitre bref une bête de scene et qu'est-ce que je l'aime......
vanessa46- Danger zone
Ah , tu vois , Vanessa j'avais raison !! c'est magnifique , tu dois en avoir plein la tête de sa musique, quel régal !
C'est Jiminy qui doit râler , pas encore reçu ..............na !
C'est Jiminy qui doit râler , pas encore reçu ..............na !
Hamlet- Bloody
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13