Bad 25th Anniversary
+14
Captain Eo
Indana
simply mj
BadScream
liberiangirl
Glaam
Hamlet
vanessa46
joey
michaelisanangel
Sunflower
xscape78
Marie
linda13
18 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Qu’aimeriez-vous voir paraître pour la commémoration Bad25th ?
Re: Bad 25th Anniversary
Oui apparement nous allons avoir un DVD fin Avril et un autre en Octobre + une réédition de l'album revisité avec surement quelques inédits, j'espère que ça vaudra le coup
vanessa46- Danger zone
Non, c'est l'annonce officielle de la future publication du DVD qui aura lieu le 27/04 (le 03/05 pour l'édition spéciale de l'album). Mais celui-ci n'arrivera dans les bacs que le 13/10 et le CD Bad 25th ne sera disponible que le 27/11. Il va falloir nous armer d'un peu de patience.
Dernière édition par Captain Eo le Mer 4 Avr 2012 - 6:51, édité 1 fois
Waou! Un DVD officiel du Bad Tour enfin!
Merci pour ces bonnes nouvelles Vanes!
Merci pour ces bonnes nouvelles Vanes!
Il n'y a pas de quoi Rose, c'est avec plaisir
merci beaucoup Captain pour les explications, je n'avais pas tout compris, comme je l'ai dis plus haut, moi et l'anglais c'est pas ça
merci beaucoup Captain pour les explications, je n'avais pas tout compris, comme je l'ai dis plus haut, moi et l'anglais c'est pas ça
vanessa46- Danger zone
Le DVD , le CD avec des "inédits ", est ce que l'on est sur que ce sera vraiment Michael , avec ce qui c'est passé dernièrement , l'accusation de Paris puis le démenti , comment être sur et ne pas se faire avoir !!!
Tout ceci est formidable , le DVD il n'y aura pas de problèmes , je pense
Tout ceci est formidable , le DVD il n'y aura pas de problèmes , je pense
Hamlet- Bloody
Moi je pense qu'on n'a pas de souci à se faire pour les inédits, on reconnaitra pas bien si c'est Michael ou pas!! Pour l'album Michael pour moi c'est lui à 100% sur toutes les chansons sauf 3 où j'ai un doute mais à mon avis si ce n'est pas lui sur ces chansons là, ils ne vont pas s'amuser à recommancer car avec tout le tapage qu'il y a eu pour l'album Michael, ça ne serait pas prudent pour eux
vanessa46- Danger zone
merci pour les infos, ya plus qu'à attendre. J'aurais aimer des images inédite tout droit sortit des vidéo perso de Mike
Indana- Bloody
MJJ Legacy nous apprend que le réalisateur et producteur Spike Lee a récemment annoncé qu'il avait entamé le tournage d'un documentaire pour marquer le 25ème anniversaire de l'album Bad. Le guitariste Steve Stevens, qui a collaboré avec MJ sur Dirty Diana, y a participé.
Demain, jour anniversaire de la sortie du 45T Dirty Diana (18/04/1988), MJJ Legacy proposera une entrevue exclusive avec Steve Stevens. Soyez au rendez-vous ---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/04/promo-entrevue-exclusive-steve-stevens.html
Sources: Spike Lee - Steve Stevens - MJ data bank - MJJ Legacy
Demain, jour anniversaire de la sortie du 45T Dirty Diana (18/04/1988), MJJ Legacy proposera une entrevue exclusive avec Steve Stevens. Soyez au rendez-vous ---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/04/promo-entrevue-exclusive-steve-stevens.html
Sources: Spike Lee - Steve Stevens - MJ data bank - MJJ Legacy
Rosaimée- Modérateur
De rien !
Voici l'interview de Steve Stevens par le MJJ Legacy:
---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/04/interview-steve-stevens-pour-michael.html
Voici l'interview de Steve Stevens par le MJJ Legacy:
---> http://www.mjjlegacy-officiel.com/2012/04/interview-steve-stevens-pour-michael.html
Merci Captain ,de toutes ces informations
Hamlet- Bloody
Une news intéressante du MJLegend: Siedah Garrett vient de dévoiler sur sa page Facebook, que Spike Lee l’avait interviewée le 17/04 en compagnie de Glen Ballard, dans le cadre de son projet de documentaire:
---> https://www.facebook.com/siedahgarrettfanpage
Source: MJLegend
---> https://www.facebook.com/siedahgarrettfanpage
Source: MJLegend
merci Captain pour ce lien
xscape78- Danger zone
Sortie annoncée du single I Just Can't Stop Loving You...
Amazon vient de référencer le single I Just Can't Stop Loving You pour une sortie le 26 juin 2012. Il est annoncé en single aux USA et en Maxi en France et en Angleterre. Le tout en format vinyl. De son coté, Amazon Allemagne annonce le titre en sortie CD pour le 4 Juin. De son coté, le site de la Fnac annonce un CD Maxi Single pour le Japon.Le 25ème anniversaire de l'album BAD commencera-t-il exactement comme ce fut le cas il y a 25 ans avec comme premier single I Just Can't Stop Loving You ?
Source: MJFrance
Par ailleurs, MJFrance nous informe que ce single contiendrait un titre inédit: Don't Go Messin' Round. Une chanson sur laquelle MJ joue du piano. Pour en savoir plus, c'est par ici ---> http://mjfrance.com/actu/post/2012/05/07/Un-titre-in%C3%A9dit-avec-I-Just-Can-t-Stop-Loving-You.../3617
Merci Captain.
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais une vidéo nous donne un aperçu de 7 secondes de cette chanson Don't Go Messin' Round. On ne peut pas dire que c'est un gros indice! C'est vraiment juste pour agacer!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aY55u-c0B_Q
[youtube][/youtube]
Je ne sais pas si c'est sérieux, mais une vidéo nous donne un aperçu de 7 secondes de cette chanson Don't Go Messin' Round. On ne peut pas dire que c'est un gros indice! C'est vraiment juste pour agacer!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aY55u-c0B_Q
[youtube][/youtube]
Oui Rose, effectivement c'est très court, que sait -on de cette chanson ? Comment a t-elle été enregistré ? Michael joue du piano , c'est bien ça ! démarre plutôt pas mal ! pas de dvd de prévu avec un Michael au piano , ce serait trop mignon ?
C'est une chanson écrite par Michael?
C'est une chanson écrite par Michael?
Hamlet- Bloody
Et bien, très peu d'info pour un CD qui doit sortir cette année.
Sony doit pourtant faire un peu de benef' sur les droits achetés.
Sony doit pourtant faire un peu de benef' sur les droits achetés.
joey- Admin
Merci pour l'info Captain et merci Rose pour la petite vidéo mais c'est vrai que c'est un peut court pour se faire une idée, comme tu dis Hamlet, moi aussi j'aimerais bien voir Michael au piano comme dans la pub de Pepsi sur I'll be there
vanessa46- Danger zone
Je viens de trouver cela, je ne sais pas si cela est mis à la bonne place et s'il a déjà été annoncé ???
En tous les cas vivement le prochain CD
En tous les cas vivement le prochain CD
xscape78- Danger zone
Merci Xscape , ç'est très beau ! ! !
on attend ce qu'ils vont nous sortir ............
on attend ce qu'ils vont nous sortir ............
Hamlet- Bloody
Que de choses alléchantes en matière d'inédits de MJ !
A propos, Sony Music Allemagne annonce la sortie du single I Just Can’t Stop Loving You pour le 01/06/2012. Ce titre sera bel et bien accompagné de l'inédit Don’t Be Messin’ ‘Round (demo) d’une durée de 4'25".
Sources: sonymusic.de / MJFrance / MJLegend
A propos, Sony Music Allemagne annonce la sortie du single I Just Can’t Stop Loving You pour le 01/06/2012. Ce titre sera bel et bien accompagné de l'inédit Don’t Be Messin’ ‘Round (demo) d’une durée de 4'25".
Sources: sonymusic.de / MJFrance / MJLegend
Dernière édition par Captain Eo le Jeu 17 Mai 2012 - 15:41, édité 2 fois
jiminy a écrit:
Alors , qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'elle super belle cette chanson et que je l'adore déjà Vivement que ce CD arrive !!!!!!
xscape78- Danger zone
Moi , j'avais un l'impression d'une chanson passée à l'envers ..... mais je dois avoir l'esprit tordu .
jiminy- Bloody
Je viens de la réécouter et je n'ai pas l'impression d'un enregistrement à l'envers. Mais en tout cas, on est à mi-chemin entre un titre à ambiance funk (période Thriller) avec des sons plus métalliques et des chœurs qui rappellent les compositions de Bad.
Très intéressant, en tout cas. Merci, Jiminy !
Très intéressant, en tout cas. Merci, Jiminy !
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13