Bad 25th Anniversary
+14
Captain Eo
Indana
simply mj
BadScream
liberiangirl
Glaam
Hamlet
vanessa46
joey
michaelisanangel
Sunflower
xscape78
Marie
linda13
18 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Qu’aimeriez-vous voir paraître pour la commémoration Bad25th ?
Re: Bad 25th Anniversary
Voilà enfin ta patience récompensée, Jiminy ! Beau packaging, en tout cas. La housse va avec ?
Tiens, j'en profite: pourras-tu nous montrer le disque un peu plus en détail (les labels, sauf si tu ne souhaites pas le desceller, ce que je peux comprendre) ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1407-i-just-can-t-stop-loving-you-baby-be-mine-replica-of-original-7-single
Comme ça, on pourra le voir d'encore un peu plus près et faire des comparaisons avec l'original.
Tiens, j'en profite: pourras-tu nous montrer le disque un peu plus en détail (les labels, sauf si tu ne souhaites pas le desceller, ce que je peux comprendre) ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1407-i-just-can-t-stop-loving-you-baby-be-mine-replica-of-original-7-single
Comme ça, on pourra le voir d'encore un peu plus près et faire des comparaisons avec l'original.
Captain Eo a écrit:Voilà enfin ta patience récompensée, Jiminy ! Beau packaging, en tout cas. La housse va avec ?
Quelle housse ?
Captain Eo a écrit:Tiens, j'en profite: pourras-tu nous montrer le disque un peu plus en détail (les labels, sauf si tu ne souhaites pas le desceller, ce que je peux comprendre) ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1407-i-just-can-t-stop-loving-you-baby-be-mine-replica-of-original-7-single
Je t'avoue que je n'avais pas prévu de le desceller , je l'ai fait , mais c'est bien pour toi et pour te faire plaisir , car je sais combien tu t'intéresses aux vinyles ... c'est tout à fait exceptionnel .
Je poste les photos ici , je te laisserais le soin de les ajouter sur le post dont tu parlais si tu le souhaites .
Et voilà :
J'espère que j'aurais réussi à te faire plaisir .
jiminy- Bloody
Baddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Je l'ai reçus ce matin
Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Soirée Bad en perspective
Je l'ai reçus ce matin
Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Soirée Bad en perspective
Indana- Bloody
Je sens que toi aussi , tu vas planer sur un petit nuage .
jiminy- Bloody
Indi Bonne soirée avec Michael , tu vas fondre de bonheur ! !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Indi Bonne soirée avec Michael , tu vas fondre de bonheur ! !
.........
jiminy- Bloody
compter sur moi pour en profiter un max
Indana- Bloody
J'adore ce concert a Londres mais pour moi il ne vaut pas celui de Yokohama ou sa prestation sur Shake Your Body est un pur chef d'oeuvre ,j'suis un peu déçue
linda13- Bloody
Celle que montre ta première photo:jiminy a écrit:Captain Eo a écrit:Voilà enfin ta patience récompensée, Jiminy ! Beau packaging, en tout cas. La housse va avec ?
Quelle housse ?
A moins que ce n'en soit pas une ?jiminy a écrit:
Un grand merci à toi ! Tu sais, ce n'était pas une obligation. Je connais des collectionneurs qui ne le font pas et je le comprends très bien. Pour ma part, j'avoue l'avoir fait pour mon coffret HIStory par curiosité de découvrir le contenu. Mais j'ai en revanche fendu proprement le blister de manière à pouvoir le retirer sans le déchirer et le garder ensuite... car il y a un sticker dessus !jiminy a écrit:Je t'avoue que je n'avais pas prévu de le desceller , je l'ai fait , mais c'est bien pour toi et pour te faire plaisir , car je sais combien tu t'intéresses aux vinyles ... c'est tout à fait exceptionnel .
Je vais m'occuper de ce pas de répercuter les photos dans le topic cité plus haut.
Indy ---> Heureux que tu profites bien de ton coffret !
Captain Eo a écrit:Celle que montre ta première photo:jiminy a écrit:Captain Eo a écrit:Voilà enfin ta patience récompensée, Jiminy ! Beau packaging, en tout cas. La housse va avec ?
Quelle housse ?A moins que ce n'en soit pas une ?jiminy a écrit:
Sur la photo , tu as le vinyle en haut à droite , le coffret en bas et dessous , c'est l'un des calendrier 2013 que j'ai reçu ce jour là , aussi .Un grand merci à toi ! Tu sais, ce n'était pas une obligation. Je connais des collectionneurs qui ne le font pas et je le comprends très bien. Pour ma part, j'avoue l'avoir fait pour mon coffret HIStory par curiosité de découvrir le contenu. Mais j'ai en revanche fendu proprement le blister de manière à pouvoir le retirer sans le déchirer et le garder ensuite... car il y a un sticker dessus !jiminy a écrit:Je t'avoue que je n'avais pas prévu de le desceller , je l'ai fait , mais c'est bien pour toi et pour te faire plaisir , car je sais combien tu t'intéresses aux vinyles ... c'est tout à fait exceptionnel .
J'avoue que je suis un peu aussi comme cela ... et si je l'ai descellé , ce n'était que pour toi , mais je l'ai fait exactement comme tu l'as décrit , de façon a garder le blister sur la pochette .
jiminy- Bloody
Que de cachotteries , pourquoi cacher le blister , c'est quoi vous raconter là , ce mystère ! !
I moi pas comprendre !
Si vous l'avez on ne peut pas le photocopier ! ! !
I moi pas comprendre !
Si vous l'avez on ne peut pas le photocopier ! ! !
Hamlet- Bloody
Le blister , ma belle , n'est que l'enveloppe plastique autour des CD et vinyles neuf .
Ce n'est pas plus mystérieux que cela .
Ce n'est pas plus mystérieux que cela .
jiminy- Bloody
Oui et pourquoi tant de mystère à le cacher ?
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Oui et pourquoi tant de mystère à le cacher ?
J'ai p-e loupé une ligne dans la conversation , pourquoi penses-tu que l'on veuille le cacher ?
On veux juste qu'il reste sur la pochette parce que normalement , le blister comporte un autocollant dessus ... rien de plus .
jiminy- Bloody
Badddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Quelle soirée
Indana- Bloody
hahaha Indi! Attention!
Ça dégoûte jusqu'ici!
Ceci dit, tellement contente pour toi!
Ça dégoûte jusqu'ici!
Ceci dit, tellement contente pour toi!
Très contente que tu es passé une bonne soirée en compagnie de Michael Indi!!!
vanessa46- Danger zone
Badddddddddddddddddddddddddddddddddd
Indana- Bloody
Indy, il va vraiment falloir que tu passes la serpillère partout, si tu continues !Indana a écrit:Badddddddddddddddddddddddddddddddddd
Tout juste, Jiminy. Les stickers font partie de la collection. le plus souvent, ils sont collés à même la pochette. Mais si ils sont apposés sur le blister, il faut ouvrir proprement ce dernier (si on descelle ses disques) pour garder le tout en bon état.Jiminy a écrit:On veux juste qu'il reste sur la pochette parce que normalement , le blister comporte un autocollant dessus ... rien de plus .
La fameuse "housse" était donc ton coffret. Si vous cherchez le boulet du jour, je suis celui-là !
Sinon, je vous copie-colle un lien vers le site michaeljackson.com, où Richard Lecocq a publié une interview de Matt Forger, ingénieur du son notamment sur Thriller (entre autres), qui dévoile les secrets de l’enregistrement de Bad:
---> http://www.michaeljackson.com/fr/news/interview-les-dessous-de-l%E2%80%99enregistrement-de-bad-25
Les choses se précisent pour le triple 33T Bad 25th:
L'album sera disponible en commande "Import" via le site amazon.fr.
Sources: Amazon / MJJ Legacy / MJFrance
Bad 25 : L'édition vinyl 3 LP en novembre
Les fans de Michael Jackson seront heureux d'apprendre que l'album Bad édition 25ème anniversaire sera disponible en format vinyle. Cette édition qui comprendra 3 LP (180g vinyl) sera disponible aux USA le 19 novembre prochain via le site amazon.Sources: Amazon / MJJ Legacy / MJFrance
Merci beaucoup de l'info Captain ..... il promet d'être une belle pièce .
jiminy- Bloody
Les belges auront leur canette. Peut-être aurez-vous la vôtre?
http://www.mjbackstage.be/
Michael News
La canette Pepsi/ MJ belge enfin dévoilée
Posted 15 octobre 2012 by admini
Pepsi a annoncé
aujourd’hui que les fans belges pourront se rendre chez Carrefour à
partir du 23 octobre pour se procurer les canettes ‘édition limitée’ de
Michael Jackson. Suite aux demandes de nombreux consommateurs et dans le
cadre d’un partenariat mondial entre Pepsi et la succession de
l’artiste, Pepsi lance ces canettes collectors en exclusivité [...]
-------------------------
Vu sur Facebook
Allez, on peut vous le dire maintenant... La canette Pepsi qui sortira en Belgique
sera bel et bien différente de toutes les autres. pas par son visuel.
Mais bien par son format: une can de 25 cl... Exciting non ?
Par : MJBackstage https://www.facebook.com/MJBackstage
http://www.mjbackstage.be/
Michael News
La canette Pepsi/ MJ belge enfin dévoilée
Posted 15 octobre 2012 by admini
Pepsi a annoncé
aujourd’hui que les fans belges pourront se rendre chez Carrefour à
partir du 23 octobre pour se procurer les canettes ‘édition limitée’ de
Michael Jackson. Suite aux demandes de nombreux consommateurs et dans le
cadre d’un partenariat mondial entre Pepsi et la succession de
l’artiste, Pepsi lance ces canettes collectors en exclusivité [...]
-------------------------
Vu sur Facebook
Allez, on peut vous le dire maintenant... La canette Pepsi qui sortira en Belgique
sera bel et bien différente de toutes les autres. pas par son visuel.
Mais bien par son format: une can de 25 cl... Exciting non ?
Par : MJBackstage https://www.facebook.com/MJBackstage
Merci beaucoup Rose on va peut-être enfin pouvoir s'en achter une quand même
vanessa46- Danger zone
Merci Captain pour l'info, il va être formidable ce Vinyl .....
Merci Rose, il faudra aller en Belgique alors ? Peut-être que nous en aurons en France, j'espère !!!!!! Ben après tout de Paris c'est pas trop loin ..... !!!!! mais ce serait mieux qu'on puisse l'avoir chez nous
Merci Rose, il faudra aller en Belgique alors ? Peut-être que nous en aurons en France, j'espère !!!!!! Ben après tout de Paris c'est pas trop loin ..... !!!!! mais ce serait mieux qu'on puisse l'avoir chez nous
xscape78- Danger zone
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13